CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mouvement spectrale......o_O

kim6
kim6
Niveau 10
23 février 2007 à 14:04:44

:salut: a tous.....

il y a a peu prés un an,j´ai perdus quelqun,un étre proche....un cousin de 5 ans qui est partis a cause d´un cancer....

et on a dut attendre une semaine avant son incinération.....

durant cette semaine,toute la famille veillé sur le mort,et il se passé des choses étrange durant cette semaine.....comme si il voulait nous parlé avant de partir définitivement....

d´abort je vous préviens = ce n´est pas mon genre de croire au fantomes,mais la....

sa a commencé pas le cadre contenant une photo de mon cousin.....sa mére (ma marraine) a voulu mettre une lampe devant le cadre pour l´éclairé,elle dit "il n´est pas un peu trop prés de la lampe?" et méme pas 2 minutes aprés,l´ampoule EXPLOSA complétement :peur:

ensuite,toujours en rapport avec sa mére,sa voiture = quand elle été dedant,les clapé (ouverture fermeture des portes) s´ouvré,se fermé,s´ouvré,se fermé.....et quand elle sorté et fermée la porte,sa ne le faisait plus... :peur:

mon cousin avait un héro,spyderman,il l´adorée...

un matin on trouva sa peluche spyderman au pied de son lit de mort....et personne ne l´avait bougé :(

saché que ceci n´est pas un fake,et que le lendemain de son incinération,les problémes de voitures on disparut,les évenement étrange se sont tous produit durant la semaine ou il été a la maison.....

je croie que c´est une coïncidence....mais bon.... :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 février 2007 à 14:09:35

mes condoléances pour ton cousin.

effectivement,c´est bizzarre.....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 15:30:55

Encore... mais vous en avez pas marre de venir raconter n´importe quoi sur les forums pour 2-3 petits malheureux accident, coincidence et/ou hasard... :honte:
Une ampoule qui eclate, une porte qui ne ferme plus ( ou n´ouvre plus ...pas tres bien compris. ) ca n´a rien de paranormal... :honte:

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 15:35:51

Je voulais savoir:

On est sur un forum pour parler de paranormal ou pour prouver que le paranormal n´existe pas? Parce que si ceux qui croivent aux esprits se font jeter imanquablement, ca sert à rien d´avoir crée ce forum. :(

Mais bon... Moi ce que je dit...

Ps: C´est pas en rapport avec CE topic mais avec le forum en général. Vu ce que je lit des fois...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 15:43:01

"On est sur un forum pour parler de paranormal ou pour prouver que le paranormal n´existe pas? "

:d) Les deux etant donner que c´est un forum publique qui porte pour doux et joli nom "paranormal" et non pas "ici on parle juste du paranormal sans se poser de question" .

"Parce que si ceux qui croivent aux esprits se font jeter imanquablement, ca sert à rien d´avoir crée ce forum."

:d) Va lire le topic de moderation, juste le 1er message. Ca sert a rien de venir raconter un temoignage comme ca. :-)))
Et puis c´est triste pour eux... finalement non pas trop... mais se faire jetter...c´est un peu normal non? "je crois au fantome ...parcequ´un mec que je connais est mort en meme temps que mon ampoule a exploser"
:lol:

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 15:48:12

Hum... Bon, après relecture du premier topic de la page. Tu as peut-être raison. "Les témoignages devront être accompagnés d´une preuve".

Il n´y avait pas de preuves.. Bon beh, au temps pour moi.

ldsl
ldsl
Niveau 8
23 février 2007 à 15:50:06

Franckisted :d) je n´aime pas tes manières quand même.

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 15:51:00

C´est vraiment, c´est un peu violent des fois. ^^

ldsl
ldsl
Niveau 8
23 février 2007 à 15:54:24

bon, tam pis si il répond ^^
et je confirmes que c´est surement du paranormal, j´ai bien vu des apôtres du diable moi ^^
meuh j´en parlerais pas.
bye :-d
:dehors:

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
23 février 2007 à 17:17:18

j´ai fait quoi moi ?

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
24 février 2007 à 11:23:06

Il est lourd ce Francky .

StOnE[SR]
StOnE[SR]
Niveau 5
24 février 2007 à 11:24:57

Vi je sais
Et thanhatos aussi
de totues facon le modérateur va bientot partir

cousin_moule
cousin_moule
Niveau 6
24 février 2007 à 11:39:58

paranormal :d) t´inquiète tu peux encore rester :rire: MDR t´as de la chance d´avoir un pseudo comme ça :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 12:05:40

"Il faut également pour pouvoir poster un topic qu´il y ait une source s´il s´agit d´un copié/collé avec un avis personnel pouvant engager à un débat.
Si le topic est personnel je demanderai au créateur de bien vouloir avancer un minimum d´argument et de ne pas tout balancer en 1 phrase.
MAJ: Les topics de témoignages seront supprimés s´ils n´apportent aucune preuve concrète telle une vidéo ou ne serait-ce qu´un lien. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm

APPRENEZ A LIRE avant de faire les malins. :hap:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 février 2007 à 14:15:43

toute facon meme avec une preuve video ou je sais pas quoi vous y croirez pas alors a quoi sa sert

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 février 2007 à 14:18:37

moi j´ai mon petit cousin qui est mort a l´age de 8 ou 9 ans je crois

et a ma connaissance il sait rien passer...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 février 2007 à 14:19:00

et mort d´un cancer aussi ...

Becker2
Becker2
Niveau 9
24 février 2007 à 14:52:55

MAJ: Les topics de témoignages seront supprimés s´ils n´apportent aucune preuve concrète telle une vidéo ou ne serait-ce qu´un lien. "

Ouais en meme temp je suis sur que ça a été ecrit par quelqu´un qui ne crois pas des masse au paranormal !

C´est sur quand son ampoule a explosé il avais un lien et une video sous la main :hum:

Nan mais la prochaine fois qui vous arive un truc comme ça les gars , prévoyé douze camera , 73 apareil photo et 672 personne pour coroborer vos dire , sinon se ne seras pas un vrais témoignage :sarcastic:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 14:58:39

1/ Il n´est aucunement question de croire.
2/ Je ne crois pas que la terre est ronde...elle l´est.
3/ le point 4/ sera consacrer a un exemple de ces fameux temoignages, le point 5/ quand a lui sera une simple question...

4/ Lorsque j´avais 8 ans ou peut etre 9... ou bien c´etait 7 je ne me rappel plus tres bien ( bien entendu :sarcastic: ) , un soir d´ete ( la nuit bien entendu. ) j´ais vu un flash lumineux dans le ciel ( c´est sur parceque si on dit qu´il etait au sol ca ne marcherias pas trop ), il est apparu pendant 1 min environ, il a changer de couleur, bleu puis rouge afin de passer au vert par la suite, ( c´est pour dire qu´on a bien vu et comme ca on crois que cela fait plus reel ... enfin j´ais jamais compris ce passage la... pourquoi vouloir a tout prix que la couleur change? ) il allait tres vite, ( comme ca on fait croire que cela ne pouvais pas etre terriens. meme si l´objet etait a 500 km, que c´etait la nuit et que l´on voyait rien) et puis d´un coup il a disparu. ( ca fait "il a activer son hyperespace" comme Han Solo et Chewbacca, :fou: ) c´etait un ovni c´est sur... (ben bien entendu si c´etait Han Solo dans son Faucon Millenium c´est sur que s´en etait un. :ok: )

5/ Alors tu vas croire a ce temoignage ou tu vas avoir un esprit critique? :honte:

6/ Tu comprends enfin le sens de ce paragraphe que Tar demande ou pas ? :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 15:02:58

" Ouais en meme temp je suis sur que ça a été ecrit par quelqu´un qui ne crois pas des masse au paranormal !"

:d) Aucun rapport. Que l´on soit croyant ou que l´on ait un esprit critique ne change rien. Il faut juste apporter des "preuves" de ce que l´on avance sinon cela laisse le champs libre a toute sorte de topic de temoignage, meme des "fake" qui peuvent venir raconter n´importe quoi juste pour vous decredibiliser un peu plus...

" C´est sur quand son ampoule a explosé il avais un lien et une video sous la main"

:d) Une ampoule qui explose n´a rien de paranormal. Donc que cela sois filmer ou pas a la rigueur on s´en fou completement...
Par contre la ou l´esprit critique ne fonctionne pas c´est " et bien prouve nous donc qu´apres la mort il y a quelques chose, tu devras aller a l´encontre de la science pour ce fait. " :hap:
Hop aucune connaissance...

" Nan mais la prochaine fois qui vous arive un truc comme ça les gars , prévoyé douze camera , 73 apareil photo et 672 personne pour coroborer vos dire , sinon se ne seras pas un vrais témoignage "

:d) Ou bien prevois juste des connaissances en plus et un esprit critique et non pas "je crois sans me poser aucune question parceque je suis totalement ignorant" . :-)))

COmment? Mais ben voyons... vous ne saviez pas que une fois que notre cerveau cessait de fonctionner, et que nos organes s´arretaient... qu´on etait MORT? :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment