Je_sui_Sioniste Posté le 05 octobre 2006 à 19:18:26
"Vive le Tibet libre
Encore un Occidentale qui fait semblant de s´interesser au Tibet"
toi le pro-sioniste 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme#L.E2.80.99antisionisme_des_Juifs_religieux
"Pour les religieux non sionistes, l’État juif de l´antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif. Les hommes ne peuvent recréer ce que Dieu a détruit. Seul le messie de Dieu le pourra. Le sionisme est donc une révolte contre l’œuvre de Dieu."
le sionisme se base sur la Torah pour vouloir recréer l´Etat Juif, mais la religion n´a pas à s´immiscer dans les affaires d´état et politique.
debil_gates Posté le 06 octobre 2006 à 02:37:11
"ecoute les parlez du tibet ca me fait doucement rigolé
vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent"
mais oui, la Chine n´a pas commis de génocide sur les Tibétains et le Dalaï-Lama actuel a dû fuir son pays à 15 ans pour partir en vacances
debil_gates Posté le 06 octobre 2006 à 20:39:03
"en attendant la seule personne qui s´en ai servit dans l´histoire de l´humanité est americaine alors avant de donner des leçons je croit qu´il serait qu´il ouvrent un livre d´histoire "
vu ton manque de culture, c´est toi qui devrait ouvrir un livre d´histoire, car tu as beaucoup de lacunes.
tu portes bien ton pseudo, surtout le premier mot