EMO tu as raison, pourtant, je suis persuader quelle pourrait vivre beaucoup plus longtemps sans nous.
J´ai l´impression que sur ce forum , beaucoup de gens en ont rien a foutre que la terre , notre maison a tous , se dégrade petit a petit .
Français , vous etez les premiers a cracher sur la religion, alors que vous ouvrez les bras a l´évangiliste.
PS : dans quelques années , elle sera la premiere religion au monde ;) .
Vous vous efforcez de croire que l´humain est toute puissance sur la terre , pourtant, dès que mere nature se fache , où est la puissance de l´homme face à une énergie aussi primitive qu´elle ?
Ont est fort grâce a notre cerveau, maintenant, bat-toi a main nue contre un lion.
Alors , tout les durs là , moi je m´en moque et tout. Le jour, où , tu verras perir ta famille dans des évenements climatiques ou une guerre . Tu diras ho , bien papa-maman ont doit tous mourir un jour.
La religion , contrôle sois-disant des gens , le media et la politique également. Alors , je crois qu´ont est mal partit. Tu vas a l´école ? La loi le dit , tu es obliger , ont aiment pas telle ou telle nation, hop ont est raciste. Alors que tout humains est libre de ses penssées et bien plus encore . Le contrôle de la politique.