CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow men

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:36

-francky- Posté le 03 janvier 2007 à 10:57:25 mais pourquoi les gens perdent ils leurs temps a faire des topic aussi absurdes...

:d) Tu vois, francky. Tu te trouve sur le forum Paranormal (Si, si je te jure, c´est même écrit en haut :sarcastic: :rire2: ).
Alors c´est un peu normal que l´on trouve des topic comme ça :)

Quand je te lis, j´ai l´impression que tu te prend pour dieu. Le probléme avec l´homme, c´est que tant qu´il n´a pas vu, il ne croit pas.

Tu vois avant, personne ne croyait à l´éléctricité. On croyait que c´était de la magie ou ce que tu veux. Et bien maintenant, ça existe, c´est un phénomène tout à fait normal.

Alors maintenant, esseye d´imaginer la même chose pour le paranormal. Pense que ça peux étre quelque chose que l´on à pas encore découvert mais qui est possible.

Moi je trouve ça déjà étrange que la vie existe sur cette pauvre planéte que l´on détruit chaque jour. Et pourtant, on est là. Malheureusement, on existe. Alors pourquoi pas la vie aprés la mort ?

Ca ne me géne pas que tu ne crois pas au paranormal :ok:
Mais ce qui me gonfle, c´est que quand je te lis, tu ne respecte pas la pensée des autres. J´ai presque l´impression que tu insulte ce qui cherche à savoir si c´est possible.

Alors, stp, esseye d´étre plus simpa :-)))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:20:46

"u vois, francky. Tu te trouve sur le forum Paranormal (Si, si je te jure, c´est même écrit en haut "

:d) oui et?

"Alors c´est un peu normal que l´on trouve des topic comme ça"

:d) non ce n´est pas normal.

"Quand je te lis, j´ai l´impression que tu te prend pour dieu. Le probléme avec l´homme, c´est que tant qu´il n´a pas vu, il ne croit pas."

:d) NE ME PARLE JAMAIS DE CROYANCE !
Faudra le dire combien de fois.
Et je suis desole, mais le probleme est tout le contraire. Il crois tant qu´il n´a pas "vu" . Mais moi j´utilise le "vu" dans le sens d´une preuve scientifique, de culture general, d´esprit critique etc... Et non pas au sens visuel du terme. Ce qui serait abherrant.

PS: Je ne me prend pas pour... je le suis ^^

Non plus serieusement je ne savais pas que avoir l´esprit critique etait une tare...tu m´en diras tant :hap:

"Tu vois avant, personne ne croyait à l´éléctricité. On croyait que c´était de la magie ou ce que tu veux. Et bien maintenant, ça existe, c´est un phénomène tout à fait normal."

:d) N´importe quoi.
L´electricite tu la trouve courament sois dans la foudre sois dans ta maison. Il n´y a donc rien qui puisse etre une "croyance" la dedans.
Mais de toute facon tu confond tout... la croyance proviens de la peur, de l´ignorance, de la credulite, de la naivete , du desir, du plaisir , du reve etc...
Alors crois si cela t´amuse mais c´est scientifiquement incorrect.

Le simple fait de croire reflete l´ignorance.
Je me repete une enieme fois. La croyance n´a aucune base, aucun fondement.

"Alors maintenant, esseye d´imaginer la même chose pour le paranormal. Pense que ça peux étre quelque chose que l´on à pas encore découvert mais qui est possible."

:d) Mais la je suis ptdr... mais vois tu , la science a deja prouver plusieurs chose qui viens contredire vos "Croyances" absurde.
Pourquoi je me repete encore? c´est trop te demander que de lire les message et de faire quelques recherche sur les premiers topic du forum?

"Moi je trouve ça déjà étrange que la vie existe sur cette pauvre planéte que l´on détruit chaque jour."

:d) Etrange ne veut pas dire paranormal.
Et puis qui a t il d´etrange?

" Et pourtant, on est là. Malheureusement, on existe. Alors pourquoi pas la vie aprés la mort ?"

:d) Va voir la definition de la mort.
Va aussi te renseigner sur ton corps. Le corps humain. Le cerveau.
Voila... j´en est marre de me repeter...savez pas lire :honte:

Becker2
Becker2
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:53:17

--> :hum:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:52:46

tu sais quoi francki, l´incrédibilités est la pire défense contre le surnaturel :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 09:31:17

Et tu vois piero tu te trompes :oui:
Ceux qui sont incredible sont justement les mecs qui croient au surnaturel et qui ne sont pas capables d´apporter la moindre preuve de leur sois disant phenomene. :ok:
Comme l´autre qui voit une ombre et qui se met a delirer en affirmant que c´etait un fantome...
Faut avouer que c´est super credible :ok: :sarcastic:

E-M-C
E-M-C
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:28:12

J´ai déjà vu une ombre pareille.... mais àa a duré 1/10 de seconde... Mais j´ai vraiment vu une forme humaine, on aurait dit qu´elle était enveloppée dans une énorme cape noire...

magicdric
magicdric
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:37:52

moi j´ai vu le père noël :noel:

:dehors:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:33:12
  1. Francky- profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 09:31:17 avertir modérateur
  3. Et tu vois piero tu te trompes :oui:

Ceux qui sont incredible sont justement les mecs qui croient au surnaturel et qui ne sont pas capables d´apporter la moindre preuve de leur sois disant phenomene. :ok:
Comme l´autre qui voit une ombre et qui se met a delirer en affirmant que c´etait un fantome...
Faut avouer que c´est super credible :ok: :sarcastic:

et toi qui délire en disant qu´un cadre tombe alors qu´il n´a pas senti de coup de vent ou de porte qui c ouverte a cause d´un courrant d´air il faut avoue que c´est super crédible :ok: :sarcastic:

ok je sors ...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:45:06

Mais tu piges pas ou quoi :honte:
La porte c´est fermer, sois quelqu´un qui etait debout ( de la famille, voleur ) sois un objet assez lourd qui n´etait pas en equilibre , ce qui a provoquer le fait que le miroir est tomber... faut pas etre un genie pour comprendre!
Alors avant de raconter n importe quoi essai de comprenvre mes propos :honte:
De plus le fait qu il n´en est pas senti un ne veux pas dire qu il n´y en a pas eut un ! tu comprend? non bien sur que non :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:46:15

oups...sur le mot qu´il ne faut pas en plus :peur:

comprendre* :ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:53:13

La prochaine fois que vous avez un témoignage les gars , prévoyez votre coup , invitait un scientifique reconnu , une camera et un apareil photo a declanchement automatique , et une personne de votre entourage qui pourras prouver vos dire :ok:
Sinon personne ne vous croiras :sarcastic:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment