Bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum et j´en profite pour y écrire mon éxperience qui m´est arrivé lorsque j´était petit ( 7 ans environ ) :
Une nuit je me suis reveillé sans trop savoir pourquoi et j´ai ressentis une présence assez forte , 2 seconde plus tard un bruit assourdissant ce manifesta en meme temps que la lumiere de ma chambre , une sorte ´´d´ombre noir´´ venais de frapper sur l´interrupteur de ma lampe , les vibrations émises par l´onde de choc ont fait tomber un miroir ( qui était suspendu par une corde ) qui rebondis sur un vieux coffre et ensuite qui tomba sur mon robot ( qui ne fonctionnais plus depuis pas mal de temps ) et la , il ce remis a fonctionner et activa son alarme , ´´la chose´´ avais tout de suite filé et je ne l´ait plus jamais revue
( entre le temps que ´´la chose´´ frappa mon interrupteur et que mon miroir tomba il a du s´écouler plusieurs secondes et je l´ait vu de face pendant ce laps de temps ... elle me fait d´ailleurs pensé a mon arriere grand mére que j´emmerdais souvent et qui était morte depuis environs 2-3 ans avant cette experience )mes parents qui avais été reveillé par le bruit ce sont ensuite précipité dans ma chambre..
Si vous avez des questions n´hésitez pas ,mais je n´ais jamais trouvé de réponse rationnel
Ils en parlent un peu ici :
![]()
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/les-gens-de-l-ombre-ou-shadow-men-vt9510.php?highlight=shadow+men
mais comment une ombre (qui est immatérielle) peut-elle taper sur n interrupteur (qui est matérielle)?
mais pourquoi les gens perdent ils leurs temps a faire des topic aussi absurdes...
Et pourquoi je perd le mien a y repondre...
"Bonsoir a tous , je suis nouveau sur ce forum et j´en profite pour y écrire mon éxperience qui m´est arrivé lorsque j´était petit ( 7 ans environ ) :"
1ere indication. L´age. Cela remonte a longtemps et qui plus est a l´enfance. Donc la credibilité en est fortement reduite. Ensuite la perception , la vision du "monde", les connaissances, l´esprit critique, l´influence ( influencable ), la "naivete" d un enfant.
"Une nuit je me suis reveillé sans trop savoir pourquoi et j´ai ressentis une présence assez forte ,"
2eme indicaiton , la nuit.
tu dormais et tu t´es reveiller. tu etais jeune. Impressionable. Ton reve que tu fesais a du influencer ta perception. Il n´est pas etonnant de se sentir epier. De ressentir une presence dans ce genre de condition.
" 2 seconde plus tard un bruit assourdissant ce manifesta en meme temps que la lumiere de ma chambre , une sorte ´´d´ombre noir´´ venais de frapper sur l´interrupteur de ma lampe ,"
alors la 3 possibilites, une personne ( parent, frere, soeur, voleur ) qui c´est introduite chez toi, ou bien un court circuit, ou bien tout simplement un "reve" dans le sens ou impressionable , sans doute suite a ton reve tu as crus voir la lumiere s´allumer.
" les vibrations émises par l´onde de choc ont fait tomber un miroir ( qui était suspendu par une corde ) qui rebondis sur un vieux coffre et ensuite qui tomba sur mon robot ( qui ne fonctionnais plus depuis pas mal de temps ) et la , il ce remis a fonctionner et activa son alarme , "
PTDR... Trop fort!! je me demande vraiment pourquoi j´ais perdu mon temps a y repondre...
Quel vibration? ptdr...
alors sois t´etais tjs dans ton "hallucination" et tu as CRUS voir ce qui c´est passer... sois un courant d´air a fait tomber le miroir mal accrocher.Sois une personne de ta maison ou un voleur qui c´est pris dans quelques chose...
Faut pas nous prendre pour des cons non plus !
"´´la chose´´ avais tout de suite filé et je ne l´ait plus jamais revue! "
Oh comme c´est triste... je ne pourrais donc pas avoir l´othographe de l´homme imaginaire...
"( entre le temps que ´´la chose´´ frappa mon interrupteur et que mon miroir tomba il a du s´écouler plusieurs secondes et je l´ait vu de face pendant ce laps de temps"
l´epoque, il y a lgtps, ton age, 7ans, le recule, la memoire, l´enfance et tout ce que j´ais citer plus haut, modifie grandement la perception, le temps et les souvenirs. Donc aucune credibilitees a apporter a ton temoignage.
D´autant plus que ce genre de topic fake avec le "j´avais 7 ans" est tres courant...
Je suis vraiment trop bon d´y repondre serieusement... plutot naif... mais bon c´est pour ne pas differer de mon "attitude" du forum!
" ... elle me fait d´ailleurs pensé a mon arriere grand mére que j´emmerdais souvent et qui était morte depuis environs 2-3 ans avant cette experience )mes parents qui avais été reveillé par le bruit ce sont ensuite précipité dans ma chambre.."
de mieux en mieux comme "fake" .
Comme je viens de le dire, l´age etc... lablabla je vais pas le repeter 100fois... font que tu etais impressionable, les souvenirs changent ...se modifient ... plus le souvenir est ancien et plus il a de chance d´etre vue differement.
Le bruit si cela se trouve c´est toi qui la fait inconsiement dans ton "effroi" ta peur... tu as du bousculer quelques chose et voila... mais comme c´etait il y a lgtps, que tes sentiments ( par rapport a ta grd mere ainsi que l´experience que tu venais de vivre. )prenais le dessus, que c´etait inconsiement etc... tu ne peux pas t´en rappeler. Sans compter l´age bien entendu...
L´age compte enormement a 7 ans onn est influencable , impressionnable et certain n´admettent pas la mort, ne veulent pas... et donc si un proche est mort blablabla je vais pas faire encore faire de la psychologie... y en a marre !! Tout ce topic c´est de la psychologie... c´est pas un chaman indou et le fofo para que tu doit aller voir c´est un psy...
"Si vous avez des questions n´hésitez pas ,mais jen´ais jamais trouvé de réponse rationnel"
je te l´ais donner la reponse rationnel... maintenant s il te plait y en a marre
zut je n´avais plus assez de smiley
Maintenant
s´il te plait parcequ´il y en a marre
Waaa sois dit en passant je dois vraiment etre pas bien (
a moi ) pour avoir autant ecris ![]()
Francky c´est vrai que ces genre d´histoire sont à dormir debout(
)mais on est sur le forum paranormal et un forum para. ou l´on ne parle en aucun cas de para. n´en est plus un.

Encore faudrais t-il :
1/ definir le paranormal.
2/ Parler de paranormal. Ce topic ne l´est pas. La psychologie n´a rien avoir avec le paranormal!
De toue façon y auras toujours des boulets pour dénigrer un Histoire , c´est telement plus facile que de prouver ![]()
-francky- permet moi de te répondre
" 2 seconde plus tard un bruit assourdissant ce manifesta en meme temps que la lumiere de ma chambre , une sorte ´´d´ombre noir´´ venais de frapper sur l´interrupteur de ma lampe ,"
alors la 3 possibilites, une personne ( parent, frere, soeur, voleur ) qui c´est introduite chez toi, ou bien un court circuit, ou bien tout simplement un "reve" dans le sens ou impressionable , sans doute suite a ton reve tu as crus voir la lumiere s´allumer.
1) -Tout le monde dormais , personne n´était debout , et je doute que ce soit un squatteur ~~
2) -Pas possible que ce soit un court circuit
3) -La lumiere était belle est bien allumée apres que sa ce passe et était éteinte avant :p
" les vibrations émises par l´onde de choc ont fait tomber un miroir ( qui était suspendu par une corde ) qui rebondis sur un vieux coffre et ensuite qui tomba sur mon robot ( qui ne fonctionnais plus depuis pas mal de temps ) et la , il ce remis a fonctionner et activa son alarme , "
PTDR... Trop fort!! je me demande vraiment pourquoi j´ais perdu mon temps a y repondre...
Quel vibration? ptdr...
alors sois t´etais tjs dans ton "hallucination" et tu as CRUS voir ce qui c´est passer... sois un courant d´air a fait tomber le miroir mal accrocher.Sois une personne de ta maison ou un voleur qui c´est pris dans quelques chose...
Faut pas nous prendre pour des cons non plus !
1) -Un courant d´air , un peu dur vu que toutes les fenetres était fermé et pour info le miroir était pas mal accroché , un souffle d´air l´aurai pas fait tombé
2) -Sa ne pouvais pas etre un voleur , j´en ait la certitude , et puis je l´aurais entendu détaler si c´était le cas
Et je me souviens comme si c´était hier ! j´avais beau avoir 7 ans , je sais ce que j´ai vu / entendue .
Et je tiens a préciser que ce n´est pas un FAKE a la con , je vous parle sérieusement :p merci
La question est :
Comment 1 ombre peut elle apparaitre dans le noir
sans lumiere ? ![]()
"1) -Tout le monde dormais , personne n´était debout , et je doute que ce soit un squatteur ~~"
-----> Aouunneee... quelqu´un a tres bien pu se lever pour une raison ou une autre. ( peut etre une raison que tu n´etais pas supposer savoir...)
De plus je te parle d´un voleur ensuite... rien avoir avec un squateur... le voleur penetre dans une proprieté dans l´intention d´y derober des objets, argent etc... je doute fort qu´il va prevenir de son arrivee.
2) -Pas possible que ce soit un court circuit
-----> Et pourquoi pas? il suffi parfois d´une goutte d´eau... et une fois qu´elle a secher tout redeviens comme avant. Un mauvais branchement.etc... tu sais l´elecritcite c´est un peu plus complexe que une ampoule et un file.
3) -La lumiere était belle est bien allumée apres que sa ce passe et était éteinte avant :p
"
-----> Tsss... tu n´as pas l´air de bien saisir le sens de mes propos.
C´est psychologique. ton impression est tellement reel que tu prends cette "sensation d´hallucination" pour une realité. Mais il n´en est rien.
"1) -Un courant d´air , un peu dur vu que toutes les fenetres était fermé et pour info le miroir était pas mal accroché , un souffle d´air l´aurai pas fait tombé"
-----> hermetique? une porte qui claque suffirais. De plus comment tu le sais qu il n´etait pas mal accrocher? tu as verifier la veille? non je ne pense pas. Et si jamais tu la fais, mais je parle bien de la veille et non pas 3 mois auparavant, si tu la bien fait tu l´a mal remis...
Ou alors un tremblement de terre... une faible secousse. comme tout le monde dormais ils n ont rien ressenti.
Mais dans ce dernier cas il faudrais que tu es la date precise et on pourrais regarder les archives.
"2) -Sa ne pouvais pas etre un voleur , j´en ait la certitude , et puis je l´aurais entendu détaler si c´était le cas"
---> MAIS TU AVAIS 7 ANS QU"EST CE QUE TU EN SAIS ?? ? Je viens de le dire... le fait d´etre jeune enfant au moment des faits, que le souvenir remonte a loin, que se soit la nuit, que cela survienne juste apres un reveil etc... tout ca a surement modifier tes sens, sensation ainsi que ta perception etc...
Un voleur n´est pas censer faire de bruit, peut etre n´a t il pas remarquer que tu etais reveiller, peut etre qu´il la remarquer mais qu il a fui sans faire de bruit etant donner que t´etait un gamin et que tu pouvais rien faire ( pour pas reveiller les parents ) peut etre qu il a fait du bruit mais que tu la pas entendu CF LA PSYCHOLOGIE !! Mais zut... faut pas avoir fait d´etude pour le comprendre...
"Et je me souviens comme si c´était hier ! j´avais beau avoir 7 ans , je sais ce que j´ai vu / entendue ."
blablabla tout le monde dit ca et apres mur reflexion, enquete etc... on se rend compte que c´est pas du tout pareil dans la plupart des cas. Donc cesse de prendre ton souvenir pour la realite.
"Et je tiens a préciser que ce n´est pas un FAKE"
Ouaaa vachement convainquant.
francki
hermetique? une porte qui claque suffirais
déja si j´ai bien lu il ne parle pas de porte qui claque....
t´avais 7 ans ? et ta grand mere est ùorte il y a 2-3 ans mais la tu a 16 non ? comment le fantome de ta grand mere pouvait etre la puisqu´elle n´etait pas encore morte... tu sait compter ? 16-3=13
il avait dit 7 ans environ
7 ans... le chiffre du démon.
A mon avis tu as déchainé les esprits démoniaques, ta maison devrait se trouver sur un ancien cimetierre maya ou des innocents étaient sacrifiés tous les mois pour célébrer le dieu de la mort, Zeus.
* Posté le 04 janvier 2007 à 00:18:35 avertir modérateur
* francki
hermetique? une porte qui claque suffirais
déja si j´ai bien lu il ne parle pas de porte qui claque....
1/ le hermetique c´est pour les fenetres/volets/
2/ la porte qui claque provoque un courant d´air...
M´enfin reflechisser 2 min...
TU LE FAIS EXPRES ?
Ca grd mere est morte 2-3 ans AVANT ces 7 ans... mais apprenez a lire c´est lamantable ![]()
Fake
Puis le robot qui se reveille , moi j´y crois pas trop ![]()
a ouai j´aurai du mieu lire
mais c´est pas non plus une raison pour etre agressif (surtout derriere ton ecran tu peut dire tout ce que tu veut ^^)
Que je sois derriere mon ecran ou non ne change rien a la facon de m´exprimer...
![]()
c´est l´histoire la plus stupide que j´ai entendu mais ou les gens vont trouver des trucs areils?