CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:17:56

moi c´etait y a 4 ans,chez ma tente,je m´etait reveiller en pleine nuit, dans le noir,et j´entend un drole de bruit comme un truc qui atterit au sol (j´etait senser etre seul) je tend l´oreil etj´essaille de comprendre se que sa pouvait ètre. :question:
mais la ,j´entend comme un petit souflement, comme quelqun qui soufle par les narines.sa ma fait froid dans le dos!
je me demandait qui avait pu entrer et comment?! :peur:

puis j´ai senti un poid sur mon lit: quelque chose qui montait sur mon lit!!
je n´osait plus bougé, j´atendais je sentait une présence tout près de moi
j´ai serré le poing et tendu l´autre main ver ma lampe de chevet
je m´etait préparer a un affrontement et j´ai allumer d´un coup!et là.....,

UN CHAT!!!..tout sa a cause d´un putain de chat !! ! a 15 cm de ma tete!! pffff sale bète!! j´ai crue que j´allait lui en mètre une... mais se qui est bizzar c´est
que j´ai un chat depuis longtemps et que je sait reconnaitre les bruit que font les chats

jack37
jack37
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:47:18

bah moi c´etait une hallu auditive apparemment ^^ non serieux j´etais chez moi trankilou avec les membres de ma famille et d´un coup y a une voix hyper rauque et hyper fort qui gueule "VOS GUEULE", mais c´etait bizarre, j´ai eu l´impression que ca résonnait dans ma tête, apparemment je suis le seul a avoir entendu parceque j´ai demandé si quelqu´un avait entendu, mais non ^^

jack37
jack37
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:58:40

A oui tite précision, ca me la fait 2 fois ^^ mais bon, je pense que la fatigue y est aussi pour bcp

Junbob
Junbob
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:48:18

Ouais.....j,ai eu quelques hallucinations étant petit.Celle dont je me souviens le mieux,c´était une nuit,chez moi,je venais de me coucher depuis un petit moment.J,arrivais pas a m´endormir,alors je regardais mes toutous.Et la,je voyais mes deux dinos préférés en train de bouger doucement,comme si ils se tordait....Alors quand j,ai vu ca,chuis allez illico réveillez ma frangine dans la chambre d´a coté pour le lui dire,mais elle n´a rien vu. :)
Donc de la je pense que j´ai halluciner.

Et,mon hallucination qui ma le plus flanquer la trouille,c´est encore une fois avec des peluches..yen avait une grande,j´avait toujours l,impression qu´elle me fixait la nuit et que ses yeux bougeait.A la fin,j´avait tellement la frousse que je l´ai foutu dans le placard...

voili voilou mes petites hallucinations ^^

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:01:08

J`ai jamais eu d`hallucination très paranormal c`est juste que lorsque j`avais 5 ans je voyais le diable partout : assi sur le divan, sur le bol de toilette, en train de jouer a mon ordi

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:36:41

moi etant petit je voiyait la nuit des tete sortir du plafon (comme si il y avait du film plastique devant)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:56:09

Ma pire hallucination...Ah oui:
J´avais huit ans et mon lit fait face à la fenêtre de ma chambre.Une nuit j´ai entendu des craquements.Je n´y faisait pas attention vu que je vis dans une vieille maison qui craque et grince de partout.J´essayait de me rendormir mais les craquements se faisait de plus en plus insistants.Alors je me suis levé,je suis allé à la fenêtre et j´ai regardé dehors pour je ne sais quelle raison et,cinq minutes plus tard environ,lorsque je me suis retourné pour revenir dans mon lit.J´ai vu ma grand-mère paternelle assise sur mon lit,mais ce n´était pas possible car elle était morte d´une leucémie en 1986.Elle m´a dis de ne pas m´en faire et qu´elle est heureuse là où elle est.J´avais une peur terrible et je suis allé réveillé mon père pour qu´il vienne voir mais ma grand-mère avait disparu.çà m´a beaucoup marqué.

p.s.:si je me souviens d´autant de détail,c´est parce que je tiens un journal intime et j´y ai tout marqué.

Corkie
Corkie
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:52:31

moi c en regardant mon pote,tellement qu´il est con il me fait haluciné :rire2:

zacota
zacota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:04:45

Moi la pire qui m´ait arrivé ce fut la fois où je dormais tranquillement dans mon lit réveillé en pleine nuit par l´orage qui n´est pas trés rassurant de plus les volets isolait mal la lumière si bien que chaque éclair illuminait ma chambre et donc l´éclairait une fractions de seconde...

Alors que je regardais ma chambre en essayant de dicerné les formes dans le noir un premiercoup de foudre éclaira ma chambre, la lumière dicerna totalement la fenètre ma chambre était normal. Au deuxième coup de foudre devant ma fenètre j´ai aperçu une silouhette de style humaine et depuis j´ai remarqué que c´était exactement la même silouhette que le Jeeper Creeper mais sachez que je n´avais jamais vu ce film avant et même qu´il n´existait pas encore. La silouhette je l´ai aperçu quatre , cinq fois et arrivé au sixième coup de foudre elel n´était plus devant la fenêtre armée de mon courage j´avais décidé d´allumé ma lampe de chevet et lorsque que je l´aluma et bah rien.... pour me remttre de mes fortes émotions je suis allé pisser et quand je suis revenu c´est la que le plus byzarre est arrivé mon chat feulait (vous savez quand il font fffffffff), donc il feulait en direction de ma chambre et je n´ai pas réussi à y dormir cette nuit là après cette halutination.

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:05:13

Moi yen a 2.

La premiere jetait assé jeune et c´était le soir ou javais regarder les larme du soleil qui mavait choquer (petit) , le soir jai dormi avec mes parent parcque javai de la fievre et en pleine nuit jouvre les yeux (je me souvient tres bien) et jai vu des obus et des balles qui fusait a traver la chambre a des vitesses inegal , lente , rapide , mai sle plus bizard et je sais pas trop comment le decrire c´est que le temps avait une "odeur" , et la vue un gout(indescriptible) , je me suis aussi assi et jai tirer avec mes main en criant pam pam^^

jai passer pour un fou

lautre cetait juste avant de mendormir jai entendu dans une maison de campagne des voix de gamin qui me disaient (allez vient , vient , hihihihihih)

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:31:07

C´est pas ma pire Allucination, mais la plus Nerveuse. A chaque fois, je vois des petits point noir partout, ca me rend nerveux, et je commence a agiter les Bras comme un fous pour faire degager c´est petit point noir, croyant que c´est des moustiques :fou:

Lazythedrummer
Lazythedrummer
Niveau 5
04 juillet 2006 à 01:21:47

Ma pire Hallucination a eu lieu vers mes 13 ans. JE jouais dehors tranquillement avec mes cousins et en me retournant pour parler a l´un d´eux j´ai vu un type tout gris (version noir et blanc des vieux films) qui flottait dans les airs debout a 50 Cm du sol!! J´ai regardé une fois de plus a l´endroit ou je l´ai vu et il a disparu. Le type avait l´allure de Psycho Mantis de Metal Gear Solid mais sans masque a gaz et avec un chapeau melon sur la tête!!!

Sinon j´ai une hallucination qui revient continuellement c´est a chaque fois que des voitures sont garées en file et que je passe a côté, a tous les coups je vois quelqu´un assis dans l´une d´entre elles alors qu´il y a personne

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:25:17

dridrile c´est des baisse de tention

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:38:44

moi les nuits je vois une grosse araignée derrier mes rideaux( y´a un lampadaire dans la rue qui éclaire)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:40:27

une fois j´était malade je dormais avec ma mere (j´était p´tit) et je revais a moitié eveillé et y´avait un médecin qui voulait pas me soigner (en reve) et j´avais l´impressions de tomber et de remonter ça faisait trop bizarre! et j´était eveillé!!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:04:55

:up:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:56

:up:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:07:39

Houlàlà, moi jai eu beaucoup d´hallucination. Je vais vous raconter les plus impressionantes. :ok:

Je devais avoir 8 ans. Mes parents m´avait acheté une mini-tente Power Rangers a monté dans la chambre. La tente a des motifs des Power Rangers. Bref elle est montée et le lendemain matin je me réveille et je regarde la tente. Et puis je vois les Power Rangers bouger leurs têtes de gauches à droite lentement :ouch: Je suis paralyser par la peur! Je les ai regardais pendant 10 minutes avant de me cacher sous la couette. Je vous promet c´était impressionant et c´est à partir de ce jour-là que j´ai ommencé à croire au paranormal.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:38:50

Avant je prennais des somnifères, au début on m´a prescrit des alprazolam, qui avait pour effet secondaires possibles: insomnies :fou:
Donc comme ils devaient être puissant j´étais crevé comme un rat mort mais impossible de dormir.
Et en pleine nuit vers 4h du mat´ j´entend mon père a la porte dire: "tu peux venir manger c´est prêt"
bien sur c´était une hallu et j´entend la voie se répeter une dizaine de fois dans ma tête.
Paniqué je décide d´allumer la lumière, j´avais beaucoup de mal a bouger mon bras, je tâte mon mur et je sens les 2 boutons de la lumière, j´essaie d´appuyer mais rien ne se passe, normal l´interrupteur avec les 2 boutons se trouve de l´autre côté de ma chambre et j´ai réalisé que mon bras n´avait presque pas bougé :fou:
Enfin bon c´est pas impressionnant mais ça fout les boules.

Sinon quand j´étais petit je faisais souvent la même hallucination, quand j´avais trés peur (ce qui arrivait trés souvent) mon coeur battait extrêmement fort et je me mettais a paniquer puisque je savais que c´etait dans ces moments la que l´hallucination se produisait. Alors, j´entendais des bruits de pas sur le palier devant ma chambre, la "chose" entrait dans ma chambre mais je ne pouvais plus bouger ni crier, j´étais tetanisé.
Ensuite je la sentait qui me portait, j´essayais de crier mais les sons sortaient comme un murmure, et c´est tout ce dont je me souviens mais il me semble qu´après j´entrais dans mon rêve.

La seule explication rationnelle que j´ai trouvé depuis tout ce temps c´est que je devais tomber dans les pommes avant d´entendre les bruits de pas et quand je commençait a paniquer puis que je devait tomber dans un rêve lucide.
Parce que je dis "hallucination" mais je ne pense pas que c´en soit une car la c´est plus une simple "hallu" c´est une psychose de schyzophrène :fou:
Au pire si vous avez des explications

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:40:50

metal_sonic04 >>> :lol: super bizare ton halu :lol:

sofa-masta >>> t´inquiète pas, pour cette histoire de monstre qui vien a chaques fois que t´as peur, ça doit être une halucination qui revien régulièrement comme les cauchemard qu´on fait régulièrement et tjours identiques, sauf que pour toi c´est bien plus horrible :rire2:

sinon tu devait éfectivement entrer dans un semi sommeil! du moin a partir du moment ou le machin te portait :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie