CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:10:03

Moi c´etait il y a 21 ans... je suis né et j´ai vu ce monde rempli d´imbéciles. :(

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:13:41

C´est pas une hallucination je crois :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:21:59

Ah je me disais aussi. :(

nos69
nos69
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:22:13

Moi c´était moi aussi quand j´avais environ 7-8 mais même a mon age c´est a dire 15 pige j´en j´vous raocnte d´abord quand j´était petit les pires :

Je vais me coucher et d´un coup direct je n´étais pas encore dans mon lit et j´entend la porte du couloir qui grince alors que ma mère dormais, là j´étais le champion du mond e vitesse pour me faufilé dans mon lit et rabattre la courture sur moi, j´avais une 2e peau je transpirais alors que on était en hiver et avec les radiateur froid il devais faire 15 a 16 degré et moi je brûlé sous ma couté pas très épaisse, je reste dessous j´entend la chaudière qui faut du bruit et des bruit bizzard par la suite, dans ma tête je me répétais sesn cesse "les monstres, les zombies ça n´éxiste pas", pas moyen je traquais pas possible au moidre buit je mourrais d´une crisé cardiaque ensuite comme j´étouffais sous ma couette car avec toute la chaleur que je dégageais j´allais mourir asphyxié ! Je sors ma tête de la couvertur doucement je reagrde la porte et comme chez tout le monde (en général) on vois le couloir tout noir et on ne sais pas se qui peut débarqué, moi je regardais le couloir fixe pendant 5 à 10 min la la chaudière refait du bruit je me camisole sous la couette et je croyais que "l´intru" qui était chez moi allais en profiter pour me bouffé mon corp tout chaud cuit à l´avance je reentend des bruit je voix une autre ombre dans le couloir , j´étais, pétrifié je bougeais plus j´avais la tête sortit et je fixais le couloir jsqu´a se que je m´endorme ça a duré très longtemps le lendemain la porte du couloir avais belle est bien bougé surtout que ma mère dormais encore et mon lit était tout trampé...

[2e histoire]

maintenant je cromprends pourquoi des films sont interdit au moisn de certain âge, j´avais cette fois 12 ans j´avais vue un film d´angoisse/horreur jusqu´à la fin et j´avais la télécommande dans la main je savais que ça me faisais peur mais je sias pas pourquoi je ne changeais pas de chaînes...donc pareil je vais me couché aillant vue se film je traqué encore plus je voyais bien de sombre bougé dans tout les coins des bruits bizzard (il pleuvait) la j´ai mis mon coussin sur ma tête la couverture lol c´était mon sarcofage et je fermais les yeux si fort que j´entend encore plus de bruit et même les yeux fermé je m´imaginais se qui raudait dans ma chambre et je fermais aussi les yeux si fort que j´ai cru que mes yeux allais s´enfoncé dans mon crané tellement je serrais fort à en chopé la migraine, le lendemain encore pareil que l´autre jour des choses on bougé dans ma chambre et en faite c´était moi qui les avais bougé la veille, car j´avais l´habitude que les bojet était a un certain endroit.

PS : ça me fait marré quan dil fait jour on matte des treuc qui font flippé genre exorciste qui est aps mal et ça me fait ni chaud ni froid tout seul amis le soir vers 23-00 oui 01 du mat vous matté le film tout seul chez vous vos instinc de survit apparais j´vous garanti comme quand on jou a doom 3 tout seul la nuit on a les poings en avant

mais c´est vrai quand même le jour on se dit pff c´est des ombre c´est rien sa existe aps mais le soir...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:36:54

Ben le soir... on se dit la MEME chose. :hap:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:40:25

Ben non , on a pas peur le jour car les monstres sortent que la nuit de leur cachette :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:44:18

Ah je savais pas. :(
Ils sont bizarre ces monstres. :(

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:46:44

Oui :(

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:02:13

puis je pense que cque jai eu ca devait etre la fatigue ou un truc comme ca je suis un mordu de la guitare et un musicien et je joue sans arrete ca va meme des fois jusqu´a passer des nuit blanche a jouer alors.... au début de l´année on a du aller a la piscine et j´était tellement plus habituer a ca (jai du faire un effort trop physique et j´étais crever )que j´ai eu des pertes d´équilibre et tous ca javais envi de dégueuler maintenant ca va jme suis calmer .

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:03:25

Cool ta vie :´)

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:08:27

oué :fou:

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:22:21

euh moi perso c´est d´avoir rêvé d´avoir rêvé, bizarre non? :)

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:33:01

Non. Et c´est pas une hallucination.

702
702
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:03:01

Je devais avoir 5ans à peu près, et je dormais pour une de seres fois tout seul dans un grand lit dans ma nouvelle chambre.

Bon je m´endors, puis je me reveille car je sentait un souffle roque et froid... Je sors ma tête de la couverture ( j´ai longtemps dormi sous une entierement sous une couverture ) et là, ej vois un fantôme. Vous voyez, là, les vieux phantomes playmobil fluorescent ! Ben il était comme çà mais en très grand et lévitant avec d´horribles yeux verts. J´ai flipper et sous ma couverture, je me retourner vers la porte, j´avançai doucement tjrs sous la couverture. Je saute du lit soudain et quitte la cambre pour aller dans celel de mes parents. Je me revois encore me retourner et voir le fantôme me regardai fixe.

Quand je les ai reveillés, et que l´on est retournés dans la chambre, il n´y avait plus rien.

Depuis cet épisode, j´ai encore peur du noir.

Ouf, ca soulage d´en parlé, j´avais toujours gardé ca pour moi :fou:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:01:52

Vous auriez pus appeler ça les cocaïnomane anonymes ça aurait donné les mêmes histoires.

ben-the-best
ben-the-best
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:55:13

Moi, c´est pas trop une hallu, mais un rêve que je fais à chaque fois que je suis malade, ou que je met plein de temps à m´endormir...*
Rn fait, c´est à mort dur à expiquer, mais je suis dans un univers complétement blanc, et je dois absolument courir pour sauver ma peau(sa parait con mais je vous jure que sa fé fliper)jusqu´à ce que je crie passke les "choses" qui me poursuivent m´ont rattrapé et mon père vient vient me voir...Il m´a dit qu´il lui a fallu 5 minutes à me réveiller et qd je reprnd mes esprits, je suis a la fois glacé de terreur et plein de sueur...Ce n´est qu´un cauchemard, mais je l´ai fait facilement 30 fois! Rien que d´y repenser à ça, ça me fait suer...C´est horrible. peur:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:26:54

Ma seule hallu, c´est la fois (j´étais jeune à l´époque...) où j´ai fait la connerie avec un couple d´amis de sniffer des calmants genre Vallium (des comprimés qu´on avait broyé pour les sniffer). Gros bad trip à voir des formes bizarres dans le noir (mes potes pareils). Du coup ça m´a dissuadé de sniffer quoi que ce soit d´autre pour toute ma vie...

* Full_Blaster profil
* Posté le 08 mai 2007 à 01:01:52 avertir modérateur
* Vous auriez pus appeler ça les cocaïnomane anonymes ça aurait donné les mêmes histoires.

d :) La coke ne provoque pas d´hallucinations.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:28:00

Merde, j´ai foiré mon smiley, je voulais mettre celui ci :d) :rire2:

ben-the-best
ben-the-best
Niveau 5
09 mai 2007 à 11:21:38

Tu té fé choper pas tes parents morbach??

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:20:50

Non, j´avais 19 ans, j´étais étudiant et j´habitais plus chez mes parents à ce moment-là. Ils l´ont jamais sû c´est tout.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie