"Manque de pot pour toi j´ais fais litteraire.
"
C´était y a très longtemps alors.
"
Et la c´est qui qui devie du sujet? Pathetique!
"
Jdévie pas, j´explique.
"
EQUILIBRE INSTABLE !! TU CONNAIS? AVEC OU SANS TA "CLOCHE" ELLE EST PRESENTE ( L"EQUILIBRE INSTABLE ) ETANT DONNER QUE LA CLOCHE NE SERA PAS "SOUS VIDE" ( D´AIR )"
Pas la peine de gueller non plus. L´équilibre instable au bout de plusieurs secondes aussi? Mwouais, une chance sur combien à ton avis? Y en avait-il sur mes vidéos? Non.
"
Forum publique tu connais? le droit de reponse est a tout le monde.
Tu juges ca inutile? Comme d´habitude...etant donner que tes connaissances plus que limiter ne te permettent meme pas de faire une analyse..."
T´as le droit de te taire aussi, surtout quand ton analyse sert à rien.
--------------------------------------------------
""c´est peut etre faux d´apres toi ,"
Pas d´apres moi d´apres la science!"
FAUX FAUX ET ENCORE FAUX!! Si ca existait pas triple buse la science ne l´étudierait PAS!! Elle ne perdrait pas son temps
Elle ne peut rien dire à l´heure actuelle: Tu imagines les retombés? Elle s´est contredit pendant un sicèle et paf aujourd´hui: on change les livres scolaires la tk existe. Elle ne peut faire ça car ils n´ont pas de preuves FIABLES et surtout par a+b, voilà pourquoi.
Si la science renierait complétement la tk elle ne l´étudierait pas, du moins si elle n´avait pas quelques pistes car il y a exeption à la règle: la théologie.
Qu´est ce que t´en sais sur l´énergie, Tar ? RIEN alors maintenant
merci.
Il se croit intelligent, le modéro. IL SE CROIT, je dis bien ![]()
Parfois il faut mettre sa modestie de côté, quitte à passer pour prétentieux mais oui je suis loin d´être déficient mentalement.
L´énergie ? Tu sais ce que c´est ? Non tu ne sais pas sinon tu n´oserais pas dire que c´est vivant.
StOnE[EWT] Posté le 20 février 2007 à 16:23:44 Il se croit intelligent, le modéro. IL SE CROIT, je dis bien
Une croyance, rien de fondé que des thèses balançées en vrac. ![]()
Et tu juges trop vite, tu ne le connais même pas, et de plus juger via Internet quelle fiabilité...
Dark
Je peux voir ta vidéo ? (La flemme de rechercher sur le Topic.) ![]()
Merci. ![]()
StOnE[EWT] Posté le 20 février 2007 à 16:21:32 Qu´est ce que t´en sais sur l´énergie, Tar ? RIEN alors maintenant
merci.
![]()
C´est l´hôpital qui se fout de la charité !
Je connais parfaitement mon sujet, par rapport à certain...n´est-ce pas katse ? ![]()
Mon paquet de céréal est vivant !
Tu n´y connais rien en paquets de céréals alors ![]()
StOnE[EWT] Posté le 20 février 2007 à 17:15:36 Je connais parfaitement mon sujet, par rapport à certain...n´est-ce pas katse ?
Scientifiquement parlant, les psy ball sont impossible, pourquoi ?
Les psy ball sont à l´encontre par exemple de la loi sur les puits quantiques.
Et bien entendu sur la loi de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Et en imaginant que cela soit possible, cela va encore à l´encontre des caractéristiques de la Calorimétrie, du moins une partie.
Bon, la flemme de m´attarder sur ce sujet, bien trop hasardeux.
On ne dit pas psyball, mais A.C.E
Accumulation Concentrique d´Energie.
La, rien ne se créé et rien ne se perd, l´energie est partout autour de nous, elle ne se perd pas, elle reste dans l´air, elle ne se créé pas, elle est déja la, et grâce à la visualisation et à la concentration, elle se transforme.
...
Tu sais ce que c´est l´énergie ?
C´est une question sérieuse là... Tu sais de quoi tu parles ?
Ou alors, tu utilises le mot énergie pour désigner autre chose. Là encore, je veux bien. Mais je veux surtout ta définition d´"énergie".
Et le résultat de ton entrainement, aussi.
Tout est énèrgie ![]()
Katse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-126485-3-0-1-0-0.htm
Encore personne n´a trouvé le moindre élèment d´illusion à part la fameuse excuse du trucage vidéo (que j´ai contré à chaque fois en donnant la raison dans le post)
Bien à toi,
Accumulation Concentrique d´Energie.
La, rien ne se créé et rien ne se perd, l´energie est partout autour de nous, elle ne se perd pas, elle reste dans l´air, elle ne se créé pas, elle est déja la, et grâce à la visualisation et à la concentration, elle se transforme.
C´est la même chose, "psiball" est le terme américain, "ACE" le terme francais "inventé" par Psitk.
"Tu viens de créer ca il y a quelques minutes, c´est différent un truc créé il y a quelques minutes que quelque chose qui se discute de puis tres longtemps !"
en quoi c´est different? aucun des "2" n´est prouver. Donc aucune difference.
"Tu pourrais quand même plus respecter les gens. Gamin immature va ! "
Le jour ou tu comprendras et liras
"Et c´est son opinion personnel qui compte, pas le tien, PIGER? "
Non ce n´est ni le sien ni le mien qui compte. L´opinion personnel peut etre donner mais en tant qu´opinion personnel et non pas en tant que preuve et que veritee absolu...puisque c´est subjectif!
"OSEF DE TON OPINION, c´est son opinion personnel qui compte"
tu te repetes boulet...
"Y a des preuves. tu en as toi?"
elles sont ou?
"Ben, tu n´as pas de preuves que les psiballs n´existent pas"
1/ t´as des preuves que la banane divine n´existe pas?
2/ c´est a celui qui affirme en 1er de le prouver.
"en, ca nous fais ... parce qu´on sait bien que ca existe,"
ben PROUVE LE !! !
" mais toi tu essayes à chaque fois de trouver un argument valable, en vain."
Moi j´ais la science qui est de mon cote boulet et non pas la pretention d´avoir mon experience personnel pour une verite absolu.
"En plus tu changes le sujet avec
"PS: croiver n´exister pas.""
Je ne change pas... je complete vu que j´ais deja repondu au sujet je rajoute juste une info.
"Tu sais quoi ? exister ca existe pas non plus ! "
et si "Exister" cela existe. Dans mon utilisation dans la phrase cela devait etre "existé" , mais vois tu "exister" existe... et le verbe croiVER n´existe pas, je me fiche que tu fasses des erreurs de grammaire... mais que tu inventes des verbes...
"Ben, Francky donne aucun arguments valables, alors je fais comme lui"
Ou bien tu ne veux pas les voir boulet... c´est totalement different de "il n´y en a pas" ...
"Qui dit vivant dit forme d´inteligence quelconque, donc en fait tu ne fais que de la télépathie,"
-----> RAPPORT?
" et l´énergie c´est comme l´outil qui va permettre de te conecter à l´organisme, comme un telephone, c´est donc du mental qui prend contact a une forme de mental."
-----> Et pourquoi elle prend pas la forme d´ailes cette energie?
J´ais envi de voler moi... avec mon energie et mon "mental" je vais me creer des ailes. ;)
"L´énergie tu lui a donné une propriété de guérison il va faire comme les globules blanc, son job, c´est un "organisme" exterieur."
----> et des proprietees de propulsion nucleaire on peut lui en donner? ou bien l´apparition de 2 autres bras ?
"Huhum... Tu nous montre une vidéo de tes capacités alors? Moi je l´ai fais et elles ne peuvent pas être truquées vu les protocoles engendrés. "
---> Webcam, zoom 500%, autopersuasion , ignorance et croyance... c´est vrai que cela ne peut pas etre truquees vu les protocoles engendres.
"C´était y a très longtemps alors. "
----> 3 ans. Mais j´ais fait 3 mois philo a la fac a temps plein.
"Pas la peine de gueller non plus. L´équilibre instable au bout de plusieurs secondes aussi? Mwouais, une chance sur combien à ton avis? Y en avait-il sur mes vidéos? Non. "
-----> Mais tu captes pas OSEF de tes videos de gamins, va faire un defi avec des lois, regles, des protocoles scientifiques...
"T´as le droit de te taire aussi, surtout quand ton analyse sert à rien. "
-----> FORUM PUBLIQUE !! !
"FAUX FAUX ET ENCORE FAUX!! Si ca existait pas ... la science ne l´étudierait PAS!!"
---------> La science ne l´etudie pas.
Les parapsychologue oui... mais pas la science.
" Elle ne perdrait pas son temps Elle ne peut rien dire à l´heure actuelle:"
----> Pourtant elle a deja tout dit, et je l´ais prouver dans mes precedents message, preuve a l´appui.
" Tu imagines les retombés?"
----> Les pauvres gamins en ton genre se suiciderait?
" Elle s´est contredit pendant un sicèle"
----> ou?
" et paf aujourd´hui: on change les livres scolaires la tk existe."
----> Preuve?
" Elle ne peut faire ça car ils n´ont pas de preuves FIABLES et surtout par a+b, voilà pourquoi."
-------> Mais oui et les marsiens vont nous attaquer demain, mais sur les manuel scolaire il est dit que mars est inhabiter. ;)
"Si la science renierait complétement la tk elle ne l´étudierait pas,"
----> repetition. Elle ne l´etudie pas.
" du moins si elle n´avait pas quelques pistes car il y a exeption à la règle: la théologie."
-----> Rapport?
"Tu viens de créer ca il y a quelques minutes, c´est différent un truc créé il y a quelques minutes que quelque chose qui se discute de puis tres longtemps !"
en quoi c´est different? aucun des "2" n´est prouver. Donc aucune difference.
ben si. La tk ou l´A.C.E est plus interressant que la banane verte où je ne sais quoi.
"Tu pourrais quand même plus respecter les gens. Gamin immature va ! "
Le jour ou tu comprendras et liras
Déviation du sujet...sale gamin va !
"Et c´est son opinion personnel qui compte, pas le tien, PIGER? "
Non ce n´est ni le sien ni le mien qui compte. L´opinion personnel peut etre donner mais en tant qu´opinion personnel et non pas en tant que preuve et que veritee absolu...puisque c´est subjectif!
MAIS JE MEN FOUS, JE VEUX PAS DE PREUVES !
C´est à lui de voir si il croit en la tk ou la pk ! C´est à LUI et à LUI SEUL de choisir !
Tu n´influence en aucun cas son opinion personnel ! Arrête de te concentrer toujours sur les preuves, mon vieux... Tu es vraiment pathétique.
"OSEF DE TON OPINION, c´est son opinion personnel qui compte"
tu te repetes boulet...
Parce que j´ai raison, boulet.
"Y a des preuves. tu en as toi?"
elles sont ou?
ben, Robert Bruce (je crois que cest comme ca qu´il sapelle) a créé bcp de livres sur l´énergie et les NEW et encore les A.C.E .
Lui, c´est un vrai pro.
Voici un fichier pdf, vers le milieu de la page, tu dois cliquer sur "ici"
http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=1178&st=45
"Ben, tu n´as pas de preuves que les psiballs n´existent pas"
1/ t´as des preuves que la banane divine n´existe pas?
2/ c´est a celui qui affirme en 1er de le prouver.
J´en ai.
1/ La banane divine a aucune raison d´exister et ne sert à rien. L´énergie, par contre, peut servir à la tk, la pk, la hk, la pa, les va, les A.C.E, etc...
2/ Je viens de le faire.
"en, ca nous fais ... parce qu´on sait bien que ca existe,"
ben PROUVE LE !! !
DEJA DIT.
" mais toi tu essayes à chaque fois de trouver un argument valable, en vain."
Moi j´ais la science qui est de mon cote boulet et non pas la pretention d´avoir mon experience personnel pour une verite absolu.
La science ? Dis moi ce que dit la science par rapport aux psiballs ?
"En plus tu changes le sujet avec
"PS: croiver n´exister pas.""
Je ne change pas... je complete vu que j´ais deja repondu au sujet je rajoute juste une info.
Une info ? Tu es
la !! La grammaire n´a rien avoir avec les A.C.E !!
"Tu sais quoi ? exister ca existe pas non plus ! "
et si "Exister" cela existe. Dans mon utilisation dans la phrase cela devait etre "existé" , mais vois tu "exister" existe... et le verbe croiVER n´existe pas, je me fiche que tu fasses des erreurs de grammaire... mais que tu inventes des verbes...
je voulais dire qu´il fallait dire "existé" et pas "exister". Calme toi, oh !
"Ben, Francky donne aucun arguments valables, alors je fais comme lui"
Ou bien tu ne veux pas les voir boulet... c´est totalement different de "il n´y en a pas" ...
Montre mois tes arguments; on va rire.
"Qui dit vivant dit forme d´inteligence quelconque, donc en fait tu ne fais que de la télépathie,"
-----> RAPPORT ?
C´est tout à fait en rapport avec le sujet.
" et l´énergie c´est comme l´outil qui va permettre de te conecter à l´organisme, comme un telephone, c´est donc du mental qui prend contact a une forme de mental."
-----> Et pourquoi elle prend pas la forme d´ailes cette energie?
J´ais envi de voler moi... avec mon energie et mon "mental" je vais me creer des ailes. ;)
Parce que avec cette energie, tu ne peux pas te créer un pantalon avec de l´énergie, ni des ailes.
D´ailleurs les ailes c´est pas en rapport avec le mental ![]()
C´est pas une forme mentale
.
"L´énergie tu lui a donné une propriété de guérison il va faire comme les globules blanc, son job, c´est un "organisme" exterieur."
----> et des proprietees de propulsion nucleaire on peut lui en donner? ou bien l´apparition de 2 autres bras ?
Non on ne peut pas. Ca peut donner que des propriétées positives. Et on ne peut pas créer 2 bras ni des ailes, car cela n´intervient pas avec les capacitées de la psiball.
"Huhum... Tu nous montre une vidéo de tes capacités alors? Moi je l´ai fais et elles ne peuvent pas être truquées vu les protocoles engendrés. "
---> Webcam, zoom 500%, autopersuasion , ignorance et croyance... c´est vrai que cela ne peut pas etre truquees vu les protocoles engendres.
L´igorant c´est toi
"C´était y a très longtemps alors. "
----> 3 ans. Mais j´ais fait 3 mois philo a la fac a temps plein.
La vieille excuse
"Pas la peine de gueller non plus. L´équilibre instable au bout de plusieurs secondes aussi? Mwouais, une chance sur combien à ton avis? Y en avait-il sur mes vidéos? Non. "
-----> Mais tu captes pas OSEF de tes videos de gamins, va faire un defi avec des lois, regles, des protocoles scientifiques...
OSEF DE TON OPINION
"T´as le droit de te taire aussi, surtout quand ton analyse sert à rien. "
-----> FORUM PUBLIQUE !! !
Le forum public s´en fout de ton analyse de mer*e, on s´en fout tous de ton analyse qui ne sert à rien.
"FAUX FAUX ET ENCORE FAUX!! Si ca existait pas ... la science ne l´étudierait PAS!!"
---------> La science ne l´etudie pas.
Les parapsychologue oui... mais pas la science.
Si elle l´étudie. Va te renseigner.
" Elle ne perdrait pas son temps Elle ne peut rien dire à l´heure actuelle:"
----> Pourtant elle a deja tout dit, et je l´ais prouver dans mes precedents message, preuve a l´appui.
Elle a tout dit, elle existe, point.
" Tu imagines les retombés?"
----> Les pauvres gamins en ton genre se suiciderait?
Alors tu vas te sucider ?
" Elle s´est contredit pendant un sicèle"
----> ou?
-_- pathétique...
" et paf aujourd´hui: on change les livres scolaires la tk existe."
----> Preuve?
Elles sont partout
" Elle ne peut faire ça car ils n´ont pas de preuves FIABLES et surtout par a+b, voilà pourquoi."
-------> Mais oui et les marsiens vont nous attaquer demain, mais sur les manuel scolaire il est dit que mars est inhabiter. ;)
Tu es vraiment bête tu sais
"Si la science renierait complétement la tk elle ne l´étudierait pas,"
----> repetition. Elle ne l´etudie pas.
répétition. elle l´étudie
" du moins si elle n´avait pas quelques pistes car il y a exeption à la règle: la théologie."
-----> Rapport?
PARFAITEMENT EN RAPPORT, essaye de comprendre
Mais ça devient un forum a réglement de compte ou quoi ça ?
ça commence a faire gros lol a cause de tar-élendil et son pote francky qui provoc tout l´temps et tout l´monde c´est le bordel , plus personne ne post il est entrain de tuer le forum ![]()
Peut-être qu´un jour tu comprendras tedaille...