CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fantomes les meilleurs preuves

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:22:47

Des Dieux Spaghettis Invisibles viennent chaque jour visiter ta maison et vomissent chaque nuit sur ton tapis une masse de lasagnes que personne ne peut voir.

Prouve moi l´inexistence de cette chose. Tu ne peux pas? Rien ne prouve que les dieux spaghettis invisibles n´existent pas. J´ai donc raison de croire en leur existence.

Ahem.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:36:11

Ö grand gourou spaghetti :bave: !

Ahem :o))

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:44:15

Rejoins notre communauté pastafarite, frère homme.

Je crois qu´on va s´arreter là hein :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:35:17

Le_Precheur_ :d) non, en effet, il m´est impossible à moi et à quiconque de prouver l´innexistance de Dieux Spaghettis invisibles et qui vomissent des lasagnes invisibles.
sinon, ils auraient du mal à trouver les tapis chez moi...
et sinon, comme tu en parles, on peut toujours voir avec les pastafariens s´ils connaissent ce phénomène :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:32:17

Je l´ai déjà vu ce documentaire,et je n´ai absolument rien vu de troublant...je ne me suis JAMAIS dit : "p´tain,ça c´est incroyable"...ce genre de reportage a le don pour me décevoir,déjà je m´attends toujours à ce qu´on voit quelque chose :-p
Bah ouais les chaines de télé ont des impératifs et des obligations à avoir,ainsi on met n´importe quoi pour faire n´importe quoi et on obtient queudal au final :-p
Enfin bref... :-p

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:54:59

on peut voir le probléme diférament,ily a 500 si j´avait demander une preuve de la fission de l´atome comment l´orait t´on prouver sans le matériel adéquate pour observer le phénomêne.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:04:22

Va faire un tour sur ce topic ci :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-115543-1-0-1-0-0.htm et ensuite reviens nous donner des ARGUMENTS. :-)))

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:45:38

mdr j´ai résisté 5 secondes a la 1ere video du 1er message de ce topic, en fait j´ai coupé juste apres que la vieille folle témoigne " j´ai dit a mon mari : chéri tu va croire que je suis folle mais il y a un esprit maléfique..."voila j´ai coupé ici j´en avais assez entendu :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:08:38

onlygodcanjudge :d) y´a 500 patates ? ou 500 secondes ?
sinon, je parle pas des fauts, c´est pas le sujet...
tu sais, il y a une différence entre tenter de prouver un phénomène scientifique et une légende.
le truc c´est qu´aujourd´hui, c´est plus comme y´a 5 siècles. les mentalités ont considérablement changées.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:04:32

Comment voulais vous qu´on prouve quelque chose si à chaque fois qu´une preuve apparait(photo ou vidéo), vous criez au Fake??
Moi je trouve qu´il y a assez de preuves pour y croire. Déjà les 2 vidéos postées sur ce topic en font partie. Les vidéos et photos ont été analysées par des experts en photo et infographie, alors n´allez pas me dire que ça n´existe pas.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:05:17
  • ...voulez-vous...*

:(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:34:34

"Comment voulais vous qu´on prouve quelque chose si à chaque fois qu´une preuve apparait(photo ou vidéo), vous criez au Fake??"

:d) Va revoir la definition du mot P-R-E-U-V-E. :hap:

"Moi je trouve qu´il y a assez de preuves pour y croire."

:d) Elles sont ou? :hap:

" Déjà les 2 vidéos postées sur ce topic en font partie."

:d) Aucunement! :hap:

" Les vidéos et photos ont été analysées par des experts en photo et infographie, alors n´allez pas me dire que ça n´existe pas."

:d) Source? :hap:
Et si on va te le dire... toute personne ayant un minimum de connaissance ( notament en anatomie humaine et au role des differents organes. ) ainsi que d´esprit critique te le diras. PAs besoin d´avoir faite des etudes pousser. :hap:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:26:02

je suis sur que les fantômes existent bel et bien, la terre n´est pas que habité par un être humain, et je suis même sur que nous ne somme pas seul dans l´univers, il faut arrêter de dire que l´homme surpasse tout, qu´il est seul. Pourquoi serions nous seul ?
et de toute façon l´univers devra encore subir des modifications.

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:27:12

Comment voulais vous qu´on prouve quelque chose si à chaque fois qu´une preuve apparait(photo ou vidéo), vous criez au Fake??
:d) parce que, selon toi, tout ce qui est posté est un argument infaillible ? c´est ce que je lis...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:57:52

cette video je les deja vu plein de fois sur planete^^
le truc avec ce genre de docu, c´est que c´est toujours des reconstitutions bidons ou des temoignages videos tout sombre et tout flou avec un montage sonore a deux balles.. donc au final la seule chose que l´on pourrait faire, c´est croire les témoins sur parole.. donc bon, c´est peu crédible.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:08:26

Et voila c´est reparti, avec encore un... :honte:

"je suis sur que les fantômes existent bel et bien,"

:d) Mais oui mais oui et moi je suis sur qu´Ashtar Sheran viendra en 2012. :-)))
Hein? preuve? Pour quoi faire... :sarcastic:

" la terre n´est pas que habité par un être humain,"

:d) Mais non mais non... y a aussi les martiens qui en avait marre de leur climat et qui sont venus s´installer chez nous. :-)))

" et je suis même sur que nous ne somme pas seul dans l´univers,"

:d) Puisque tu en es sur, comme pour tout le reste, PROUVE moi donc tout ce que tu viens de dire. :-)))

" il faut arrêter de dire que l´homme surpasse tout, qu´il est seul. Pourquoi serions nous seul ?"

:d) POurquoi ne le serions nous pas?
Super "puissant" comme argument.
Il y a une forte PROBABILITEE pour que l´on ne soit pas seul, mais on ne peut rien affirmer. Point!
Je vois pas ce qu´il y a de compliquer la dedans pour que l´on doive le repeter 3 fois en 2 messages...

"et de toute façon l´univers devra encore subir des modifications."

:d) Ah bon? Lesquelles? Explique nous donc, avec une demonstration, une argumentation et des preuves. Merci!

-bo-
-bo-
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:47:09

Salut! heu j´ai pas lu tous les messages pasque passé un moment ça s´est mis a insulter ou je ne sais quoi...

On est sur le forum du paranormal,donc la moindre des choses est de jouer le jeu et ne pas systématiquement essayer de dénigrer les infos qui sont données.

Effectivement,personne ne pourra apporter la preuve de quoi que ce soit grace a une vidéo,photo,ou meme transmition en direct,car l´image est par trop maléable et donc sans crédibilité...

Mais c´est le frisson qui compte!!
a la fin,on est la pasqu´on aime bien se faire peur...hé!, j´ai un scoop...

Les phantomes n´existent pas !! !

Ni tout ce qui est supposé "paranormal"

Tout n´est que légendes et vieilles peurs ancestrales ancrées dans nos cultures,ou a la limitte,dans nos gènes (mais c´est une autre histoire)...

Alors arretons les chamailleries ridicules et inproductives,et aprécions seulement de nous raconter des histoires qui font peur,ou qui passionnent! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:55:07

je suis sur que les fantômes existent bel et bien, la terre n´est pas que habité par un être humain, et je suis même sur que nous ne somme pas seul dans l´univers, il faut arrêter de dire que l´homme surpasse tout, qu´il est seul. Pourquoi serions nous seul ?
et de toute façon l´univers devra encore subir des modifications.
:d) non, en effet, la Terre n´est pas habitée que par un être humain, mais par environ 6.3 milliards d´autres (enfin, environ 6.299 999 999 milliards d´autres).
ensuite, personne n´a dit que l´homme surpasse tout. de plus, je vois pas en quoi le fait d´être les seuls dans l´Univers, c´est tout surpasser... :hum:
l´Univers subir des modifications ? ah, pourquoi pas, le temps aura deux dimensions, l´espace également, et le Soleil deviendra une planète habitable.
quoi, tu ne parlais pas de ça ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:09:31

"On est sur le forum du paranormal,donc la moindre des choses est de jouer le jeu et ne pas systématiquement essayer de dénigrer les infos qui sont données."

:d) Ah bon et pourquoi cela? si toi tu veux jouer le jeu... joue le... personne ne t´en empeche. Mais ne dis pas que "c´est la moindre des choseS" . chacun fais ce dont il a envi! C´est un forum publique!

"Mais c´est le frisson qui compte!!
a la fin,on est la pasqu´on aime bien se faire peur...hé!, j´ai un scoop..."

:d) Et bien non! Moi je ne suis pas la parceque j´aime bien me faire peur, d´ailleurs je vois rien d´appeurent ici.
C´est encore TON point de vue que tu extrapole en une generalitee comme le reste de ton message. Ridicule!

"Alors arretons les chamailleries ridicules et inproductives,et aprécions seulement de nous raconter des histoires qui font peur,ou qui passionnent!"

:d) Encore une fois rien ne fais peur. Et c´est pas un forum "amusons nous a nous faire peur" mais un forum "PARANORMAL" !
Et encore une fois, c´est un forum PUBLIQUE!

-bo-
-bo-
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:18:27

heu...calme toi mon pote..si je suis ta logique,on n´est pas sur le forum embrouilles,non?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie