CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:33:52

:up: ...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:09:16

ya lomgtemps : impression de s´enfoncer dans mon lit, comme si je tombai en arriere , ct tres bizarre !

sinon aussi l´impression quand jt éveillé ds le noir, d´entendre des bruits sourds, de distinguer des formes lol, mais plus rien quand j´allumai le lumiere ^^

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:05:50

le petti :up: de décembre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:14:01

les sons jpensse que c´est normal :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:08

:up:

coollcar
coollcar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:00:10

moi ma pire halutination cétait dans un cauchemar,javais limpression detre réveiller!je me sentais soit minuscule,soit géant!ou bien ma chambre mesurait 20metre!et quil se passait dees chose bizzare style mon pere qui lance des boule de papier de 1 metre dfe gros!et a chaque fois je me réveillais en pleuran!c´était quoi ce cauchemar?et a fois le cauchemar revenais mais différent?je né plus refais ce cauchemar depuis que j´ai 6 ans!

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:23:44

moi la mienne c´est passer y a un ou deux ans , je sais plus trop j´allait m´endormir puis j´entend un bureau craquer ( il est en bois donc c normal ) puis le deuxieme plus pres pareille bon sa ma fait sursoter arf puis la télé craque aussi jme dit bon c rien c normal puis la jvoi une espec de lueure orange qui commence a apparaitre au bureau qui a craquer en premier puis sa s approchai de moi vu que j´etais coucher je voys que la tete et un peu le torse mais ce n´etais pas tres grand du tout puis vu qu il y avais un interupteur pres de moi je tappais sur le mur pour qu il s allume et quand la lumiere est arriver a 20-30 cm de moi j ai ouvert l interrupteur fermer les yeux et quand je l ai ai rouvert plus rien j ai eu la peu de ma vie , c etait horrible

Noir94
Noir94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:00

salut à tous , moi c´était en vacance , je suis resté exposé au soleil trop longtemps et j´ai chopé une insolation . la nuit , j´avais 40 de fièvre et quand je fermai les yeux , j´avais une etrange sensation ( comme si j´était en bateau pendant une tempete ) et c´était bizarre je voyais des formes (carré , triangle ) se rapproché de moi et ´entendais des voix dans ma tete et je revoyais toute la journée à la plage et tout dans ma tete sa faisai bizarre . on a du m´emmener à l´hopital ... j´avais 8 , 9 ans je sais plus

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:52:43

le bateau sa marche aussi quand tes bouré :rire2:

par contre les ronds et triangles sa nan :lol:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:14

Moi c´était ya quelques années, je revenais du tennis a 10h du soir en été avec un pote.
Donc on était en vélo entre 2bois, et 15-20mètres devant, je vois une vieille mémé avec une canne qui traversait la route, elle marchait bizarrement un peu en pas chassé et en boitant, habillé tout en noir.

On se rapproche, et je la vois qui part dans le bois. sur le coup je dis rien a mon pote. Mais en rentrant jlui fais "au fait ta vu la vielle toutaleur? qu´est ce qu´elle foutai dans le bois lol" mais lui me dit qu´il n´a vu personne...
J´ai jamais su si j´avais hallucinais ou s´il me faisait marcher.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:21:06

t´a du te posé plein de question après cette "vielle"

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:42:05

Moi ct pareil, une vieille ki marchait seule. Je vais lui demander de me dépanner de 10 balles "eh la vieille ! file-moi dix balles, steup´" et la elle sort un putain de railgun et elle se met à sauter comme dans quake !! !! Heureusement ke g trouvé un tremplin pour atteindre une plate forme avec un rocket launcher. depuis je suis tjrs en deathmatch avec elle, j´arrive pas à la toucher ! 3 ans que ce putain de bordel continue !! ! heureusement g réussi a ouvrir une brèche espace-temps avec mon calebute et je peux vous envoyer ce message d´appel à l´aide : aidez-moi !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:18:40

:hum:

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:15:34

ah j´aimais bien ce topic :content: enfin le revoilà :up:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:24:45

-Tetsuo1 :d) peut-être que ton pote ne l´a simplement pas remarquer ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:53:20

-LeCascadeur- >>> merci ça fait plaisir :-)

mushu93
mushu93
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:38:35

Ma pire hallucination ro putain j´en frissonne encore
je parlais sur msn a un pote quebecois (grave sympas ^^) en fait moi je sui du genre ´´ couche tard´´ minimun minuit pour dormir et ces rare lol
MOn pote me dit att sur msn car il va mangée (6 HEURE de moin cher eux)
Jetait les bras sur mon bureau et je poussais ma chaiseputain pliante en arriere avec mes pied,m
javais une petite lampe allumé au dessus de mon lit(jai un lit en hauteur) et le reste de la chambre etait peu eclarée.
Un moment je me retourne a droite faisant rien de speciale je voi comme un spectre avec sa main sur ma jambe PUTAIN
sa a meme pa durer 1S JAI DIRECT pousée mes jambe et je sui tomber parterre
plus rien^....
Putain jai grave flipper
(je re plus tard jai des devoir a faire a plus tard )

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:43

Je n´ai pas vécu encore une expérience de ce genre malgré le fait que je suis un couche tard mais moi c´est 4-5 du mat´ minimum étant donné que j´ai 3 heures d´avance pour parler avec mes potes qui sont en france (je suis à la réunion).

Enfin bref, je raconte ma vie là, tout ça pour dire que l´on fait souvent des allucinations lorsque l´on est fatigué, et pour ma part, je n´en ai fait aucune étant pourtant très fatigué chaque nuit.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:09:16

Moi c´est le fantôme de mon père

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:11:37

sadako_me_voit Posté le 26 janvier 2006 à 19:53:20

-LeCascadeur- >>> merci ça fait plaisir

c´est ce que je pense...
c´est un des seuls topics de ce forum qui est censé et qui n´a pas encore tourné en réglement de compte ^^
De plus, les pires hallucinations est un sujet intéréssant :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment