Salut Redevil. Euh mais bien sûr que je me rappelle de toi qu´est-ce que tu crois ? Je t´ai d´ailleurs dans mes contacts MSN
faut dire que je me connecte rarement.
Pour mon supercalculateur, bah comme je l´avais dit ça pompait trop et c´était devenu chaud pour puiser un peu chez les voisins. Enfin bon je ne suis pas spécialement doué en Informatique, j´aime ça c´est tout^^. Euh eh puis je ne suis pas doué dans beaucoup de domains, à l´école je suis très très moyen.
Merci aussi de me croire 
Oui après ce que c´était, difficile à dire en voulant rester dans la logique (ou alors plutôt dans le paranormal vu le forum). De toute façon on ne peut avoir qu´un avis sur la question, et aucune affirmation forcement.
Mais en tout cas je n´avais jamais immaginé être pris dans quelque chose d´aussi inpensable. C´est comme si j´avais réussi à immaginer un objet en 6 dimensions... et puisqu´on ne peut pas placé de logique, donc de conscience, dans son inconscient et ce dont on n´a pas idée.
Ce serait aussi bien impossibible d´immaginer un objet en 6 dimensions que de comprendre des choses aussi profondes et éloignée de ce dont on a l´habitude, sans aide extérieur.
Euh désolé si c´est incompréhensible