CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecoutez cette musique s'il vous plait.

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:02:50

Magnifique la mélo :ouch: :snif:

La musique influence nos émotions aussi :ok:

Renard
Renard
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:05:11

Musique magique :ouch:

T´es vraiment très fort pour jouer ausi bien ausi jeune ! Bravo ;)

J´espere que tu rejouera aussi parfaitement toute ta vie !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:17:42

Je vois que tout le monde est ébloui par cette musique ... C´est pas pour être méchant mais ça m´a pas fait grand chose, malgré que je fasse du piano depuis 8 ans désolé. :-(

Il y a eu des témoignages de personnes ayant vécu la même expérience que toi : ils cherchaient une réponse à une question très importante pour eux, et le temps d´un flash tout leur est apparu devant leur yeux, ils savaient. Il n´y avait aucun doute pour eux, c´était bien ça et pas autrement.
En spiritualité, certains appellent ce phénomène l´éveil. Par la suite, des questions existentielles leur ont été résolues aussi, certains même ont eu une vision de la vie totalement différente.
Selon moi, c´est sûrement ça qui t´es arrivé.

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:56:29

Wow

Leon_Colosimo
Leon_Colosimo
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:33:38

PUTAIN ?? ? ce toi qui joue ?? ?

CE MAGNIFIQUE ! je ne sais pas comment exprimer autrement !! je t´imagine en train de la jouer !

mec te un artiste va vite la joué devant un pro un truc comme ça mais se magnifique tu as de la personnalité et tout ce MA-GNI-FIQUE

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:18:18

Moua aussi je vois la scene, avec un type du style Gilbert Montagné qui joue du piano en bougeant dans tout les sens :fou:

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:55:26

C´est magnifique , bravo :snif:
Tu sais la musique peut provoquer un tas de chose insoupsonné , tu en n´as fait l´experience , tu as telement bien joué , que tu ais rentré en trance....

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:24:37

c´est pas que je pige pas mais voial quoi , je vois pas a quoi sa sertd´etudier uen musique a fond a part si tu veux faire la star ac ou nouvelle star !

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:11
  • paranormal profil

* Posté le 06 mars 2007 à 21:24:37 avertir modérateur
* c´est pas que je pige pas mais voial quoi , je vois pas a quoi sa sertd´etudier uen musique a fond a part si tu veux faire la star ac ou nouvelle star !

:d) Ok bonjour la culture :o))

Sinon, j´ai vu à la TV, dans l´émission de TF1 sur le paranormal (pas taper :o)) ), l´histoire d´une femme qui aurait été capable de jouer aussi bien que des artistes morts...
Bref :o))

Je crois pas au truc de Chopin, ni de ta vision de la mort, pour moi, quand on meurt, c´est la fin.
LA FIN ! Point barre ! On n´existe plus, on n´est pas réincarné ou quoi que ce soit, tout se finit, notre histoire personnelle quoi...
Enfin je vais un peu loin, mais je te crois pour le flash, et j´aimerais que ça m´arrive (j´ai 20 ans de moins que ce qu´indique ma carte de visite) pour prendre du recul sur la vie en général...
Sinon, c´est pas mal ton morceau.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:54:27

pierodactil Posté le 04 mars 2007 à 18:00:48
ahh si je pouvais etre posséder par jimi hendrix.... je ferais des choses
___
prépare beaucoup de joints et de champis hallucinogènes, il serait choqué à vie de posséder un corps en bonne santé ^^...

paranormal Posté le 06 mars 2007 à 21:24:37
c´est pas que je pige pas mais voial quoi , je vois pas a quoi sa sertd´etudier uen musique a fond a part si tu veux faire la star ac ou nouvelle star !
___
Tu joues d´un instrument de musique ? Moi, personellement, quand j´entends un morceau de gratte ou de piano super, je me dis que je ne trouverai la paix que quand je saurai le jouer^^...Sérieusement, il s´agit là le la passion pour la musique, rien de plus.

------

Maintenant, je vois pas comment expliquer l´hallu sur chopin...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
09 mars 2007 à 20:57:46

bon je suis pianiste moi meme... j´ai rarement entendu quelque chose de pareil... :ouch: j´ai encore du mal à croire que c´est toi qui joue.. :doute: Tellement c´est au dessus de la perfection.

Mais bon admettons. Ce que tu as vécut, je le qualifierait de "trens musicale" en gros, tu étais tellement à fond dans ton truck, que t´as perdu les pédales et tu as fais une interprétation parfaite de ce morceau, d´une maniere à moitié inconsciente voila :ok:

galietto
galietto
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:31:46

Salut à tous et salut Avenger_Spirit :)
Ecoute je suis super étonné en lisant ce post, car vois tu, en tant que guitariste il m´est arrivé une chose similaire ,et c´est très étonnant !

En tout cas pour ton enregistrement bravo, c´st très beau, ya un momento n dirait la musique de Pearl Harbor non? :fier:

Pour mon experience personnelle , j´ai la chance d´avoir un ami qui vit à Nashville, une petite ville des Etats Unis (au passage c´est là-bas que sont fabriquées une partie des guitares Gibson !)
Donc comme je disais, durant les grandes vacances l´année dernière , je suis parti 3 semaines chez cet ami . Ce dernier m´a fait visiter sa région, et il m´a emmené à Cincinnati .
Là bas, il travaille avec son groupe toutes les semaines dans une ancienne sale de conert qui est maintenant déstinée à une école de musique .
Donc il m´a emmené dans cette salle, et bien entendu les posters d´époque ont été gardés (années 70) , et surtout des posters du légendaire Jimi Hendrix , héros de tout guitariste qui se respecte :)

Donc je regarde vite fait, et la mon ami m´emenne en coulisse, un endroit où peu de gens vont, dans les anciennes loges .
La bàs, une petite pièce décorée très kitch, avec des rideaux en satin rouge , un évier, une glasse , un siège en cuir en partie déchiré et .... un ampli . Cet ampli était déstiné aux guitaristes voulant s´entrainer une derniere fois en loges, d´après ce qu´on m´a dit .Mon ami étant venu repetter, il avait avec lui sa fameuse "Fender Stratocaster" , alors il m´a dit "essaye la sur ce Marshall a lampes, le rendu est magique !
Ni une ni deux, je ranche la strat et hop on y va !
Et la, je ressens comme une impréssion de légèreté, et en même temps de "stress" comme si quelqu´un était derrière moi, EXACTEMENT comme toi !
Alors mon pote me dit "allez joue nous de Jimi" bon ben j´ai pas dis non, j´ai joué Little Wing , morceau sur lequel je butte depuis peu, et la miracle :gne: je le joue impec, le même style de jeu que Jimi !! !

C´est seulement après qu´on ma dit que Jimi avait fait un concert ici, et qu´i létait passé par cette loge !

Voial pour mon experience :)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
09 mars 2007 à 23:02:37

Avenger_Spirit, j´ai lu ton texte et j´ai écouté le morceau (magnifique d´ailleurs) et je suis vraiment interessé par ton histoire (pas la peine de dire que je te crois).

D´ailleurs - je m´interesse au paranormal - j´ai lu un livre de Rosemary Brown il y a quelques temps, "En communication avec l´au dela", très interessant au passage.
Son histoire est proche de la tienne. Pour faire simple, étant jeune puis tout au long de sa vie, elle a "communiqué" avec des grands compositeurs maintenant décédés (liszt, chopin, mozart, ...). Elle a ainsi contribué a poursuivre en quelques sortes leurs oeuvres : les musicologues sont unanimes, il n´y a pas de triche (!) possible, ils reconnaissent parfaitement leurs styles respectifs.
Elle se sentait possédée, comme paralysée, ses mains étaient guidées. Par contre elle ne parle pas d´images telles que tu as vu, et elle voyait parfois les compositeurs, ou plutôt leur corps astral, leur esprit.

Si jamais tu veux en parler sur MSN, et même parler d´autres choses, peu importe (j´aime aussi beaucoup la musique, la philo m´interesse, etc.), dis le, je te donnerais mon adresse msn (bien que tu sois pas souvent connecté, c´est pas grave!)

Allez ++ et bonne chance pour comprendre ton histoire :ok:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:07:17

je demande qu´"il marrive pareil avec ma guiztrre

princedecu
princedecu
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:03:40

bravo avanger j´adore comment gainsbourg a repris cette chanson "lemon incest"

voila moi aussi je reve beaucoup quand je joue certaine musique cela rien de paranormal

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2007 à 14:11:13

Je rejoint les autres en disant que cette musique (du moins ton interpretation) a quelque chose de magique, de reposant!
En effet, en l´ecoutant pour la premiere fois, il m est arrivé un truc con, qui, je ne pensais pas que ca puisse m´arriver: des larmes ont coulé, abondemment! J´ ai repensé a plein de choses, des sentiments de nostalgie ont cohabité avec des souvenirs heureux! Et la j en fait pas trop....Bref, merci!

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:51:30
  • black_bomb profil

* Posté le 07 mars 2007 à 22:54:27 avertir modérateur
* pierodactil Posté le 04 mars 2007 à 18:00:48
ahh si je pouvais etre posséder par jimi hendrix.... je ferais des choses
___
prépare beaucoup de joints et de champis hallucinogènes, il serait choqué à vie de posséder un corps en bonne santé ^^...

paranormal Posté le 06 mars 2007 à 21:24:37
___
Tu joues d´un instrument de musique ? Moi, personellement, quand j´entends un morceau de gratte ou de piano super, je me dis que je ne trouverai la paix que quand je saurai le jouer^^...Sérieusement, il s´agit là le la passion pour la musique, rien de plus.

------

Maintenant, je vois pas comment expliquer l´hallu sur chopin...

d´abord jimi hendrix il est mort d´un overdose de somnifere(imagine de vivre se qu´il a vécu il a fait en 4 ans ce que personne n´a fait) sinon il était en parfaite santer il fumait quelque join mais rien de plus

c pas parce que un guitariste joue des truc de fou qu´il est droguer il y´a pas besoin de prendre de drogue pour bien jouer il faut juste avoire le talent

:ok:

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:59:39
  • katse profil

* Posté le 15 février 2007 à 14:10:18 avertir modérateur
* Si justement, mais vu que l´enregistrement était très net, je ne savais pas si c´était toi ou le véritable morceau de choplin. :-)))

Charlie choplin ? :p)

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:33
  • galietto profil

* Posté le 09 mars 2007 à 22:31:46 avertir modérateur
* Salut à tous et salut Avenger_Spirit :)
Ecoute je suis super étonné en lisant ce post, car vois tu, en tant que guitariste il m´est arrivé une chose similaire ,et c´est très étonnant !

En tout cas pour ton enregistrement bravo, c´st très beau, ya un momento n dirait la musique de Pearl Harbor non? :fier:

Pour mon experience personnelle , j´ai la chance d´avoir un ami qui vit à Nashville, une petite ville des Etats Unis (au passage c´est là-bas que sont fabriquées une partie des guitares Gibson !)
Donc comme je disais, durant les grandes vacances l´année dernière , je suis parti 3 semaines chez cet ami . Ce dernier m´a fait visiter sa région, et il m´a emmené à Cincinnati .
Là bas, il travaille avec son groupe toutes les semaines dans une ancienne sale de conert qui est maintenant déstinée à une école de musique .
Donc il m´a emmené dans cette salle, et bien entendu les posters d´époque ont été gardés (années 70) , et surtout des posters du légendaire Jimi Hendrix , héros de tout guitariste qui se respecte :)

Donc je regarde vite fait, et la mon ami m´emenne en coulisse, un endroit où peu de gens vont, dans les anciennes loges .
La bàs, une petite pièce décorée très kitch, avec des rideaux en satin rouge , un évier, une glasse , un siège en cuir en partie déchiré et .... un ampli . Cet ampli était déstiné aux guitaristes voulant s´entrainer une derniere fois en loges, d´après ce qu´on m´a dit .Mon ami étant venu repetter, il avait avec lui sa fameuse "Fender Stratocaster" , alors il m´a dit "essaye la sur ce Marshall a lampes, le rendu est magique !
Ni une ni deux, je ranche la strat et hop on y va !
Et la, je ressens comme une impréssion de légèreté, et en même temps de "stress" comme si quelqu´un était derrière moi, EXACTEMENT comme toi !
Alors mon pote me dit "allez joue nous de Jimi" bon ben j´ai pas dis non, j´ai joué Little Wing , morceau sur lequel je butte depuis peu, et la miracle :gne: je le joue impec, le même style de jeu que Jimi !! !

C´est seulement après qu´on ma dit que Jimi avait fait un concert ici, et qu´i létait passé par cette loge !

Voial pour mon experience :)

c´était peut etre tous simplement parce que tu jouait sur du bon matos et que t´avait un son different et que grace au son que tu avais tu a réussi a le jouer impeccablement bien

si tu connais john petrucci il dit que le son de la gratte et des ampli est tres important pour avoir un style ect...

et moi aussi depuis que j´ai acheter un nouvelle ampli et une nouvelle gratte j´arrive a jouer beaucoup mieux nothing else matters parce que mon ampli a plus d´effet que l´ancien et que grace au son je me débrouille un peu mieux que avant

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:58:39

FAKE. Tu as beaucoup d´iamagination, prends tu de la drogue?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie