CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yeux rouges dans la penombre ...

Cacolac85
Cacolac85
Niveau 2
03 mars 2007 à 23:59:40

Salut j´suis new sur ce forum j´suis fan de tokio hotel et euh vendredi matin il m´est arrivé un truc vraiment chelou en cours et euh j´ai trop peur de tout j´vis dans l´angoisse ...

Alors j´vous explique donc bah voilà j´étais en cours d´arabe (je fais filière L) et un moment y´a eu une coupure de courant ... et tout d´un coup je pense que c´était les yeux du prof ils sont devenus rouges brillants ...

Après un jour de stress intense, j´en ai discuté un peu avec mon pote qui lui n´est pas fan de tokio hotel m´a dit que lui il n´avait rien vu de tout ça ...

Ai-je tout simplement halluciné ou alors les autres n´ont rien vu ? Aidez moi j´vous en supli ... aidez moi.

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:04:04

Que font les tokyo hotel dans tout ca???

Sinon pour les yeux rouges ca doit etre juste la vascularisation de l´oeil qui est ressortie sous l´effet flash, mais bon si ca c´est produit dans le noir total ton prof est un Alien!

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:04:36

[Apollo]

Remballe ta fraise victime!

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:21:29

hallucination je pense.
sinon apprendre l´Arabe, ça sert énormement, du fait que c´est une langue qui ne provient pas du latin, c´est donc totalement différent.
de plus, c´est une langue dans lesquels de grandes oeuvres ont été écrites au Moyen-Âge. les Arabes avaient aussi une très grande connaissance à cette époque.
j´ajouterait aussi que c´est une langue dans laquelle sont traduits les textes internationnaux.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:03:46

ou alors ton prof est nyctalope,ça veut dire qu´il voit dans le noir :lol: les chats et les lapins comme ils voyent dans le noir ben leur yeux brillent dans la nuit

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:38:10

-Tetsuo1 <>En mode étroitesse d´esprit activé<>

C´est une tres belle langue d´une grande richesse, de plus son écriture calligraphié est séduisante mais bon si ta pas envie de te cultiver no soucy!

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:11:48

Dis donc feilong, tu devais m´expliquer un truc, il y a un bon moment, déjà.... :sarcastic:

earlcash05 Posté le 04 mars 2007 à 01:03:46 ou alors ton prof est nyctalope,ça veut dire qu´il voit dans le noir les chats et les lapins comme ils voyent dans le noir ben leur yeux brillent dans la nuit
:d) Faux. Bien sûr que leurs yeux ne brillent pas dans le noir. Ils reflètent la lumière ! Ce qui veut donc dire que pour voir leurs yeux "briller", il faut qu´il y ait une source de lumière qui les éclaire ! La même chose existe chez l´homme (bien que le phénomène soit plus marqué chez les animaux nocturnes, car derrière leur rétine, ils ont une couche réfléchissante spéciale, pour renvoyer la lumière non absorbée par les photorécepteurs vers la rétine, pour en absorber plus justement et ainsi améliorer la vision), particulièrement visible sur les photos (les fameux yeux rouges) ; mais dans la pénombre et avec une source lumineuse bien dirigée, cela peut aussi se voir "en direct", comme avec les chats donc....

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:21:26

c´est quoi la rapport entre tokio hotel et les yeux rouges ? sinon c´est le flash comme yena un qui l´a dit

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:30:49

On s´en fou de tokio hotel !! !!

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:23:38

Tetsuo, tu peux, par exemple, lire les oeuvres des plus grands savants du XIIe siècle en version originale, ce qui s´appelle un petit plus, et même dans ce cas un grand avantage.
et pourquoi pas lire le Coran, même si t´es athée , déiste ou que tu crois en une autre religion, ça te permet de connaître un peu mieux la façon de penser des musulmans à l´époque de sa rédaction...

alive
alive
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:46:09

coupur ede courant mdr en quoi sa change tu v´as pas 3h du mat en cours :lol:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:09:46

Tetsuo, si toi tu veux rester ignorant et sans aucune culture c´est ton probleme. :-)))

L´arabe est l´une des langues les plus parler au monde, et elle ( la langue ) est presente dans plus de 20 pays. :hap:

:ok:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:16:35
  • [Apollo] profil

* Posté le 04 mars 2007 à 00:01:33 avertir modérateur
* arete la drogue et arete d´aprendre l´arabe sa sert a rien

Il habite en France ste rappel :(
Ca pourrait lui être utile :(

:lol:
:dehors:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:21:00

Au fait, c´est quoi le rapport avec Tokio Hotel? -___-"

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:38:58

Aucun rapport je pense. :ok:

Sinon pour moi l´arabe est très utile dans le sens où on est "envahi" et qu´on deviendra bientot musulman. :fou:

Sinon si j´ai vraiment envie de lire le Coran, je le ferai sans problème, mais en français. Je vois pas pourquoi faudrait le lire en arabe. :sarcastic:
Enfin c´est quand même d´avoir quelques bases dans les langues les plus parlées quand même(arabe, chinois, japonais, allemand, anglais,...)

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:03:14

Toujours plus utile que l´hébreux, le chinois ou l´Italien, Apolobruti.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:05:13

Déclaration : Aujourd´hui, le centre chaud du globe est le Moyen-Orient. Les gens parlant arabes sont très recherchés par les ambassades ou même l´armée.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:47

Tribu_Ka Posté le 04 mars 2007 à 15:03:14 Toujours plus utile que l´hébreux, le chinois ou l´Italien, Apolobruti.

:d) L´hébreu ne se parle plus(je pense)
Le chinois est plus parlé que l´arabe.
L´italie est plus proche que le Moyen Orient, quoique :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:56:26

L´hébreu est la langue officielle d´Israël... :sarcastic:

Sinon, mettre l´allemand et le japonais dans les langues les plus parlées au monde... :rire2:

Jenine
Jenine
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:57:12

Tient la Girouette exporte sa bétise ici :(

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles