Moi c´était moi aussi quand j´avais environ 7-8 mais même a mon age c´est a dire 15 pige j´en j´vous raocnte d´abord quand j´était petit les pires :
Je vais me coucher et d´un coup direct je n´étais pas encore dans mon lit et j´entend la porte du couloir qui grince alors que ma mère dormais, là j´étais le champion du mond e vitesse pour me faufilé dans mon lit et rabattre la courture sur moi, j´avais une 2e peau je transpirais alors que on était en hiver et avec les radiateur froid il devais faire 15 a 16 degré et moi je brûlé sous ma couté pas très épaisse, je reste dessous j´entend la chaudière qui faut du bruit et des bruit bizzard par la suite, dans ma tête je me répétais sesn cesse "les monstres, les zombies ça n´éxiste pas", pas moyen je traquais pas possible au moidre buit je mourrais d´une crisé cardiaque ensuite comme j´étouffais sous ma couette car avec toute la chaleur que je dégageais j´allais mourir asphyxié ! Je sors ma tête de la couvertur doucement je reagrde la porte et comme chez tout le monde (en général) on vois le couloir tout noir et on ne sais pas se qui peut débarqué, moi je regardais le couloir fixe pendant 5 à 10 min la la chaudière refait du bruit je me camisole sous la couette et je croyais que "l´intru" qui était chez moi allais en profiter pour me bouffé mon corp tout chaud cuit à l´avance je reentend des bruit je voix une autre ombre dans le couloir , j´étais, pétrifié je bougeais plus j´avais la tête sortit et je fixais le couloir jsqu´a se que je m´endorme ça a duré très longtemps le lendemain la porte du couloir avais belle est bien bougé surtout que ma mère dormais encore et mon lit était tout trampé...
[2e histoire]
maintenant je cromprends pourquoi des films sont interdit au moisn de certain âge, j´avais cette fois 12 ans j´avais vue un film d´angoisse/horreur jusqu´à la fin et j´avais la télécommande dans la main je savais que ça me faisais peur mais je sias pas pourquoi je ne changeais pas de chaînes...donc pareil je vais me couché aillant vue se film je traqué encore plus je voyais bien de sombre bougé dans tout les coins des bruits bizzard (il pleuvait) la j´ai mis mon coussin sur ma tête la couverture lol c´était mon sarcofage et je fermais les yeux si fort que j´entend encore plus de bruit et même les yeux fermé je m´imaginais se qui raudait dans ma chambre et je fermais aussi les yeux si fort que j´ai cru que mes yeux allais s´enfoncé dans mon crané tellement je serrais fort à en chopé la migraine, le lendemain encore pareil que l´autre jour des choses on bougé dans ma chambre et en faite c´était moi qui les avais bougé la veille, car j´avais l´habitude que les bojet était a un certain endroit.
PS : ça me fait marré quan dil fait jour on matte des treuc qui font flippé genre exorciste qui est aps mal et ça me fait ni chaud ni froid tout seul amis le soir vers 23-00 oui 01 du mat vous matté le film tout seul chez vous vos instinc de survit apparais j´vous garanti comme quand on jou a doom 3 tout seul la nuit on a les poings en avant
mais c´est vrai quand même le jour on se dit pff c´est des ombre c´est rien sa existe aps mais le soir...