bonjour à tous!
Depuis peu, j´ai appris des choses qui m´ont assez étonnées... Pour commencer, il faut savoir que lors de la mort de chaque individus, il y a une perte de masse, mais c´est une perte de masse de quelques grammes voire centiemes de gramme... Et c´est un phénomène étrange pour tout scientifique je crois à moins que je ne sois pas au courant des dernieres trouvailles^^
Donc on sait que à la mort de tout individus il y a quelque chose qui s´en va, ce quelque chose possède une masse, et on ne sait pas concrétement ce que c´est...
Ensuite la coincidence est la suivante :
Des milliers de témoignages de personnes ayant eu une approche de la mort, ont témoigné la meme chose, ce comme quoi elles se seraient retrouvées au dessus de leur corps... Ce témoignage fut aussi donnée par Montaigne à travers de ses essais...
Donc c´est une coincidence qui va à l´encontre de l´observation sientifique.
Moi j´aimerais lancer le débat sur ce quelque chose qui quitte notre corps à notre mort, et aussi si la coincidence n´est pas une simple coincidence, car tout ceci, ne reflete que du mystere...
PS message adresser à franky :
franky comme je sais que comme à ton habitude, pourrir un topic et son auteur est ta grande passion, que des 10aines de topics comme celui ci existent et patati et patata, ya pas d´argumentation, et patati et patata, c´est honteux de croire à des choses comme sa et patat.... donc voila j´aimerais que tu passes ta route et que tu ne viennes pas me pourrir de reproches en tout genres,