CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:33

Anonimous_Boy >>> tu pourai détaillé encore plus si ça ne te gène pas? :)

-LeCascadeur- >>> éspéront que sa dure comme ça :ok:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:09:25

:up:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:28:16

Bon ca me regarde pas mais une hallucination ben c´est une hallucination... tout est deja dit dans le mot meme!!! Alors ma question :d) Qu´est ce que ca vient faire sur le forum paranormal?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:50:03

il y a tèlement de chose incairtaines mais bine réèles sur le forum paranormal, comme les créatures étranges mais bien réèles...

paranormal ne signifie pas forcément des trucs inéxistant mais des choses qui sortes de la normalitée, on a une halucination d´un montre ou d´un parent mort, on c´est que ça n´est pas réèle, mais ça ne nous parait pas normal de voir ça, donc techniquement c´est paranormal :ok:

a mon avis ce topic a sa place ici autant qu´un autre!

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:53

Moi ma pire allucination c´était quand je devais avoir 6/7 ans...

Je me réveille au milieux de la nuit pasque j´avait fais un cauchemard et comme toujours je voulais sortir de mon lit pour aller dormir avec mes parents... et quand je vaux sortir, ma main touche un mur! je tatone tout autour de moi et il n´y avais que des murs! je ne pouvait presque pas bouger! j´avais l´impression d´etre dans un cerceuil! alors j´ai hurlé et mes pèarents sont entrés dans ma chambre les murs se sont évaporés! je les ai senti partir en miette sous mes mains!

Voila ma pire hallucination!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:46:05

stressant !! ! :ouch:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:02:15

Et toto42 en premiere page qui dit:

Cette ombre n´était pas un rève je pense!
c´est surement un gars en forme "éthérée"
ce connais cette technique, tu transforme ton corps en goutelettes froides, de l´humidité, ce corps craint la lumiére, et peut passer à travers plusieurs sortes de murs (sauf les hydrofuges)
Donc c´etait vraiment gars que tu avais a coté de toi je pense(je deconne pas!!)

:d) C´est de ça que tu parles:
http://www.magicdiscount.fr/detail.php?id=674
Faut arreter de confondre réalité et cartes magic :honte:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:23:50

mdrrrrrrr :rire: :rire2: :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:46:17

:lol:

Major_Ocelot
Major_Ocelot
Niveau 4
12 février 2006 à 15:59:40

:up: Moi c´était quand j´avais, je sais pas moi, 2 ans à peu près, j´était dans mon berceau, et la j´ai vu un squelette phosphorécent qui me regardait, j´était mort de peur :-p

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
14 février 2006 à 17:41:15

Moi je passais devant la cage de mon lapin et je vois mon lapin et mon cochon d´inde. Je me dit que tout est normale, mais quelque seconde après, je susaute : mon cochon d´inde était mort depuis 2 mois :peur:

martien51
martien51
Niveau 5
14 février 2006 à 17:47:00

:up:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2006 à 20:09:44

ocelot >>> si ça se trouve c´était un super stickers fluoréscent dans le noir et t´a flippé, vu que t´était petit!

ou alors c´est tout simplement un vraie halucination :rire2:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:43:24

moi j´ai pas vraiment ce qu´on pourrait apeller des halucinations, mais quand je ferme les yeux brusquement je voit souvent des vision de cauchemard, genre une fille pendue ou des truc comme ça, ça me le fait surtout le soir et ça reste une parcelle de seconde, mais asser longtemps pour que j´identifi l´image...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:29:37

deus_mephisto > ça me fait parfois pareil mais en plus long et en plus violent (les images) mais ça n´est que des pensées que j´appellent parasites qui viennent à l´esprit sans qu´on le souhaite.

Pour les hallucinations, je sais pas si on peut appeller ça des hallucinations mais des fois, je rêvasse un peu et plongé dans mon univers mental j´esquive réellement quelque chose que je pense voir m´arriver dans la tête. Je pense que ça doit faire bizzare pour ceux qui me regardent.

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:29:51

moi j´etait en train d´attendre le bus qui allait dans la direction appeler treyvaux...donc je masseois et je vois un bus arrivé et je vois tres clairement le nom du bus qui sapelle Marly...je le laisse partir puis je tourne la tete vers lui et je vois à la place de marly......treyvaux!!!!!! jetai fous de rage davoir eu une hallu...

et non ce n´est pas un panneau avec des noms qui changent!

Fido252
Fido252
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:31:06

ben voila , une foi avec un pote on voulai planer un peu mais sans se droguer, alors sous les "judicieux" conseil d´un conaisseur diront nous, ben on à choisi de respier du gaz à recharger les briquets ( vous voyez ces longues bonbones style déo mais plus long, avec des pipettes au bouts) donc on place le truc en bouche, j´appui je laisse venir le gaz, et pendant troi minute de cela, ensuite je pense m´ètre endormi, je ne sais plus et là au moment de me réveiller j´ai commencé voir tout brouillé comme sur canal plus, j´entend une sorte de bruit come un ordi qui tourne , mais les autres sons étaient beaucoups plus clairs ( les sons réels) et puis je bougeait la tête mais j´arrivai plus à controler rien du tout ma tête alai de gauche à droite succesivement, de haut, en bat, puis elle tourna et la je la voi se pencher en avant , (j´ai vraiment cru que j´était ne train de mourir), j´avai l´esprit lucide mais tout les autre sens étaient déformé et tout, enfin j´ai eu peut pendant environ 20 min

PS: perso, je vous déconseille d´utliser se produit et n´importe quel autre

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:11:38

en même temps c´est pluto normal de voir des trucs bizard quand on est défoncer au gaz...

c´est plus impréssionant quand on a rien pris !

kuku45
kuku45
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:14:34

:up: moi c´est des crocodiles qui me mettait sur une table de mon ancienne maternelle et qui me bouffaient :p) :hum:

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:44:59

Moi j´avais sniffé du détergeant, c´était pas la 1ère fois, et d´un coup j´ai eut l´impression de plus avoir de corps, et de me téléporter une centaine de mètres + loin. Puis tout est redevenu normal :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie