"u vois, francky. Tu te trouve sur le forum Paranormal (Si, si je te jure, c´est même écrit en haut "
oui et?
"Alors c´est un peu normal que l´on trouve des topic comme ça"
non ce n´est pas normal.
"Quand je te lis, j´ai l´impression que tu te prend pour dieu. Le probléme avec l´homme, c´est que tant qu´il n´a pas vu, il ne croit pas."
NE ME PARLE JAMAIS DE CROYANCE !
Faudra le dire combien de fois.
Et je suis desole, mais le probleme est tout le contraire. Il crois tant qu´il n´a pas "vu" . Mais moi j´utilise le "vu" dans le sens d´une preuve scientifique, de culture general, d´esprit critique etc... Et non pas au sens visuel du terme. Ce qui serait abherrant.
PS: Je ne me prend pas pour... je le suis ^^
Non plus serieusement je ne savais pas que avoir l´esprit critique etait une tare...tu m´en diras tant
"Tu vois avant, personne ne croyait à l´éléctricité. On croyait que c´était de la magie ou ce que tu veux. Et bien maintenant, ça existe, c´est un phénomène tout à fait normal."
N´importe quoi.
L´electricite tu la trouve courament sois dans la foudre sois dans ta maison. Il n´y a donc rien qui puisse etre une "croyance" la dedans.
Mais de toute facon tu confond tout... la croyance proviens de la peur, de l´ignorance, de la credulite, de la naivete , du desir, du plaisir , du reve etc...
Alors crois si cela t´amuse mais c´est scientifiquement incorrect.
Le simple fait de croire reflete l´ignorance.
Je me repete une enieme fois. La croyance n´a aucune base, aucun fondement.
"Alors maintenant, esseye d´imaginer la même chose pour le paranormal. Pense que ça peux étre quelque chose que l´on à pas encore découvert mais qui est possible."
Mais la je suis ptdr... mais vois tu , la science a deja prouver plusieurs chose qui viens contredire vos "Croyances" absurde.
Pourquoi je me repete encore? c´est trop te demander que de lire les message et de faire quelques recherche sur les premiers topic du forum?
"Moi je trouve ça déjà étrange que la vie existe sur cette pauvre planéte que l´on détruit chaque jour."
Etrange ne veut pas dire paranormal.
Et puis qui a t il d´etrange?
" Et pourtant, on est là. Malheureusement, on existe. Alors pourquoi pas la vie aprés la mort ?"
Va voir la definition de la mort.
Va aussi te renseigner sur ton corps. Le corps humain. Le cerveau.
Voila... j´en est marre de me repeter...savez pas lire