Bon alors voilà, il m´est venu une idée d´histoire, et comme ça fait assez longtemps que je voulais faire un topic de ce genre, j´ai voulu la partager à la manière de 74374374374 et de son excellente histoire sur l´invasion de zombie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-18379-1-0-1-0-0.htm .
Enfin bref, j´espère que ça vous plaira
Voilà l´histoire :
Tout commence par une fraîche soirée de novembre. Vous êtes tranquillement chez vous, devant la télé quand votre téléphone sonne. En regardant l´écran, vous vous apercevez que c´est le numéro de votre amie, Jessica qui habite non loin. A contre coeur car ils diffusaient un programme vachement intéressant (sur TF1 xD), vous décrochez :
Vous - Allô ?
Jessica - Oui, salut c´est Jessica ! Ca va ? Dis, je t´apelle parce que je pensais heu...
Vs - Oui ?
J - En fait voilà, je sais que Halloween, c´est passé, mais bon, je me suis dit que ce serait cool si on allait visiter la fameuse maison. Tu sais, elle est à quelques mètres de chez moi...
Vs - Ah ok, d´ac ! Pourquoi pas. Dis-moi, elle est hantée au moins ? ^^
J - Oh oui, tu sais, des ragots de village le dise.
Vs - D´accord, ce soir ?
J - Oui !
Vous raccrochez, vous préparant à aller à l´étage pour vous faire beau/belle.
Un quart d´heure après, vous enfourchez votre vélo et vous vous élancez dans le brouillard sur un beau coucher de soleil. La petite route secondaire que vous empruntez est sécurisante car il y passe quasiment une voiture par semaine. Néanmoins, vous essayez de forcer un peu l´allure car vous ne vous sentez pas aussi à l´aise que d´habitude et il vous tarde d´arriver auprès de votre amie. Le brouillard devient vite gênant et la nuit tombe.
Après quelques temps, le faible faisceau de votre lampe éclaire enfin le panneau du village où vous vous êtes donné rendez-vous. Il vous faut encore le traverser car votre amie vous attend à la sortie. Solidement aggripé au guidon, vous appuyez d´une façon décidé sur les pédales car vous approchez du but.
Puis, un sifflement se fais entendre.
Paniqué, vous regardez furtivement à gauche, puis à droite, ce qui vous vaut de faire un belle cascade qui vous envoie au tapis.
Hêbété, vous vous blotissez contre le mur de la maison près de laquelle vous êtes tombé. Vous n´avez pas oublié le bruit et votre stress augmente de seconde en seconde pendant que vous vous interrogez sur sa source.
Heureusement, votre blouson vous a protégé en partie lors de votre chute mais vos paumes vous font encore très mal.
En vous approchant de votre vélo et en le redressant, vous vous apercevez avec dépit que la cause du bruit venait de la roue avant. A plat ! Bizarre... Plus de soucis à se faire pour ce bruit, donc, mais il va vous falloir encore atteindre le point de rdv. Vous regardez votre portable, la couverture est nulle, pas étonnant dans ce coin paumé. ^^
Vous décidez de :
a) Traverser le village à pied en emportant votre vélo.
b) Vous laissez le vélo sur le bas-côté, décidant de couper à travers champs, ça ira plus vite et ce village ne vous inspire finalement pas confiance.
c) Vous décidez de faire demi-tour, cet incident vous à coupée l´envie de visiter une maison hantée.