j du exagerer.. plutot 10 ans avant une catastrophe planetaire
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111289.html
je pense que je v voir ce film...
bien sur sa ne sera pas comme LE JOUR D´APRES
Vous en penser quoi de ce film? vous y croyez?
c des grans scientiphique qui le disent
c des grans scientiphique qui le disent ![]()
ben je sais pas
moi franchement sa m´étonnerais quand meme lol!
mais bon jvai pas me la jouer à la franky en te disant que c´est stupide, que t´as pas ta place ici et que t´aurais jamais du venir poster ici...
non c´est interessant de se demander à quand sera la fin des temps
bien que sa arrivera forcément un jour, je ne pense pas que ce sera dans 10 ans ![]()
"Vous en penser quoi de ce film? vous y croyez? "
Ben que c´est un film ![]()
Et X-Men tu y crois toi
![]()
Bah oui mais là c´est pas une fiction, c´est documentaire (ou plutôt "shockumentaire") sur l´effet de serre, le réchauffement de la planète.
Alors j´ai vu la b.a et bon c´est la grosse artillerie : montage cut, carte satellite avec animations spectaculaires (mais vraies !) , musiques emphatiques (aussi bien dans le drame que dans l´épique), images des catastrophes antérieures (mais vraies !) .
En même temps, s´il faut à un documentaire des effets de blockbusters pour sensibiliser la population...
D´ailleurs c´est un peu HS, direction le forum cinéma ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7998230-1-0-1-0-0.htm
Une Vérité qui dérange est un film bien réel. Il ne dit pas que nous allons mourir dans 10 ans, mais que le réchauffement climatique va entraîner des catastrophes si nous ne faisons rien. Je pense que j´irais voir ce film, ça peut être très instructif.
x-men n´est pas tirer de fait réel ce film si vue qu´il s´apuiesur des preuve scientifique.
francky tu est pour ton piont de vue ou celui des scientifique fodrai savoir car tu te contredit en permanence
!!!!!
Magnifique ce topic ![]()
Conference d´al gore a rtl-tvi .
Si nous ne changeons pas de qualité de vie, bye bye . Encore coincidence avec le calendrier maya
.
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_824_rechauffement_climatique_algore.php
Franchement je vois pas pk sa seré faux, ce film. Comme il a été dit plus haut, il n´annonce pas la fin des temps... Au pire la fin de l´espèce humaine, permettant à de nouvelles espèce de régner sur Terre. Et je pense que ceci peut se produire demain comme dans 1 million d´année, tt dépend effectivment du comportement de l´espèce dominante (ici l´homme) et de plein d´autre facteur externe... Imaginé qu´une énorme météorite vienne se craché sur la terre, ou bien l´inversion des poles magnétique ( qui n´est pas si éloigné de nous à ce que je me souvienne). Ts ces phénomènes, ont ou auront des conséquence que même les plus grand scientifique ne peuvent prévoir actuelle. Et puis personnelement pour les années à venir, ce que je redoute le plus, ce sont lé guerres de religion... Et vu les extremiste qu´il y´a un pe partout (dans chaque religion), je pense qu´il va falloir faire très gaffe, notament à la bombe atomique que certain n´hésiterait pas à balancé n´importe ou...
Bon dsl si je me suis écarté un peu du sujet initial qu´est-ce film, mais sa reste quand même dans le cadre de la fin du monde.
Waouuw trop paranormal... bientot le simple fait de bouger un bras sera considerer comme un acte paranormal
Et puis bon y en a carrement marre de vos " je pense que " et blablabla...
Tu peux me prouver ce que tu es en train de dire? me le demontrer?
Ca ne sert a rien de s´inventer 150 future different ( 1 avec une meteorite , 1 autre avec une guerre , 1 autre encore avec les 2 etc... ) faut se baser sur quelques chose ! et pas juste sur "ce qu on pense" ! Mais sur la REALITE ! l´actualite par exemple... ou bien nos connaissances en science ( pr la meteorite par exemple ) etc...
