a tous.....
il y a a peu prés un an,j´ai perdus quelqun,un étre proche....un cousin de 5 ans qui est partis a cause d´un cancer....
et on a dut attendre une semaine avant son incinération.....
durant cette semaine,toute la famille veillé sur le mort,et il se passé des choses étrange durant cette semaine.....comme si il voulait nous parlé avant de partir définitivement....
d´abort je vous préviens = ce n´est pas mon genre de croire au fantomes,mais la....
sa a commencé pas le cadre contenant une photo de mon cousin.....sa mére (ma marraine) a voulu mettre une lampe devant le cadre pour l´éclairé,elle dit "il n´est pas un peu trop prés de la lampe?" et méme pas 2 minutes aprés,l´ampoule EXPLOSA complétement
ensuite,toujours en rapport avec sa mére,sa voiture = quand elle été dedant,les clapé (ouverture fermeture des portes) s´ouvré,se fermé,s´ouvré,se fermé.....et quand elle sorté et fermée la porte,sa ne le faisait plus...
mon cousin avait un héro,spyderman,il l´adorée...
un matin on trouva sa peluche spyderman au pied de son lit de mort....et personne ne l´avait bougé
saché que ceci n´est pas un fake,et que le lendemain de son incinération,les problémes de voitures on disparut,les évenement étrange se sont tous produit durant la semaine ou il été a la maison.....
je croie que c´est une coïncidence....mais bon....