CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecoutez cette musique s'il vous plait.

draztikal
draztikal
Niveau 5
15 février 2007 à 16:06:08

ta aimé cette sensation ou pas ?
t´aimerais la revivre ?

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
15 février 2007 à 16:07:05

Cette musique est magnifique :snif:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 février 2007 à 20:50:06

avenger> c´est possible d´entrer dans des états de "transe" avec la création, l´implication et l´émotion.. j´avais vu un doc la-dessus, ca expliquait que le conscient permet au subconscient d´intervenir et plonge le cerveau dans une sorte détat second. ca pourrait être ca, surtout si ce morceau comptait énormément, et que tu t´est beaucoup impliqué!
c´est ce qu´on appelle se faire posséder par la musique! :fou:
c´est superbe en tous cas!

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
16 février 2007 à 19:06:16

Tou d´abord bravo pour le morceau c´est magnifique! :)

Puis pour ton histoire je ne sais pas pourquoi je ne sais pas comment mais je te crois, et je ressens ton malêtre je sais que c´est pour toi compliqué de ne pas réussir à le dire car il n´y a pas de mot!
Crois-tu que Chopin était là? ( jsais ça fait bete de dire ça! :o)) ) Si oui il a certainement voulu te dire quelque chose d´important sous forme "codée" réfléchis la dessus.

Pour ce qui est de la thèse rationelle :noel: : je pense qu´il s´agit dans ce cas d´une réaction hallucinatoire! On a pas élucidé tous les mystères avec le cerveau! On est capable de largement plus que ce que l´on crois!

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
16 février 2007 à 19:14:38

PS: je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce monde personnellement et certainement pas les plus forts !

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
16 février 2007 à 19:16:34

Ah oui dernière chose!! ^^ Meme si c´est pas Chopin, tu connais le Canon de Pachelbel?!! c´est mon morceau préféré ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 février 2007 à 22:35:04

Salut, merci de me croire c´est déjà ça :)

Je ne sais pas si Chopin était là, mais l´execution était trop parfaite, je ne connais aucun interprète qui l´ait aussi bien joué. Et c´est l´avis de plusieurs pianistes professionnels.
Alors j´ai beau bien jouer du piano, là ça dépasse tout. Je ne sais pas si à présent je jouerai aussi bien (j´en doute beaucoup) je n´ai pas encore osé retoucher un piano. Alors je pense que Chopin a pris une partie de mon esprit et m´a permis de prendre une partie du sien et de voir toutes ces magnifiques choses. C´est après tout ce qui semble le plus "rationnel".

Euh oui bien sûr je connais le Canon de Pachelbel, oui j´aime bien mais ce n´est pas pour piano ^^

Tich56
Tich56
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:57

La musique est magnifique..

Selon moi je te crois..

Mais pour moi je pense que ton corps et la musique que tu jouais n´on fait qu´un tout simplement. Je pense que tu étais tellement apaissie par ce que tu jouais que l´esprit ta fait voir des sortes de flash tout simplement. C´est un fait psychologique..

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 février 2007 à 00:24:42

Non des flashs je penserais la même chose. Mais j´avais complètement perdu conscience de ce qui m´entourait et ça du durer bien 2 minutes. Et j´ai vraiment eu le sentiment de comprendre le sens de la (ma) vie mais sans pouvoir le décrire forcement. Ce blanc ou "vide lumineux" on va l´appeler englobait vraiment tout ce qui s´est passé, les émotions, les sons, les images que j´ai pu voir était en fait cette sensation de blanc donc je ne voyais ni n´entendait pas vraiment les sons ils étaient cette lumière. Enfin c´est impossible à faire immaginer si on ne l´a pas connu, c´est comme essayer d´immaginer à quoi ressemble un espace en 5 dimensions.

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
18 février 2007 à 20:43:18

Ton histoire est assez troublante, c´est un peu comme si tu étais en osmose (pas sûr pour l´orthographe) avec Chopin.
En tout cas, ton interprétation est magnifique. :-)))
Chapeaux bas ! :-d

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 février 2007 à 03:09:31

Ayant deja croisé Avenger Spirit quelques fois sur differents forums ( Je doute que tu ais un quelconque souvenir de moi mais bon, j´avais lu ton topic ou tu voulais monter un Super Compilateur avec 17 ordinateurs recuperés a ton lycée, et je trainai pas mal sur le forum Xbox 360 a l´époque ou tu en etais le moderateur ) j´aimerais d´abord savoir dans quel domaine tu n´exelle pas ^^ ? Ultra doué en informatique, pratiquant une musique splendide ( Bon a vrai dire j´ai aucune connaiscance musicale mais en ne me fiant qu´a mon oreille : C´est vraiment magnifique !! ^^ )

Sinon pour l´histoire, je suis deja persuadé que tu ne mens pas. Maintenant, etait-ce reelement Chopin qui etait avec toi ou juste un etat de transe qui ta fais resentir ca je ne sais pas.

Bon, en tout cas bonne continuation au piano, et je te souhaites de pouvoir jouer aussi bien ( voir mieu ^^ ) toute ta vie.

doncamillo
doncamillo
Niveau 4
19 février 2007 à 17:49:25

moi quand jécoute de la techno g linprésion détre lordi qui en a rien a foiutre de faire cette musique lol

ok les gars c bien de parler de tt sa mais je veux pas dramatizé ou choqué certain ,mais on est quand mm sur un forum de site de jeux vidéos alors faite un effort :svp:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
19 février 2007 à 17:50:57

c´est le forum paranormal, faut savoir lire !! !

doncamillo
doncamillo
Niveau 4
19 février 2007 à 17:53:46

c bon je deconne rémond ( et oé je c ki t Krieger_Korps )fo bien métre de lanbiance dans c boite là lol

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
19 février 2007 à 17:55:30

oué je connais doncamillo :noel: :hum: :malade: :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2007 à 18:58:51

Salut Redevil. Euh mais bien sûr que je me rappelle de toi qu´est-ce que tu crois ? Je t´ai d´ailleurs dans mes contacts MSN :gni: faut dire que je me connecte rarement.

Pour mon supercalculateur, bah comme je l´avais dit ça pompait trop et c´était devenu chaud pour puiser un peu chez les voisins. Enfin bon je ne suis pas spécialement doué en Informatique, j´aime ça c´est tout^^. Euh eh puis je ne suis pas doué dans beaucoup de domains, à l´école je suis très très moyen. :-p

Merci aussi de me croire :)
Oui après ce que c´était, difficile à dire en voulant rester dans la logique (ou alors plutôt dans le paranormal vu le forum). De toute façon on ne peut avoir qu´un avis sur la question, et aucune affirmation forcement.
Mais en tout cas je n´avais jamais immaginé être pris dans quelque chose d´aussi inpensable. C´est comme si j´avais réussi à immaginer un objet en 6 dimensions... et puisqu´on ne peut pas placé de logique, donc de conscience, dans son inconscient et ce dont on n´a pas idée.
Ce serait aussi bien impossibible d´immaginer un objet en 6 dimensions que de comprendre des choses aussi profondes et éloignée de ce dont on a l´habitude, sans aide extérieur.

Euh désolé si c´est incompréhensible :gni:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:31

Oulah oui ça en devient d´autant plus incompréhensible que j´ai séparé les deux dernières phrases par un point alors que j´aurais du le faire par une virgule.

Ethibril
Ethibril
Niveau 4
04 mars 2007 à 16:58:19

Je suis guitariste (electrique) et j´ai pas tout compris non plus xD.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:32:16

ta musique est merveilleuse, si tu es capable de refaire des trucs du genre, deviens pianiste! ta musique ma totallement éblouit...

Ce qui est sur avec ton histoire, c´est que tu ne mens pas... comparée a d´autre témoigniage que l´on voit, le tiens me faire croire que tu ne mens pas et cela, j´en suis sur à 100%
Tu as peut-être fait une hallucination, mais des fois, il y a des choses qu´on ne peux expliquer, et je crois que ce qui c´est passé, n´est pas explicable... et tu m´as en plus donné l´envie de connaître plus ce Chopin, faut dire qu´au Québec, on connait pas beaucoup vos musiciens...

mais bon, bonne journée, et bonne chance :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:00:48

ahh si je pouvais etre posséder par jimi hendrix.... je ferais des choses

:dehors:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux