CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rêves qui laissent des traces...

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:50:43

Non...

kebabman
kebabman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:38:21

Beuh quand j´était nain j´révai que j´allai pissay et quand j´me réveillay j´mettay pissay dessus :noel:

rohff50
rohff50
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:29:24

bah une nuit j ai révé qu un indien me scalpait et quand je me suis réveillé j étais chauve :noel:

:dehors:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:37:43

un jour j´ai révé qu´un gars m´a diré sur l´épaule avec a bazooka et je me suis réveiller j´avais trop trop mal au bras!! mmm... chelou...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
04 septembre 2007 à 00:19:26

A l’origine la douleur elle même est une réaction de ton cerveau, donc rien d’étonnant.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:23:35

Non, la douleur est un signal nerveux transmis par des neurones spécifiques, les nocicepteurs, pas une contruction de cerveau après réception d´autres informations.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:05:57

Moi, j´avais rêvé qu´on me balançait une hache dans le dos, ça m´a fait mal, je sentis mes forces m´abandonnées, j´arrivais plus à me lever, je crevais et d´un coup je me réveillais, maintenant je sais ce qui se passe quand on crève !

Et aussi le coup des abeilles, j´avais joué à Resident Evil 1 sur NGC et je m´étais arrêté après les abeilles et bien dans mon rêve je sentais les piqûres !

rohff50
rohff50
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:07:07

c est normal moi, une nuit j ai révé que je m éttais fais bouffé le bras par un requin etquand je me suis réveillé, mon bras était par terre :(

:dehors:

Supernatural73
Supernatural73
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:19:09

Moi dans mes rêves, y´a un toujours un ou je me fais liquider.
Un coup ya un con qui me jette sous une bagnole ou alors ya un mec encapuchonné dans une cagoule qui veut me liquider avec une épée. Trop zarb.
C´est dingue comme ça reste se genre de rêve... g révé de ça ya 3 ans et je m´en rappelle encore

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:17:33

supernatural73 :d) J´ai vu quelque part que tu fait les rêves de certain élément de la journée, certains combinés. Par exemple, la nuit ou j´ai vu alien, mon rêve, assez court je l´avoue, me méttait dans la peau de je sais plus le nom de ce mec, celui qui a l´alien dans son ventre et qui creve pendant le repas. C´était pas agréable, croit moi. Par contre ce rêve était un rêve dans un rêve, le genre de chose que je comprend pas très bien...comment peut on avoir conscience (ou plutot sub-conscience) qu´on change de rêve sans être un tout petit peu perplexe?... enfin, pouren revenir avec ce rêve, je me réveillait dans mon lit, en sueur, et quesque je vois, mon ventre dispercé un peu partout, et (voici un passage qui prouve l´absurdité de certains rêves) je me levait et devait frapper à mort ma mère... :o)) ...alors j´arrive devant elle, je la frappe, la refrappe, la refrappe, mon rêve interprétant mon poing comme une épée devenant de plus en plus rouge. C´est seulement quand j´ai entendu la voix de ma mère que je me suis réveiller en hurlant. La vue de mon poing véritablement en sang était insurmontable. Je souffrait jusqu´a ce que je voit mon petit frère la machoire cassée, mon lit éxploser et des marques et entailles rouges sur le mur.
Comme quoi, tout les rêves sont étranges et dangeureux. Mais personnellement je pense que le sub-conscient et la partie la plus puissante de notre cerveau, mais pas la plus résistante.
On le vois bien quand on se reveille d´un cauchemar particulièrement puissant, où l´on est térrorisé.

fan_of_50cent
fan_of_50cent
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:52:38

moi c était zarbi, y vait un mecs qui m avait tiré dessus avec un arc, et j ai crevé directement :fou:

mais lol, le lendemain j ai fais un reve et j étais en possession d un flingue et d un couteau, et dans mon reve, le mecs qui vait l arc était la. je l ai poignardé puis j ai vidé le chargeur de mon gun dans sa gueule pour le finir :fou:

