Bon puisqu'il y a un sujet sur les rêves étranges, autant s'en servir...
CECI EST UN REVE, JE SUIS PAS QUELQU'UN QUI EST ADEPTE D'UNE RELIGION QUELLE QU'ELLE SOIT!
Il m'arrive parfois de rêver de Dieu, bien que je ne sois pas spécialement croyant...
Mais voilà, Dieu m'a donné une mission. Je suis au bout d'une sorte de tunnel, et à l'intérieur il y a des gens. Ces gens semblent plutot heureux, et à la sortie je "sonde leur âme".
S'ils sont assez bons, je les laisse passer vers une sorte de lieu que j'imagine être un paradis (mais c'est pas dit ouvertement).
A noter que mon personnage a un tic nerveux. il a un tremblement régulier, comme s'il subissait une décharge électrique.
ça va être utile pour la suite.
Il y a une sorte de porte parole aussi, il a un casque avec des ailes, il bouge pas mal, il dit aux gens "C'est un nouveau passeur, il est très gentil, si vous êtes bons, il vous lassera passer. Ne vous inquiétez pas, seul votre coeur compte."
Alors les gens passent, je les sonde. Parfois je vois des choses horribles et ces personnes là je les réduis en cendre.instantanément. Il y a une fumée et de la cendre....
Pendant ce temps, dans le tunnel, il y a 2 êtres. Les deux sont venus pour me tuer. Peut etre des démons ?
Comme dans Heroes, ils ont des pouvoirs. L'un maîtrise le feu, l'autre l'électricité. Seulement celui qui maîtrise le feu sait qu'il ne peut m'atteindre, il est là pour faire "diversion" car ils veulent tenter une attaque électrique contre moi (ça fait pokémon un peu, je sais...)
Donc ils avancent, sans se faire remarquer. Le "feu" passe en premier, je le sonde et lorsque je vais pour le réduire en cendre, je reçois une violente décharge électrique. Mais je sens rien, apparement je suis immunisé contre ça aussi et je les réduis en cendre. Le Tic a disparu. Mais encore mieux, maintenant je maitrise l'électricité. Et d'un coup j'ai envie de parler à Dieu !
Je deviens un être de lumière, jaune, gigantesque, je m'envole vers le cel, et là je dis à Dieu "Tu me veux invincible alors va jusqu'au bout!".