Je n´ais jamais dit que tu l´etais. ![]()
Apprend a lire boulet. ![]()
Et qu´est ce quelle a ma derniere phrase ?
au lieu de dire Tu sans au moins le sens des mots que tu utilises, ainsi que le sens des mots que j´utilises... j´ais mis "je et tu" ensemble... trop dur a comprendre. ![]()
Quel boulet. ![]()
oups pardon , tu sais et pas tu "sans"
Et comment elle ne veux rien dire? je te demande si tu sais ( CONNAIS ) le sens des mots que tu utilises, ainsi que celui de ceux que j´utilise...
Aller arrete la mauvaise fois la c´est d´un pathetique , tu te decredibilise encore plus. Admet que tu t´es tromper.
Et non boulet, apprend a lire je ne dis pas que tu pratique la "tk"
J´ais dis "Mais oui je suis pitoyable de ne pas croire, de demander une preuve a un gamin qui se dit "telekinsesite", de douter, d´argumenter..."
Suite a ton message que "je suis pitoyable"
Or qui disait plus haut pratiquait la "tk" ... Dark et companie... tu suis ? ![]()
C´est pas dur, aller fait un effort gamin, tu vas y arriver. ![]()
Boulet, Gamin,
Je parlais d ela phrase que tu as dite en haut ![]()
Tu n´as jamais pratiqué de tk ?
Tu ne sais pas quel effet ca fait, donc.
Tu ne peux rien dire dessus, puisque tu n´as pas fais l´expérience.
"Je parlais d ela phrase que tu as dite en haut "
ET?
"Tu n´as jamais pratiqué de tk ?"
Ca n´existe pas.
"Tu ne sais pas quel effet ca fait, donc."
mais ca n´existe pas faudra le dire ocmbien de fois.
"CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE"
"CEST A CELUI QUI AFFIRME EN PREMIER D"EN APPORTER LA PREUVE"
"IL EST IMPOSSIBLE DE DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE C"EST A CELUI QUI AFFIRME D"APPORTER LA PREUVE"
Et fait un peu
sur ce topic et l´autre ( esprit et cerveau ) j´ais mis un bien gros message expliquant, demontrant et prouvant que l´homme ne peut pas faire de "tk" , sans compter le message d´aujourd´hui sur "charlatant.fr"
"Tu ne peux rien dire dessus, puisque tu n´as pas fais l´expérience. "
L"EXPERIENCE PERSONNEL N"EST PAS UNE PREUVE.
VA LIRE LE TOPIC "13 pseudo argument non valable" de "karoke_V7"
![]()
Ben t´as qua essayé par toi-même
A moins que tu aies peur que j´ai raison ?
Tu t´avoues vaincu ![]()
![]()
"Ben t´as qua essayé par toi-même"
MAIS TU SAIS LIRE OU PAS BOULET?
"A moins que tu aies peur que j´ai raison ?"
NON TU N"AS PAS RAISON ET JE VIENS DE TE LE PROUVER! LIT TU VERRAS
"Tu t´avoues vaincu"
Non. ![]()
Essaye au moins !
Tu es sur des bases peut-etre totallement fausses, certains site web donnent de fausses informations, tout n´est pas juste ![]()
Tu tiens sur des bases en carton, mon petit
"Essaye au moins !"
1/ L´experience personnel est une experience personnel et non pas une preuve.
2/ Elle n´est pas forcement vraie. exemple: je regarde le soleil se coucher et se lever tout lesj ours, et je conclus qu´il tourne autour de la terre. Experience personel... pourtant elle est fausse.
3/ plusieurs facteur entre en jeu ici : subjectivitee, ignorant, croyance, faiblesse, envi de croire, envi du merveilleux, lobotomisaiton, hallucination, illusion, ideomoteur, trouble psychique, trouble du cerveau, disfonctionnement, reaction chimique, electrique, illusionisme, presdigitation etc...
/ L´experience personne n´est ni une verite absolu ni une preuve.
Alors quand bien meme j´essaierais et sa marcherais je trouverais tjs un truc a redire...etant donner que je doute, j´argumente, j´ais un esprit critique, j´analyse, je prouve, je demontre etc... et que je ne crois pas aveuglement sans me poser de question ni sur la realite du fait ni sur son fonctionnement.
"Tu es sur des bases peut-etre totallement fausses, certains site web donnent de fausses informations, tout n´est pas juste
Tu tiens sur des bases en carton, mon petit "
L´excuse totalement bidon alors que les autres sont sur erenouvelle.com ...
Pseudo argument rejeter.
"Mais je veux pas te contre-dire, je veux que tu voies par toi-même, "
2/ Elle n´est pas forcement vraie. exemple: je regarde le soleil se coucher et se lever tout lesj ours, et je conclus qu´il tourne autour de la terre. Experience personel... pourtant elle est fausse.
3/ plusieurs facteur entre en jeu ici : subjectivitee, ignorant, croyance, faiblesse, envi de croire, envi du merveilleux, lobotomisaiton, hallucination, illusion, ideomoteur, trouble psychique, trouble du cerveau, disfonctionnement, reaction chimique, electrique, illusionisme, presdigitation etc...
Alors quand bien meme j´essaierais et sa marcherais je trouverais tjs un truc a redire...etant donner que je doute, j´argumente, j´ais un esprit critique, j´analyse, je prouve, je demontre etc... et que je ne crois pas aveuglement sans me poser de question ni sur la realite du fait ni sur son fonctionnement.
TU SAIS LIRE OU PAS ?
"Internet ne révele pas tout, j´espèer que tu l´as compris"
elle revele les gens comme toi... c´est sur ca. ![]()
Qui te dis que je ne prend mes infos que d´internet?
De plus tu es totalement hors sujet la, ce que je t´ais mis plus haut est PROUVER tu ne peux pas le nier, et tu le nies quand meme...c´est comme nier le fait que la terre est ronde, tourne autour du soleil... tu le nie ca? non...et bien pourquoi tu nies ce qui est prouveR? ca enleve ta croyance? et alors?
"Mais désormais je ne vais plus te répondre, tu me fais trop pitié.
NE CHERCHE PAS A REPONDRE A CE POST, cela prouvera ton immaturité. "
Immature? pourquoi?
Va acheter un dico de toute ugence... ton vocabulaire m´a tout l´air d´etre tres faible... ![]()
Je veux que tu voies par toi-même
ce que tu viens de me dire est différent. Si tu
sais faire bouger une pièce dans un verre, tu sais faire de la tk et donc ca existe. C´est différent, parce que la tu regardes.
Tandis que la tu as la preuve sous tes yeux.
JE NE VEUX PAS DE PREUVES, TU SAIS LIRE?
Internet révelle des gens plus intelligent que toi...tel moi, par exemple.
Tu en prends sur internet, tu mets comme preuve que des siets web.
Un livre aussi peut-être faux, son auteur peut écrire n´importe quoi. Donc pas la peine de me dire que tu as trouvé un livre parlant de "gna-gna ca existe pa"
Ce n´est pas prouvé
Mon vocabulaire est plus large que le tien. Tu t´auto-insulte, donc.
"Je veux que tu voies par toi-même"
"ce que tu viens de me dire est différent."
en quoi?
" Si tu
sais faire bouger une pièce dans un verre, tu sais faire de la tk et donc ca existe."
Et non.
1/ Prouve moi que c´est toi qui la fait bougeR?
2/ que ce n´est pas une illusion, hallucination, autopresuasion, tremblement de terre, vent, secousse, equilibre instable etc...
3/ voir fleche du dessus.
" C´est différent, parce que la tu regardes.
Tandis que la tu as la preuve sous tes yeux."
aucune difference.
CE N"EST PAS UNE PREUVE.
Tu ne sais meme pas c´est quoi une preuve.
"JE NE VEUX PAS DE PREUVES, TU SAIS LIRE?"
Et bien alors qu´est ce que tu fiches sur un forum publique ? ici on debat!
"Internet révelle des gens plus intelligent que toi...tel moi, par exemple."
:sarcastic;
"Tu en prends sur internet, tu mets comme preuve que des siets web."
Mais tu es niais ou quoi?
Renseigne toi sur le contenu de ces sites boulets. Sur les scientifiques, les experience, les demonstration , ainsi que les preuve... tout a ete prouver et demontrer . tu ne peux pas le nier boulet.
A t´entendre on dirait que tout est faux sur internet... attention lorsque tu lis "romandie news" en fait tout est faux et les news sont inventer n´est ce pas ? ;)
"Un livre aussi peut-être faux, son auteur peut écrire n´importe quoi. Donc pas la peine de me dire que tu as trouvé un livre parlant de "gna-gna ca existe pa""
Et donc comment tu fais toi boulet?
tout est faux pour toi?
Il faut bien que tu apprennes, que tu es des connaissance, une certain culture... comment tu fais? puisque les sites sont faux, les livres sont faux et tout est faux? Pathetique!!
Boulet quand est ce que tu vas comprendre LE SENS DU MOT PREUVE? C"EST HALLUCINANT !! !
"Ce n´est pas prouvé"
MAIS SI JUSTEMENT !
Désolé, je ne vais plus te répondre, ca fais plus ou moins 3 pages que je te casses, mais tu es tellement pathétique que je vais plus te répondre.
Ton cerveau est vraiment microscopique
"que je te casses"
Bouh les mechants opticiens. ![]()
Ou ca tu me casses "brice l´immature" ? ![]()
"
t´aurais mieux fait d´aller en scientifique pour faire tourner un peu tes meninges. ![]()
pour info la phrase "non moi je suis ouvert..." c´etait une reponse a "c´est toi qui est conditionné" pour t´expliquer justement... mais au lieu de ca tu captes rien...enfin faut pas trop s´etonner non plus...
"
Et toi en littéraire pour apprendre à suivre le fil conducteur d´un débat sans dévié car là tu viens de le faire. Tu ne doutes pas quand tu dis "ça existe pas un point c´est tout". OSE me contredir.
"
eh non boulet, t´as pas encore assimiler que ton experience personnelle comme son nom l´indique etait une EXPERIENCE PERSONNELLe, si c´etait une preuve on l´aurait appeler "preuve..." et non pas "experience..." tu comprends ca au moins ou pas?
Va relire le topic "13 pseudo arguments non valable pour la parapsi" , ainsi que la definition maintes fois ennoncer de la "Croyance"
"
Boulet? T´en a déjà marre de bien te tenir? Spas grave, on te pardonne va
*lui caresse la tête*
Encore une fois: expérience universelle.
"
et nan encore rater boulet, ta "pypy" si elle tourne sans le bocal toute seule, elle tournera aussi avec le bocal. Reessai encore.
"
Un objet qui ne subbit aucune force n´est pas en mouvement à part en apesanteur.
A ce que je vois tu n´as fait ni littéraire, ni scientifique, BEP soudeur?
Autrechose quand je parle à l´un, j´ai pas envi que ce soit l´autre qui me réponds. Surtout si celui-ci ne fait que gueller des choses totalement inutiles.
Oula, DarkGotenks tu l´as bien enfoncé
![]()
"Un objet qui ne subbit aucune force n´est pas en mouvement à part en apesanteur."
Perdu... Si un objet ne subit aucune force il ne bouge pas, même en apesanteur. Si dans ce cas là il bouge alors c´est qu´il a subit une force au départ.
Je crois avoir vu un sujet de toi hier sur les psyball non
Le topic a disparu et j´ai pas pu voir si tu as répondu à ma question..
Alors je la repose en espérant avoir une réponse :
Qu´est-ce qui t´as poussé a faire des recherches la dessus et pourquoi t´y intéresse-tu?
De même pour la télékinésie, peux-tu me dire qu´est-ce qui t´as interessé au phénomène, voir meme peut-etre a essayer
Essaie de répondre le plus précisément possible stp
merci ^^
atta je retrouve le topic...ou j´ai gentillement demandé ce que cetai une psiball mais ou tout le monde ma remballé ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19138250-1-0-1-0-0.htm
au début je m´interressais sur les rêves lucides, puis un type a dit qu´il preferait les psiball et VA, je me suis alors penché ver sle sujet.
Voila ^^
je précise que je n´ai pas essayé la télékinésie, j´essaye juste les psiballs, et plus tard les rêves lucides...
voila, comment un soir, je m´y suis interressé ![]()
D´accord, mais dans ce cas, pourquoi t´es-tu interessé au rêve lucide (je sais, je tourne un peu autours du pot
) En fait en gros, qu´est-ce qui te pousse à t´interesser au paranormal?