c´est arrivé ya deux ans jcrois, j´étais dans mon lit, je ne sais pas pourquoi mais j´ai du mal à m´endormir, j´entends des bruit venant de ma maison (c´est pas une illusion et c´est juste le vent sans doute, rien d´anormal) donc ça m´empéche encore plus de dormir, dans le noir total ou presque je crois sentir une présence, je vois comme si quelqu´un à coté de mon lit voulait me poignarder avec un couteau à la main, je n´avais pas de lumières à portée, seulement derrière la silouhette en question, mon instinct de survie (lol) m´a poussé à foncer dans la silouhette (convaincu que ce n´étais qu´une illusion) pour allumer la lumière pour étre sur de tout, et en effet il n´y avait rien... lol
black_bomb >>> houla, je vois que mon petit méssage anodin à fait sont effet...
ça n´était pas voulus dans ce sens d´ailleur, comme je l´ait dit, c´était pluto une sorte de délir, je n´ait rien contre les drogué en particulier hein...
bon après, j´ai pu lire rapidement tes méssages, bon ça m´intéréssait pas vraiment donc j´ai pas tout lut, je vais éssayer de répondre, mais si je prend pas en compte certains de tes dires, t´inquiète pas, c´est que je les aient pas lut hein !
bon, alors, voila comment je vois les drogues, quel qu´elle soient : un substitu, un substitu à quoi ? à l´amusement, comme tu le dit si bien "nous on à fait le tour de la vie sans trip, on s´éssay à autre chose".
Et c´est malheureusement la qu´est le problème, une perssone (et ce genre de perssone est rare, très rare) sachant "vivre sa vie", peut entré dans un état d´ésprit, peu ateindre une perseption des choses, complètement diférente, des trip puissance 1000 que aucun drogué ne connaitra jamais, je parle pas de délir façon moine thibétins ou truc du genre, c´est plus profond, personèlement, j´aime beaucoup déconné, partir dans des délirs incompréhensibles, des délir que parfois je finis pas continuer seul, et pourtant mon entourgae ne se prive pas quand à la consomation de stupéfiant en tout genre, je dis pas fair partis de ces perssones qui arrives à profité de tout, celles que j´admire, mais je me rend compte que pour m´amuser, pour profiter, pour tout, j´ai aucunement besoin de drogue quelqu´elle soient, les simple secretions de mon coprs et ma perssonalitée sufisent...
et c´est en ça que je trouve les drogues débiles, les gens qui en consoment on l´impression de vivre des choses exeptionelles, que les nous consomateur ne connaitron jamais, soit, il ne les conaitrons pas, mais ils connaitron diférent, et mieux, bien mieux, je ne dis pas qu´on peu tous réussir à devenir des gens qui savent profiter de la vie, mais vaux mieux vivre en éssayant d´ateindre ce but pluto que d´abandonner, de prendre des substitu en ce disant qu´on à déja fait le tour de ce que l´on pouvait ressentir par nous meêm dans la vie...
y´a trop de trucs à vivre, même anodins, les drogues ralentissent cette recherche du bonheur, de l´apreciation absolue de la vie, même consomée à très petite échelle, parce que mine de rien même une fois de temps en temps, très rarement, ça constitut un subtitut !
pourquoi gaché une super sortie entre amis en fumant un join, alors que par nous même, rien qu´avec ce qu´on à déja, si on s´en rendait compte, on en profiterai 100 fois plus ou du moin on éssayerai, et ça mine de rien, ça rend fier !
ça ne t´arrive jamais, d´un coup, sans raison particulière, t´as un déclique, et tu te sent super heureux ? sans drogue, sans rien, t´as une oeuphorir soudaine, et térriblement plaisante, c´est le pied totale !
les drogue apportes de fausse joie, mais jamais de telles sentations, jamais, et qui plus est, cette sentation devient de plus en plus rare quand on en consome et on y fait malheureusement moin atention, on est trop préocuper par l´artifice !
certaine perssone m´impréssione, complètement écrasée sous els rpoblème de scociétée, de famille, de relation, de tout, elles sont encore joyeuses et savent profitée plus que quiconque des bon moment qu´elles passent !
et c´est en ça que je trouve que se droguer c´est bafouer ce miracle qu´on à dans la tête, tout cet apareil éléctrique qui fait de nous ce que nous somme, la perception et l´aprehention de ce qui nous entoure !
moi je ne discrimine perssone, je suis juste deseperer de voir certain gaché ce miracle de technologie biologie qu´ils ont !
quand bien même on est triste et qu´on arrive à profiter de rien, ce droguer, c´est pas la solution, et ça l´est encore moin que ça n´est pas pour régler ses problèmes mais soit disant pour samuser, ou pluto fair semblant qu´on s´amuse, laiser une substance s´amusée à notre place...
ça peux te paraitre discriminatoire, mais je pensse comme ça, je n´ait rien contre les drogué en particulier, ils me font juste de la peine, quelque soit la manière dont ils apréhendent les drogues, pour la tristesse, pour s´amuser, pour frimer...
après tu peux consomer tant que tu veux, ça n´est pas ma vie, ça n´est pas mon cerveaux que tu gache, ni mon temps que tu perd, ni mes bon moment que tu vis faussement et dont tu profite par intermédiaire, tu fait ce que tu veux hein !
bon aller, j´en est marre d´écrire moi hein
Angelus52 >>> heu... salut hein !
C´est vrai que j´ai une fâcheuse tendance à réagir au quart de tour.^^
Je ne fais pas non plus partie des personnes qui croient qu´elles ont accès au bonheur total pour 3€ la dose. Mais si tu prends de la drogue, ce n´est pas elle seule qui te rends heureux. La drogue n´est pas un produit qui rend heureux à lui seul, mais un produit qui change la perception du monde extérieur. Prendre de la drogue seul dans son coin, ca n´a aucun intérêt : ca gaspille des sous et l´ambiance n´y est pas. c´est pourquoi si tu prends des drogues trop puissantes avec des personnes que tu n´aimes pas, avec une sale ambiance, tu peux facilement partir en bad trip, et c´est surtout ca le plus dangereux. Le jour ou j´ai pris du LSD, j´étais avec quelque-uns des mes meilleurs potes, et on avait passé tout l´après-midi à triper à mort (ca prouve que je peux très bien délirer à bloc, tout en étant parfaitement clean ^^).
En tout cas, des drogues comme le cannabis ou le shit sont totalement différentes. Les effets sont incomparables à des drogues plus fortes. Fumer un joint, c´est comme bouffer un somnifère. Ca calme, ca embrume un peu l´esprit, et si le pèt est bien chargé, ca fait rigoler ^^.
Mon corps et ma personnalité me suffisent aussi amplement, les drogues c´est juste un petit plus dans des moment ou on se dit "qu´est-ce qu´on se fait chier!", parce que des moments comme celui-là, ca existe quand même. Ce qui nous fait le plus rire quand on se drogue, ce n´est à la limite pas le moment où on est défoncé, mais c´est après coup, à se foutre de nous, quand on se rappelle de nos réactions une fois redescendus et en ayant nos pleines capacités...
Tu parlais de rire avec ton corps humain, mais sache que des drogués(mais alors là des vrais de vrai ^^) on déjà tué des gens pour leur voler leurs glandes surrénales, pour avoir de l´adrénaline pure à machouiller (l´équivalent de manger une vingtaine d´ecstasy)
Pour résumer, je ne pense pas avoir un point de vue tel qu´on puisse vraiment me qualifier de drogué, parce qu´à la limite on rit plus après s´être drogué que lorsqu´on est drogué...
Bon allez, le malentendu est levé, on a fini de se taper dessus, et le topic peut repartir normalement.
Dieu vous bénisse^^.
Si on peut parler de rêve bah j´en ai vécu un assez sympa y´a 6 mois xD
J´avais joué à Doom 3 pendant plus de 10 heures et la nuit j´ai rêvé que y´avais des zombies dans ma barraque. Moi et un pote étions les seuls survivants et de je ne sais d´où on a sortit des shotguns ![]()
J´ai eu un délire du à la fièvre une fois , un truc assez drôle .
C´était en hiver , temps de la gastro-entérite , maladie qui vous accroche aux toilettes comme une sangsue s´accrocherait à votre peau .
J´étais donc aux toilettes , avec un mal de tête affreux , quand soudain , j´entend un bruit , puis un autre , de plus en plus fort , cela devenait tellement fort que j´ai du me recouvrir les oreilles avec le tapis de bain ( le tapis quand on sort du bain , pour pas mouiller le sol ) .
Affreux .
moi ma pire hallucination
c´est de pa avoir une Wii.
c con ce que jvien d´ecrire mé c une hallucination pour moi jsui pa accro!!

J´ai eu plusieurs hallucination :
La première j´avais 6 ans, c´est une hallucination assez idiotz mais qui m´avait fait bien peur à l´époque. Au milieu de la nuit je me réveille (sans réelle raison), puis là j´entend un sorte de bruit régulier comme si pas mal de personnes méditais en faisant une sorte de "mmmmmmmmmmmmmmmh", alors je sort de ma chambre qui est à l´étage, et là horreur, des triangles blanc avec des trous comme "yeux" monte les uns derrière les autres les escaliers et disparaissent dans le mur en face des escaliers. J´ai couru vers la chambre de mes parents et y suis resté jusqu´au matin.
Ma deuxième était il y a 3ans, j´avais alors 12ans, sa se passe chez des amis dans un village Corse, ils ont une grandes maison typique Corse (qu´ils ont hérité du Grand père Corse). Je jouait avec leurs enfants qui avaiententre 6 et 17 ans autour de la maison, puis du coin de l´oeil je vois une forme blanche à une fenetre ouverte. Alors je regarde, et effectivement une silhouette blanche semble accoudée à la fenetre, alors j´en informe les autres qui le voit aussi et certain prennent peur. Alors nous décidons d´aller voir dans la piece à laquelle appartient la fenetre. Et la bizarrement plus rien et rien qui ne puisse donner une silhouette blanche acoudée à la fenetre... Cette nuit la nous dormions dans cette maison et en face de la piece de la "silhouette", super pour s´endormir ![]()
Voila, j´espere que le secon est vraiment une hallucination et pas le Grand père Corse qui a eu envie de revenir s´accouder à sa fenetre ![]()
Moi c´etait une nuit alors que je sortais le chien, je regardais le ciel au loin a travers les arbres, regardais les avions... Quand je vu une sorte de boule brillante orange se deplacer assez vite avant de disparaitre dans les arbres je me dit alors qu´ il s´agissait d´un avion qui avait mis les gaz a fond ( comme il y a une base aerienne a proximité)
Mais j´en était pas sur parceque je n´avait entendu aucun son alors je regarda la ou je l´avait vu et la l´engin repassa dans la direction inverse je continuai a regardé la scene l´engin repassait toutes les 20 sec environ. brr mais le pire c´est que ce n´etait pas une illusion... Sa remait en compte l´idéé d´ovnis.
des hallucinations? ça m´arrive que quand j´ai de la fièvre
ça me fait faire des reves chelou, et encore je ne sais meme pas si je dors vraiment ...
_alban_
La piste de l´OVNI me parait une fausse piste. La lumière doit-etre emise par l´aéroport, par quoi je ne sais pas. Peut-être un projecteur utilisés par l´aéroport (pour mesurer des distances,etc..).
Deux allucinations pour ma part :
Une, je devais avoir 5/6 ans et je voyais des cercles qui clignotaient avec des couleurs "flash".
Les cercles étaient les uns dans les autres et autour il y avait des chiffres et des lettres.
J´en informe ma mère qui était à même pas 3m de moi et elle ne voit rien.
J´ai eu du mal à dormir.
L´autre, est la pire, ça devais être 1 ou 2 ans plus tard (donc 6/8 ans). Je me réveille la nuit, tout le monde dort. Bon bah j´essaye de me rendormir mais pour je ne sais quelle raison j´y arrivais pas, alors des fois j´ouvrai les yeux. Une fois il n´y avait rien, tout était normal ; je referme donc les yeux. La seconde fois je vois un pantagramme au sol (à l´époque je ne savais pas ce que c´était). Bien surpris et bien certain que c´était une hallucination, je cligne des yeux. PLUS RIEN ! Tout était normal.
La troisième fois que j´ai ouvert mes yeux, j´ai vu des silhouettes se former devant ma porte puis elles traversaient le couloir plusieurs fois.
Là par contre j´ai du allumer la lumière du couloir pour bien voir qu´il n´y avait rien.
Snake-27, pour la premiere hallu, j´aimerais bien avoir la même quand j´ai pris mon LSD ^^
Pour la 2eme, ce pense que ca doit être grave o_O
C´est étrange l´effet que les gaz hilarant peuve avoir
Je me souvient quand je m´étais cassé la clavicule, ont m´avais fait respiré du gaz. c´est très spécial je me souvient avoir vue sur le coté du flou avec un point blanc au milieux, après j´entendais l´infirmière me demande de bougé je répondez met je réagisses 2-3 minute après. la deuxième fois que j´en ai pris je revoyez exactement les même chose que la première fois les même parole tout ca :s . puis quelque seconde avant d´enlever le gaz je n´arrivé plus a respiré et en enlevant le masque je revoyez tout réapparaître au fur est a mesure. vraiment étrange ![]()
J´ai déjà eu des Hallucinatios auditives et surtout tactiles, mais rien de mystérieux, cela fait partie des troubles du sommeil
Regardez les Narcoleptique ou encore les Scizophrène ( pas sur le de l´ortho ) ils ont "régulièrement" des hallucinations...Donc vraiment rien de paranormal là-dedans
( enfin quoique ^^ )
Vous abusez , ce topic ma fait trop flipper
( Oh putain je viens d´entendre un truc gratter la porte , je pense que c´est le chat mais ça viens de me faire flipper à fond , il reste plus qu´as ce que la lumiere s´eteigne seul et je pousse un cri enorme ) sinon pour moi deux hallucinations
1)Chez mon meilleur ami juste à coté , ya un champ , op deux bout de bois , des cordes , et on etaient partis pour faire un cercle dans le champ ( oui je sais pas bien ) , on commence vite fait à faire les tracées pour voir ce que ça va à peu prés donner quand on entend un bruit devant nous ( c´était la nuit ) , on avait prevu ça ( surement des souries ou des serpents ) alors on a un peu peur mais on garde le plus grand calme , 5min aprés , on vois des herbes ( enfin des épis , je sais pas trop ce qui est cultivé dans ce champ mais les herbes sont plus hautes que moi ( je fais 1m78 ) ) on continu à se dire que c´est rien jusqu´a entendre un gros bruit dans le sol ( toujours inconnu ) et comme quelqu´un qui cours vers nous , à noter tour , on cours le plus vite possible , on saute la barriere pour rentrer chez mon ami , on se retourne une fois en " sécurité " dans son jardin , les pas s´arretent juste avant les dernieres montées d´herbes haute et plus rien , ça c´etait pas un hallucination on en est sur
2)L´hallucination ultra flippante , je mange des champis hallucinogènes avec 2 amis , j´ai vu : Un T-rex ( que j´ai d´ailleur essayer de carreser avant qu´il ne me pousse un enorme cri ) des lampadaires se transformant en bouches et qui essayait de me manger quand je passais ( les poteaux des lampadaires se pliaient pour venir me manger ) et mon tee shirt qui vent me tuer ( oui je sais difficils de se representer dans sa tete ) donc je l´ai enlever , ensuite j´ai foncer dans un mur je ne sais pas pourquoi et jme suis reveiller aux cotés des 3 amis qui eux n´avaient pas pris de champis , j´ai retrouver mes 2 autres potes qui etaient ensemble blottis dans un fossé ^^ c´était une soirée trés fun
Voila pour mes pires hallucinations , j´en ai bien sur eu d´autres ( à cause de l´alcool mais plutot droles ^^ )
Désoler pour les fautes ![]()
yodark, avec ce que tu consome, pas étonant que t´es des troubles psychiques de temps en temps ![]()
Moi mes seul halucinations c´est que j´entend des voix très clairs m´apelant par mon prénom ou par des surnoms.La plus part du temps c´est quand je m´ennuie ou que je suis un peu triste.
Des fois mes très rarement j´entend quand le silence est total et que je suis seul ou que les autres dorment j´entend des cris de douleurs.Petit ces cris me faisait pleuré sans que je puisse m´arété ni meme que je sache pourquoi.
salut a tous je susi new sur le forul
une fois j´ai eu une enormae hallucination c´était ya un an a peu pres
je lisais dans mon lit tranquillement quand osoudain qq chose me frappe dans le dos pas fort mais assez poour attirer l´attention alors je regarde derrier dans mon lit et la je vois une petite fumée a l´endroit ou j´avais été tapé j´ai eu trop peurrrrr mias apres plus rien...
Un pet surement !
![]()