:lol: le reve en deux nuits

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:12:27

Moi y a une sensation que je resens souvent dans mes rêves,ou plutôt cauchemard on devrait dire,en fait pendant le cauchemard il se passe un truc horrible et moi je pousse un cri enorme,et là c´est atroce je ressens en vrai une sentation trop bizarre,comme si je tombais de haut ou que mon corps se resserait jusqu´à eclater :peur: et pourtant à chaque fois que vais au lit j´espere que ça va me le refaire,ça a beau être une sensation atroce on a encore envie de la ressentir.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:57

j´ai déja rever que je me promenais dans le noir (en faite c´était tout blanc alors on peut dir dans le blanc lol ) et un type me poignarde dans le dos, je sens la lame me penetrer et dechirer mes muscle, et je me reeille en sursaut avec une douleur dans le dos a cet endroit

mais je pense que c´est cette douleur qui a engendré se rêve et non pas l´inverse

Supernatural73
Supernatural73
Niveau 2
14 septembre 2007 à 13:45:03

Dans le rêve où le mec me jette sous la bagnole, je me souviens de 2 truc marquant
- La lumière blanche que j´ai vu en me réveillant
- Le froid que j´ai ressentis juste après alors qu´il faisait 30 degré dans la piaule... :(

Supernatural73
Supernatural73
Niveau 2
14 septembre 2007 à 13:50:29

Une fois, je vous jure c´est pas des conneries, J´ai récé du tsunami dans les iles asiatiques 2 semaione avant...
Sur le coups, j´avias pas compris...

Supernatural73
Supernatural73
Niveau 2
14 septembre 2007 à 13:56:29

le_maitre-du_67 Posté le 09 septembre 2007 à 03:47:33 supernatural73 J´ai vu quelque part que tu fait les rêves de certain élément de la journée, certains combinés

Donc sa sze trouve c ptet parce que javais regardé le Seigneur des Anneaux ce jour-là ?
Pas bête. donc si par exemple tu liquide un mec dans dans ton rêve comme fan-of_50_cent, c peut-être parce ke ta vu un film parlant de ça ? Et en même temp c komme un défouloir ?
Donc si g envie de frapper un mec dans la journée paske k´il me gonfle trop, la nuit je rêve que je le défonce ?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:00:02

défois je reve que je me bas avec quelqu´un et que mes coup son totalement inefficace alors que je frappais de toute ses force c´est très frustrant

sinon une fois j´était très malade (une grosee gastro bien mechante)
je buvais de l´eau a très petite quantité alors que j´avais tout le temps soife
(mais si je buvais trop d´eau, je la dégueulais toute suite^^)

et donc dans j´ai du passer la nuit la plus horrible de ma vie, je me reveillait toute les
demi-heure pour boir un tout petit peu d´eau

et entre temps je rèvais que j´était dans le desert, ou défois dans un paysage poussièreux et en ruine avec des gens qui criait genre guerre en irak , je sentait la poussière en trer dans ma gorge ,sur ma langue
je voyait des image de manifique oasis ou étandue d´eau claire qui se recouvrais de poussière , de terre, de sable dès que j´en approchait

je souhaite une nuit comme ça a personne :malade:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:25:16

Oui, ça m´est déjà arrivé.
Assez souvent.. Mais ça fait des mois que je ne me souviens plus de mes rêves.
Je crois que ça n´a rien de bizarre, c´est tout à fait normal, de simple coincidences.

Supernatural73
Supernatural73
Niveau 2
21 septembre 2007 à 13:32:39

Sa vous est dejà arrivé de faire un rêve dans un rêve, c trop bizarre !! !!
"défois je reve que je me bas avec quelqu´un et que mes coup son totalement inefficace alors que je frappais de toute ses force c´est très frustrant"
Moi ossi sa m´est arrivé !! C trop pènible en plus l´otre y te marve pendant que toi t comm un con en train d´essyer de le dfonc

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:15:15

Ce qui est pénible c´est la façon totalement illisible dont tu écris.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie