Vous pétez pas un câble en pleine nuit ?
Quand je me réveille alors que j´etais en profond sommeil eh ben je délire, un fois je me suis levé et j´ai crié "noooooooooooon me tuez paaaaaaaaaaas !! " ![]()
j´était en train de jouer a la playstation 2 et tout d´un coup,je vois les murs qui se rapproche et le plafond aussi....je crie comme un fou
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA ![]()
Les pires hallucinations qu´on peut avoir c´est celle du petit garçon , dans le film "Sixième sens" , je sais pas si vous l´avez , vu c´est un super film !
Sinon , dans un reportage à la télé (capital il me semble) , Un mec voyait parfois le diable dans son salon , et que parfois quand il regardait à sa fenêtre , il voyait les nazis qui défilaient
Moi , la seule Hallu que j´ai eu , c´était une nuit (comme par hasard) j´entend un petit bruit qui me réveille !
J´allume un peu paniqué , et je vois un chat tout noir assis devant moi !
Je me lève il part derriere la porte de ma salle de bain , et je ne l´ai jamais revu
Je pense pas qu´il était réel car aucun chat ne peut rentrer chez moi , et je n´en ai pas moi même !
Flippant quand même !
Ce matin, j´étais dans la salle de bain, j´avais éteint la lumière... Et d´un coup je vois une forme bizarre, comme les épouvantard d´harry potter (no comment la réference...
)
c´était mon peignoir.... ![]()
2 potes m´ont racontés qu´ils avaient eus la même hallu ensemble, c´était le 1er de l´an d´il y a quelques années.
Ils vont a la fenêtre de l´apart et la ils voient pleins de gens leurs faire coucou aux fenêtres de l´immeuble d´en face et ils ont vus aussi des gens faire des aquas dans des voitures en bas de l´immeuble et il y avait des bébés dans ces voitures ![]()
moi dans ma chambre j´ai un aquarium, et la nuit, je suis un peu eveillé avant de dormir (normal lol) et près de cette aquarium, des fois je vois une forme humain qui se déplace en courant et qui trébuche ![]()
moi je devais avoir 8-9 ans j´etais dans le couloir avec ma mere(elle parlé avec une amie a elle) et soudain je vois la poupée qui est dans la chambre de ma mére approchez de la copine a ma mére je cligne des yeux et elle n´est plus la
ps:juste avant j´avauis regardez Chucky,la poupée de sang ![]()
Moi quand j´était p´tit, j´avais une arbalète à fléchettes. Alors après manger le soir, je me mettais en haut de l´escalier et j´attendais qu´elle vienne pour "l´attaquer" lol. Et un soir, j´entends: "Quentin (mon prénom) viens voir!" Alors je descends dans la cuisine, je demande à ma mère pourquoi elle m´a appelé, elle m´a dit qu´elle m´a pas appelé. Bizarre, non?
Moi, c´était cet été. J´avais invité des potes à venir planter la tente dans le jardin, et en plein milieu de la nuit on a décidé de faire une séance de spiritisme. On est allé dans un vieux terrain de tennis pas loin, près du mur de fond de court, et on a commencé les "esprit, es-tu là ?" (on cherchait à invoquer le fantôme de Bob Marley
).
Soudain, y´a un de mes potes qui crie "aïe", et y´en a un autre qui se relève et va voir derrière le mur. Le premier s´était pris une bonne grosse pierre sur la tête, avec la puissance d´un lancer franc alors qu´il aurait dû faire une cloche. Et derrière le mur, y´avait personne...
On a bien flippé après !
Et dans ce petit patelin paumé où y´a à peine quelques jeunes (habitant plus haut d´ailleurs), on a jamais su ce que c´était vraiment...
Moi j´ai vue une ps3 sur ma table. ![]()
Oulà elle était sévère celle-là ![]()
et ben moi, alors que je fuyais l´éfondrement d´un barage de glace qui allait sumberger toute la vallé avec mon ami le mamouth et le tigre à dent de sabre, j´ai cru voir des mini-moi m´emporter dans leur sanctuaire et ils m´ont pris pr le roi du feu
et pis on a dansé, ils m´on vénéré, la pretresse m´a suc... oula jm´emporte.. je disais donc, ils m´ont jeté dans un cratère de volcan !! et pis j´ai quand mm réussi à me sauver et voila... mais ais-je révé ?. ..

et bien moi je campé en montagne avec des potes, on etait 3. La nuit commencé a tombé, on a donc allumé un feux... Lorsque le feux a été allumé, il commencé à faire bien nuit lorsqu´un chat blanc s´est approché de nos toiles de tente. Il est venu pres de nous mais j´etais le seul semblait il a le voir.
Lorsque je m´en suis appercu j´ai appelé mes potes en leur demandant si ils voyaient le chat et m´ont dit que nan.
J´ai re-regardé le chat et il s´est tourné vers moi et m´a souris, mais un sourire du style du joker dans batman ( désolé je trouvais pas d´autre comparaison...), alors mes copains m´ont demandé si j´allais bien, je me suis tourné vers eux, et lorsque j´ai voulu revoir le chat, il avait disparu.
Pour info je n´avais pas bu et je ne me drogue pas.
Bref j´ai pas dormi de la nuit, deja que j´aime pas les camping...
Et j´ai le souvenir d´une autre fois encore en camping mais cette fois en foret.
Ce n´etait pas cette fois ci une hallucination a proprement parlé, il fesait deja nuit lorsque l´on a entendu le bruit d´un animal qui souffrait ou du moins qui semblait demandé de l´aide. On est allé voir ce que c´etait, à 200 m du campement, on arrive à l´endroit des gemissements sauf qu´il n´y avait aucun animal à terre, le son semblait venir de sous terre... On s´est tous regardé dubitatif cherchant une explication à ce bruit etrange. Finalement on est rentré au campement et les gemissements se sont arretés.
ouais mais les halu de groupe à moins d´avoir fumé du sapin euh... ça me rassure jms ^^ psk si t´es pas le seul à entendre ou voir la chose en question, et qu´après ça disparaisse ...
jveu rentrer à la maisonnnn

Moi, souvent, je reve a des choses(en classe par exemples
) Et 2-3 kours apres, ca se realise! Mais joublie totalement mon reve avant que ca se passe! Une fois, j´ai vu un article de journal(dan mon reve) : le 8 aout 2005, Marie Bender est morte. 3 jours apres... Est-ce un don ou une hallucination?
nan ça c´est une grosse impréssion de déja vu...
en fait c´est du au fait que parfois, y´a un petits problème dans ton cerveaux, et l´information que tu vien d´enregistrer arrive alors plus vite dans la mémoire que dans le conscient directe (je sait pas comment dire ça) du coup quand tu réalise la chose, elle était déja dans ta mémoire quelques millionièmes de seconde avant et tu a une impréssion de déja vu, mais en fait tu l´a jamais vu, c´est juste une couille qui s´est passer dans ta tête, c´est souvent du a la mort d´un neurone ou un micro caillo de sang bloquer... des truc du genre qui empèchent les informations de passée corectement!
donc ça n´est ni une halucination et encore moin un dons! désolé ![]()
Moi, il y a quelque chose qui m´est arrivé il y a quelque jours, j´etais dans le lit avec ma copine, mais j´avais soif, du coup je descend les escaliers, je remonte, et en montant, je sent une presence derriere moi ca m´a fait irissé tout les poils des bras. Du coup je remonte et je me recouche.
Et la ma copine va pour descendre, elle remonte, et me dit :´C´est bizard, j´ai senti quelque chose derriere moi en montant les escaliers, et la elle me montre ses bras et ses poils etaient aussi tout irissé´
Ca fou pas mal les boules.
Ou sinon, je suis peut etre un peu hors sujet au niveau des hallucinations mais je vous le raconte quand meme.
Ca ne vien pas de moi mais de ma mere, en qui j´ai une totale confiance, elle ne me mentirait pas.
En faites, ma mere etait entrin de dormir, et d´un coup elle se reveille, et elle entend une voie qui l´apelle (elle m´a presciser qu´elle ne connaissait pas cette voie) du coup elle fouille partout dans la maison, la voie ne cesse pas de l´apeller, elle fouille la maison du grenier a la cave, mais rien du tout, du coup au bout d´un moment elle se rendort. Le matin elle se leve, et elle va pour nous conduire a l´ecole, on arrive devant la voiture, elle avait été forcer, il n´y avait plus de poste, plus rien.
Je trouve ca vachement bizard...
tu connais l´histoire du fou et de la petite fille ? car ton histoire me fait pensé un peu a celle que je vais raconté et que pas mal de monde connais je pense:
Lors d´une soirée orageuse, apres avoir écouté les informations à la télé avec ses parents nous informant qu´un fou s´est echappé, une petite fille est tranquillement chez elle dans son lit et observe à travers sa fenetre la pluit qui frappe contre la fenetre. Elle met alors sa mains sous son lit pour carresser son chien qui en meme temps lui leche la main. Lorsqu´elle entend un bruit dans la maison, elle descend voir en bas et s´apercoie que la fenetre de la salle à mangé a été ouverte par le vent.
Elle decide de remonté se coucher et tend sa main sous son lit et se fait à nouveau léché la main par son chien.
Finalement elle entend des gemissements dans son placard, elle descend de son lit et ouvre le placard et voit son chien dans une marre de sang, éventré...
Vous avez deviné qui etait sous le lit ?
bon bref c´etait juste pour dire que d´apres certaines rumeurs cette histoire est vrai, perso j´y crois pas trop.
Enfin la pour le coup ça n´aurait pas été une hallucination mais en tout cas c´est flippant de s´imaginer etre à la place de la petite fille.
... ou du chien.
voila mon histoir et je jure ke c vrais ca s etais passer quand j avais 6-5ans j aitais ds le salon derier moi yavaitrien a part la fenetre tout a coup....j ais senti un coup de je ne sait pas koi au dos meme yaavai rien derier moi a part la lumier du soleil ![]()