ben voila , une foi avec un pote on voulai planer un peu mais sans se droguer, alors sous les "judicieux" conseil d´un conaisseur diront nous, ben on à choisi de respier du gaz à recharger les briquets ( vous voyez ces longues bonbones style déo mais plus long, avec des pipettes au bouts) donc on place le truc en bouche, j´appui je laisse venir le gaz, et pendant troi minute de cela, ensuite je pense m´ètre endormi, je ne sais plus et là au moment de me réveiller j´ai commencé voir tout brouillé comme sur canal plus, j´entend une sorte de bruit come un ordi qui tourne , mais les autres sons étaient beaucoups plus clairs ( les sons réels) et puis je bougeait la tête mais j´arrivai plus à controler rien du tout ma tête alai de gauche à droite succesivement, de haut, en bat, puis elle tourna et la je la voi se pencher en avant , (j´ai vraiment cru que j´était ne train de mourir), j´avai l´esprit lucide mais tout les autre sens étaient déformé et tout, enfin j´ai eu peut pendant environ 20 min
PS: perso, je vous déconseille d´utliser se produit et n´importe quel autre