Vive le Tibet libre
Encore un Occidentale qui fait semblant de s´interesser au Tibet ![]()
de toute facon vous pardonnerez tout aux americains pour la simple raison qu´il font de bons films ou ils sont super gentils
j´adore le coup de hiroshima et nagazaki " c´etait en periode de guerre pas grave c´est pas tres inteligent voila passont a autre chose "
ecoute les parlez du tibet ca me fait doucement rigolé
vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent
La deuxième solution fut prise SANS CONNAITRE les répercusions future. Personne ne savait qu´il y avait des retombées radioactives...
----------
ah ok mais la ca frise le ridicule limite c´est pas grave ont savait pas pardon aux victimes tout ca tout ca ....et moi je te dit QU´IL SAVAIT PERTINEMMENT Qu´il y´aurait des retombés ils ont fait plusieurs essai avant ont connait les effets de la radioactivité depuis les curie soit vers la fin des années 90 ( 1890 ) de tres nombreux colloque scientifique ont avertit du danger de l´utilisation des armes nuclaire ( c´est lors d´un de ses evenements que Einstein dit cette phrase resté tres celebre " je sait pas comment finira la troisieme guerre mondiale mais la quatrieme se fera avec des haches "
les usa sont certes une democratie ( quoi que... ) mais dans le reste du monde c´est une dictature en imposant des marionnetes à la tête de dizaines de pays en essayant d´eliminer les opposants et en imposant leur puissance militaire partout dans le monde et je defie qui que ce soit de le nier
Détesté par qui ? Bizarement on ne voit que des Etats communistes ou islamiste qui critiquent les USA...par contre en Europe et en Asie on entend pas grand monde
---------------
la avoue tu le fait expres renseigne toi un peu outre atlantique jamais un gouvernement n´a été aussi haï les plus grandes manifestations de l´histoire ont eu lieu dans tout les pays du monde et particulierement en europe en opposition à la politique des neo-conservateurs
mais heuresement qu´il y´a des eclairés comme vous qui soutiennent un gouvernement qui les detestes et oui je vous apprend rien ont fait partit de la veille europe vu des usa ont est qu´un ramassi de connard regardez fox news ou cnn pour rigoler un peu ( moi je la regarde tres souvent c´est tordant )
mais continuez à les soutenirs parce dans le plan americain des neo-conservateurs pour un nouveau siecle americain
http://www.newamericancentury.org/
bizarre la france n´y est pas et si vous aimez telement les usa pourquoi ne pas y´aller parce que moi je suis deja allez en Chine et j´y retournerez
je trouve que la generation actuelle de jeunes et completement abruti par la propagande americaine je l´etait aussi pendant un temps ( et oui moi aussi je croyait qu´il avait mit une bonne raclée aux mechant viet et qu´il l´avait merité ) pareil pour l´irak la premiere guerre ils avait raison faut leurs apporter la democratie à ses sauvages mais faut juste ce poser la question quel empire n´a jamais cherché à etendre son hegemonie
et à vous entendre il le monde est bipolaire il y´a le bien le mal les americains sont les bons et leurs opposants les mechants ( ouhhh regardez les mechants bridés ils ont la peine de mort bouhh)
tout ca pour dire comment un cerveau humain normalement consitué peu croire aux termes guerres preventives ( minority report ) mais surtout comment peut on croire une seconde que les 2 attentats de hiroshima et nagazaki ( selon toutes les conventions mondiales une attaque contre des civils SURTOUT en periode de guerre est un crime ) etait destiné à sauver des vies ( genre ont tue 500.000 personne mais c´est pour vous evitez de mourrir ) d´ailleurs une troisieme bombe A. etait prete à partir meme apres la redition du Japon comment expliquer cet acte ignoble si ce n´est la volonté de montrer sa puissance au monde surtout en pleine periode de redistribution des cartes geopolitique
alors apres tout ca je tient quand meme à dire que je n´ai absolument AUCUNE haine envers les americains et c´est pas des paroles de circonstances c´est la verité mais ils ne faut pas me demander de faire le tri entre les humains choisir les bons qui se sont auto-proclamé et cracher sur les autres
petite precision je ne suis pas de gauche ![]()
"vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent"
Leur propagande t´as bien eu : tu nies tu les évènements que j´ai cité ? ![]()
J´aurai pû citer ce qui se passe avec la minorité Hmong mais il y a eu une ouverture récemment...
Détesté par qui ? Bizarement on ne voit que des Etats communistes ou islamiste qui critiquent les USA...par contre en Europe et en Asie on entend pas grand monde
C´est principalement des dictatures : Cuba, la Chine, le Venezuela (Dieudonné et Meyssan ont demandé à Chavez de s´arroger les plein pouvoirs et de mettre fin aux éléction libres et démocratique
), la Corée Du Nord et l´Iran principalement.
Des dictatures qui donnent des leçons de démocratie
la avoue tu le fait expres renseigne toi un peu outre atlantique jamais un gouvernement n´a été aussi haï les plus grandes manifestations de l´histoire ont eu lieu dans tout les pays du monde et particulierement en europe en opposition à la politique des neo-conservateurs.
Là c´est vrai, la contestation interne n´a jamais été aussi élevé et jamais un gouvernement n´a été autant haï.
Le problème c´est qu´au vue del a mobilisation contre Bush, aux éléctions de 2004, c´est l´électorat conservateur qui s´est réveillé...
mais heuresement qu´il y´a des eclairés comme vous qui soutiennent un gouvernement qui les detestes et oui je vous apprend rien ont fait partit de la veille europe vu des usa ont est qu´un ramassi de connard regardez fox news ou cnn pour rigoler un peu ( moi je la regarde tres souvent c´est tordant )
Faux ! Je suis contre la politique extérieure américaine mais je ne met pas les islamistes dans le rang des victimes, ils sont aussi les bourreaux (les massacres en Algérie, c´est la CIA ?)
et à vous entendre il le monde est bipolaire il y´a le bien le mal les americains sont les bons et leurs opposants les mechants ( ouhhh regardez les mechants bridés ils ont la peine de mort bouhh)
Faux ! Des 2 côtés (atlantistes comme anti-américain), le noyau de leur pensée est "vous ètes avec nous ou contre nous", empêchant la 3ème voie (la mienne) qui consiste à critiquer les 2.
Quant à la Chine, tu réduis ce que nous avons dit à tes propres fantasmes, nous essayons de dire que la Chine n´est pas un eldorado (à part pour les libéraux pour qui les conditions de travails sont superbes : pas de syndicats, pas de code du travail...).
alors apres tout ca je tient quand meme à dire que je n´ai absolument AUCUNE haine envers les americains
On dirait pas
Si tu pensais dialectique, tu verrais que ceux qui s´opposent à Bush sont pire que lui !
On dirait pas Si tu pensais dialectique, tu verrais que ceux qui s´opposent à Bush sont pire que lui !
bien entendu qu´il y´a pire que bush dans le monde ca c´est sur mais leurs pouvoir de nuisance est malgré tout ridicule une bombinette à droite à gauche une fois par an désolé pour les victimes mais à l´echelle des morts mondial c´est absolument rien du tout alors que bush est l´homme le plus puissant de la planete c´est comme si ont avait un peur d´un type avec un couteau à beurre alors qu´en face y´a une type avec le plus gros arsenal nuclaire de l´histoire de quoi faire peter plusieurs fois le systeme solaire
Oui mais contrairement à Ahmadinedjad ou Kim Jong-Il, il ne s´en servira pas...
en attendant la seule personne qui s´en ai servit dans l´histoire de l´humanité est americaine alors avant de donner des leçons je croit qu´il serait qu´il ouvrent un livre d´histoire ![]()
et toi tu sais lire ? ou tu ne sais faire que repeter ce que tu dis
* Snowman59 profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 12:36:03 avertir modérateur
* Tu veux un aller simple pour la Corée du Nord ? La Chine est une effroyable dictature et j´ai beau être "de gauche", je préfère que ce soit les Etats-Unis (même si je suis très critique envers la politique de Bush et de la Maison-Blanche) la première puissance mondiale que la Chine
Je n´occulte pas les massacres du Viet-Nâm, des indiens... mais à choisir entre vivre au Etats-Unis (ou tout bêtement en France) ou en Chine, je choisis la 1ère solution.
Quant aux 2 bombes atomiques tu oublies une petite chose : les Etats-Unis merdaient contre le Japon à finir la guerre, ils avaient un accord avec l´URSS qui interviendrait au delà d´une certaine date et Roosevelt à précipiter la fin de la guerre pour éviter d´être aider par l´URSS.
C´et le genre d´arguemnt qui te plaît, ça m´étonne que tu ne le connaisse pas (enfin c´est vrai que tu es très sélectif sur le choix des évènements historique, comme la Chine puissance sage : Tien Anmen, les opposants emprisonés, Google et Yahoo qui fournissent les coordonnées des opposants au régimes, le massacre des tibétains, de la minorité Ouïgour, le jeu du "le coup est parti tout seul" avec Taïwan...)
Sinon, merci mais je ne regarde pas (ou très très peu) la télé, je déteste cordialement BHL mais je déteste plus que cordialement les anti-démocrates qui vivent en démocratie
Donc
y en a marre des gamins immatures completement borner ![]()
Sois dit en passant... si un francais avait tuer un japonais il y a 10 000 ans tu en parlerais encore aujourd´hui dans tes exemples pour appuyer ton argumentation totalement absurde ? Pathetique

, vuos savez il y a des choses ki personne ne simagine ki se passe dans le monde, en ce moment il suffit de regarder " prison break" juste pour dire " olala, mon dieu, les gens de l´état essaye de tuer de povre innocent et pourtant ils font partie du gouvernement, je comprend pas, c´est koi ce bordel" et oui, et egalement en ce moment je li le livre " Charlie" de stephen King, ( un très beau livre " et dedans, pareil, une organisation ki sapel la boite, et ki fait parti de l´état, et c ´est les americain ki paye en plus, tue des personne gentil, et ennuie de povre gens ki non rien demander a personne, et leur excuse et " ceci est pour preserver l´amerike !! " Biensur et moi je suis Maving Gué !
Non sans deconner, a part des rumeur, personne nora jamais rien de concrer, car ce serait trop facile, et pusi même si il y avait la verité deballer, comment etre sur ke c´ets bien la verité, il y a tellement de rumeur a ce sujet, ke meme si on nous ferai visioner des video et même si bush lui meme dirai en direct " oui, le gouvernement a tout organiser " on orait kan meme un doute o fond de nous et des rumeur circulerait du genre " nous savon ke bush a di ca pour en faite proteger un groupe de terroriste ki riskai de se faire decouvrir et ki orai mi lamerike a feu et a sang" et des truk de ce genre, bref !
De toute façon, nous soron jamais rien, et si un jour, nous les internote de JV.com, voyon debarké a la meme h devant chez nous, des voiture noir, avec a bord des mek pas très commode ki demande a parler a chacun dentre nous au sujet d´une histoire sans importance, parait-il, mais ki rali le sujet des attentas, et ki 15 min plus tard, vo proche on disparu de la circulation et la pendant k´un mek fouille notre ordi, et ke vou avez un flingue sous la tempes, etle gars ki vous regarde narete pas de vous harceler en disant " di nous tous ce ke tu sais sinon tu riske de ne pas nous oublier " la dacor je dirai ke nous avons decouvert klk chose dinteressant au sujet du fameux 11-09-2001, et kil aurai mieu fallu parler de la prochaine sorti du jeux video ki fai lactu, mais a part ca, si rien de cela arrive et ke c´est rumùeur nou fon perdre la tete en nous faisant passait pour des detective publike et ke nous faisont ke regarder les video d´internet, je suis desolé mais nous perdons notre temps, car si reelement, c´est bien le gouvernement americain ki a tout mi o point, je croi kil sont assez inteligent pour etouffer les preuve, et boucler l´affaire, mais le probleme c ´est ke kan le sattentas engendre une guerre, on ne peut boucler l´affaire ke kan la guerre est bouclé, sinon plus d´excuse pour la guerre, du moin le petrole, l´argent et le pouvoir sur un pays, ki riske de devenir plus important dans 30 ou 40 ans kan les reserve seron epuiser, et là, les americain ki ojourdui, sali la memoire d´un president, l´honorereont plu tard, en lui disant merci bush, davoir fait de cette irak, un pays gouverner pour les amerikain, ki est un des rare pays o monde, ou les prix de lessence, nont fait ke doubler, et non quadruppler !
enfin voila, je croi ke je me suis embaler, bref, sinon ca va vous ? ![]()
excuser moi mais je vois pas le rapport avec le paranormal moi...
vous vous tromper de topic ....
vous vous trompez de forum plutot...
La bombe nucléair est la pire invention de l´homme. ( on peut facilement dire si une espece est abrutie ou pas a mon gout
)
-Francky- Posté le 06 octobre 2006 à 20:51:52
y en a marre des gamins immatures completement borner
Sois dit en passant... si un francais avait tuer un japonais il y a 10 000 ans tu en parlerais encore aujourd´hui dans tes exemples pour appuyer ton argumentation totalement absurde ? Pathetique
j´ai absolument RIEN compris à ce que t´essaye de dire désolé
je voit vraiment pas ce que 10.000 ans, francais, tuer viennent faire la j´ai beau relire j´ai rien compris
Ce qui me "choquera" (façon de parler parce que plus rien ne m´étonne...) toujours, c´est cette hypocrisie à faire comme si la guerre peut se réglementer...
La guerre c´est en général l´absence totale de règles et de respect de quoi que se soit.
Attention à ne pas me faire dire ce que je ne dirais jamais. Je ne critique pas les accords de Genève ou autres conventions, mais je trouve ça débile d´une force...
Sinon tout a été dit avant moi... je rejoins es avis de Snowman59 et Tar.
(en plus de ne trouver aucun rapport avec le paranormal. o_O )
bah didon, on va aller loin, c´est moi ki vou le di, maintenant ke ji pense, je me di, ke si entre jeune internote, du meme pays et ki parle la meme langue, nou n´arivon pas a nou mettre dacor sur un sujet aussi minable, je me demande komen nou faison pour ne pa avoir honte, en osant critiker des personne ki gere carement un pays, et en les insultant parce ce kil se fon la gueguerre !
![]()
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:45:21 avertir modérateur
* Oui mais contrairement à Ahmadinedjad ou Kim Jong-Il, il ne s´en servira pas...
--------------------
Le probleme, c´est qu´il n´y a pas que les bombes nucléairs. On parle que de ca, mais un simple missile, quand on l´aura sur la gueulé ca sera drole on sera tout noir
... Le probleme de Bush c´est qu´il sen fou royalement du reste du monde. Il a envi d´aller prendre le pétrole de X pays, pas de probleme les mec on y va.
Ahmadinedjad, personnellement je pense pas qu´il va utiliser une bombe nucléair. Ce genre de type, ca a une grande gueule mais ca pisse pas loins quand ils sont en minorité. Par contre côté Asiatique, ca chauffe plus dirons-nous.
De tte facon les essais nucléairs devraient etre stoppé tout comme la fabrication de Bombe nucléair. Et je ne parle pas que de l´Iran. Tous les crétins européens qui ont cette saloperie sont dans le meme sac.
C´est vraiment facile de dire ça quand on est suisse...
La Suisse n´a jamais eu les mêmes problèmes que les autres pays occidentaux... donc bon on a vraiment pas à recevoir des critiques de la part d´un pays qui permet le financement de terroristes et de la pègre hein !
L´Europe a développé le nucléaire peu de temps après la Seconde Guerre Mondiale, au moment de la Guerre Froide. Ce fut pour essayer de créer un front contre l´invasion communiste (l´URSS développant également un programme nucléaire...).
L´Europe ne pouvait pas rester impassible face à la menace soviétique elle a donc due développer un armement comparable au bloc adverse.
D´où le nucléaire.
Donc dire que ceux qui possèdent la Bombe sont des crétins ça fait preuve d´une part d´une naïveté, d´autre part d´une méconnaissance total de l´Histoire (à moins que le programme Suisse ne s´arrête qu´à Janvier 1933
)
je connait pas trop la Suisse mais ce que j´aime dans ce pays c´est qu´il ne se melent pas des affaires des autres il ne veulent pas apporter leurs valeurs de force aux pays etrangers ils s´occupent que d´eux et je pense que si tout les pays dans le monde en fesait autant se serait la fin des conflits
mais c´est sur y´en a toujours qui se sentiront investit d´une mission du genre ho la la les tibetains sont pas en democratie les chinois c´est mechants faut leurs imposer la democratie nia nia nia
Et si tu allais voir un exilé tibétains et lui dire en face que son peuple mérite de crever ? ![]()
Y en a il sont long a ocmprendre
* debil_gates profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 20:39:03 avertir modérateur
* en attendant la seule personne qui s´en ai servit dans l´histoire de l´humanité est americaine alors avant de donner des leçons je croit qu´il serait qu´il ouvrent un livre d´histoire
VOILA CE QUE CELA A AVOIR !! !
Et donc mon histoire ! tu remplaces "bombe" "usa" etc... par les mots que j´ais mis moi ( meme s´il y a 10 000 ans il n´y avais pas de "francais" mais c´est juste un exemple ! )
Et voila tu auras ta reponse...
Pfiou mais meme comme ca tu ne vas rien piger du tout !! c´est affligeant comme vous avez besoin d´etre assister
* Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Paranormal
Sujet : Nouvelle vidéo pour le 11 septembre 2001
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2
Première page
alerte mail répondre rafraichir
* Je_sui_Sioniste profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 19:18:26 avertir modérateur
* Vive le Tibet libre
Encore un Occidentale qui fait semblant de s´interesser au Tibet
* debil_gates profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 02:37:11 avertir modérateur
* de toute facon vous pardonnerez tout aux americains pour la simple raison qu´il font de bons films ou ils sont super gentils
j´adore le coup de hiroshima et nagazaki " c´etait en periode de guerre pas grave c´est pas tres inteligent voila passont a autre chose "
ecoute les parlez du tibet ca me fait doucement rigolé
vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent
La deuxième solution fut prise SANS CONNAITRE les répercusions future. Personne ne savait qu´il y avait des retombées radioactives...
----------
ah ok mais la ca frise le ridicule limite c´est pas grave ont savait pas pardon aux victimes tout ca tout ca ....et moi je te dit QU´IL SAVAIT PERTINEMMENT Qu´il y´aurait des retombés ils ont fait plusieurs essai avant ont connait les effets de la radioactivité depuis les curie soit vers la fin des années 90 ( 1890 ) de tres nombreux colloque scientifique ont avertit du danger de l´utilisation des armes nuclaire ( c´est lors d´un de ses evenements que Einstein dit cette phrase resté tres celebre " je sait pas comment finira la troisieme guerre mondiale mais la quatrieme se fera avec des haches "
les usa sont certes une democratie ( quoi que... ) mais dans le reste du monde c´est une dictature en imposant des marionnetes à la tête de dizaines de pays en essayant d´eliminer les opposants et en imposant leur puissance militaire partout dans le monde et je defie qui que ce soit de le nier
---------------
la avoue tu le fait expres renseigne toi un peu outre atlantique jamais un gouvernement n´a été aussi haï les plus grandes manifestations de l´histoire ont eu lieu dans tout les pays du monde et particulierement en europe en opposition à la politique des neo-conservateurs
mais continuez à les soutenirs parce dans le plan americain des neo-conservateurs pour un nouveau siecle americain
http://www.newamericancentury.org/
bizarre la france n´y est pas et si vous aimez telement les usa pourquoi ne pas y´aller parce que moi je suis deja allez en Chine et j´y retournerez
je trouve que la generation actuelle de jeunes et completement abruti par la propagande americaine je l´etait aussi pendant un temps ( et oui moi aussi je croyait qu´il avait mit une bonne raclée aux mechant viet et qu´il l´avait merité ) pareil pour l´irak la premiere guerre ils avait raison faut leurs apporter la democratie à ses sauvages mais faut juste ce poser la question quel empire n´a jamais cherché à etendre son hegemonie
tout ca pour dire comment un cerveau humain normalement consitué peu croire aux termes guerres preventives ( minority report ) mais surtout comment peut on croire une seconde que les 2 attentats de hiroshima et nagazaki ( selon toutes les conventions mondiales une attaque contre des civils SURTOUT en periode de guerre est un crime ) etait destiné à sauver des vies ( genre ont tue 500.000 personne mais c´est pour vous evitez de mourrir ) d´ailleurs une troisieme bombe A. etait prete à partir meme apres la redition du Japon comment expliquer cet acte ignoble si ce n´est la volonté de montrer sa puissance au monde surtout en pleine periode de redistribution des cartes geopolitique
alors apres tout ca je tient quand meme à dire que je n´ai absolument AUCUNE haine envers les americains et c´est pas des paroles de circonstances c´est la verité mais ils ne faut pas me demander de faire le tri entre les humains choisir les bons qui se sont auto-proclamé et cracher sur les autres
petite precision je ne suis pas de gauche
* Snowman59 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 11:46:11 avertir modérateur
* "vous n´en avez rien à foutre c´est qu´un pretexte vous ne connaissez absolument rien de la Chine QUE DALLE !! vous en avez la seul vision cathodique des choses une dictature sanguinaire laissez moi rire avec les vieux cliché des mechants chinois qui s´entretuent"
Leur propagande t´as bien eu : tu nies tu les évènements que j´ai cité ?
J´aurai pû citer ce qui se passe avec la minorité Hmong mais il y a eu une ouverture récemment...
C´est principalement des dictatures : Cuba, la Chine, le Venezuela (Dieudonné et Meyssan ont demandé à Chavez de s´arroger les plein pouvoirs et de mettre fin aux éléction libres et démocratique ), la Corée Du Nord et l´Iran principalement.
Des dictatures qui donnent des leçons de démocratie
la avoue tu le fait expres renseigne toi un peu outre atlantique jamais un gouvernement n´a été aussi haï les plus grandes manifestations de l´histoire ont eu lieu dans tout les pays du monde et particulierement en europe en opposition à la politique des neo-conservateurs.
Là c´est vrai, la contestation interne n´a jamais été aussi élevé et jamais un gouvernement n´a été autant haï.
Le problème c´est qu´au vue del a mobilisation contre Bush, aux éléctions de 2004, c´est l´électorat conservateur qui s´est réveillé...
Faux ! Je suis contre la politique extérieure américaine mais je ne met pas les islamistes dans le rang des victimes, ils sont aussi les bourreaux (les massacres en Algérie, c´est la CIA ?)
Faux ! Des 2 côtés (atlantistes comme anti-américain), le noyau de leur pensée est "vous ètes avec nous ou contre nous", empêchant la 3ème voie (la mienne) qui consiste à critiquer les 2.
Quant à la Chine, tu réduis ce que nous avons dit à tes propres fantasmes, nous essayons de dire que la Chine n´est pas un eldorado (à part pour les libéraux pour qui les conditions de travails sont superbes : pas de syndicats, pas de code du travail...).
alors apres tout ca je tient quand meme à dire que je n´ai absolument AUCUNE haine envers les americains
On dirait pas Si tu pensais dialectique, tu verrais que ceux qui s´opposent à Bush sont pire que lui !
* debil_gates profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 17:17:28 avertir modérateur
* On dirait pas Si tu pensais dialectique, tu verrais que ceux qui s´opposent à Bush sont pire que lui !
bien entendu qu´il y´a pire que bush dans le monde ca c´est sur mais leurs pouvoir de nuisance est malgré tout ridicule une bombinette à droite à gauche une fois par an désolé pour les victimes mais à l´echelle des morts mondial c´est absolument rien du tout alors que bush est l´homme le plus puissant de la planete c´est comme si ont avait un peur d´un type avec un couteau à beurre alors qu´en face y´a une type avec le plus gros arsenal nuclaire de l´histoire de quoi faire peter plusieurs fois le systeme solaire
* Snowman59 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:45:21 avertir modérateur
* Oui mais contrairement à Ahmadinedjad ou Kim Jong-Il, il ne s´en servira pas...
* debil_gates profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 20:39:03 avertir modérateur
* en attendant la seule personne qui s´en ai servit dans l´histoire de l´humanité est americaine alors avant de donner des leçons je croit qu´il serait qu´il ouvrent un livre d´histoire
* -Francky- profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 20:51:52 avertir modérateur
* et toi tu sais lire ? ou tu ne sais faire que repeter ce que tu dis
* Snowman59 profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 12:36:03 avertir modérateur
* Tu veux un aller simple pour la Corée du Nord ? La Chine est une effroyable dictature et j´ai beau être "de gauche", je préfère que ce soit les Etats-Unis (même si je suis très critique envers la politique de Bush et de la Maison-Blanche) la première puissance mondiale que la Chine
Je n´occulte pas les massacres du Viet-Nâm, des indiens... mais à choisir entre vivre au Etats-Unis (ou tout bêtement en France) ou en Chine, je choisis la 1ère solution.
Quant aux 2 bombes atomiques tu oublies une petite chose : les Etats-Unis merdaient contre le Japon à finir la guerre, ils avaient un accord avec l´URSS qui interviendrait au delà d´une certaine date et Roosevelt à précipiter la fin de la guerre pour éviter d´être aider par l´URSS.
C´et le genre d´arguemnt qui te plaît, ça m´étonne que tu ne le connaisse pas (enfin c´est vrai que tu es très sélectif sur le choix des évènements historique, comme la Chine puissance sage : Tien Anmen, les opposants emprisonés, Google et Yahoo qui fournissent les coordonnées des opposants au régimes, le massacre des tibétains, de la minorité Ouïgour, le jeu du "le coup est parti tout seul" avec Taïwan...)
Sinon, merci mais je ne regarde pas (ou très très peu) la télé, je déteste cordialement BHL mais je déteste plus que cordialement les anti-démocrates qui vivent en démocratie
Donc
y en a marre des gamins immatures completement borner
* finalgogeta profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 22:23:25 avertir modérateur
* , vuos savez il y a des choses ki personne ne simagine ki se passe dans le monde, en ce moment il suffit de regarder " prison break" juste pour dire
PTdr... la "Reference" une serie americaine qui passe sur M6... Oh mon dieu ! Et MGS alors ? il ne faut pas l´oublier
2 tour en acier, metal et plâtre qui s´est effondrée en un quart d´heure. C´est un complot, j´en mets ma main au feu.