CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes non expliqués

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 octobre 2005 à 07:37:49

La reponse du probleme " j´ai déja vu cete scene, ça c´est déjà passé " est souvent vécu, et c´est normal !! !!!
C´est un problème de rétine ! L´oeil, se bloque pendant un temps extrémement court, puis enregistre donc 2 fois la meme image. La premiere image analysé est envoyé au fond de notre mémoire, et la deuxieme se fait analyser sur le présent, et ensuite, vous etes sur d´avoir déjà vécu ou simplement déjà vu cette scène dans votre passé, alors que non !! !

Ensuite, nous avons tous un don de prémonition !! !

une expérience à était faite, je vous l´explique.

Une femme était plaçé sur une chaise, elle avait des cables de partout pour capter son rythme cardiaque etc.....
Devant elle, il y avait un écran, cette écran ne devait diffusait que 2 sortes d´image !! !

Les image douce, normal, sans aucune violence, exemple : fleurs !

et

Les images violente, ou craintive, exemple : un rottweiler exité montrant les crocs et prêt à bondir !! !

Un des cable était relié de sorte que sa peur soi capter, en ayant des frisson et accélération du rythme cardiaque.

Eh bien a chake foi qu´un image violente ou craintive devait apparaitre, la personne, avait une demi-seconde avant, une accélération du rythme cardiaque, et son cerveau réagissait différement ! Seulement une demi-seconde avant que l´image craintive apparaisse, et quand c´était l´image douce quii devait apparaitre, il n´y avait aucun changement !

et ceci a marché sur toute les personnes !! !!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:55:58

1. Tout ce que je me souviens, c´est qu´il faisait nuit, c´était fin 80´s début 90´s. J´ai vu un "cigare" (verticale) qui était allumé à l´intérieur (vert). Ca bougeait comme un ballon, ça j´en suis sûr. Mais je me suis, par la suite, souvent demandé que faisait un ballon, de nuit, au dessus de Lausanne (Suisse).

2. Une de mes tante, dans le sud de la France, s´est fait suivre (en voiture) par une boule lumineuse rouge. C´est pas elle qui me l´a raconté, c´est ma grand-mère. Mais ma tante était à côté de nous et elle avait les chocottes (environ 20 ans après). Donc je ne sais pas si c´est vrai, mais la peur de ma tante l´était, en tous cas.

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:29:39

c´etait peut-etre la lumiere du girofard des flics...mdr

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:46:02

Moi j´ai vu par mon velux, vers minuit une forme ovale ou ronde (j´avais pas mes lunettes alors c´etait peut etre carrément un losange :lol: ) orange qui est passé pas tres vite, c´etait assez gros, c´etait pas un reflet, ni un pigeon...
je sais pas du tout ce que c´etait, mais quand j´ai raconté ca personne n´a voulu me croire (normal)

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:52:16

ouais ,moi je voulais des histoires plus pragmatiques, les delires visuels ne sont pas des phenomenes paranormaux ,et les histoires qu´ont pu vous raconter les autres ne m´interresse pas...
il faut un maximum de faits ,que ca soit votre experience personnel,et pas des histoires du genre "j´avais 40° de fievre ou j´ai revé que..il m´a semblé que.."

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:35:52

Moi je l´ai pas rêvé mais toute facon, c´est que du delire les trucs paranormaux...

Pour l´instant je crois ca en tout cas..

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:17:31

pas forcément...ya quand meme des trucs bizarres qui echappent a notre conscience

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:05:09

et hop! un vieux up! ca faisait longtemps...
grace a ce topic on peut voir que pour les l´instant il n´y a rien de bien concret et de surnaturel ici...

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:20:30

moi des fois ça m´arrive de faire des rêves premonitoires mais au reveil je ne m´en souviens plus mais 10 secondes avant la chose je m´en souviens (je vais faire un exemple une fois j´avais rêvé qu´un de mes potes tomber de l´ecalier du colege et une semaine plus tard au colege je monte les escaliers et soudain je me souviens de se rêve et je revois le gars tombé et la je m´ecarte et le gars tombe en arriere).
Voila vous ne me croirais peut être pas (j´ai que 12 ans ) mais je le dit comme meme).
bonne soirée a tous

Petr0
Petr0
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:30:55

En ce qui me concerne pour moi j´ai deja assister a un phénomène etrange, j´etait avec un l´homme a ma soeur qui a une trentaine d´années et on etait chez des amis a lui pour passer la soiré enfin une petite bouffe, moi je les connaissais pas les gens a pard lui, et il se sont mit a parler de chose anormal, car un potes a eux aparament avait vecu dans une maison hanté (enfin bon c´est pas trop le but du sujet, si vous me le demander je vous raconterait ce qui en ai sur son sujet) et breff il s´avera qu´un de leur ami s´amusait de temps a ´faire tourner les table´ comme il dise, et moi j´aime pas trop ce genre de chose surtout que je me dit si tu tombe sur des mauvais esprit bien par la suite pour s´en debarasser...et sa apporte que des probleme, et j´etait pas trop d´accord pour le faire, mais d´un coter il y avait quand meme l´envie de voir, et donc il a installer plusieur bougie un peu de partout autour de nous a eteint les lumieres et on etait tous autour de la table et on se tenais les mains. Et la il a commencé a parler a dire je ne sais plus trop quoid, et au debut il y a rien eu, et un moment la table a mit un coup, la sa a fait drolement bizzard , et sa repartait il commencai a dire des parole et la table bougait par coup sec, et en faite il a arreter au bout de 2 minute parce que il disait que sa n´allait pas il y avait quelques chose qui fouarrait, car il parlait , demander qui c´etait et normalement pour oui par exemple c´est un coup sur la table et pour non , c´est deux pti coup sur la table , et sa ne faisait rien a pard que la table a secouér deux ou trois fois, et apres on a tout arreter. Je sais que personnelement je ne recommencerai pas parce que sa fait vraiment bizzard et apres on arrete pas de se faire des film au autre genre de ce truc....

kabousse
kabousse
Niveau 7
22 novembre 2005 à 11:42:08

:lol: tarasiuk au lieu d´essayer de le rattraper :hum:

weshcool
weshcool
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:20:54

une fois j´etait dans la foret avec mon ami de moi va a monument...

rottweiler93
rottweiler93
Niveau 7
22 novembre 2005 à 16:22:13

Les images violente, ou craintive, exemple : un rottweiler exité montrant les crocs et prêt à bondir !! !

oh et ca va oui

Sim997
Sim997
Niveau 4
22 novembre 2005 à 17:24:13

mes bouquins change de place tous seul !! !

je le pose sur mon lit , je sors de ma chambre , je revien il est par terre O_O

Angel_Man
Angel_Man
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:27:43

Moi je fait un truc mais j´ai l´impression de l´avoir déja fait , même mouvements et tout... :doute:

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:28:23

formidable... :hum:

en ce qui concerne l´experience autour de la table avec les esprits ,ca peut etre tout simplement une des personnes qui donne des coups de genoux sous la table...franchement,ca m´etonne que t´y ai pas pensé..
moi aussi sinon ca m´arrive de voir dans la journée des choses qui se sont passées dans mon sommeil et c´est veridict, le subconscient ou l´inconscient a des pouvoirs mystiques...

nico_co
nico_co
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:39:09

bon est-ce que quelqu´un a vraiment un truc interessant a raconter ?? je suis en manque la
looool

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment