CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo pour le 11 septembre 2001

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:41:19

Ben zut alors c´est quoi ce truc que ca me fait avec mon message ^_^

bah... :nah:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 14:58:29

Tiens Tar-Elendil, ta pas non plus changé, regarder les autres de haut. Oui c´est clair la Suisse étant un petit pays ne peut en aucun cas critiquer la grande nation des droits de l´homme :(

Je n´ai rien contre la France ni l´europe, la Suisse a un systeme de merde et ont aucune couille au cul. Quand je parle de crétin, jy vais un peu fort mais je critique tous les pays, enfin tous les essais nucléair ( belle destruction de notre planete n´est-ce pas ) et l´arret de production de cette stupidité. Mais ceci est bien entendu impossible vu que l´homme est crétin et continuera a l´être.

Je mexcuse O Tar-Elendil, habitant d´une si grande nation ( :rire2: ) de ne pas encore avoir étudier l´histoire de 1900 et + et de parler de ca. Oui excusez moi de m´intéresser a ce sujet, qui apres tout, est réservé au plus grand connaisseurs de la politique actuelle et celle du 20eme siecle n´est-ce pas ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:06:32

"ui c´est clair la Suisse étant un petit pays ne peut en aucun cas critiquer la grande nation des droits de l´homme "

Rien à voir. J´ai simplment dit que la Suisse n´avait pas de leçon à donner à d´autres pays d´Europe à cause de son glorieux passé (39-45 hooooo) et de son immense présent (merci d´alimenter la mafia).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:11:34

non mais c´est clair vous etes parfait... je devrais peut-etre en faire autant mais je te dis quand meme : on balaie devant ca porte avant de regarder chez les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:12:47

Oui je dirais aussi : le glorieux passé de la France... si tu vx joué a ce jeu la...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:14:30

Ai-je dit que la France était parfaite ?
La Suisse s´est refermée sur elle-même, elle n´a donc rien à dire à propos de sujets qui ne la concerne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:18:02

don jai pas le droit de critiquer les essais nucléair, belle prestation du monde :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:20:08

et je te renvois ta réponse, on ne critique pas le pasés dun pays quand le sien nest pas parfait, comme je lai di si tu vx jouer a ca on pourra encore se renvoyé des truc pareille jusqu´a l´invasion des ET dans 50 000 ans ... :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:24:38

Est-ce qu´on va aller critiquer la façon de faire du couscous en Algérie depuis 50 ans ?
Quand on est pas concerné on se renseigne d´abord et après on peut parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:27:36

Ben justifie moi les essais nucléair alors comme ca , mon ignorance qui dérenge sera une peu cultivée.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:02:05

Je n´ai pas dit que j´étais d´accord avec les essais nucléaires...

[Siddharta]
[Siddharta]
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:39:35

Je_sui_Sioniste Posté le 05 octobre 2006 à 19:18:26
"Vive le Tibet libre

Encore un Occidentale qui fait semblant de s´interesser au Tibet"

:d) toi le pro-sioniste :sors:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme#L.E2.80.99antisionisme_des_Juifs_religieux
"Pour les religieux non sionistes, l’État juif de l´antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif. Les hommes ne peuvent recréer ce que Dieu a détruit. Seul le messie de Dieu le pourra. Le sionisme est donc une révolte contre l’œuvre de Dieu."

le sionisme se base sur la Torah pour vouloir recréer l´Etat Juif, mais la religion n´a pas à s´immiscer dans les affaires d´état et politique.

debil_gates Posté le 06 octobre 2006 à 02:37:11
"ecoute les parlez du tibet ca me fait doucement rigolé

vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent"

:d) mais oui, la Chine n´a pas commis de génocide sur les Tibétains et le Dalaï-Lama actuel a dû fuir son pays à 15 ans pour partir en vacances :sarcastic:

debil_gates Posté le 06 octobre 2006 à 20:39:03
"en attendant la seule personne qui s´en ai servit dans l´histoire de l´humanité est americaine alors avant de donner des leçons je croit qu´il serait qu´il ouvrent un livre d´histoire "

:d) vu ton manque de culture, c´est toi qui devrait ouvrir un livre d´histoire, car tu as beaucoup de lacunes.

tu portes bien ton pseudo, surtout le premier mot :o))

:dehors:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:03:13

ne comparons pas ce ki n´est pas comparable, la suisse et la france ?? Le rapport, et le seul, c´est koi ?? A part etre des pays, je ne voi pa ce ke la suisse a en rapport avec la france !
La suisse a ses kalité et ses defaults, et la france idem, alors maintenant pourkoi ne pas comparer le bresil à l´irlande et la chine au canada ?? ?
Oui il y a des difference et encor huereux, sinon, ces soi disant disparaitraits, les fameux continants deviendrait des pays a part entière, donc ke la suisse et la france aient fait des erreurs, daccord, mais maintenant se servir de ces erreur pour rabaisser les internote respectif, je trouve ca nul, et je suis sur ke je ne suis pas le seul ! Mais les autres ne sembete pas a ecrire et a essayer de le faire comprendre a des forumeur ! alors on se calme et on arrete d´etre raciste, car oui, meme si la suisse est un pays blanc et la france aussi, dans le dictionnaire, il est dit aussi dans ce fameux dictionnaire, ketre raciste, c´est egalement mettre a part un pays, une religion ou une race, alors on se calme car les propos raciste sont banni, sur ceux bonne soiré :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:19:46

:d) vu ton manque de culture, c´est toi qui devrait ouvrir un livre d´histoire, car tu as beaucoup de lacunes.

tu portes bien ton pseudo, surtout le premier mot

quel demonstration de culture en effet :hum: et celle la ont me l´avait jamais faite bravo t´es le premier je comprend maintenant ce que recent jean pierre foucault avec le " c´est votre dernier mot jean pierre "

et t´es obligé d´insulter de debile ce qui sont pas daccord avec toi ont peut ne pas avoir la meme opignion et se respecter ca s´appelle un debat et je remarque que c´est souvent les bushistes qui manquent de recul et qui insulte

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:22:24

mais je n´ai insulté personne, excuse moi, si j´ai di quelque chose ki ta pas plu...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:25:07

finalgogeta Posté le 07 octobre 2006 à 21:22:24 mais je n´ai insulté personne, excuse moi, si j´ai di quelque chose ki ta pas plu...

t´inquiete pas je parlais pas à toi y´a pas de probleme et je suis entierement daccord avec ce que tu dit je parle à la personne au dessus :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:33:44

no problem :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:52:43

finalgogeta :d) tu as parfaitement raison, je trouve crétin les essais nucléair. Que je sois dans un pays qui n´a pas la bombe na rien avoir. C´est pas pcq nous ne l´avons pas que nous sommes mieux que les autres. De loin d´ailleurs...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:54:06

Heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que ce topic est légérement (mais vraiment très légèrement) parti en live :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:55:57

C´est ma faute :desole:
J´ai écrit "philosophe à ses heures" sur mon prfil et j´ai pas pû m´empêcher de philosopher sur les finalités idéologiques des théories du complot :rouge: alors bon voilà quoi...

:desole:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment