CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomènes non expliqués

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:49:55

Je vais essayer de réhausser ce forum qui tombe desespérément hors-sujet...
avez vous deja assister a des phénomènes paranormaux dans les conditions suivantes:

-vous etiez bien eveillé.

-vous etes sur que vous ne laissiez pas votre conscience vaquer et que le phenomene ou l´apparition a persister au moins plus de 10 secondes.

-si vous n´avez rien a dire ou rien vu gardez vos phantasmes de coté ....merci

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:51:35

Bonne chance pour faire le tris entre les vraies histoires et les mhytos !

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:53:36

merci,rares et peu sont les vraies histoires de ce genre..mais quand y´en a ,ca peut devenir tres interessant...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:54:26

je serais faire la différence en posant des questions pour etre sur que la personne ne fabule pas...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:54:32

Derien ^^

Mais vu que bcp de personnes ont 9 ans et raconte nimporte nawak,tu n´auras aps bcp d´histoires.

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:01:48

moi en tout cas j´en ai aucune , du moins en mémoire...
j´ai pris différentes drogues a un stade de ma vie et j´ai vu pas mal de trucs, j´ai cherché Dieu ou ce que c´etait,donc je sais laisser mes phantasmes ou mes histoires personelles de coté...j´espere que les personnes qui viendront dans ce topic sauront en faire autant..

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:08:31

les seuls phenomenes paranormaux pour moi que j´ai vecu ,c´etait de la synchronicité...
j´ai reussi a deviner les combinaisons qui allaient sortir sur 12 lancés de paire dé

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:22

des fois ,ca m´arrive encore je sais tres bien meme qu´en lancant un seul dé j´ai une chance sur 6 ,je devine quand meme quel chiffre va sortir..je n´arrive pas a m´expliquer ce phenomene...

inconnu6280
inconnu6280
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:00:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-13178-1-0-1-0-0.htm

essaie de m expliquer ce que j ai marqué dans mon forum c est ce que j ai vecu l année passée

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:02:46

moi j´ai vu en mème temps que des miliers de perssone un OVNI qui passai au dessus de paris il y a quelque années, sa fesait comme un train dans le ciel qui ce déplacé vite.

voila :ok:

les journeaux en on parlé mais on ne sait toujour pas ce que c´est! :non:

inconnu6280
inconnu6280
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:03:18

le pere noel lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:07:36

:lol: il c´est acheté un limousine alors!

Fastkill
Fastkill
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:23:30

Il s´est avvérré que quand je partait en vacances j´étais au niveau de la ville de Craule dans un paysage montagneu....

-J´ai vu un espece de ballon noir de a peu près 5m de diamètre sortir de derrière la montagne et repartir a toute vitesse.

-Ceci s´est passé en a peu près 5sec et nous etions partis il ya de cela 30 minutes donc je n´étais pas endormis.

-Plus tard en rentrant chez moi, je vu sur les sites une pluie de sujets en rapport avec ce fameux ballon noir qui avait été vu au niveau du massif central, en Italie et dans les alpes (a craule).

Fastkill
Fastkill
Niveau 2
15 octobre 2005 à 15:27:19

Allez expliquer tout ca :
http://photovni.free.fr/html/vos.htm
Ca vous fera du taff
^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:34

parait que je voyais un mort qui me tapait sur lépaule quand jhabitais dans mon ancienne maison dans le bois :malade: ma mere avait trop les boule :peur: quand je lui disais sa... genre a 2 ans!

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:24:05

Moi j´arrive à deviner quelques truc mais sans importances.
Je vois le truc pendant une demi seconde c´est tres bizare.
Du genre quand les profs disent " bon je vais designé un volontaire " . Je sens souvent que c´est moi et c´est TOUT LE TEMPS moi je n´ai jamais eu cette sensation quand elle ne m´aplait pas.

Enfin c´est banal mais ça me fait bizare a chaque fois

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:50:00

Ben y a bien un phénomène inexpliqué qui nous es arrivé à tous : pourquoi sur les parking, il ne reste souvent QUE les places handicapées?

Non non, ma baffez pas, j´ai rien dis, aïe! aïe! c´est bon, je sors je sors!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:11:15

il y a des faits que je n´ai vécu qu´une fois et pourtant j´ai l´impression de les avoir vécu 2 fois... et moi aussi je sais deviné ce que va faire le dé, quand y a une case retour à la case départ à 4 cases de mon piont, je vais obligatoirement faire 4

nico_co
nico_co
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:24:55

je pense qu´il ya quelquechose dans notre esprit qui devance certaines situations, un peu comme quand on sent que le reveil va sonné alors qu´on dort encore..
En ce qui concerne la fameuse lumiere blanche au bout du tunnel,je n´ai jamais vecu cette experience, mais je crois qu´il s´agit de la sortie de l´esprit par la tete, a un point d´incarnation,Dieu seul sait ce qu´il ya une fois rendu dans cette lumiere , mais si tu a eu une vision d´une moto derriere un portail blanc(qui symbolise la barriere entre la vie et l´au-dela)c´est que quelquepart ton esprit devait aphrédender ce qu´il se passait,a savoir qu´on te reanimait(le champ magnetique) et que tu as pu voir ce qui arrivait a ton voisin....
J´ai moi-meme fait l´experience de communications bizarres avec d´autres personnes dans un dortoir, tu es entre le sommeil et l´eveil et tu ressens ou dit des choses ,et l´autre dans le lit d´a coté reagit, ou inversement ,comme si il y avait une communication de quelquechose dans cet etat.....peut-etre est-ce la meme choses entre la vie et la mort...

nico_co
nico_co
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:32:58

est-ce arrivé a d´autres personnes de pressentir des choses qui allaient venir ici?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment