Je me souvien quand j´était petit tout les jours pendant une période je faisait d´horrible cauchemars et je me révaillait en hurlant. 10 minutes plus tard je continuait à crier.
Et alors? ![]()
Ca m´a laisser des traces ![]()
Et alors? ![]()
C´est pas le forum psychologie ici! ![]()
"C´est pas le forum psychologie ici! "
=> non, c´est le topic "les rêves qui laissent des traces..."
si ça te plait pas, va sur un autre topic et fous la paix à ceux a qui ça plait.
Va faire la difference entre FORUM et TOPIC mon grand
Ici on est sur le forum PARANORMAL et non pas "ohh j´ais des problemes psychologique aider moi" donc un topic parlant de reve et un autre se plaignant que cela laisse des traces n´as rien a faire ici ! Comprend ca !
est-ce que sa vous est déja arrivé, vous rêvez de quelque chose, puis d´un coup pour x ou y raison vous vous réveilleé en sursaut puis force de onstaté qu´il n´ya rien, vous vous rendormé é reprené votre rêve là où vous l´avez laissé?
Encore une fois sa montre que ce petit cerveau n´est pas con du tout
ouais sa m´arrive souvent sa loll.
je fais un rêve sympa mais jme réveille -_-
Alors je me rendors tout de suite et parfois le rêve reprend.
mais je lisais un message sur la page précédente de comme quoi le sentiment de chute est du à un arrêt temporaire cardiaque.
C´est sérieux car sa m´est déjà arrivé et pas qu´une fois et est-ce dangereux ?
Pourtant je suis une personne en forme.
Sinon pour les sensations oui. j´ai déjà rêver que je m´étais fais morde par un serpent. et au réveil j´avais la même douleur au même emplacement.
Je ne demande pas d´aide je raconte juste une expérience. ![]()
Ce serait sympa de faire tourner un lien où l´on pourrais "apprendre" des choses sur nous par le biais du rêve...
sugureta_chisei
Posté le 26 octobre 2006 à 09:00:25
Va faire la difference entre FORUM et TOPIC mon grand
Ici on est sur le forum PARANORMAL et non pas "ohh j´ais des problemes psychologique aider moi" donc un topic parlant de reve et un autre se plaignant que cela laisse des traces n´as rien a faire ici ! Comprend ca !
OK ce genre de topic n´ont rien à faire ici. Mais un forum paranormal a-t-il reellement sa place sur jvc.com ?
J´en déduis, vu le nombre de pic inutile, que non, le paranormal étant une invention humaine pour épater, ou effrayer, un forum parlant du paranormal est inutile.
Les formes de vie extraterrestres sont paranormal ? un martien est t-il paranormal ?
Les soi-disantes capacités cachés de l´homme sont paranormal, et pourquoi ?! car elles sont INTRIGANTES! supposant qu´après moult recherches, le fabuleux don de "voyance" (par ex) soit expliqué scientifiquement, est-ce paranormal ? NON, d´après la definition que nous employons, ce qui est expliqué scientifiquement n´est pas paranormal.
Alors on passe d´hypothèses en hypothèses sans compndre précisement de quoi nous parlons, jusqu’à ce qu´un scientifique vienne te clouer le bec.
Passionant, non ?
Personnellement, le forum sciences et technologie est bien moins intriguant, mais bien plus interressant, c´est pour cela que je vous invite à ne pas y poster vos commentaires, mais à lire, lire jusqu’à en perdre vos délires.
Merci^^
Mais on s´en fiche c´est ca que tu ne comprends pas !
Comme j´essai de te le faire remarquer cela n´a rien de paranormal comme "experience" . Le reve est tout ce qu´il y a de plus normal ! C´est ca que j´essaiais de t´expliquer ![]()
Desole j´ais zapper ton message ^_^
"OK ce genre de topic n´ont rien à faire ici. Mais un forum paranormal a-t-il reellement sa place sur jvc.com ?"
ben en principe non puisque c´est JEUX VIDEO ^^
Mais dans ce cas autant virer tout les forum se trouvant sur le lien "forum" ( hormis quelques uns ! et sans compter les fofo des jeux bien entendu )
Donc je dirais que cette remarque n´a pas lieu d´etre.
Prenons un exemple plus courant pour exposer ton argument :
-Un forumeur flood sur un forum ! Le flood est hors sujet d´une part et hors charte par consequence. Alors la question est : est ce que parceque ce forumeur a flooder tu vas faire pareil?
C´est aussi simple que ca.
Ici c´est pareil avec les "excuses" type. " mais il y a deja d´autre topic hors sujet sur ce forum je ne vois pas pourquoi blablabla... "
Et alors? il y a un floodeur qui s´amuse a faire des topic "wwwwww" tu vas aller faire pareil ?
fin de l´exemple!
"J´en déduis, vu le nombre de pic inutile, que non, le paranormal étant une invention humaine pour épater, ou effrayer, un forum parlant du paranormal est inutile."
c´est ton point de vue.
Le paranormal est ce qui est encore inexpliquer, enfin selon la definition que j´utilise. Une autre personne pourra t´en trouver une autre, comme la tienne par exemple. Bien que dans ma definition a moi le "effrayer" etc... ne sont pas a ommettre pour les consequences.
Enfin bref...
"Les formes de vie extraterrestres sont paranormal ? un martien est t-il paranormal ?
Les soi-disantes capacités cachés de l´homme sont paranormal, et pourquoi ?! car elles sont INTRIGANTES!"
L´homme n´a aucune capacite cacher ... il n´y a donc rien d´intrigant la dedans.
Pour ma part les e.t. ne sont pas a mettre dans le paranormal ( sauf les e.t. allant sur terre avec des soucoupe ... ) . lorsque je dis que ce n´est pas a mettre dans le para c´est dans le sens ou " les e.t. dans l´univers, nous ne sommes pas seul" Et non pas " ohh ils viennent sur terre blablabla" !
"supposant qu´après moult recherches, le fabuleux don de "voyance" (par ex) soit expliqué scientifiquement, est-ce paranormal ? NON, d´après la definition que nous employons, ce qui est expliqué scientifiquement n´est pas paranormal."
Et ? tant que cela n´a pas d´explication scientifique c´est paranormal. "le paranormal est ce qui est inexpliquer" . Les "dons" de voyances sont inexpliquer? Oui alors ils sont paranormaux! Non alors ils ne le sont pas ! c´est aussi simple que ca !
tu peux me fournir une preuve que les dons de voyances existent? oui? non?
"Alors on passe d´hypothèses en hypothèses sans compndre précisement de quoi nous parlons, jusqu’à ce qu´un scientifique vienne te clouer le bec.
Passionant, non ?"
J´attend avec impatience le jour ou un pseudo-scientifique viendra me clouer le bec en osant dire que les dons de voyances ( ou peu importe quoi ) sont reel ! ![]()
Hum plus serieusement , comme deja repeter 100 fois... tu peux le prouver? non alors jusqu´a preuve du contraire cela n´existe pas . parceque franchement "si" on se met a dire que toute les hypotheses sorti de l imagination humaine peuvent etre reel et vrai alors autant ne pas ommettre mon fameux flamand vert-vluo , la marmite imperceptible ainsi que la banane divine tueuse de pere noel , ces "hypotheses" sont au meme titre que "la tk" "la voyance" "les fantome" tout a fait plausible. ( en se basant bien entendu sur le point de vue des "croyants" )
"Personnellement, le forum sciences et technologie est bien moins intriguant, mais bien plus interressant, c´est pour cela que je vous invite à ne pas y poster vos commentaires, mais à lire, lire jusqu’à en perdre vos délires.
Merci^^ "
Et "si" on a pas envi de t´ecouter et qu´on a encore envi de continer a repouusser l´ignorance sur ce forum ? ![]()
j´ai du mal m´exprime, vu la tournure que prend la fin de ton message :/
"OK ce genre de topic n´ont rien à faire ici."
J´ai bien dit que ce genre de pic n´avait rien à faire ici, hormis le mais qui suit (qui en passant était un delire) je suis pour un modo supprimer regulierement les topics inutiles.
Pour le reste je prefere oublier... disons que penser que les rêves prémonitoires existent, à un certain point (et à un certain age!) ca fait un peu "gros"...
J´attend avec impatience le jour ou un pseudo-scientifique viendra me clouer le bec en osant dire que les dons de voyances ( ou peu importe quoi ) sont reel !
Mais, en parlant de ´scientifique´ je parlais de toi, qui casse tous le monde! :D
Lorsque certains partent dans leurs délires, tu les arretes en disant "prouve-le" "pas de preuve? cela n´existe pas jusqu’à preuve du contraire" tout simplement.
Le paranormal ne s´appuye sur aucun fondement (pour moi un témoignage n´en est pas un), mais où s´appuye le débat? Sur des témoignages, et c´est lassant.
(Ou sur des photos truqués...)
A bon entendeur.
"j´ai du mal m´exprime, vu la tournure que prend la fin de ton message "
hum cela se peut.
Mais moi aussi je me suis mal exprimer ^_^
en fait j´utilise souvent les "je" et "tu" mais sans reelement parler de "moi" et "toi" ( donc mon interlocuteur) mais plus en tant que simple "generalite" et cela porte donc souvent a confision.
" je suis pour un modo supprimer regulierement les topics inutiles."
En ce moment on a pas de modo... donc il me parait difficile que les topics ( en tout cas tous les topics inutiles ) soient supprimer! ( sauf un admin passant par la ! )
"disons que penser que les rêves prémonitoires existent, à un certain point (et à un certain age!) ca fait un peu "gros"..."
La on est d´accord ^^
"Mais, en parlant de ´scientifique´ je parlais de toi, qui casse tous le monde!"
euh et?
PS : n´utilise jms le mot "casser" devant moi! J´ais ce mot en horreur ainsi que tout les gamins se prenant pour "brice" ! ^^
"Lorsque certains partent dans leurs délires, tu les arretes en disant "prouve-le" "pas de preuve? cela n´existe pas jusqu’à preuve du contraire" tout simplement."
Oui et? C´est certe un forum "paranormal" mais il ne faut pas sombrer dans le ridicule non plus.
"Le paranormal ne s´appuye sur aucun fondement (pour moi un témoignage n´en est pas un), mais où s´appuye le débat? Sur des témoignages, et c´est lassant."
Exact.
C´est bien pour ca que les "ca existe" que les "croyants" utilisent sont a bannir.
Sinon je repond comme avec ton precedent paragraphe ( cf: "prouve le , pas de preuve etc... )
enfin bref , je crois que j´ais ete a cote de la plaque la
Desole d´avoir pu mal interpreter certain de tes propos ![]()
Je reponds avec du retard, j´avais ce lien dans mes favoris o.O
J´ai fait la même chose que toi : je t´ai prête à confusion avec mon ´tu´ ´les´... ´te´... mais je comprends tes excuses ^_^
...et ? c´etait la peine d´upper un topic soi-disant inutile ? Il est utile maintenant, pour faire comprendre une fois de plus que le rêve n´est pas paranormal, point. Capiche ?
Bonne nuit =D.
ben moi j´ais fait la remarque que le topic n´avais pas ca place ici , etant donner qu´un reve n´a rien de paranormal , de la a le "upper" comme tu dis ,... de 10 min pas plus... si le topic etait au fin fond du forum je l´aurais pas fait... mais bon il devais etre dans les 2-3 premiers au moment ou j´y est repondu ( bien que je ne sache meme pas de quel "upp" et message tu parles
)
Bah bref merci a toi aussi ( le bonne nuit ) ![]()
je vais rouppiller
![]()
Moi je ne suis pas d´accord avec toi sugreta, les reves peuvent etre pranormals. Je sais que l´on a cité auparvant que les reves prémonitoire n´existaient pas, mais ,il y a 4 an, avant meme que je n´entre au college, j´ai fais un reve ou j´allais au college, et je retrouvais mes amis, c´est a dire une dixaine de personne, que je vis dans les moindres détails. Je ne les avaient jamais vus avant, et eux non plus ne me connaissait pas.
Comment explique tu cela ?? ?
![]()
"Moi je ne suis pas d´accord avec toi sugreta, les reves peuvent etre pranormals."
Faux. Le reve n´a absoluement rien de paranormal.
Pour cela il suffi de voir la definition du reve !
" Je sais que l´on a cité auparvant que les reves prémonitoire n´existaient pas, mais ,il y a 4 an, avant meme que je n´entre au college, j´ai fais un reve ou j´allais au college, et je retrouvais mes amis, c´est a dire une dixaine de personne, que je vis dans les moindres détails. Je ne les avaient jamais vus avant, et eux non plus ne me connaissait pas."
que tout simplement sois :
1- impression de deja vu , je ne sais pas exactement les details , ton cerveau "s´arrete" pendan 1/4 de seconde
et donc cela te donne cette impression de "deja vu"
En clair , lorsque tu as "vue" tes amis au college , tu as eut ton cerveau qui s´est "arreter" ( euh c´est surement pas ca ... faut demander a un gars qui y connais quelques chose a ce phenomene
) !
2- tu as rever de ces amis , mais ensuite la realite ( donc quand tu etait au college ) a donner une image a ce reve , dans le sens ou la tete de tes amis c´est increuster dans la memoire que tu avias du reve!
3- etc... des millions de possibilitee !!
Je suis consient que le 1- est tres mal expliquer , mais j´avais pas envi de faire de plus ample recherche sur le sujet
![]()
Je reste quand meme septique a ce sujet.