Pfiou y en a carrement marre de vos hypotheses de gamins ![]()
Pourqoui des hypothèses de gamins?? Comme tu le dis ce ne sont que des hypothèses, je ne vois pas ou est le problème... Il faut bien se rendre à l´évidence que l´humanité disparaitra un jour au l´autre, quelqu´en soit la raison. On peut donc formuler des causes probables de cette disparition... Quand tu dis qu´il faut se basé sur l´actualité, je te ferai remarqué que c´est ce que je fais... Ne crois pas bêtement ce que les média veulent nous faire croire, renseigne toi à partir de différente sources, de différent fait, et a partir de cela crée toi ta propre opinion, et tu te rendras compte que la réalité et les choses importantes, ne sont pas forcément celle que l´on veut nous faire croire.
Mais là on s´écarte completement du paranormal, donc je ne pense pas que cet discussion devrait aller plus loin
Le probleme?
C´est justement que ce ne sont que des hypotheses.
Sortez un peu de "ce" monde la !
L´humanite va disparaitre?
Oui surement, "si" on admet que l´univers a une fin ...alors surement !
Mais sinon toute les hypotheses sont a rejeter , surtout dites comme ca , SANS AUCUNE DEMONSTRATION PREALABLE ni connaissance.
"10 ans a vivre" "40 ans" "une meteorite" "une guerre" "un inversement des poles catastrophiquee dans 2 ans" "une attaque martienne" tout ca est a rejeter "SI" tu n´as rien d´autre a dire a cote... il faut UNE DEMONSTRATION ! pourquoi une guerre?pour une guerre va totu detruire? Et je ne veux pas de "bombe atomique" "guerre religion" Je veux une etude pousser prouvant ce que tu va dire ( peut importe qui est le "tu" ...ici c´est la personne qui emet l´hypothese ! )!
Et ne te permet pas de me juger ( cf : "ne crois pas betement ce que les medias... " ) sous pretexte que je viens soulever un point important de l´argumentation que vous etes en train de faire !
si toute fois on peut appeler ca une argumentation...
Ma propre opinion? On en a certainement plus que pour 10 ans... meme des millenaires ! Que une guerre ne detruira pas l´Humanite autant nucleaire soit elle...
que blablabla peut importe vos theories foireuses.
Lorsque je vois le progres scientifique de ce dernier siecle... je ne vois pas pourquoi on aurait pas le "temps" d´aller sur une autre planete avant "la fin" du soleil ou un boulversement climatique important ( comme une epoque glaciere...
) Enfin peu importe l´evenement!
( Je precise quand meme que je n´ais fait que donner des exemples ici ! et que tu peut les remplacer par n importe quoi ! ce n´est psa l´exemple en lui meme qui est important mais la forme !
)
On s´ecarte du paranormal? Et hum explique moi un peu ou etait le paranormal au debut de ce topic?
Ah hum oui... il faut "predire" l´avenir bien sur
Ahlala quel affligeant spectacle ![]()
Noble cause que de remettre les brebis dans le droit chemin, mais tu te repetes :D
´Il´ (paume la source) est prevu qu´une enorme meteorite capable de detruire la Terre, était prevu dans 50-60 ans et avait 1 chance sur 8 de frapper la terre
La fin du monde est proche ? (j´aimerais retrouve ma source) (paranormal ? de toutes facon à quoi bon cela n´existe pas)
Le réchauffement de la planète est un fait bien réel, qu´on le veuille ou non!
dark2000sv => Je ne sais pas si tu t´en rend comptes, mais quand tu cite des exemple, sa revient à mes hypothèses... Ce ne sont effectivment QUE des hypothèses... Or si on pouvait les démontrer, sa ne serait plus des hypothèses, mais des faits.
Je n´ai pas la prétention de te jugé, je n´ai absolument rien contre toi, et si tu regarde bien je vais dans le même sens que toi...
L´humanité disparaitra un jour ou l´autre c´est sur, mais personne ne peut prédire quand, ni à cause de toi, c´est tout. Et quand je parle des guerres, je veux dire que comme tu as dit l´avancé technologique de ce siècle à été immense et que certaines découverte (pourait) avoir des conséquence désastreuse si elle tombait entre de mauvaise main, et donc que l´homme pourait être la cause même de sa perte.
=> Link-de-Tp. Oui le réchauffement de la planète existe vraiment, mais est-ce vraiment si dramatique que cela??? Car encore à l´heure actuelle, on émet un tas d´hypothèse, mais rien de vraiment concret. Les scientifique jou un peu au apprenti sorciers dans ce domaine... Et puis si vraiment, il y avait des risque, ne crois tu pas que le problème vienne des dirigeant des différent état??? Prenons un exemple simple: le pétrole. Le pétrole c´est pas bien, sa polue, il faut arrêté de se servir de sa voiture pcqu´on s´empoisone, ect... ça se sont les beaux discours de l´état. Mais dans ce cas là, pk on continu??? Pk on envoie en tole les agriculteurs qui dévellope des biocarburant??? Pk on continue a faire des chauffage centrale au fuel alors que la pile à hydrogène est au point??? Tout ça c´est une question de fric!!! les dirigeant veule s´en mettre plein les poches, ils en ont rien à glandé de la planète.
Alors les beaux discours ou on nous dit de faire attention, ils peuvent se les foutre ou je pense!!!
effectivement dark2000sv, on s´écarte pas trop du paranormal, vu k´il n´yavait pas grand chose de paranormal à l´origine, lol.
Le rechauffement de la planete est naturel. L´homme ne fait que l´acceler... mais meme sans l´homme, la planete se rechaufferais quand meme !
bien dit!!
mes "exemples" c´est pour vous expliquer justement que vous n´emmetez que des hypotheses baser sur ...rien !
Ils ne sont pas la pour vous donnez des hypotheses sur "notre" avenir justement ! ils sont la en contre-argument de vos hypotheses !
C´est tout a fait different !
Le demontrer? je ne demande pas une preuve... mais juste une explication valable baser sur quelques chose de reel et non pas sur l´imagination !
"L´humanité disparaitra un jour ou l´autre c´est sur, mais personne ne peut prédire quand,"
Qu´est ce qui te permet de dire ca ?
Je vais faire comme vous et emmettre des hypotheses... tout comme ton hypotheses du "disparaitera un jour ou l´autre "
suite a l´avancer technologique l´homme est maintenant capable d´aller de planete en planete et de s´y installer ! de changer le climat aussi afin de s´y adapter etc... l´homme ainsi evitera la fin du soleil et donc de la terre et continera d´exister... et ce jusqu´a la fin des temps ( donc de l´univers...si ce dernier venais a avoir une fin
)
!
bien sur c´est fictif tout ca... mais c´est aussi une "hypothese".
Donc tu n´as aucun droit a dire tout ce que tu es en train de dire....toi et les autres d´ailleurs.
De plus on peut inventer des hypotheses en rapport avec le forum , l´homme ira donc rencontrer la deesse "astralia" et donc en allant la rencontrer en passant par la 32eme dimension astral on deviendra alors immortel et l´homme sera ainsi , en tant qu´homme et non pas de fantome ou d´esprit... une espece immortel !
Etc...
Ca aussi c´est uen hypothese... qu´est ce qui te permet de la renier?
Qu´est ce qui te permet de dire que les tiennes sont bonnes et pas celle la ? que l´homme va disparaitre? qu une meteorite? que une guerre? etc...
rien du tout !!
( je precise neanmoins que les "hypotheses" que j´ais donner sont purement fictive et ne releve en aucun cas de mon point de vue ! )
Bref... rien de paranormal a tout ca... donc je me "casse" ![]()
tu sais y´a longtemps qu´on nous promet la fin du monde
il y avait paco rabane qui nous disait que la station MIR aller tomber pile sur paris alors tu sais les catastrophe prevue on connait déjà ![]()