CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

GC-expert
GC-expert
Niveau 4
12 janvier 2007 à 23:02:24

Moi c´était ya 1 ou 2 ans. Je sais pas trop si je rêvais ou si j´étais révéiller mais une hallucination tous sauf agréable...
Ca c´est passé un peu après mon opération de toutes les dents de sagesses...
Je rêvais que j´était sous un grand drap blanc, et je sentais des fils dans ma bouche très désagréable ça me tirais et ça faisait mal, et j´étais en état d´angoisse, énormément de mal à respirer, je sentais le drap blanc au-dessu de moi à force de respirer dedans un peu chaud et mouillé c´était très réaliste...et j´entend une voix lointaine "On a raté, il faut recommencer" ou un truc du genre, une voix féminine. Je me souviens aussi d´autres bribes qui n´avient pas de rapport..c´est très flou... mais c´était une hallucination, comme si c´est ce qui s´était passé durant l´opération (anhestésie générale, donc endormi) j´en sais rien mais en tout cas sur le moment j´ai cru que j´étais révéillé...

mr123
mr123
Niveau 2
13 janvier 2007 à 16:08:47

cet fois c pas une hallu j etai avec mon pere au desert au maroc c la ke j vu un homme il avait un truk sur la tete(un drap) il marche tout normalment c alors kil a tourner la tete vers nous pam pam pam :ouch2: il na pas de tete il commence a courir puis paf plus rien mon pere aussi la vu :doute:

-Manga-K-
-Manga-K-
Niveau 4
13 janvier 2007 à 18:39:05

Moi je venais de finir de fêter mes 10 ans. Je me couche, je m´endors. Et au milieu de la nuit, je me réveille et là je voit qu´il y a le feu dans ma chambre :ouch: Je tremble je peux rien faire je suis paralysé, je me rendors et le lendemain matin tout était normal :(

krick
krick
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:43:16

Moi c´etait il y a pas si longtemps que sa,
je dormais paisiblement, puis tout à coup, je me réveille je sais plus pourquoi. Je suis bel et bien certain d´etre éveillé. Et la je regarde aussi de mon lit et je vois une expece de bonhome assez sombre. Sa m´a fait dresse les cheveux sur la tete.

Ce bonhome etait une sorte de chevalier, enfin j´avais l´impression qu´il portait une armure. Alors j´ai essayé de me lever pour le toucher mais j´ai fait une tentative sans succes et je me suis tourné de coté dans mon lit de peur qu´il ne me fasse je ne sais meme pas quoi.
Bref c´était vraiment byzarre mais j´ai reussi à me rendormir, bien sur je n´y ai plus jeté un coup d´oeil.

Voila je sais pas du tout ce que c´était mais sa m´as assez intrigué, j´aurais du rester à le regarder.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:11:30

ca m´étais arrivé plusieurs fois il y a quelque temps aussi, de croire voire quelqu´un dans ma chambre...

Je me réveille pendant la nuit, et je distingue une silhouette (généralement les cheveux longs car je ne distinguais pas une tête et un cou) qui restait debout à m´observer dans le noir... A chaque fois que ça m´est arrivé, éclair de panique, je me relève, et selon les cas j´ai soit essayé de bien regarder le temps que mes yeux s´habituent bien au noir, soit allumer la lumière, pour constater que c´était mon imagination (ou une faitgue occulaire)

Par contre, j´étais parti en vacance en Tunisie avec des amis, et un d´eux reviens de je ne sais où rejoindre la bande, dans les rues où il était allé, il faisait encore clair, il a croisé une personne de là-bas de dos, et il a tourné d´un coup la tête vers lui, tout en restant de dos, je ne sais pas si vous comprenez bien... Sa tête s´est retournée a 180° d´une seule traite et l´a regardé avec des gros yeux...
Il a surement du avoir une hallutination (même si le soleil tapait plus très fort à cette heure), mais il était pâle comme un linge (alors qu´il avait pris des coups de soleil) et il expliquait comment il avait vu le cou de l´homme se tordre sur lui même pendant l´action... :malade:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:41:39

Beaucoup de vos recits se passent de nuit dans votre enfance (du moins ceux que j´ai lu, pas tous du moins pas encore tous ^^), et ça ressemble en effet à ce que vous appelez "Paralysie du Sommeil" (état que je ne connaissais absolument pas, et dont personne dans mon entourage n´a fait l´expérience d´où mon ignorance sur le sujet). Dans mon cas, deux choses bizarres me sont arrivées, hallucinations ou non, n´hésitez pas à donner votre avis d´ailleur :).
La première c´est déroulé en plein jour, je rentrais d´une partie de foot avec mes copains, j´avais une dizaine d´année. En passant devant une des allées de mon immeuble, j´ai croisée une personne que je n´avais jamais vu. Par politesse, je lui ai dit bonjour mais je n´ai reçu aucune réponse, ni oral, ni physique (même pas un regard). J´ai continué à marché puis 5 ou 6m plus loin je me suis retourné. Cette personne n´était plus là, et je ne l´ai jamais revu dans le quartier. Ce qui m´a marqué ce n´est pas son visage ou ses habits mais la couleur de sa peau, d´un blanc prononcé. Cependant, même si les ouvertures de portes sont très bruyantes là ou j´habite, cette personne a très bien simplement rentré dans l´immeuble et le fait de ne pas entendre le son d´ouverture de la porte du à mon anxiété face à cette situation ou la personne vous ignore totalement.
Pour la deuxième en revanche, c´était il y a environ 2 ans, vers 3h30 du matin. Une petite soirée sur le PC à la recherche d´un article sur une expérience où des scientifiques auraient soit disant arreté le temps à l´echelle microscopique, mais durant mon exploration jai été dérangé par des bruits de pas dans le couloir. Jusque là rien d´étrange si l´on considère que je ne suis pas seul, bien que les autres soient supposés dormir. Cependant, celà va durée pendant plusieurs minutes (10mn environ), et là où ça devient étrange, vient du fait que les pas ne font qu´aller et revenir dans le couloir en s´arrêtant devant ma porte un moment avant de repartir. Je décide de sortir voir se qui se passe, après avoir demandé plusieurs fois pous savoir qui faisait ce vaccarme, et tout était éteint. Je me suis dirigé vers la cuisine pour boire et coup de manière à décompresser un peu, quand j´entend des bruits de pas passer devant la cuisine et aller au fond du salon. J´ai commencé à me sentir franchement mal, et en entrant dans le salon d´un pas hésitant j´ai demandé qui était là. Pas de réponse, le calme plat. Après avoir fait rapidement le tour du salon, je suis allez me cloitrer dans ma chambre. Depuis cette nuit, aucun bruit de pas n´ont retenti dans le couloir les soirs. Mais d´autres choses étranges se sont passés dans cet appartement et dont je ne suis pas le seul temoin, notamment la porte d´entrée (anti-intrusion) qui s´ouvre d´elle même, et seulement lorsque nous sommes à la maison (peu de chances que se soit une coincidence, 4 ou 5 ouverture de portes en 3 mois toujours lorsque nous sommes présent et personne ne peut assister à l´ouverture, on entend simplement le bruit de la porte qui s´ouvre).

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:35:10

"c´était il y a environ 2 ans, vers 3h30 du matin. Une petite soirée sur le PC à la recherche d´un article sur une expérience où des scientifiques"

:monoeil: :monoeil: a 3h30 du matin... qui tu esperes convaincre? :sarcastic: ^^
Dis plutot que ta recherches consistais a l´etude anatomique du corps humain :oui: :fou:

T´inquiete je rigole :-p
:o))

:dehors:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:43:07

En periode de vacances je dors le jour et je vie la nuit =) La nuit c´est super calme... En général ^^ Sinon, la recherche PC n´est qu´un minime détail :p mais ça peut paraitre supsicieux en effet de justifier la recherche ^^´ Cependant cet article est quand même intéressant.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:34:36

Ca m´arrive aprés des p´tites parties de gears of war, quand je rentre dans les toilettes, je crois voir un type pendu juste au dessus des toilettes :fou:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 janvier 2007 à 20:52:27

Pas mal ce topic^^

Je me souvient que quand j´avais dans les 5/6ans, je me réveil en pleine nuit en sueure avec un mal fou à réspirer, au moment ou j´ouvre les yeux je voit des formes s´´abattres sur moi, ces "formes" était au nombre de deux, une de chaques coté de mon lit, elle ressemblaient à deux vagues d´ombres, j´avais l´impression que ces "vagues" jouaient avec moi, de manière à m´étoufer et à me permettre de respirer juste avant que je suffoque, me laissant un peu de répit avant de recommencer .Ca m´a semblé durée une bonne heure même s´il est possible que ça ait duré moins de 10 minutes .

Je pense à une hallucination peut-être dû à la fièvre (me réveil en sueure) additionné au noir total de ma chambre (d´où les formes") qui aurait provoqué une crise d´angoisse.

C´est bizarre mais je sais que cette nuit j´ai eu une sacrée peur^^ (après ça j´ai dû dormir avec une veilleuse pendant environs 3 ans)...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:09:51

montana ninja, ça, ça m´a tout l´air d´être un cas de paralysie du sommeil!

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 février 2007 à 12:42:08

Moi je devais avoir 8-9 ans.

je m´étais disputé avec ma cousine pour un jouet (lol) elle, elle est partie chez elle, moi j´était seul a la maison je regardais la télé.
Puis tout d´un j´entend clic clic (c´est le bruit que ça fait quand je jouais avec mon pistolet jouet)...ce bruit la venait de ma chambre, je ferme la télé, je regarde a travers la serrure de la porte de ma chambre...et je vois mon bisounours qui a le pistlet jouet en main :peur: j´ai flipé comme un dingue...je suis parti en courant resté chez ma cousine.

:malade:

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
06 février 2007 à 17:31:55

Alors moi, j´ai été avec un pote, c´etais en octobre et il devait etre 10 heure du soir. On marchait dans la rue (déserte, reliant le tennis club aux quartiers résidentiels) , il faisait vraiment tres sombre. A notre gauche , un terrain de foot pas éclairé, a notre droite, une immense propriété (le jardin doit etre aussi grand que le terrain de foot), puis soudain , on entends un bruit venant du jardin et on voit un buisson qui bouge assez violemment. Puis plus rien. On a flippé et on s´est réfugié sous un lampadère lol ^^ Puis on a cherché a savoir ce que c´était. Ca ne pouvait pas etre un chat ou un rongeur, puisque le buisson (qui doit faire 1m50 sur 1m) a bougé violemment. Peut etre un chien, mais nous l´aurons alors apercu, puisque le buisson en question longe la barriere de la propriété et il est légèrement isolé des autres donc nous l´aurions vu. Et si c´etait le vent ? des buissons de tailles comparables non loin (3/4 mètres) auraient bougé aussi !

Donc voila on a pas d´explication !
C´est pas trop une hallucination mais bon voila ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
06 février 2007 à 21:45:07

Voir un sujet bon sur le paranormal, sinon il n´y aura plus de paranormal

moil
moil
Niveau 6
07 février 2007 à 11:37:12

ba moi j´ai 2 histoire la 1er je devais avoir 5 ans il devais etre 3 ou 4 h du mat je pensais (ou pas tel et la question ) que mon lit c´etais envolais et je volais avec dans toute la ville et moi je crier pas rien mais une vois m´avais dis de fair des neux avec les drap sur mais bras pour m´acroché je le fait et je fonce dans mon imeuble puits je me reveil en sursau

le 2eme c´est quand j´aiavis 7 ans je partais en randonné avec ma classe et la prof s´arrete pour nous dire qua l´horizon au dessus de la ville on vois les voge moi je regarde et a la place de la vile je vois trois montagne tres hote qui de termine en pic avec le pic eneigé le pire c´est que mon halusination continu toute la randoné puis 1 moi plus tard ma mere m´emene ou on est partis en rendoné et a lhorizon je vous des petite montagne arondis c´etais les voge voila

moil
moil
Niveau 6
07 février 2007 à 11:38:54

la 2eme c´estais en jour hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 23:57:35

Moi sa m´arrive a peu prés une fois par moi depuis 15 ans
Se ne sont pas des hallucination auditive , mais visuel.
je me reveille peu apres mettre endormi, je suis completement déconnecté et je vois un truc asser bizzar
C passé des serpent qui grimpai sur mon lit aux anges et autres ombre, asser terrifiante je dois dire, un peu partout dans ma chambre.
Sa arrive quand je bois pas mal de laid, que je suis malade ou que j´ai chaud , j´ai remarqué.
Et c´est de plus en plus effrayant

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
13 février 2007 à 23:29:39

jétais super malade du genre a 40°de fièvre vraiment vraiment mal au point je me réveille et je vois tout plein de point rouge former un sorte de trait qui se déplasse ( désolé précision je sais pas comment le dire ) enfin bref ce trait qui a finalement pris la forme d´un sorte de cobra était devant mon visage et me sourait d´un sourir malsaint, je me suis rendormi et jme suis réveillé 1H + tard et j´en ai pas eu d´autre

fjfj
fjfj
Niveau 10
14 février 2007 à 12:54:57

Moi quand j´ai des crises de fièvre , il m´arrive la plupart du temps de voir des choses qui deviennent immenses puis toutes petites, minuscules (pendant que je m´endors)
Ou alors sentir la terre trembler fort et très vite, puis doucement jusqu´à disparaître...
Ou encore voir deux personnes dans ma tête qui sont toutes petites (genre mes parents) et qui parlent calmement, puis petit à petit il haussent la voix, jusqu´à hurler et grossissent comme si je zoomais énormément sur eux...
Ca peut paraître débile, mais c´est vraiment flippant !

fjfj
fjfj
Niveau 10
14 février 2007 à 12:58:34

Aussi une chose très étrange qui m´est arrivée pendant mon opération des amigdales :
J´étais sous anesthésie générale, et puis tout à coup je sens quelque chose me rentrer dans la gorge, puis ouvre les yeux et vois un infirmier qui avait sa main dans ma bouche, et puis tout à coup je me suis rendormi...Hallucination ou réalité? Je ne sais pas s´il est possible de se réveiller pendant une anesthésie générale...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie