CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Esprit ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 05:36:39

Tant que ça parle de rêve, j´en ai fait un bien particulier comme j´avais jamais fait, il y a quelques semaines. ça me revient là en pleine insomnie.

D´habitude, et je pense que c´est pareil pour tout le monde, on rêve de soi.
Et bien j´ai rêvé être 4 personnes à la fois. 4 qui se connaissaient, dans des pièces différentes, mais proche dans la même bâtisse.
J´avais les pensées en temps réel des 4 personnes, et leurs intentions, ainsi que leurs perceptions aussi.

Assez particulier, j´ai jamais fait ce genre de rêve.
Je me suis réveillé car j´ai essayé de gérer au mieux qui c´étaient, et les liens entre les 4 personnes car elles se connaissaient, mais ça commençait à faire un peu beaucoup. :o))

Par simple curiosité, est ce que certains ont déjà fait ce genre de rêve ou l´on ne se rêve pas nous même ?
A tout hazard, ça porte un nom ?

Bref, un rêve qui change. ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:41:17

Faudrait déja que j´arrive à faire des rêves lucides tout simples. :hum: :rouge:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:36

Le Mystère de la Sainte Quaternité. :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mars 2007 à 01:05:00

J´ai dû consommer trop de bananes.
Ou pas assez, plutôt.
Parce que les Saintes Bananes ne peuvent pas me faire de mal. ^^

Ooook. :fou:

Je précise pour ceux qui auraient le doute, j´ai vraiment fait ce rêve. Mais loin de moi l´idée de prendre ça pour du paranormal. Parce que pourrais en faire une interprétation, mais elle me serait toute personnelle. Rien de plus. Et rien d´étrange dans un sens.
Par rêves lucides je comprends ce que vous voulez dire, mais j´ai l´impression que tout mes rêves sont lucides, dans un sens. :rire:
Presque tous du moins.

Quand tu as les sensations du réel, je vois pas ce qu´on peut faire de mieux (ou pire, pour ceux qui cauchemardent :mort: ).

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:31

A quand un lien scientifique prouvant que la tk ne peut être appliqué? :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:58:10

a l´aide au secours :peur:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:55

Moi j´attends toujours l´explication de cet imposteur couard de feilong.... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:30:52

Dark, c´est quand le jour ou tu vas commencer a apprendre a lire :question: :hap:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:13:30
  • Franckisted profil

* Posté le 05 mars 2007 à 19:30:52 avertir modérateur
* Dark, c´est quand le jour ou tu vas commencer a apprendre a lire :question: :hap:

Lorsque tu sauras réfléchir surement.
J´attends.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:27:08

Thanatos :d) L´interprétation la plus rationelle serait forcément la tienne. Parce que dans les rêves il y a des actions, enfin des choses qui veulent dire certaines choses pour toi, mais pas forcément la même chose pour les autres.

Pendant un moment je faisais 3 rêves qui revenait souvent ayant ces thèmes :
- je fumais, et j´avais un sentiment d´angoisse
- je conduisais, je me perdais ou j´avais du mal à controler le véhicule, et j´avais un sentiment d´angoisse
- je n´arrivais pas à me battre quand je le devais, style quelque chose m´enpecher de bouger ou voir.

Le tabac, la conduite, et la baston représente par forcément les mêmes choses pour moi que pour toi par exemple. Donc si t´as une interprétation, c´est sûrement la plus vraie. ^^

PS : Désolé pour le HS avec le sujet.

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:32:26

l´homme est un reptiles qui pond des oeufs ,il est ovipares et sais voler :honte: nonmais de quoie je me melle on est dans animaux , les animaux les plus......intelligent de la terre avec un grand......

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:41:40

la j´ai pas tout capté^^

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:48:54
  • kaliweb profil

* Posté le 06 mars 2007 à 22:41:40 avertir modérateur
* la j´ai pas tout capté^^

:d) Si tu parles du post juste au dessus du tien; pas d´panique ! J´ai compris quedalle, mais vraiment quedalle...

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:29:10

L´homme est un animal mais c´est le plus intelligent ! Faut pas se croire supérieur aux autres être vivant hein !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2007 à 04:26:44

Yamakasi3002, je suis entièrement de ton avis. ^^

On ne peut être que les seuls à donner une interprétation à nos rêves, et cauchemards (Bien que personnellement je n´ai plus fait un seul cauchemard depuis 8 ans. Si ça tourne mal, je/moi ou ce qui me représente devient pire que ce qui pourrait faire en sorte que ça soit un cauchemard. Si ça a un nom ça aussi, par curiosité, j´aimerais bien le connaître s´il vous plait.).

Mais même nous, parfois je peux donner plusieurs interprétations à un de mes rêves.
Et loin de moi l´assurance d´affirmer que telle interprétation est plus juste qu´une autre.
C´est juste qu´il y a souvent une qui nous interpelle plus vite que le reste.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:24:51

http://media.putfile.com/cloche
A partir de la 37e secondes... Ca sera plus crédible pour vous. :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:59:14

Tu te fiches de nous ou quoi? :rire: :lol:
Ma banane divine c´est trop la... :lol:
Tjs la meme chose, zoom 500%, des trucs incomprehensible, par exemple au debut pourquoi rajouter un truc qui sert de support ( ? ) en dessous du papier que tu fais bouger? tu peux pas le faire sans? Pourquoi tjs un papier, qui plus plier de telle facon qu´avec un souffle de vent puisse tourner? Pourquoi pas avec autre chose de plus STABLE? Pourquoi ne pas faire un plan d´ensemble par exemple? nous montrer SOUS la table? Le reste de la piece? avec une video de QUALITEE ou l´on peut voir les TRUCAGES? ( enfin tu vas me dire c´est pas le but... :sarcastic: )
Donc essai de faire mieux la prochaine fois!
POurquoi ne pas faire un defi puisque t´as un super don? Va voir La zetetique , ou bien RANDI... y a un super prix de 1 million de $ a gagner. :hap:

http://www.randi.org/research/index.html

Et pour te faire une idee de ce qu´ETAIT le prix zetetique :
http://www.unice.fr/zetetique/defi2.html

Les candidats ( Mdr :rire: )
http://www.unice.fr/zetetique/defi5.html

Puis faudra remettre ce texte combien de fois pour que ca percute enfin ...
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html

Tiens un autre lien qui t´explique comment on fait bouger TOUT SEUL des objets
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/516_pk/index.html

Allez on ne s´en lasse pas :
http://www.unice.fr/zetetique/articles/HB_myokinese.html

Tiens encore un article qui demonte , parmi les DIZAINE que j´ais deja mis, ton girard adorer...
http://www.zetetique.info/archives/00000026.html

Et puis le topic "on utilise 100% de notre cerveau" qui te serais TRES utile.

´Tin encore une fois je vais te le demander... P-R-E-U-V-E-[S]?

Tu veux que je continue encore a tout demonter?
Faudra te pondre combien de fois les memes messages? :honte:

-bo-
-bo-
Niveau 6
09 mars 2007 à 00:15:37

LEsprit avec un E majuscule...tout est dans le titre...

C´est l´esprit qui tend a nous faire nous éloigner de notre instinc...et donc de notre condition animale.

Mais c´est un long travail,retardé de plus par notre patrimoine génétique (nous descendons tous de la branche carnivore des premiers hommes,la branche herbivore étant trop défoncée pour survivre)

On tue encore pour le plaisir...ou pour un sandwish.

Nous sommes donc encore des animaux,intelligents,heu,oui,plus que les tortues,ok,
Pires que la plupart des autres espèces,on a dominé le monde et donc on a eu le temps de penser a fabriquer des roues et des fusées...

L´homme 1
Le singe...casse toi!

Pi si on n´était plus qualifié d´"animaux",on devrait etre reclassé dans la catégorie "mammifères"...

Perso,je prefere qu´on m´apelle "animal" que "mammifère"...ça sonne mieux !

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:23:07

Franckisted: Où est le trucage? Dans le zoom, ça te gène tant que ça? Ceux qui en font ne veulent pas qu´on voit leur visage et c´est normal. Très peu se montre, la majorité se cachent pour ne pas être reconnu par d´autres (très peu de chance d´ailleurs).

Ensuite le support c´est un conditionnement, je t´invite donc à ouvrir un dictionnaire.

J´ai bien stipulé de regarder à partir de la 37e secondes. Je vais m´expliquer sur ce qu´il fait:
Il place un morceau de papier stable sur une aiguille, il place alors une cloche et met de la farine pour montrer qu´il n´y a pas de fil, et il fait ça 3fois pour bien voir qu´il est impossible que ce soit un courant d´air ou de l´illusion physique.
Par ailleurs, filmer le dessous de la table: A QUOI BON? Tu veux faire bouger le papier comment? Tu crois qu´il y a quelqu´un en dessous qui tapote sur la table? :rire: t´es d´un ridicule :ok:
Dernière chose, explique moi le mouvement de la pyramide car bon: pas de vent possible (on voit qu´elle ne bouge pas quand il fait son montage et ceux pendant quelques minutes), le fil n´en parlons pas c´est impossible (d´une part par la sécurité des cloches et d´autres par le mouvement lui-même). Que nous reste-il? :hap: Ah oui, le montage vidéo... Truque moi un bout de papier horizontal ayant 3plans différents devant lui. S´il n´y a pas de déformation, je viens jusque dans ton pays te payer le champagne :)

Maintanant tes supers liens sceptiques tu sais où tu peux te le mettre. :-))) Ton épreuve randi est bourré de salopris comme je l´ai mainte et mainte fois expliqué !
-> Il faut loger les "juges" qui ne sont que des personnes comme nous sans rien de scientifique derrière.
-> Il faut faire le déplacement. (frais en plus donc).
-> Il faut être sur de pas se planter, être dans une bonne période.
-> On part en sachant que ces ahuris n´ont pas l´argent qu´ils disent donner.
-> Il faut une chose impossible à truquer (exemple de la barre en métal).
-> On part aussi en sachant que si on y arrive à la fin on peut très bien entendre: "ah, ça à foirer, moi je n´ai rien vu, les autres juges vous pensez la même chose que moi n´est ce pas?", car oui faut pas oublier: rien n´est filmer donc ils disent ce qu´ils veulent ces gentils québecquois.

Tout ce que j´ai dis à été écrit et publié dans un journal à l´époque et été PROUVE par le biais de recherche.
Trouve moi donc une personne assez folle pour faire ça. S´ils veulent voir quelque chose qu´ils viennent, ils ont tout à gagner nous on s´en bat les reins car au final on gagnera rien (bah vi, comme je l´ai dis l´argent n´existe pas).

Dernière chose: Ils n´ont jamais invité Girard a participé.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:42:55

"Franckisted: Où est le trucage?"

:d) Apprend a lire mon vieux!

" Dans le zoom, ça te gène tant que ça?"

:d) Bien entendu que c´est genant un zoom.
On voit pas le reste de la piece, on vois pas ce que tu fais, on voit pas ce qu´il y a en dessous de la table.
Sans meme compter que tout est preparer a l´avance, or on veut te voir faire ca dans des conditions raisonnable. ( Cf le lien que j´ais mis. ;) )
Mais cela doit etre impossible pour toi, donc il faut au moins que tu respectes certain protocole, et que tu nous fasses au moins un truc plus potable que ta video ridiculement pathetique.
Surtout en ce qui concerne la PREPARATION !! !

" Ceux qui en font ne veulent pas qu´on voit leur visage et c´est normal."

:d) J´en ais carrement rien a faire de ton visage...

" Très peu se montre, la majorité se cachent pour ne pas être reconnu par d´autres (très peu de chance d´ailleurs)."

:d) Oh mais oui tu va avoir les mechants americains qui vont venir te kidnapper et te dissequer afin de percer ton secret et de faire pareil avec leurs GI´s ;)

"Ensuite le support c´est un conditionnement, je t´invite donc à ouvrir un dictionnaire."

:d) Et? Il sert a quoi? T´as deja la table comme support... a quoi bon rajouter un autre truc? Rien!

"J´ai bien stipulé de regarder à partir de la 37e secondes."

:d) Je l´ais fais, tu rajoute 3 cloches et la farine (? ) ... et?
La aussi coco tu as tjs ton zoom 500%, ta video mal qualitee et on a ni une vue d´ensemble, ni meme la certitude que t´utilise pas une aiguille pour faire bouger tout ca... alors coco reflechi serieusement a ce que t´es en train de dire... et franchement si tu crois vraiment que t´as un don "TK" c´est vraiment que l´on peut te faire croire en n´importe quoi...

" Je vais m´expliquer sur ce qu´il fait:
Il place un morceau de papier stable sur une aiguille,"

:d) Hop on arrete... la reponse est la coco... cherche pas plus loin!!! Pose SEULEMENT un bloc carré et essai de faire la meme chose pour voir.

" il place alors une cloche et met de la farine pour montrer qu´il n´y a pas de fil,"

:d) N´importe quoi.
Moi je pensais que c´etais pour "enlever" un quelquonque courant d´air qui pourrais, aurais pu, passer entre la cloche et la table...
On peut tjs mettre un fil, et en ne tirant pas trop fort dessus, on ne remarquera pas la farine bouger... surtout que la video est de mauvaise qualité!

" et il fait ça 3fois pour bien voir qu´il est impossible que ce soit un courant d´air ou de l´illusion physique."

:d) Tsss, bien au contraire, on "voit" moins bien avec 3 cloches...
Courant d´air? pourquoi faire? L´aiguille qu´il place , ainsi que le "support" rond (? ) ou je me rappel plus de sa forme , celui qui est un peu elever de quelques centimetere au dessous de la feuille et qui ne sert a rien , si ce n´est qu´a provoquer encore plus un equilibre instable, sur une feuille deja elle meme instable, en plus on rajoute l´aiguille... et oh miracle...

PFff franchement t´es trop naif!

"Par ailleurs, filmer le dessous de la table: A QUOI BON? Tu veux faire bouger le papier comment? "

:d) Ben tiens... tu es sans doute niais... Reflechi 2 min. La reponse est dans TON message.

"Tu crois qu´il y a quelqu´un en dessous qui tapote sur la table? t´es d´un ridicule "

----> c´est toi qui est ridicule a ne pas reflechir...

"Dernière chose, explique moi le mouvement de la pyramide car bon: pas de vent possible (on voit qu´elle ne bouge pas quand il fait son montage et ceux pendant quelques minutes), le fil n´en parlons pas c´est impossible (d´une part par la sécurité des cloches et d´autres par le mouvement lui-même). Que nous reste-il? "

-----> Ta tete pour reflechir... ah non tu n´utilise que 10% de ton cerveau...
Ca va faire 100 fois qu´on te parle de l´equilibre instable, qu´on te demande une preuve, que tu participes au defi Randi ou a un autre, que l´on te demande des videos plus "lisible" et ben non...100 fois que tu comprends rien et que tu nous ressors encore et encore la meme chose... pathetique!

" Ah oui, le montage vidéo... Truque moi un bout de papier horizontal ayant 3plans différents devant lui."

---------> Bon dieu... mais tu te rend compte la? t´es en train de me dire que t´arrive a faire bouger un bout de papier instable ( puisque plier de facon a ce qu´il bouge ENCORE plus facilement ) sur une aiguille, avec un support qui facilite encore plus l´instabilité... t´es vraiment tres fort... va faire la meme chose avec un objet STABLE, sans aucun artifice, aguille, support ou je ne sais quoi et vois si t´arrive a le faire bouger... ah ben non suis je bete... il faut bien entendu des annees et des annees d´entrainement pour arriver la, et avec peu d´entrainement tout ce que l´on peut faire comme illusionisme c´est d´arriver a faire bouger un truc instable et ultra leger... affligeant ta naiveté!

" S´il n´y a pas de déformation, je viens jusque dans ton pays te payer le champagne"

--------> Ca va faire cher la bouteille alors...

"Maintanant tes supers liens sceptiques tu sais où tu peux te le mettre."

--------> BOULET !! !!
T´es vraiment trop niais pour lire , analyser et comprendre un texte ou quoi?

VA LIRE BOUFFON !! ! Et apres cause!!! Pauvre type!!

" Ton épreuve randi est bourré de salopris comme je l´ai mainte et mainte fois expliqué !"

-------> Je me fiche de tes explications "c´est pas bien randi parcequ´il nous demande de ne pas prendre d´aguille, d´aimant, de fil et de je nesais quoi que j´ais besoin pour faire mon experience avec moi" ... reflechi un peu, va lire et comprend surtout.
Bien entendu que Randi, ou tout autre defi, vont poser des REGLES et ne vont pas te laisser agir a ta guise. T´es vraiment naif de le penser... de croire que tu pourra faire comme TU veux.
Et oh il y a certains protocles a RESPECTER !!
VA LIRE Avant de tout critiquer !!

"-> Il faut loger les "juges" qui ne sont que des personnes comme nous sans rien de scientifique derrière."

----> Mais de quoi tu as peur? Tu sais en faire! tu n´as donc rien a craindre. Le logement? Mais tu t´en fiche... tu gagnes 1 millions de $

"-> Il faut faire le déplacement. (frais en plus donc)."

-----> ben bien sur... il va pas venir chez toi. Il faut que les conditions pour l´experience soit respecter.
Et de quoi tu as peur? 1millions de $

"-> Il faut être sur de pas se planter, être dans une bonne période."

--------> L´excuse bidon... tu en fais ou tu n´en fais pas... y a pas de bonne ou mauvaise periode.
Sauf si tu parles psychologiquement "oh je suis deprimer parceque j´ais perdu ma copine" ou je sais pas quoi ( exemple bien entendu. ) . T´as qu´a aller dans une "periode" ou tu te sens bien... t´as 1 millions a la clef.

"-> On part en sachant que ces ahuris n´ont pas l´argent qu´ils disent donner."

----> PREUVE?

"-> Il faut une chose impossible à truquer (exemple de la barre en métal)."

-----------> Va lire. ;)

"-> On part aussi en sachant que si on y arrive à la fin on peut très bien entendre: "ah, ça à foirer, moi je n´ai rien vu, les autres juges vous pensez la même chose que moi n´est ce pas?", "

----> qu´est ce que tu en sait?
Tu sait que tu arrives a faire de la TK , alors aucun probleme pour toi, puisque tu en fais, tu t´en fiche de l´objet que tu vas "bouger", ou de tout le reste...
Moi tout ce que je vois ici, c´est de pathetiques excuse trouver a la va vite pour essayer de s´en sortir et de faire passer ses defis pour impossible... mais lorsque je vous lis... je ne vois pas pourquoi c´est impossible???
Oui c´est impossible a truquer... mais tu fais de la TK mon vieux... t´as pas besoin de truquage... ne l´oubli pas... tu fais de la TK !! ! OSEF des truquage... va donc leur montrer a tout ces idiots de scientifiques qu´ils se trompent et que tu peut faire bouger des objets par ta pensee.

"car oui faut pas oublier: rien n´est filmer donc ils disent ce qu´ils veulent ces gentils québecquois."

------> Ohlala... Va lire avant de raconter n´importe quoi.
Tu rejettes en bloc le lien que l´on met, mais tu lis pas son contenu... t´es vraiment pathetique!

"Tout ce que j´ai dis à été écrit et publié dans un journal à l´époque et été PROUVE par le biais de recherche."

-----------> Ptdr le journal c´etait "parapsychologie-girard-conspiration" ?
Aller fait nous rire encore une fois...
Franchement t´as pas honte d´etre aussi niais?

"Trouve moi donc une personne assez folle pour faire ça."

-------> Ben va lire les liens... y en a des centaines des personnes boulets.

" S´ils veulent voir quelque chose qu´ils viennent, ils ont tout à gagner nous on s´en bat les reins car au final on gagnera rien (bah vi, comme je l´ai dis l´argent n´existe pas)."

---------> PREUVE? t´es vraiment un boulet la!!!
t´essai de te trouver de pathetiques excuse...
C´est a TOI de prouver pas a eux.
POurquoi ils vont venir? T´es vraiment trop niais avec tes excuses pathetique. Tu t´enfonces encore et encore un peu plus.
Mais le plus pathetique c´est que tu es serieux, que t´es pas un fake, et que tu penses reelment que tout ce que tu dis est vrai... c´est ca le plus effrayant!
Va relire ENTIEREMENT Mon message precedent!

"Dernière chose: Ils n´ont jamais invité Girard a participé."

-------> C´est a girard de se proposer... t´arrive meme plus a lire on dirait...affligeant!
Ah ben non suis je bete, t´as meme pas ete lire les sites que j´ais mis...
D´ailleurs t´es tellement niais que t´arrives meme pas a lire le site de GIRARD lui meme...

" La Vérité sur les « fameux » défis ?"

"C’est une question que l’on me pose régulièrement lors de mes conférences : « Pourquoi ne relevez-vous pas le fameux défi lancé par les illusionnistes? Ce devrait être facile dans votre cas de gagner les 150 000 € ! »."

http://www.girard.fr/textes/biographie-illusionnisme.htm

Et toc dans le baba le pauvre Dark qui croyait bien faire en disant "mais personne ne l´invite" ... ben s´il veut pas les faire aussi... ptdr!!

Au fait...c´est completement ridicule tout vos "ils sont pas aux normes leurs defis ou je ne sais quoi." Puisque tu dis avoir le don de faire bouger des objets par la pensee... tout ce dont tu as besoin c´est... un objet et...ta tete. Rien d´autre! Donc viens pas raconter n´importe quoi!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie