CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie, pyrokinésie etc etc ..

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:58:35

Han je suis MDR !! :rire: :rire: :rire:

On peut pas faire bouger un stylo quand on souffle dessus ?? Mdrrrrrrrrr

Bien sûr, bien sûr.

Darkgotens, faut arrêter de croire que y´a de la télékinsie partout.. :sarcastic:

C´est marrant y´a un stylo à ma gauche, et :ouch: je souffle dessus, et ... il bouge ?? ? Ho c´est pas normal, je crois que j´ai un pouvoir. :-d

Becker2
Becker2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:48:39

lol y´en as qui doivent s´emmerder dans la vie pour faire des post aussi long :honte:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:19:40

1/ n´importe qui a suivi les court jusqu´en 6eme environ, sait que pour qu´un objet immobile se mette a bouger il faut y appliquer une force.

:d) Oui la force kinésique pour la Tk :)

2/ LEs flux nerveux ne sont pas suffisant pour creer une energie, force pour faire bouger des objet, meme d´un quart de miligramme.

3/ On possede plusieurs appareils capable de mesurer et lire l´energie... donc comment cela se fait que l´on n´est pas encore deceler cette fameuse force qui nous permet de bouger des objets?

:d) Qui a parlé d´énergie?

4/ Comment modifier la matiere a distance de tel facon qu´on fasse bouger un objet?
possederais t on des central electrique ou nucleraire sans le savoir dans notre corps?

:d) Si on prend l´exemple des ondes, on peut très bien les diriger (notre corps est une sorte d´antenne si tu veux), maintenant si on parle d´énergie notre corps en regorge et ça on le voit aussi en 6e. Il suffit après de savoir l´utiliser.

5/ On utilise 100% de notre cerveau. ( pour gotenks l´ignorant : MAIS PAS EN MEME TEMPS ! )
preuve? "Tout simplement parce qu´une structure, cérébrale, dans ce cas représente un "coût" et ce dernier doit être justifié par une adaptation au milieu. Si cette aire n´est pas utilisée, elle disparaît très rapidement au cours de la vie humaine, les études effectuées sur des personnes amputées qui ressentent des troubles liés à un "membre fantôme" (le membre amputé) font ressortir que le cerveau a réaffecté à la zone cellulaire qui était auparavant dédiée au contrôle du membre une nouvelle tâche. C´est "la plasticité cérébrale". Les sensations "fantômes" très souvent décrites par ces personnes sont dûes à la réaffectation par le cerveau d´une aire devenue "inutilisée". "
Encore une fois manque de pot pour toi.

:d) Blablabla.

6/ quand à la sous utilisation du cerveau, thèse très appréciée des parapsychologues et férus de phénomènes paranormaux, c´est toujours faux. Que les zones du cerveau (reptilien, limbique, neo cortex) soient dévolues à des tâches différentes, nous sommes bien d´accords, que ces zones ne soient pas utilisées en permanence à pleine charge est encore vrai mais cette histoire de cortex dormant ou silencieux, siège de pouvoirs psy. MDR. Lorsque tu explores un cerveau par scanner, toutes les zones sont actives même si le niveau d´activité est "bas".

:d) Oh-oh tu aimes inventé des conneries dis-moi. Preuve qu´ils se basent sur cette thèse? Aucune. De plus ce sont les neurologues qui l´utilise pas les parapsychologue. Tu t´enfonces.

7/ Avoir l´esprit ouvert ne veut pas dire écouter toutes les conneries.
La télékinésie, les gens disent:" oh moi, je suis certain que ça existe! "; et qu´est ce qu´ils donnent comme preuves? Rien! Pas de tests scientifiques là dessus...
Une théorie doit expliquer des conséquences par des causes , et se vérifier par l´observation.
Si une personne avait dit un jour: moi je crois que dans cette table, il y a des milliers de petites choses qui s´appellent les atomes, mais que c´est trop petit pour qu´on les voie, eh bien je lui aurai ri au nez tant qu´il n´aurait pas de théorie serieuse pour soutenir ça. Tout simplement parce qu´il aurait aussi pu dire: cette table est faite en titanium mais c´est pas possible de le voir...

:d) Pas croire à des conneries oui mais la tk n´en est pas une car tout le monde peut en faire. Place une pyramide dans une bocal, et essaie tu verras. Mais j´oubliais tu n´as pas de temps à perdre :hap:

10/Notons au passage l´ENORME aiguille aimentee sur un bouchon de liege qui flotte a la surface de l´eau, que certains pretendent parvenir a faire bouger avec leur cerveau...

:d) Rien compris, faut que t´apprenes le francais.

" * Dragon65 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 09:58:35 avertir modérateur
* Han je suis MDR !! :rire:

On peut pas faire bouger un stylo quand on souffle dessus ?? Mdrrrrrrrrr

Bien sûr, bien sûr.

Darkgotens, faut arrêter de croire que y´a de la télékinsie partout..

C´est marrant y´a un stylo à ma gauche, et je souffle dessus, et ... il bouge ?? ? Ho c´est pas normal, je crois que j´ai un pouvoir. "

Nan mais le derniers des c*** est priée de la fermer aussi. Quand je dis ´le stylo bouge pas avec un courant d´air´ je pensais pas qu´un ahuri allait me dire ´bah je peux souffler fort dessus il bouge...´. Quand une personne se concentre sur un objet pour la faire bouger il va pas se mentir à lui même et souffler dessus ! Je parlais uniquement de son souffle respiratoire !! Et tu as beau respirer aussi prêt du stylo que tu veux, il ne bougera PAS! Maintenant si t´es assez c** pour toujours ne pas avoir compris, bah casse-toi de là on a pas besoin d´un poids en plus qui vient dénigrer ce qu´on dit sans rien apporter en retour

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:42:29

"Oui la force kinésique pour la Tk"

:d) force imaginaire. Prouve moi qu´elle existe.

"Qui a parlé d´énergie? "

:d) T´es serieux? God... impressionant la!!
Et ta force imaginaire "kinesique" elle fonctionne comment? Pfiou...

"Si on prend l´exemple des ondes, on peut très bien les diriger (notre corps est une sorte d´antenne si tu veux), maintenant si on parle d´énergie notre corps en regorge et ça on le voit aussi en 6e. Il suffit après de savoir l´utiliser.
"

:d) Relis !
4/ Comment modifier la matiere a distance de tel facon qu´on fasse bouger un objet?
possederais t on des central electrique ou nucleraire sans le savoir dans notre corps?

Et comprend surtout que c´est bien insignifiant et que tu ne peux en aucun cas bouger des objets... pfiou on va repeter 100 fois la meme choses ou quoi?

"Blablabla. "

:d) Oh ca y est des qu´on eleve un peu le niveau tu ne comprends plus rien c´est ca? Comme c´est mignon.
Va [re]lire

"Oh-oh tu aimes inventé des ...dis-moi. Preuve qu´ils se basent sur cette thèse? Aucune. De plus ce sont les neurologues qui l´utilise pas les parapsychologue. Tu t´enfonces."

:d) Ohlala des que cela te deplait tu te met a insulter et a rejeter tout en bloque. Comme c´est mignon. Desole si cela te deplait, comme pour ma fleche precedente, ceci est la strict verité !
Non non c´est bien les parapsychologue qui utilise la these du "on n´utilise pas tout notre cerveau" . [re]lis et comprend le sens d´une phrase. Affligeant ton manque total de comprehension!

"Pas croire à des ....oui mais la tk n´en est pas une car tout le monde peut en faire. Place une pyramide dans une bocal, et essaie tu verras. Mais j´oubliais tu n´as pas de temps à perdre"

:d) Mdr la encore , comme sur chacun des points precedents tu nous ressort ton blabla futile et infonder... tu ne dit encore une fois rien du tout.
Comme sur chacun des points precedents, la encore tu ne repond pas a l´argumentation mais tu ressors ce qu´on ta "enseigner". une bien belle lobotomisation. Aller il ne te reste plus que le belement!
"la tk n´en est pas une car tout le monde peu en faire" Waounnee je suis siderer la! Va LIRE CE QU ON ECRIS ! Pfiou t´es lourd a la fin a n´avoir aucune argumentation!!
Mais tu piges tjs pas c´est halucinant la ... ta "pypy" c´est l´equilibre instable ! Ca n´a rien avoir avec un courant d´air ! tu comprends ca ou pas ? Hallucinant!

"Rien compris, faut que t´apprenes le francais. "

:d) qu´est ce que tu n´as pas compris?

"Notons au passage"

----> soulignons

" l´ENORME aiguille"

------> une aiguille! tu sais c´est quoi au moins?

" aimentee"
----> aimant! tu connais?

" sur un bouchon de liege"
----> bouchon , ca sert a refermer une bouteille en general. Et la il est en liege.

" qui flotte a la surface de l´eau,"

-----> un bouchon qui flotte. Tu sais flotter? ca veut dire qu´il ne coule pas et qu´il reste a la surface de l´eau et donc ne s´enfonce pas!

" que certains pretendent parvenir a faire bouger avec leur cerveau...
"

:d) que certaines personnes disent pouvoir faire bouger avec leur cerveau.
tu comprends?

Tu le fais expres? t´as vraiment des lacunes enormes en francais. Deja avec l´autre fleche plus haut je l´ais remarquer ( pour le paragraphe qui parlais des 100% ) ! Hallucinant!

"Quand je dis ´le stylo bouge pas avec un courant d´air´ "

----> un stylo bouge avec un courant d´air!

"´bah je peux souffler fort dessus il bouge...´. "

----> c´est pour te montrer qu´il suffi d´un peu de "vent" pour faire bouger un stylo.
Et tu peut le tester "immediatement" , sans attendre un courant d´air!
Tu comprends ?

"Quand une personne se concentre sur un objet pour la faire bouger il va pas se mentir à lui même et souffler dessus !"

-----> Non la c´est un courant d´air par exemple.
Pffiouuu mais fait le rapprochement! c´est hallucinant !
Tu comprends?

" Je parlais uniquement de son souffle respiratoire !! "

-----> tu veux que je te remette ma phrase?
"un stylo bouge quand on souffle dessus"
Ca veux dire quoi a ton avis?

" Et tu as beau respirer aussi prêt du stylo que tu veux, il ne bougera PAS!"

-----> ah ben tiens... je viens d´essayer, j´etais a 5-6 cm environ, le stylo a bouger... enfin sa forme etait assez "ronde" aussi, c´est pas le cas de tout les stylo, mais il a bouger.
tu comprends?

" Maintenant si t´es assez ... pour toujours ne pas avoir compris, bah casse-toi de là on a pas besoin d´un poids en plus qui vient dénigrer ce qu´on dit sans rien apporter en retour"

-----> Oh encore des insultes ! Hallucinant !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:45:12

"Oui la force kinésique pour la Tk :) "

Preuve ? Ah non absolument aucune. Quand on affirme on prouve.

"Qui a parlé d´énergie? "

La logique pure. Pour qu´il y ait mouvement il faut une force qui s´applique sur l´objet et donc il faut de l´énergie :) . Donc si on a pas réussi à détecter la moindre trace de cette mystérieuse énergie alors on peut très facilement conclure que cette force n´existe pas.

"maintenant si on parle d´énergie notre corps en regorge et ça on le voit aussi en 6e. Il suffit après de savoir l´utiliser."

Encore une occasion ratée de te taire... La seule énergie dégagée par l´homme est l´énergie thermique du fait de la chaleur de notre corps.
Ensuite dans notre corps même on peut trouver de l´énergie chimique suite à diverses transformations opérées par notre organisme et nos cellules.

" :d) Blablabla"

Là j´avoue que tu m´as convaincu :oui:

"De plus ce sont les neurologues qui l´utilise pas les parapsychologue. Tu t´enfonces."

Non là c´est toi qui t´enfonces. Tout bon neurologue sait pertinament que l´on utilise 100% de notre cerveau. Celui qui ne sait pas ça n´est pas neurologue dans ce cas. En tout cas j´irai pas le voir si j´avais des problèmes...

"Pas croire à des conneries oui mais la tk n´en est pas une car tout le monde peut en faire. Place une pyramide dans une bocal, et essaie tu verras. Mais j´oubliais tu n´as pas de temps à perdre :hap: "

Ca c´est de la preuve ultime ! Einstein peut aller se rhabiller avec ses montagnes de calculs et ses théories foireuses qui ne se basent même pas sur une expérience personnelle...mouahaha le nuleeeeeeeeuh :hum: ...soit sérieux 30 secondes stp...

"Rien compris, faut que t´apprenes le francais."

Achète toi un cerveau car la phrase est tout ce qu´il y a de plus français.
Il disait simplement qu´il était absurde que des gens prétendent pouvoir faire bouger une aiguille posée sur un bouchon sur l´eau rien que par la "force" (????) de son cerveau.
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:04:42

Stanley: tu me prouves qu´elle n´existe pas maintenant ou tu te casses? :)

-----------------------
Espace vidéo
On va prendre un exemple de tk:
http://www.youtube.com/watch?v=kzOFcGuDE8g

Protocole: Filmer avec une webcam sur une table EN VERRE. Est-ce que le vent peut faire bouger une télécommande ? Oui non?

Vidéo truquée? -> Vu le mouvement c´est impossible que ce soit un fil transparent sinon il y aurai des acouts au mouvement. Le seul trucage possible reste le montage vidéo... Aller faire ça sur une table en verre pour voir, rien que faire l´ombre ca prendrait une semaine ! Donc la thèse est refusée. De plus si c´était de l´image de synthèse on le verrait au ralenti (passé la vidéo plusieurs fois, vous verrez par vous-même). Dernière chose contrant la possibilité d´un fil : Même s´il est transparent on verrait son ombre sur la table ;o )

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:37

"Stanley: tu me prouves qu´elle n´existe pas maintenant ou tu te casses? :) "

T´es mignon mon petit...
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve"
Si tu comprends pas ça je comprend même pas que tu puisse te permettre de débattre.

Tu es à 2 doigts du ban, ne m´oblige pas à faire une demande.
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:12:01

C´est marrant quand il n´arrive plus a continuer dans la discussion il revient toujours a la meme phrase. :sleep:

:dehors:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:16:07

Tiens on commente pas mes vidéos?

Stanley: Oh-oh j´ai peur du bann arrête :peur:

-------------------
Seconde vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=cCsis3RpyDg

Protocol: Pyramide sous BOCAL. Les mains sont éloignés du bocal, l´air ne peut rentrer.

La thèse du vent est donc à exclure, la thèse d´un mauvais ajustement et donc du déséquilibre aussi ca le mouvement serait plus net et la pyramide ne bougerai pas dans l´autre sens.
La thèse du trucage vidéo est impossible ! Essayez de truquer une vidéo de plusieurs minutes où vous devez donner un mouvement rotatif à un objet au formes bizarres dans un objet transparent: le bocal se déformerais obligatoirement ou notre vision serait troublée car la pyramide se mettrait en avant plan.

On voit aussi que c´est un mouvement kinésique par la rotation peu rapide et les changements de directions.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:21:33

On continu...

-------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=by1pwflSJzE
3e vidéo !

protocol: Couteau sous bocal de verre sur table en verre.

Cette vidéo ne peut être un trucage vidéo pour diverses raisons: les réflets du bocal ne pourraient jamais être truquée ! Ensuite comme dit plus haut truqué un objet dans un autre est impossible ou se verrait immédiatement. La théorie du fil est impossible car c´est un bocal TOUTEFOIS on pourrait penser à un trou dans le bocal: il devrait être fendu de long en large et la personne qui le tiendrait projeterai son ombre :) Dernière chose: l´aimant (car oui c´est un couteau !) , vous voyez un aimant en dessous de la table en verre?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:28:43

Partez pas ! Spas finit :)

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=NAJ1KU9bqNk
4e vidéo =)

Protocol: Pyramide PAPIER sous bocal en verre.
On voit très nettement la forme de la pyramide: un déséquilibre la ferait aussitôt tomber donc le mouvement rotatif ne peut être le vent (de plus c´est sous bocal je le répéte).
Ensuite on voit que la pyramide se met à bouger lorsqu´il se concentre: juste avant elle était totalement INERTE! Donc le vent est à exclure. La thèse du fil aussi évidement.

Ps: vers la fin quand il maitrise bien, j´allais aussi rapidement lorsque je m´amusais avec une pyramide ^^"

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:20:54

francki

quand tu demande qu´on lise t messages ;t u crois que les romans que tu écris donne envie de lire? -_-....

Makenshi92
Makenshi92
Niveau 1
28 janvier 2007 à 16:25:48

Mis à part le fait que vous me faites tous marrer ( je parle de VOUS les SCEPTIQUES) à essayer de justifier un phénomène qui est tout simplement normal chez un être humain ( je parle de la télékinésie) je tenais à vous signaler que la pratique de cet "art" n´est disponible que lorsque l´on y croit à 100%. Il faut juste vous enlever ces conditionnements de votre tête pour débuter un jour la dedans. Personellement cela fait 4 ans maintenant que je pratique cela j´arrive déja à léviter un objet ou tout simplement le déplacer rien qu´en y pensant. Pour essayer de cloturer ce topic je met un site à disposition pour ceux que ça interesse : www.psitk.com . Sur ce bonne journée

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:36:26

ouaaii ben prend ta cam et montre nous :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:10:53

Makenshi92 lepyro ? :question:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:21:05

Tu sais gotenks, tes bocaux ne prouvent rien. Car c´est toujours une pyramide frêle en EQUILIBRE INSTABLE, sensible aux moindres perturbations, genre les simples vibrations du sol sous les pas de Mistigri...le jour où vous ferez bouger un objet LOURD en EQUILIBRE STABLE....
:)

Makenshi92
Makenshi92
Niveau 1
28 janvier 2007 à 17:47:59

Makenshi92=Le pyro ( sur le fofo de psitk)

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:51:15

tes videos ne marche plus ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:52:50

plutot , tes video ne marche plus :(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:24

Lepyro si c´est toi, sache que tu as en face de toi Mwa... Et je me demandais quand allais-tu te reconnecter via MSN, on devait faire une rencontre tu te souviens?...

  1. Christophe07 profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 17:21:05 avertir modérateur
  3. Tu sais gotenks, tes bocaux ne prouvent rien. Car c´est toujours une pyramide frêle en EQUILIBRE INSTABLE, sensible aux moindres perturbations, genre les simples vibrations du sol sous les pas de Mistigri...le jour où vous ferez bouger un objet LOURD en EQUILIBRE STABLE....

:d) Le couteau ne l´est pas? Cherche pas d´excuse, y en a pas.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie