Ouais, j´avais dit, mais bon faut que je vous montre ça quand même.
Alors comme vous l´avez peut-être constaté, mon pseudo EcureuilAlcoolo a été banni aussi. Oh que oui, je parie que ça ne vous étonne pas, et je l´avais dit moi-même. Parce que je n´y étais pas allé mollo sur les insultes, envers plusieurs genres de personnes, les ***** qui rectangulent sans raison, les ***** incapables de distinguer un fake grossier qui me fait passer pour un nazi, et enfin les admins. Et de fait, je n´avais même pas regardé le mail de ban... Mais là était la grossière erreur !! J´y ai finalement jeté un oeil, pour voir....
Un ban (presque....oui, presque, parce que si on remet dans le contexte encore....) justifié sur jeuxvidéo.com ? Mais comment avons-nous pu être aussi naïfs ? Un bannissement (presque) justifié, c´eût été.....paranormal !
Hé non, ce n´est pas mon message bien chargé qqs pages plus haut qui m´a fait sauter, ni les autres envers les crétins ordinaires de ce site...
Alors, je vous laisse admirer. Attention, accrochez-vous bien à vos slips, ça peut décoiffer.
Votre pseudo EcureuilAlcoolo vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Nouveau modérateur Actu
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voilà. Faut-il rire ou pleurer ?
Mais pour avoir un meilleur élément de comparaison, et pour ceux que je vois venir avec leur "mé tu l´a insulté bien fé pour taggle lol", je rappelle que dans le même temps, dire "dégage sale muco de merde" ne vaut pas un bannissement, même pas temporaire. 
Ah ah. On pourra bien me sortir toutes les excuses du monde, on aura du mal à me faire avaler que la justice jv.comienne est neutre, impartiale et équitable.
Des "juges" bien dans le genre à exercer leur arbitraire à la tête du client (ou au hasard, seule autre hypothèse plausible...) tout en pensant à la prochaine manif´ où on va gueuler "Sarko facho !" et brûler des bagnoles, et en applaudissant le dernier discours de Chavez, ce grand démocrate.
Oui, ça me dégoûte. Réellement. Site en carton, gestion en carton, mépris de ceux qui le font vivre. Enfin, y aura sûrement toujours assez de fakes, de trolls et autres boulets pour faire comme si il y avait de l´audience et faire tourner la boutique....
Entretemps, j´ai posté sur le forum sciences...mais bon, je crois bien que cette fois-ci.....