Coyez vous aux personnes pouvant faire la liaison entre la vie et la mort ?
Pas les " voyants" de merde
Les personnes qui les voient et qui leur parlent ?
Moi j´y crois
Et toi ![]()
Imagine deux secondes que tu ne mourra jamais, que tu restera éternelement une entité qui se balade... Sa me fait encrore plus flipper que de mourir.
Oué j´y crois
!
Je vois déjà les blaireaux habituels surgir en gueulant "le chamanisme ferait reculer l´homme à l´âge de pierre"...
Mais c´est la science qu´ils vénèrent qui va nous faire régresser, et il n´y a qu´en renouant avec ces anciens cultes que nous pourrons sauver le monde de la destruction qui s´approche à grand pas, destruction dûe aux évolution des découvertes scientifiques que nous utilisons
http://www.wwf.fr/content/download/847/3691/version/1/file/DP+Ecol1.pdf
D´autre part, quoi qu´on dise, personne ne peut te répondre, personne n´a rencontré de chaman ![]()
Je rappelle que le chamanisme est basé sur la corrélation entre les différents éléments de l´univers, c´est-à-dire que pour soigner une blessure qui aura une forme X, on utilisé un élément naturel de forme X (cf. Malinowski) sauf que... l´Homme n´est en rien comparable aux autre êtres de l´univers (végétaux ou minéraux) et la médecine a su évoluer en se détachant de l´idée de l´homme au centre de l´univers...
Bref, arrêtez la paranoïa anti-science (sur Internet en plus, j´adore le paradoxe, vu qu´il n´y a pas plus technique qu´Internet
).
Je rappelle que l´homéopathie (et les médecines "douces") sont des escroqueries absolues, parofis mortelles...
"Je rappelle que l´homéopathie (et les médecines "douces") sont des escroqueries absolues, parofis mortelles."
j´ai jamais entendu une aussi grosse connerie de toute ma vie
![]()
http://charlatans.free.fr/medecines-douces.shtml
http://charlatans.free.fr/homeopathie.shtml
http://www.allerg.qc.ca/homeopathie.html
http://charlatans.free.fr.fr/medecines_paralleles.shtml
Bonne lecture ![]()
papatte
Si tu reduis la science a la seul bombe atomique, ´sert a rien discuter avec toi.
"D´autre part, quoi qu´on dise, personne ne peut te répondre, personne n´a rencontré de chaman"
Peut etre que personne n´en a rencontrer... mais il y en a qui peuvent repondre. ![]()
"Escroqueries absolues" ? "parfois mortelles" ? Quand il s´agit de pratiquants bidons, je suis d´accord
Mais pas chez les véritables professionnels. Depuis que je suis tout petit, je suis bègue. J´ai fait des années et des années d´orthophonie (donc méthode scientifique), sans aucun résultat. Même l´expert à Paris n´a fait que nous donner un bouquin
Il y a quelques années, en désespoir de cause, nous nous sommes tournés vers la kinésiologie.
Il n´a pas fallu plus de cinq de séances pour que je sois enfin libéré du bégaiement
Et contrairement aux rumeurs qu´avait lancée la femme d´un kinésiologue, il n´y a aucun régime draconien à faire. Ces rumeurs scandaleuses ont d´ailleurs été contredites.
Après chaque séance, il m´a juste conseillé de prendre du soja comme assaisisonement, à chaque repas. (N.B : Nous n´avons pas choisis le soja par hasard.)
Il faut juste payer 50 € lors de la première séance (si le praticien est honnête, il ne doit plus rien faire payer lors des suivantes)
Quoi qu´il en soit, ce que les méthodes scientifiques n´ont pu soigner, les méthodes de la médecine douce m´en ont débarrassés.
Après, bien entendu, il y a toujours les traditionnels arnaqueurs (comme dans tout d´ailleurs, ce n´est pas propre au "paranormal), mais un véritable praticien est inscrit sur le registre des métiers, et il doit y avoir la plaque dorée à l´entrée.
Vous allez me dire que tous les produits de beauté, les crèmes anti-rides et même certains médicaments sont moins nocifs ? ![]()
Je ne réduis pas la science à la seule bombe atomique, rassure toi, et je suis justement en train de faire un topic au sujet de la "science". Patience ![]()
Bizarrement ton "histoire" je l´ais deja entendu, mot pour mot, lettre pour lettre, de la bouche d´un autre forumeur...
"Je ne réduis pas la science à la seule bombe atomique"
Mais non pas du tout ![]()
Et si cet autre forumeur était moi en vérité ?
"Je ne réduis pas la science à la seule bombe atomique"
Mais non pas du tout
Non, pas du tout, et tu vas le voir bientôt ![]()
qu´est ce qui me le prouve?
Quand bien meme cela serait vrai... si tu avais preter ne serais ce qu´un peu d´attention a ce que j´avais dit a l´epoque... tu n´en serais pas la aujourd´hui
J´attend ca avec impatience. On va bien rigoler ![]()
Quand je dis que la provocation est ton seul moyen de t´imposer et te donner -l´impression- d´être crédible ![]()
Sujet : Croyez-vous aux Shamans ?
Pour répondre, oui ils existent, ce sont pas des entités imaginaires comme Dieu ou les fantômes...

de la provoc? ou ca? ![]()
le fait de dire "on va rigoler" ? c´est juste une hypothese, suivant ta facon de pensee ( suivant tes messages. )
Je ne cherche pas a m´imposer, mais j´ais remarquer une seule chose, assez bizarre, lorsqu´on vous parle "normalement" vous n´y preter pas attention, il suffi juste de dire un seul petit mot decaler pour que vous enchainer au quart de tour... comme c´est marrant

Vraiment ?
"# -Francky- profil
Mais non pas du tout
Tu appelles ça parler normalement ? Et ce n´est pas de la provocation ? Je vois, dans ce cas, que tu ne sais toujours pas t´exprimer.
Et encore, je t´ai répondu (gentiment,d´autant plus). Je prête donc attention à ce que tu dis. Ta réplique "lorsqu´on vous parle normalement, vous n´y prêter pas attention" ne tient pas envers moi.
Bref, j´ai posté le topic sur ce forum pour éviter que certains crient au "hors sujet" sans avoir tout lu.
Le SIDA est impossible a créer en laboratoire, tu devrais lire le livre de Mirko Grmek qui raconte l´histoire de ce virus NATUREL au lieu balancer des inepties ![]()
Faudrait que tout le monde revoit très vite la définition d´un shaman... Ca devient urgent.
Et voila encore un qui nous ressort pour la enieme fois la meme chose!
Je ne peut mettre qu´un grand et enorme "
" a ton topic
Aller petit gars, retourne a l´age de pierre, ou l´on vivait jusqu´a 20 ans et qu´on mourrait d´un petit rhume puisque tu n´aimes pas la science a se point la ![]()