CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Esprit ^^

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:44:25

Bon y a beaucoup de connerie là dedans à vrai dire, jvais juste répondre à un truc rigolo:

""-> On part en sachant que ces ahuris n´ont pas l´argent qu´ils disent donner."

----> PREUVE?"

Justement j´en demande. $__$

"Au fait...c´est completement ridicule tout vos "ils sont pas aux normes leurs defis ou je ne sais quoi." Puisque tu dis avoir le don de faire bouger des objets par la pensee... tout ce dont tu as besoin c´est... un objet et...ta tete. Rien d´autre! Donc viens pas raconter n´importe quoi!"

Mais qui a parlé de don? -__-" Rah vous êtes lourds les sceptiques c´est pas croyable.

"Oh mais oui tu va avoir les mechants americains qui vont venir te kidnapper et te dissequer afin de percer ton secret et de faire pareil avec leurs GI´s ;) "

Non t´es ridicule, c´est juste le fait qu´une personne que l´on connaisse ne tombe pas sur la vidéo, toute simplement.

Ps: la vidéo n´est pas de moi.
Ps2: La pyramide ne bougeait pas
Ps3: va couter une fortune cette boite
Ps4: une vidéo avec protocole est en cours.

Roganel
Roganel
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:51:15

J´y arrive aussi, mais pour le moment seulement a l´air libre, pas encore sous verre, mais je m´entraine ^^

Dt aussi tu t´y connai en energie psychique ou pas?

Si oui tu pourrai me dire que quand lorsque que je tante de faire des "psi-balls", mes mains sont attiré, elle sont comme aimentés :question: :merci:

Roganel
Roganel
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:52:19

Clair c´est pas un don du tout, tout le monde peut y arirver avec un peu d´entrainement et "y croire". ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:54:04

"Justement j´en demande. "

:d) Non tu n´en demandes pas. Tu affirmes qu´ils n´en ont pas. C´est different. Dans le cas ou tu douterais tu aurais dit "je doute que... " "je ne pense pas que..." . TU n´aurais pas été aussi affirmatif et categorique.

"Mais qui a parlé de don? -__-" Rah vous êtes lourds les sceptiques c´est pas croyable."

:d) Mais peu importe quoi boulet... t´arrete pas a la forme... un don, une capacitee, quelques chose que tout le monde peu faire mais que seulement ceux qui arrive a le controler blablabla... etc... peu importe... c´est pas cela le plus important. C´est ca la minable ruse que tu as trouver pour eviter de repondrea la phrase? Tout ce dont vous avez besoin c´est votre tete et un objet. Le reste OSEF puisque vous pouvez faire bouger des objets par la pensee... non?

"Non t´es ridicule, c´est juste le fait qu´une personne que l´on connaisse ne tombe pas sur la vidéo, toute simplement."

:d) Oui et?
1/ TU FAIS DE LA TK !! ! C´est magnifique. Tu ne devrais pas en avoir honte. Comme cela lorsque tes copains vont venir chez toi et te demander "montre nous un peu qu´on rigole..." tu leur montreras et ils seront tous sous le coup. Ils arreteront de rire. Tu les eboulieras de part ton pouvoir. :-))) Magnifique, non? tu ne trouves pas?
2/ Pas demander que l´on voit le visage.

"Ps: la vidéo n´est pas de moi."
Ps2: La pyramide ne bougeait pas"

:d) Et?

"Ps3: va couter une fortune cette boite"

:d) Et?

"Ps4: une vidéo avec protocole est en cours."

:d) J´attend... de voir c´est quoi ce "protocole" que vous allez appliquer... :lol:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:43:27

"Non tu n´en demandes pas. Tu affirmes qu´ils n´en ont pas. C´est different. Dans le cas ou tu douterais tu aurais dit "je doute que... " "je ne pense pas que..." . TU n´aurais pas été aussi affirmatif et categorique."

Non, je sais qu´ils n´ont pas l´argent et même s´ils en avaient je n´aurai aucune chance de les remporter avec ce que je fais actuellement.
De plus quand je disais preuve, je disais: preuve qu´ils l´ont ? Car moi j´en ai qu´ils l´ont pas (cf: site de girard le tout prouvé).

"Oui et?
1/ TU FAIS DE LA TK !! ! C´est magnifique. Tu ne devrais pas en avoir honte. Comme cela lorsque tes copains vont venir chez toi et te demander "montre nous un peu qu´on rigole..." tu leur montreras et ils seront tous sous le coup. Ils arreteront de rire. Tu les eboulieras de part ton pouvoir. :-))) Magnifique, non? tu ne trouves pas?
2/ Pas demander que l´on voit le visage."

Si t´es débile au point de pas comprendre que l´on veut rester pas se montrer cela te regarde. Au fait pourquoi ton pseudo c´est pas ton nom + prénom? Pourquoi ton avatar c´est pas une photo de toi? On appel ça le bon sens, si tu le comprends pas: pends-toi.

""Ps: la vidéo n´est pas de moi."
Ps2: La pyramide ne bougeait pas"
:d) Et? "

Et donc c´était un mouvement kinésique.

""Ps3: va couter une fortune cette boite"
:d) Et? "

C´était de l´humour.

"J´attend... de voir c´est quoi ce "protocole" que vous allez appliquer..."

La même en filmant le dessous de la table, si t´y voit quelquoncle modification je serai curieux de les entendre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:31:42

"Non, je sais qu´ils n´ont pas l´argent"

:d) PREUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE t´as du mal on dirait... comment tu le sais????

" et même s´ils en avaient je n´aurai aucune chance de les remporter avec ce que je fais actuellement."

:d) L´excuse bidon. Je fais de la TK mais maintenant j´ais pas de chance blablabla...

"De plus quand je disais preuve, je disais: preuve qu´ils l´ont ? Car moi j´en ai qu´ils l´ont pas (cf: site de girard le tout prouvé). "

:d) PTDRRRRRRRRRRRRR :lol: Mon pauvre t´es descidement bien naif. Tu ne jures que part Girard, alors que illusioniste, scientifiques etc... le demonte.

"au point de pas comprendre que l´on veut rester pas se montrer cela te regarde."

:d) MAIS TU SAIS LIRE OU PAS? J´en ais rien a faire de ton visage.

" Au fait pourquoi ton pseudo c´est pas ton nom + prénom? Pourquoi ton avatar c´est pas une photo de toi? On appel ça le bon sens, si tu le comprends pas: pends-toi. "

:d) Quel rapport? JE viens de te dire que j´en avais rien a foutre de ta tete et que le dezoomage c´etait pas pour voir ta tete mais la piece. :honte: Reflechi 2 min!

"Et donc c´était un mouvement kinésique. "

:d) quel pathetique argumentation.
comment tu en arrives a cette conclusion boulet?
Franchement tu es pathetique, et cela se voit bien que tu ne prend ni la peine de lire ni meme celle de comprendre ce qu´on te dit, je te renvoi donc chaleureusement a mon message precedent...

"
La même en filmant le dessous de la table, si t´y voit quelquoncle modification je serai curieux de les entendre."

:d) Tu captes rien boulet.
ton protocole c´est pas juste en dessous au dessus de la table, il faut voir un appercu de la piece, virer ce qui fait du vent, fermer hermetiquement toute ouverture/orifice, voir les mains , habits de la personne ( dommage on peut pas te fouiller. ) avant l´experience, voir la PREPARATION de l´experience, voir si y a pas un trucage, la faire des les conditions donner par la zetetique ou Randi, c´est a dire pas a la facon de Girard. Observer aussi tout trucage SUR les objets utiliser, comme la table, le papier, le support etc... et tout un tas d´autre protocole a faire... t´es vraiment pathetique mon pauvre :honte:

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:24:32

ca m´a amuser de faire ce topic ,c´est marrant de vous voir vous battre et de tourner en rond :gni:

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:27

allez un ptit decontractant ;)

http://www.youtube.com/watch?v=14rxZjGzo1c

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:03:25

Preuve> C´est passé dans plusieurs revus et dit même par des sceptiques: c´est juste pour attirer un grand nombre de personne.

"L´excuse bidon. Je fais de la TK mais maintenant j´ais pas de chance blablabla... "

j´ai AUCUNE CHANCE avec ce que JE FAIS ACTUELLEMENT. Bayou bayouu gagaaa? :hap: Tu veux que je répete plus doucement?

"PTDRRRRRRRRRRRRR :lol: Mon pauvre t´es descidement bien naif. Tu ne jures que part Girard, alors que illusioniste, scientifiques etc... le demonte."

Tu fais bien d´en parler: AUCUN scientifique NI illusioniste n´a pu à ce jour comprendre le fonctionnement d´un trucage s´il en avait un biensur :hap: !!
On a demandé au plus grand magicien de faire pareil que Girard -> AUCUN NE SEST PRESENTE.

"MAIS TU SAIS LIRE OU PAS? J´en ais rien a faire de ton visage. "

Encore une déformation? Je parlais de ta pathétique phrase sur fbi and co. Mais bon faut tout te dire 2fois à toi...

"il faut voir un appercu de la piece, virer ce qui fait du vent, fermer hermetiquement toute ouverture/orifice, voir les mains ,"

LOL, sous trois cloche du vent? "mdr" quoi!!!

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:38:23

Je pense qu´en collant du papier d´alumiun ou un objet métalique sous la pyramide et en glissant un puissant aimant dans la main gauche que l´on voit trés mal d´ailleur, on peut arriver à faire tourner la pyramide. Non ?

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:42:12

On voit trés clairement (malgrés la mauvaise qualité d´image) que la main gauche s´ajite alors que la droite ne bouge pas masquant l´autre main

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:53:00

"C´est passé dans plusieurs revus et dit même par des sceptiques: c´est juste pour attirer un grand nombre de personne."

:d) Montre moi les articles. :-)))
De toute facon comme la TK ou tout autre truc n´existe pas... qu´ils aient l´argent ou non changera quoi?
hein comment la TK existe? ben prouve le... :hap:

"Tu veux que je répete plus doucement?
"

:d) tu sais lire ou pas? je viens de dire "l´excuse bidon" ... ce que tu fais? tu penses vraiment que tu vas arriver a faire bouger autre chose qu´un bout de papier en equilibre instable? Oh ben oui... va voir des illusionistes ils te donneront peut etre leur astuces. :-)))

"AUCUN scientifique NI illusioniste n´a pu à ce jour comprendre le fonctionnement d´un trucage s´il en avait un biensur"

:d) C´est ce que Girard dit sur son site... pourtant je t´ais mis 150 liens qui explique tout en detail les "experiences tkistes" de Girard, mais comme tu ne prend meme pas la peine de cliquer sur le lien... :sarcastic:

"Encore une déformation? Je parlais de ta pathétique phrase sur fbi and co. Mais bon faut tout te dire 2fois à toi... "

:d) Deformation? non... j´avais pas fait le rapprochement tout simplement parceque tu ne la pas exprimer. Comment j´etais censer comprendre etant donner que le c/c n´etait pas concernant le truc du FBI... qui soit dit en passant etait un truc ironique de ton niveau... mais t´arrive pas a faire la difference...

"LOL, sous trois cloche du vent? "mdr" quoi!!!"

:d) Mais bordel... je vais pas m´amuser a chacune de mes phrases a te citer TOUT ce qui peut faire boufer un bout de papier. Faut etre serieux 30 secondes la. Je vais pas ecrire 300 lignes a chaque fois, pour repeter la meme chose. REFLECHI 30 secondes s´il te plait. Et puis ne prend pas que ici "le vent" y a l´appercu de la piece, les mains aussi dans la meme phrase.
FAit un effort et ne prend pas que ce qui t´arrange... t´es vraiment un boulet dans ton genre. Pauvre type!

"Je pense qu´en collant du papier d´alumiun ou un objet métalique sous la pyramide et en glissant un puissant aimant dans la main gauche que l´on voit trés mal d´ailleur, on peut arriver à faire tourner la pyramide. Non ?"

:d) tout a fait, d´ailleurs il le dit lui meme "une aiguille" c´est nessecaire.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:15:07
  • le_lapin_killer profil

* Posté le 11 mars 2007 à 15:42:12 avertir modérateur
* On voit trés clairement (malgrés la mauvaise qualité d´image) que la main gauche s´ajite alors que la droite ne bouge pas masquant l´autre main

Biensur il s´aide sa main, mais c´est pas sa main qui fait bougeait la pyramide!!

"tout a fait, d´ailleurs il le dit lui meme "une aiguille" c´est nessecaire."

Non, un cure dent, ou une autre chose pointu est nécéssaire pour cette expérience et uniquement celle là.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:26:39

Et pourquoi c´est nessecaire a ton avis? Faut reflechir 2 min la... c´est grave quand meme... mais a quoi bon te demander d´avoir un esprit critique. :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:31:54

Pourquoi a t il besoin d´un objet pointu: aguille... ?
Pourquoi a t il besoin de faire bouger ses mains?
Pourquoi a t il besoin d´un zoom 500% de mauvaise qualité?
Pourquoi a t il besoin de nous cacher le reste de la piece?
Pourquoi a t il besoin de nous cacher la preparation?
Pourquoi a t il besoin d´une feuille de papier plier , poser sur un support, qui est donc deja en equilibre instable?
Pourquoi a t il besoin de ne pas respecter les protocoles pour une telle experience?

T´as aucun esprit critique mon pauvre. :-(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:34:14

Pourquoi a t il besoin d´un objet pointu: aguille... ?

Pour faire tenir le papier.

Pourquoi a t il besoin de faire bouger ses mains?

Conditionnement: c´est plus simple. Jtai déjà dis de prendre un dico mon coeur.

Pourquoi a t il besoin d´un zoom 500% de mauvaise qualité?

Pour qu´un boulet ne vienne pas dire: Mais pourquoi ne fait-il pas de zoom? En gros pour mieux voir. T´as pas besoin de voir sa chaise, si? La mauvaise qualité: sa cam car avec une caméra numérique le poids de la vidéo ne pourra tenir sur un hébergement.

Pourquoi a t il besoin de nous cacher le reste de la piece?

Parce que l´effet ne se produit pas dans son salon.

Pourquoi a t il besoin de nous cacher la preparation?

Sur la vidéo elle s´y trouve.

Pourquoi a t il besoin d´une feuille de papier plier , poser sur un support, qui est donc deja en equilibre instable?

C´est le 1er exercice, si tu veux autrechose, regarde le couteau sous cloche. C´est une autre discipline plus haute.

Pourquoi a t il besoin de ne pas respecter les protocoles pour une telle experience?

Car il fait la vidéo pour ceux qui apprennent et pas forcément pour les sceptiques. Quoique les 3cloches ca pourrait l´être, mais ils pensent que les sceptiques seront assez intelligents pour prendre cette vidéo vraie car il se décarcasse pas le cul pour un trucage bidon.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:59:31

"Pour faire tenir le papier. "

:d) Ah bon? C´est fort quand meme ce que tu me dis la... j´espere que tu t´en rend compte. Si si j´espere, je souhaite vraiment que tu t´en rendes compte...
Deja, le papier peut tres bien tenir sans aguille. Bien entendu cela depend de la facon dont tu le plies. Ensuite, selon la facon dont c´est plier sur la video que l´on a vu, excuse moi, mais le fait de rajouter une aguille c´est tout sauf a l´avantage de l´hypothese "telekinesie- je fais bouger l´objet par la pensee." c´est tout le contraire d´ailleurs.
Explication deja donner et expliquer 150 fois. Lis pour changer un peu.

"Conditionnement: c´est plus simple. Jtai déjà dis de prendre un dico mon coeur. "

:d) cela ne repond pas a ma question... a quoi servent les mains puisque c´est la tete qui fait bouger le papier...
Et un mec sans mains il ne peut pas faire de TK ou quoi?
La tk ce n´est donc pas que la tete, mais aussi les mains? Plus haut tu dis "il s´aide de ses mains" ... pourquoi faire puisque c´est inutile? tu le dis toi meme juste apres "c´est pas les mains qui font bouger..." ben elles servent a rien alors...
Et t;as meme pas l´esprit critique de te demander "ah mais pourquoi il met ces mains aussi proche de l´experience, surtout lorsqu´il a poser une aguille sur le papier"

"Pour qu´un boulet ne vienne pas dire: Mais pourquoi ne fait-il pas de zoom? En gros pour mieux voir. T´as pas besoin de voir sa chaise, si? La mauvaise qualité: sa cam car avec une caméra numérique le poids de la vidéo ne pourra tenir sur un hébergement. "

:d) T´as vraiment tout faux pauvre niais.
Je me demande vraiment pourquoi t´as jamais l´esprit critique, le raisonnement adequat et l´intelligence nessecaire pour reflechir 30 seconde a ce que l´on dit...
Je t´explique, le zoom pour l´experience c´est pas ca qui est genant. C´est plus le fait qu´on a aucun appercu de sa piece. De la preparation de l´experience etc... et pourtant c´etait pas dur a comprendre je l´ais expliquer 150 fois. T´es vraiment niais dans ton genre toi...

Quand a "la mauvaise qualite....hebergement..." laisse moi rire la...

Regarde... il m´a suffi de 30 seconde pour trouver, ouvrir et mettre les liens ici :

Deja sur youtube tu peux mettre des fichiers "aussi grand" que tu le desirs, il te suffi juste de respecter la taille minimal par fichier ( 100 ou 150 Mb je sais plus. ) il te reste plus qu´a partager ta video en X parties dependant de sa taille et hop...
Mais je doute fort que sa petite video de 5 min arrive a plus de 100 mb.
Ensuite... regarde ca tdjadjadjammm ...
GOOGLE VIDEO :
http://video.google.fr/support/bin/answer.py?answer=26582&query=upload&topic=&type=
http://video.google.fr/support/bin/answer.py?answer=41219&query=upload&topic=&type=
Donc pas de probleme pour l´hebergement.

Ou bien tadjadjam :
http://uploadhosted.filefront.com/

donc aucun probleme.

Ou bien pour le plaisir tdjadjadjam:

http://www.veoh.com/publish/welcome.html

tu t´enfonces bien bas la mon petit bou de chou.

"Parce que l´effet ne se produit pas dans son salon. "

:d) t´es descidement trop naif mon pauvre.
Pas sous cloche : facile de mettre un ventilo en marche et pouf sa bouge.
Sous cloche: si aguille il y a et qu´elle n´est pas dans ces mains...paf sous la table...tu comprends ou c´est trop dur pour toi de faire le rapprochement?
ou bien "ohh je veux voir comment, dans quel condition, il prepare son experience"...
Reflechis 30 sec...

"Sur la vidéo elle s´y trouve. "

:d) Et c´est faux coco.
On ne voit pas la preparation de la feuille. encore moins le fait qu´il pose l´aguille, le support qui ne sert qu´a desiquilibrer encore plus la feuille, puis on ne vois pas autre chose que ses mains, le reste de la piece, on ne voit pas plein de chose HORMIS ce qu´il veut nous montrer...sans compter la mauvaise qualitee je trouve ca pathetique. Et je trouve encore plus pathetique le fait que tu te poses vraiment aucunes questions...

"C´est le 1er exercice, si tu veux autrechose, regarde le couteau sous cloche. C´est une autre discipline plus haute. "

:d) Plus haute? ´tin j´ais vraiment l´impression de parler a un niais profond la... pour rester poli... le couteau il est en plastique? c´est du METAL pauvre ignorant!!! Y a aucun merite a le faire bouger... tout le monde peut le faire. Un aimant sous la table et pouf il bouge... t´es vraiment d´une credulité et d´une naiveté sans precedent...

"Car il fait la vidéo pour ceux qui apprennent et pas forcément pour les sceptiques. Quoique les 3cloches ca pourrait l´être, mais ils pensent que les sceptiques seront assez intelligents pour prendre cette vidéo vraie car il se décarcasse pas le cul pour un trucage bidon."

:d) Et c´est bien la desinformation selon toi?
Pff c´est bien pour ca que les gens ayant un peu d´esprit critique doivent voir cette video et la commenter. Sinon avec son truc il arrive a convaincre les plus naifs qu´il arrive reellement a faire bouger la feuille par la pensee. T´es vraiment le mec le plus ignorants, credule, naif et lobotomiser que j´ais jamais "rencontrer". On te ferais croire que Mars est habiter par des petits hommes verts qui preparent l´invasion de la terre...que tu le croirais sans aucun probleme... C´est effrayant!!!

nico_co
nico_co
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:18:48

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=663434426

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:03:50

L´etre humain n´a qun chromosome de difference avec le singe :oui: L´etre humain est un animal car cest pas un vegetal ni un mineral

TOPIC CLOS

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:05:06

D´accord avec toi mais le topic reste néanmoins ouvert.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie