CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Esprit ^^

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:46:12

quoi que biologiquement il ya tout de meme des diférence ,ne serait-ce que l´horloge biologique,
les humains n´hibernent pas pendant 6 mois...

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:47:29

Oula, je repart de ce repaire sur-le-champ.

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:17:52

nico_co ça en devient risible...

Tu t´aperçois toi-même que tu n´as plus d´argument, maintenant tu essaies de jouer au plus malin avec des propos plus que déplacés.
Je pourrai cliquer sur le petit carré rouge mais je ne le ferai pas.
Pour moi ça crève les yeux que tu ne crois même plus ce que tu dis, je te cite :
"quoi!!! c mon topic et j´ai le droit de penser ce que je veux que je sache!
non mais!
ptit con..."
C´est juste un dernier sursaut d´orgueil mêlé de la prégnance de tes représentations primitives (il n´y a aucune insulte là-dedans, recherche les définitions EXACTES des mots dans le dictionnaire :ok: ).
Moi, devin? Non, juste un peu d´empathie et de bon sens.

Je pense en avoir fini avec toi, alors... bye? :honte:

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:26:12

ben te gene pas pour ce que j´en ai a foutre de ce forum mdr
je joue pas au plus malin c de la derision
ben si tu penses en avoir fini c cool casses toi!
moi je continue de dire que l´homme n´est pas un animal chose qui me parait evidente.
Et quand j´ai raison je ne lache pas l´affaire moi!

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:40:57

animal : etre vivant sur terre qui n´est pas vegetal, il s´adapte a son environnement , suit son instinct de survie , il ne detruit pas la terre et ne la pollue pas ,il fait parti de la nature se nourrie de ce qui l´entoure et va dans le sens de la vie et de la nature ...

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:44:47

C´est faux ! Je vais enlever ce qu´il y a en trop.

animal : etre vivant sur terre qui n´est pas vegetal, il fait parti de la nature se nourrie de ce qui l´entoure.

"et va dans le sens de la vie et de la nature ..."

Ca j´ai pas compris le sens de cette phrase. :(

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:49:51

eh bien quand la tere est seche il se deplace pour avoir de l´herbe par exemple, il peut manger des feuilles d´arbres mais elles repoussent chaque saisons en abondance, les carnivores bouffent les plus faibles mais ils continuent a se reproduire ,des fois une catastrophe naturelle survient exemple un incendie qui ravage tout ,les animaux sont alors obligés de migrer ailleurs etc...enfin cegenre de truc, on voit bien que les animaux ne detruise pas la nature et que finalemùent la nature l´emporte toujours...il n´ya que l´homme pour aller a son encontre....

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:14:13

Pour l´adaptation à l´environnement ce n´est pas toujours le cas, sinon y´aurait pas autant d´espèces qui disparaitraient.

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:40:56

Je doute moi aussi qu´il reste qqch à faire...cas désespéré... Enfin, tout de même...

nico_co Posté le 24 avril 2007 à 21:46:12 quoi que biologiquement il ya tout de meme des diférence ,ne serait-ce que l´horloge biologique,
:d) ah ah, parce que tu penses que tu n´as pas d´horloge biologique, toi, contrairement à ceux qui hibernent ? Ou tu penses l´inverse ? De toute façon, dans tous les cas tu as tort. Surtout que ce ne sont pas tous les animaux, et très loin de là, qui hibernent....

Je te rappelle aussi que la conscience, l´intelligence...ne sont pas, contrairement à ce que tu crois, propres à l´homme.

Et quand bien même, cela ne ferai pas que l´homme n´est pas un animal. L´homme est juste une espèce bien définie, en somme un des cas partculiers de l´animal. Comme un rectangle est un parallélogramme.

Et ça aussi :
nico_co Posté le 24 avril 2007 à 22:40:57 animal : etre vivant sur terre qui n´est pas vegetal
:d) cette définition inclut donc les bactéries, les protistes et les champignons, et encore je ne réfère qu´à la classification la plus classqiue. De quoi faie dresser les cheveux sur la tête d´un biologiste....

Donc je te rappelle ce qu´est très précisément un animal : être vivant, eucaryote, pluricellulaire, hétérotrophe, se nourissant pas ingestion. :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:41:41
  • paR ingestion.
Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:44:37

Sois dit en passant, tout les animaux n´hibernent pas, j´ais jamais vu mon chat dormir pendant 6 mois. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2007 à 05:54:11

"animal : etre vivant sur terre qui n´est pas vegetal, il s´adapte a son environnement , suit son instinct de survie , il ne detruit pas la terre et ne la pollue pas ,il fait parti de la nature se nourrie de ce qui l´entoure et va dans le sens de la vie et de la nature ..."

Les vaches polluent en pétant ? Méthane tout ça... donc la vache n´est pas un animal ?

:honte:

T´es un cas désespérant nico_co.
Tu as étudié la biologie où ?
Tu as eu des cours de biologie ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:46:22

t´es deseperant de debilité pour un gars de 21 ans :rire:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:50:55

Christophe07 Posté le 24 avril 2007 à 23:40:56 Je doute moi aussi qu´il reste qqch à faire...cas désespéré... Enfin, tout de même...

nico_co Posté le 24 avril 2007 à 21:46:12 quoi que biologiquement il ya tout de meme des diférence ,ne serait-ce que l´horloge biologique,

:d) nan! toi aussi t´as remarqué?!!!

ah ah, parce que tu penses que tu n´as pas d´horloge biologique, toi, contrairement à ceux qui hibernent ?

:d) ben si j´ai la mienne, celle qui est propre a l´homme :)

Ou tu penses l´inverse ? De toute façon, dans tous les cas tu as tort. Surtout que ce ne sont pas tous les animaux, et très loin de là, qui hibernent....

non y´a aussi les chauve souris qui vivent la nuit et pleins d´autres animaux nocturnes...

Je te rappelle aussi que la conscience, l´intelligence...ne sont pas, contrairement à ce que tu crois, propres à l´homme.

:d) donc tu crois que les animaux sont conscient !! ! epatant!!!

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:29:54

Si un croyant qui sache prier tombe sur ce topic, qu´il aille faire une prière pour nico_co. :snif:

Vraiment un cas désespéré.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:14:54

Bien sûr que les animaux sont conscsients <.<

ratpor
ratpor
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:53:01

ah bon t´as été leur demander?? lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:00:03

As-tu fait des études ?

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:08:26

http://bibliodroitsanimaux.site.voila.fr/thomasregan26.html

ratpor
ratpor
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:11:01

eh non toujours la!!!!!!!!!!! :p

mais maintenant je vais pouvoir te bannir :)d´ailleurs j´ai cliqué sur pls carrés rouge deja..
oh tu viens de me traiter de niais?! attention les insultes! :lol:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie