MDR ptin c´est n´importe quoi ce forum ![]()
![]()
:rire2
![]()
toto42 Posté le 12 octobre 2005 à 20:38:57 lorsque j´avais des crises de fievre je délirais , je voyais des araignées partout et je voyais les murs se refermer derrière moi
moi aussi... sauf que moi je voyai des bloc d´environ 1m cube s´empiler dans la chambre rapidement, sa fait bizare, ou aussi non je voyai une sorte de spaghetti se faire écrasé par une grosse boule... c´est bizarre mais quand sa a arrive sa fait peur...
voilà ++
Moi en fait , quand je suis malade où que je ne vais pas très bien (moralement) , je fais des rêves en etant eveillé.... En fait ce sont plutot des cauchemards....
Moi c´était une nuit, je me suis endormie sur le canapé.
Et au beau milieu de la nuit, je me reveille, sur un matelas, dans ma chambre.. ![]()
Personne n´a pu me transporter car j´étais seul chez moi..
Ca m´a bien fait flipper sur le coup. ^^
Aldebran Posté le 27 juin 2006 à 21:29:37 deus_mephisto > ça me fait parfois pareil mais en plus long et en plus violent (les images) mais ça n´est que des pensées que j´appellent parasites qui viennent à l´esprit sans qu´on le souhaite.
Pour les hallucinations, je sais pas si on peut appeller ça des hallucinations mais des fois, je rêvasse un peu et plongé dans mon univers mental j´esquive réellement quelque chose que je pense voir m´arriver dans la tête. Je pense que ça doit faire bizzare pour ceux qui me regardent.
Ah ouais ça me l´a fait au bahut, y´avais un oiseau qui volait tranquille, et moi j´avais trop l´impresiion qu´on m´avait lancé quelque choe, alors j´me suis baissé avec les brasd evant pour me protéger..
Me suis bien tapé l´air con.. xD
Pour ma part, la plupart de mes hallucinations (et y´en a) sont plutôt conne,mais bon...
La première c´était y´a peut-être un an, c´est celle dont je me souviens le mieux. Donc voilà, je suis en train de regarder la télé avec deux autres copain, en buvant de la Red Bull ramener d´Espagne, il était 4h00 du mat´ et la fatigue se faisait cruellement ressentir. On regardait des épisodes des Simpsons, ça devait être le vingtième au moins^^. Bref je monte pour chercher un truc dans ma chambre.Je vois que mes volets sont ouvert. Je me dirige vers eux et commence à tirer la corde (le genre de volets qui se referme comme un guillotine
)je tire sur la "corde" et à ce moment-là, jvois la Faucheuse juste devant moi, avec la faux, qui pointe un doigt sur moi en disant d´une voix bizarre : "C´est ton tour !" Moi je fait : "Beuh ?" Et je lâche les volets d´un coup, qui se referme d´un coup juste devant la Faucheuse, qui fait : "D´oh !" ...
Je redescend,et on s´endort devant les Simpsons au bout de deux épisodes...
Le lendemain (si on peut dire) je repense tout d´un coup à ça et ça me flipper, la Faucheuse était super réaliste en y repensant, mais j´étais tellement crever que j´ai pas réagit^^.
Jusque là j´en avait parler à personne, mais si ça se trouve, j´ai éviter la mort ?
Bon, si j´ai le courage, j´en raconterais une autre plus tard^^
moi c´était pas vraiment une alucination, mais un cauchemar, car je n´ai jamais eu d´halucination, donc je vais vous raconter mon cauchemenard : tout ce passait quand j´était petit et que j´avait la N646 avec Zelda OOT, des fois dans le jeu a des trous, et dandans ya parfois des efrois, donc dans mon rêve je tombais dans un troue et y avait de zombies, tentan de remonter a l´echelle le trou avais disparut, voyant un sortie par une port j´entrit, puis je me retrouvait dans la chambre de mon frere avec justement :mon frere et un type inconue, je fermi la porte (un peu bizars car habituelement, le loquet pour fermet est sur le coter et la il était derière donc j´apuyai la port contre le mur pour la fermer et la tout a coup, un zombi surgit et bou le type inconnu, alors je decide de sauter par la fenetre avec mon frère : chose curieuse, la lumière était alumée dehore, je me souvien il pleuvai,j´ai sauter et PAF je me reveilole, c´est le matin (ouf) puis quelque années plus tard, je refait le meme reve saufe que les zombi avait des habit noi et la peau blache. et je suis pas sauter par las fenetre, j´ai foncer tete baisée sur le zombie et la denouveau PAF reveille.
j´ai oublier de dire que maintnent, je sais reconaitre les reve, example : une fois, on était 5 un petit groupe quoi. et on se retrouvai dans une ville avec plain de brouillard qui sembla avoir bruler. et la j´ai fait :AHHHHHHHHH, les autre me disent :quoi ? alors je repond : je croi que je suis dans un rêve, parce qu´on est dans silent hill, or, silent hill est un jeu vidéo , sa n´exsiste pas dans la réalitée ! les autre me demande : comment tu sais sa ? et c´est cetrainement pas un rêve ! moi je repond : alors c´est quoi cette panquart (sur la panquart : Welcome to Silent Hill) et pourquoi tout a couè je me retrouve avec un couteau a la main alors que toutes a l´heure je l´avait pas ? les autre : tu delire mon gar
moi : a ouais ?j e delir ? on va bien voir si je me reveille si je plante ce couteau dans mon vetre ! et la je commenca a lever le couter et paf je me reveille, je sais pas si sa vous arrive quelque fois de savoir si c´est un rêve ?
moi je vais me coucher a+
j"ai entendu une voix quand j´avais environ 11 ans qui hurler mon prenom dans ma maison j´ai demandé à ma mére qu´il était à 5 métre de mois elle n´avait pas entendu sa a recommencer 3 trois fois dans la minute qui suivit puis plus rien...
Moi je marchais dans la rue la nuit, j´ai vu deux types en train de discuter a 10 metres devant moi puis quand je me suis approché d´eux les lampadaires se sont eteint et il n´y avait plus personne! je suis passé a l´endroit ou ils se tenaient avec un grand frisson dans le dos!
![]()
=(
Seigneur Marie Josèphe , quelle douce horreur
nico_co >>> putain la flipe que t´as du te payé ![]()
Ben moi comme sadako a 7 ans je me mettais sous la couverture et là je voyais ma chambre très détaillée alors je sais tjs pas si c´etait un rêve mais j´ai vu mes rideaux bouger et j´entendais beaucoup de vent comme un "Houhouhouhou"
C´est pas une hallucination ca.
moi c´est une halucination un peu trop conne :
j´avais 5 ans , et en pleine nuit je me suis reveiler et j´ai vu la porte s´ouvrire et quelque chose est entré ( c´etait une peinture que mon frere avait fait et j´avais peur de cette peinture ) une toile de peinture(sa tete , avec des pied de chaise de bureau ( vous voyez les chanse avec des rouleaux pour glisser partout ) et il m´inpirais avec une ventouse a chiotte ( je sais c´est tres con mais je ne plaisante pas )
Et il venait vers moi et je ne sais pas ce qui c´est passer .
Mais le lendemains , j´ai raconter ça a mes parents et comme d´habitude ils disent que j´avais un cauchemar , mais c´etait tellement vrai
c´etait pas flou je voyaus bien toute ma chambre .
Moi le truc que je voiyais quant j´avais beaucoup de fievre et que j´etais couché c´est que j´etait sur un grant echequier avec des cases vert fluo et noir et que d´enormes cubes vert fluo me glisait dessus et m´ecrasaient en fesant de bruits montrueux...
Mais bon, ça c´est plutot du reve/delire...
Moi c´est une fois, j´étais en train de m´étirer et j´ai entendu, dans ma tête une voix qui disait :
Pendant une de tes colères noires, quelqu´un mourra... (Et sa résonnait comme un écho) ![]()
moi c´était y´a 2 ans je crois à noel j´étais a la mer et puis la premiere nuit j´ai fait un rêve bizarre
j´ai cru que je flottais au dessus de mon lit puis je voyais ma chambre et devant moi mes pied qui flottait.
a un moment j´ai commencer a m´agiter je voyais mais mains au dessus de ma tete et a un moment y´a les portes qui se sont ouverte en grand apres j´ai entendu crier y´a eu un gros flash blanc et puis plus rien .... jme suis retrouver sur mon lit avec des sueurs froide partout ( le crie j´ai crus que c´était moi qui avait crier mais mes parents et mais soeur qui dormais a coté on rien entendu)
j´ai trouver aucune explication a ce truc et j´ai commencer un peux a m´interresser au reve et tous sa
et y´a pas longtemps une nuit j´ai eu un gros flash blanc comme la nuit a noel qui ma réveiller brusquement ....
et je garde encore un souvenir intense de "cette experience " alors que d´habitude mes rêves je m´en souvien pas trop...
j´avais rien bu avant (je bois et je fume pas)