Rectification:
"il vous faut une preuve pour croire en une chose,"
![]()
"il vous faut une preuve scientifique pour croire en une chose,"
vous etes mignion...
Je demande la ratification d´un traité de paix entre les deux parties pour le bien de ce sujet!
Feilong: ah mais c´est passé maintenant, le débat peut reprendre de plus bel
Paraliax: toi aussi ![]()
HEY!!! de quel film est tiré le monstre???
"Je parlais du fait que la télékinésie peut être prouvée par a+b grâce au système de la meca quantique."
FAUX ! Et si tu lisais les messages des autres, pas forcement les miens, tu saurais pourquoi.
" Tu n´as rien prouver du tout."
Si lui n´a rien prouver du tout...toi qu´est ce que tu as prouver alors?
" Et
Dès que tu as lu ça tu as posté étant très intéressé car c´était prouvable. Je disais que ça me faisait sourrir et attristé en même temps car il vous faut une preuve pour croire en une chose"
FAUX. On ne crois pas.
La preuve est la pour affirmer quelques chose.
PAr exemple :
Je ne crois pas que la terre est ronde. J´en suis SUR !
C´est totalement different.
Et ca fait 150 fois qu´on le repete. Pourtant ca fait tout autant de fois que tu ne le lis pas ![]()
Nous il nous faut une preuve pour etre sur de quelques chose... toi il ne te faut que "erenouvelle.com" . Cherche l´erreur
", alors qu´essayer par vous-mêmes et cherchez des réponses encore une fois par vous-même aurait été plus simple... voilà tout, je suis déçus quelque part.
"
ON VA LE DIRE COMBIEN DE FOIS BOULET ![]()
L´experience personnel n´a rien d´une preuve. N´est pas tjs credible, et est encore moins fiable a 100%. Ce n´est pas parceque tu CROIS faire ceci que tu la reelement fait. Exemple parfait est celui du "soleil qui tourne autour de la terre" (si si il n´y a aucune faute dans mon exemple. ) !
""Je parlais du fait que la télékinésie peut être prouvée par a+b grâce au système de la meca quantique."
FAUX ! Et si tu lisais les messages des autres, pas forcement les miens, tu saurais pourquoi. "
Feilong, peux-tu t´occuper de lui concernant la meca quantique? merci.
"L´experience personnel n´a rien d´une preuve. N´est pas tjs credible, et est encore moins fiable a 100%. Ce n´est pas parceque tu CROIS faire ceci que tu la reelement fait. Exemple parfait est celui du "soleil qui tourne autour de la terre" (si si il n´y a aucune faute dans mon exemple. ) !"
C´est que l´expérience peut être faite par tout le monde tu vois, donc elle n´est plus personnelle mais universelle boulet
Autre chose, quand je parle à quelqu´un jveux pas que ce soit le première idiot qui me réponde mais bien la personne concernée.
Et j´oubliais, évite de me reprocher mon orthographe car jme rends compte que t´as un niveau primaire.
![]()
"Feilong, peux-tu t´occuper de lui concernant la meca quantique? merci. "
bon puisque tu ne sais pas "rechercher" , je vais te le mettre ici :
"# Glast profil
Et tout ces messages suivant.
Bonne lecture, et bonne COMPREHENSION surtout. tu en auras besoin.
Ca a deja ete ennoncer et tu continu a t´enfoncer comme si de rien n´etait. Mais "zut" ( pour etre poli ) LIT LES MESSAGES !!
Reviens me voir avec des arguments valables.
"C´est que l´expérience peut être faite par tout le monde tu vois, donc elle n´est plus personnelle mais universelle boulet "
Oh My god! Une experience que tu tente de part toi meme s´appel UNE EXPERIENCE PERSONNELLE.
Pourtant, corrige moi si je me trompe mais "experience personnelle" c´est du FRANCAIS , non?
De plus ne compare pas les quelques credules qui croient, oui croient, en faire l´experience a "tout le monde" ! C´est de la generalisation.
Re de plus, le pseudo-argument du nombre n´est pas valable.
"Autre chose, quand je parle à quelqu´un jveux pas que ce soit le première ... qui me réponde mais bien la personne concernée."
Mais c´est pas vrai...
Pourquoi est-on obliger de repeter 118 fois les choses avec toi...
C´est un forum publique ici tout le monde a le droit de s´exprimer. Alors faudra te faire a cette idee la!
"Et j´oubliais, évite de me reprocher mon orthographe car jme rends compte que t´as un niveau primaire. "
Ou j´ais critiquer ton orthographe? En plus il confond tout... Inadmissible. Pathetique!
"Croient ! et non pas croivent!
Qu´on fasse des erreurs d´orthographe j´ais rien contre. J´en fait plein. Mais une erreur pareil ... "
Je lis ptet pas tes posts, mais tu prends même pas la peine de lire les tiens.
-> "lol" encore une fois en lisant ton dernier message.
Est tu bien sur d´avoir bien lu ?
"Qu´on fasse des erreurs d´orthographe j´ais rien contre. J´en fait plein. Mais une erreur pareil"
JE N"AIS RIEN CONTRE LE FAIT DE FAIRE DES ERREURS D"ORTHO ! MOI MEME J"EN FAIT PLEIN !
Tu sais lire ou pas ?
Ce que tu as fais toi ici est une erreur de CONJUGAISON ! Cela n´a rien avoir avec les "s" oublier, ou autre erreurs d´orthographe.
Tu va continuer encore lgtps a pseudo-argumenter sur des truc aussi futiles ou pas ? ![]()
C´est vrai que parfois j´ai l´impression que la conscience est disctincte du cerveau et qu´elle peut la controler.
C´est comme la cigarette, malgres que le cerveau t´indique que t´es en manque de nicotine (stress, palpitation ...) tu peux passer outre et arreter de fumer (c´est ce que je suis en train de faire d´ailleurs).
On a trouvé notre JeanJacques Rousseau; FRANCKYSTED!! ´Faite ce que je dis et pas ce que je fais´
saintange: très bon exemple
merci à toi !
moi je suis malade a cause de psychoses et j´ai bien peur de ne plus distinguer l´esprit du cerveau ,pour moi les 2 sont reliés ,si l´un fonctionne mal ,l´autre aussi ![]()
Je ne fais que te corriger une erreur de comprehension de ta part. Confondre entre l´orthographe d´un mot et la conjugaison d´un verbe.... serieux dans ton genre tu es trop fort
Faut pas etre un genie pour faire la difference ou bien tout simplement comprendre
Sur ce, j´attend avec impatience le jour ou t´arriveras a faire une argumentation sans devier d´une virgule du sujet. Pathetique!
T´arrive vraiment pas a le faire on dirait... et il faut que tu t´attardes sur autre chose pour te defendre, ou defendre ce en quoi tu "crois" ?
Pour aiguiser ton "esprit" critique, sans aucun jeux de mots, voici un site :
http://www.charlatans.info/
Nico
L´esprit n´existe pas. On vient de le demontrer sur ce topic meme. Sans vouloir t´offenser, faudrais un peu lire le topic avant d´y repondre... ![]()
1/ desolé mais je suis trop atteit pour pouvoir me concentrer et lire tout ce topic
2/j´ai aucune confiance en des gosses et leur argumentation sur ce forum debile
c´est sur que quand on vous lis on se dit vraiment que l´esprit n´existe pas ![]()
l´esprit n´existe pas ...wouahou , et tu crois vraiment que je vais lire vos posts pour savoir comment vous en etes arrivés a cette conclusion??
si l´esprit n´existe pas tu n´existes donc pas ...
-_-
"si l´esprit n´existe pas tu n´existes donc pas ... "
Ce genre de phrases, quand elles sont dites sur un ton sérieux me donnent vraiment envie de gerber.
![]()
Bon je vais essayer de rester calme... malgre ta provocation .
Va lire nos messages avant de raconter n´importe quoi. Ou j´ais dis que c´etait notre avis a nous? Nul part. Alors quand on ne sait pas on ne dit rien. Tu n´as pas ete lire... tu ne peut donc RIEN ! mais alors RIEN dire...vu que tu ne connais pas le contenu
Comment on est arriver a cette conclusion? Facile... LA SCIENCE !!
boulet ! Si c´est pour dire " j´ais pas envi de lire blablabla et des quand on vous lit l´esprit n´existe pas etc... " ( sois dit en passant, le raisonnement, l´intelligence et tout le reste...provienne du cerveau! donc effectivement l´esprit n´existe pas. )
tout a deja ete expliquer SCIENTIFIQUEMENT , il y a des PREUVES de tout ce qu´on avance. T´as pas envi de lire... ne lis pas , mais ne raconte pas n´importe quoi ... je reve la. ![]()
la preuve que l´esprit, la personnalité, l´âme et tout le tralalala est le fruit d´un muscle très complexe,le cerveau:
losqu´une personne subit un dommage physique au cerveau par exemple lors d´un accident violent, les attitudes, la personnalité, la conscience et meme la mémoire de la victime peuvent être altérés.
si notre "esprit" était réellement indépendant du cerveau, ce ne serait pas le cas.