supernatural73
J´ai vu quelque part que tu fait les rêves de certain élément de la journée, certains combinés. Par exemple, la nuit ou j´ai vu alien, mon rêve, assez court je l´avoue, me méttait dans la peau de je sais plus le nom de ce mec, celui qui a l´alien dans son ventre et qui creve pendant le repas. C´était pas agréable, croit moi. Par contre ce rêve était un rêve dans un rêve, le genre de chose que je comprend pas très bien...comment peut on avoir conscience (ou plutot sub-conscience) qu´on change de rêve sans être un tout petit peu perplexe?... enfin, pouren revenir avec ce rêve, je me réveillait dans mon lit, en sueur, et quesque je vois, mon ventre dispercé un peu partout, et (voici un passage qui prouve l´absurdité de certains rêves) je me levait et devait frapper à mort ma mère...
...alors j´arrive devant elle, je la frappe, la refrappe, la refrappe, mon rêve interprétant mon poing comme une épée devenant de plus en plus rouge. C´est seulement quand j´ai entendu la voix de ma mère que je me suis réveiller en hurlant. La vue de mon poing véritablement en sang était insurmontable. Je souffrait jusqu´a ce que je voit mon petit frère la machoire cassée, mon lit éxploser et des marques et entailles rouges sur le mur.
Comme quoi, tout les rêves sont étranges et dangeureux. Mais personnellement je pense que le sub-conscient et la partie la plus puissante de notre cerveau, mais pas la plus résistante.
On le vois bien quand on se reveille d´un cauchemar particulièrement puissant, où l´on est térrorisé.