CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il nous reste 10 ans a vivre?

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
13 octobre 2006 à 01:23:48

Et meme si , la planete se rechaufferait toute seule .

Nous humains nous accelerons le processus, donc, si nous continuons comme ça . Nous devrons affronter mere nature .

Bonne chance !!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:58:39

c´est pas paranormal tu sait, la terre pourait être détruit au moment ou j´écris ce post ou peut-être dans 12 ans ou 4 millons d´années :o))

on va tous mourir un jour ou l´autre :p)

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:36:12

EMO tu as raison, pourtant, je suis persuader quelle pourrait vivre beaucoup plus longtemps sans nous.

J´ai l´impression que sur ce forum , beaucoup de gens en ont rien a foutre que la terre , notre maison a tous , se dégrade petit a petit .

Français , vous etez les premiers a cracher sur la religion, alors que vous ouvrez les bras a l´évangiliste.

PS : dans quelques années , elle sera la premiere religion au monde ;) .

Vous vous efforcez de croire que l´humain est toute puissance sur la terre , pourtant, dès que mere nature se fache , où est la puissance de l´homme face à une énergie aussi primitive qu´elle ?

Ont est fort grâce a notre cerveau, maintenant, bat-toi a main nue contre un lion.

Alors , tout les durs là , moi je m´en moque et tout. Le jour, où , tu verras perir ta famille dans des évenements climatiques ou une guerre . Tu diras ho , bien papa-maman ont doit tous mourir un jour.

La religion , contrôle sois-disant des gens , le media et la politique également. Alors , je crois qu´ont est mal partit. Tu vas a l´école ? La loi le dit , tu es obliger , ont aiment pas telle ou telle nation, hop ont est raciste. Alors que tout humains est libre de ses penssées et bien plus encore . Le contrôle de la politique.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:44:57

qu´on soit la ou pas... le "temps" de vie de la terre ne changera pas ! A moins que tu ne sois Sangoku et que tu fasse un kameha elle ne sera pas detruite. Et disparaitera avec le soleil! ( et encore facon de parler... )

Donc il faut vraiment arreter avec le "l´homme detruit la terre etc... " mais de facon aussi defaitiste.

Le rechauffement de la planete? on y est pas pour grand chose... meme snas l´homme la terre se rechaufferais aussi !
La pollution? ok... mais c´est ca qui va detruire la terre? un peu de fumee et de gaz... faut arreter vos delire la !

Seul la "fin" du soleil pourra "detruire" la terre, et encore si je me rappel bien de l´aricle , elle sera tjs la apres mais son apparence aura considerableement changer ( surtout du au fait que le soleil se mettera a grossir... ) !
enfin bref...
faut arreter la paranoia !

La religion? c´est le mal incarné! si elles pouvaient disparaitre d´un claquement de doigt... :reve:
serieusement mainteannt... la religion? qu´est ce que cela viens faire dans "la fin du monde" ? faut arreter la paranoia... c´est pas une guerre qui sera la fin de l´espece humaine et la "destruction" de la terre ! ahlala les delire psychotique des pre-ado :honte:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
14 octobre 2006 à 03:03:06

Bon, j´en ai ma claque QUE VOUS FRANCAIS vous niez que la planete n´a rien.

Rien ne se réchauffe ,la couche d´ozone n´a rien, hoooooooo audessus de bxl , gros nuage gris de pollution mais c´est rien. Paris est toute propre , mais , il y a des gros nuages de pollution. Les saisons sont décalée , moins en moins de neige.

ALORS FRANCAIS OUVREZ LES YEUX ET SORTAIT VOS TETES DE LA POLLUTION.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
14 octobre 2006 à 08:05:46

Bon le gamin histerique :honte:
tu te calmes un peu la...

1- Je n´ais jms nier quoique se soit ! :nonnon:
2- Je ne suis pas francais... t´as qu´a regarder ma CDV ! :honte:
3- La terre se rechauffe NATURELLEMENT au cas ou tu ne le sais pas encore. L´homme n´a fait qu´accellerer le "processus" !
4-Oui oui c´est avec un peu de pollution que la terre va etre detruite et que l´homme va disparaitre pour faire place a des mutants :sarcastic:
Soyez serieux pour une fois :nonnon:

Marre de ces gamins paranoiaque :honte:

aroel
aroel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:26:19

bon j vue le film... le nom de mon topic na rien a voir.... pourquoi dans Allo ciné? ils disent dans 10 ans pfff....

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:05:47

C´est toi qui te calme primo.

Et toi, t´es qu´un mouton de la societer mon gars.

jack37
jack37
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:22:20

sugureta_chisei Posté le 13 octobre 2006 à 18:44:57
La pollution? ok... mais c´est ca qui va detruire la terre? un peu de fumee et de gaz... faut arreter vos delire la !

:d) Erf tu perd toute crédibilité la..

:dehors:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:21:57

C´est vrai que la religion n´est pas du tout une négation de l´individu, tout les pratiquants obligés de participer aux même rites pour je ne sais quel raison et prier je ne sais quel empaffée :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 octobre 2006 à 03:52:33

nis-sunny: on s´en fout complètement de la nationalité des forumeurs... ça te sert à quoi ?

Moi à rien.

Tout comme la religion. ça sert à rien.
Si, à formater des individus.
Tu me diras que chaque société excerce un formatage des individus, je te répondrais que oui.
Mais je te dirais aussi que les plus "intelligents" sont ceux qui savent se détacher du formatage de base...
Tu peux en déduire très facilement ce que je pense des croyants de tout bord tout autant que les chauvins pour ne pas dire nationalistes de tout bord.

"3- La terre se rechauffe NATURELLEMENT au cas ou tu ne le sais pas encore. L´homme n´a fait qu´accellerer le "processus" !"

Qu´est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Il ne nie pas que l´homme contribue au réchauffement de la planète.
Il précise que de toute façon il y aurait eu un réchauffement, et que l´homme n´a servit, et sert encore malheureusement, de catalyseur et d´amplificateur, au moins sur la rapidité du phénomène.

Tu ne sais pas que la terre a des cycles de glaciations et de réchauffement climatiques ?
Si c´est le cas, il serait temps de maitriser le sujet...

Et d´apprendre à lire et comprendre ce qu´on te dit aussi en passant.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
15 octobre 2006 à 07:18:54

Je sais , tout ça .
Plusieurs , scientifique precise que sa devien urgent se de dire , et stop .

Le probleme c´est que beaucoup prenent ça a la légere , et que maintenant ils faut prendre consicence que le réchauffement va faire beaucoup de dégat .

C´st là, que je veux en venir .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:36:22

Je me demande comment vont réagir ces gens quand on va leur dire qu´on est dans une période froide dans l´histoire de la planète...

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:36:07

---> dark

J´en ai surement reve, en ce moment je n´arrive pas à faire la difference entre le reve et la réalité
D´ailleurs c´était les US qui allaient lancer une fusée pour detruire cet meteorite... ^^
:dehors:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment