CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:57:18

Ca s´appelle JV.Fox.
Cherche sur le Suggestion, tu troouveras un topic d´Anonymous59 où tu le trouveras.

Owned Francky :(

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 11:09:40

:rire: rhoo mais voyons...t´es pas sympa, fallait aussi lui mettre le lien. :o))

http://efaraj.free.fr/JVF/ :ok:

:rire: Vraiment c´est pas cool, j´arrive pas a quitté ce forum... :snif:
J´avais pu tenir 3 jours, puis y a eut les terros´ qui sont venus et j´ai eut plus de temps, en plus aujourd´hui c´est congé. :sleep:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:07:07

Ouais, j´avais dit, mais bon faut que je vous montre ça quand même.

Alors comme vous l´avez peut-être constaté, mon pseudo EcureuilAlcoolo a été banni aussi. Oh que oui, je parie que ça ne vous étonne pas, et je l´avais dit moi-même. Parce que je n´y étais pas allé mollo sur les insultes, envers plusieurs genres de personnes, les ***** qui rectangulent sans raison, les ***** incapables de distinguer un fake grossier qui me fait passer pour un nazi, et enfin les admins. Et de fait, je n´avais même pas regardé le mail de ban... Mais là était la grossière erreur !! J´y ai finalement jeté un oeil, pour voir....
Un ban (presque....oui, presque, parce que si on remet dans le contexte encore....) justifié sur jeuxvidéo.com ? Mais comment avons-nous pu être aussi naïfs ? Un bannissement (presque) justifié, c´eût été.....paranormal !
Hé non, ce n´est pas mon message bien chargé qqs pages plus haut qui m´a fait sauter, ni les autres envers les crétins ordinaires de ce site...
Alors, je vous laisse admirer. Attention, accrochez-vous bien à vos slips, ça peut décoiffer.

Votre pseudo EcureuilAlcoolo vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Nouveau modérateur Actu

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Voilà. Faut-il rire ou pleurer ?
Mais pour avoir un meilleur élément de comparaison, et pour ceux que je vois venir avec leur "mé tu l´a insulté bien fé pour taggle lol", je rappelle que dans le même temps, dire "dégage sale muco de merde" ne vaut pas un bannissement, même pas temporaire. :ok:
Ah ah. On pourra bien me sortir toutes les excuses du monde, on aura du mal à me faire avaler que la justice jv.comienne est neutre, impartiale et équitable.
Des "juges" bien dans le genre à exercer leur arbitraire à la tête du client (ou au hasard, seule autre hypothèse plausible...) tout en pensant à la prochaine manif´ où on va gueuler "Sarko facho !" et brûler des bagnoles, et en applaudissant le dernier discours de Chavez, ce grand démocrate. :sarcastic:

Oui, ça me dégoûte. Réellement. Site en carton, gestion en carton, mépris de ceux qui le font vivre. Enfin, y aura sûrement toujours assez de fakes, de trolls et autres boulets pour faire comme si il y avait de l´audience et faire tourner la boutique....

Entretemps, j´ai posté sur le forum sciences...mais bon, je crois bien que cette fois-ci.....

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:39:40

:rire: t´as pas de chance, on dirait qu´ils ont une dent contre toi chez les admins. :sournois:

Franchement c´est abusé le motif du bann, il y en a qui sorte des "ispece de c*nn*r va s*c*r ta mere" a chacun de leur message et qui se ballade toujours... :nonnon:

Entretemps t´as oublié que ce pseudo me revenait. :sournois:
Non je deconne, si le gardé peut te faire rester, alors garde le. :-d
Si t´en veux d´autre aussi... je pense pouvoir en trouver 3-4 dont j´ai plus besoin. :ok:

katse
katse
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:19:26

Tu as l´air d´accrocher une sacrée importance à ce site tout de même. Tu en parle comme si ta vie y passait.
Il faudrait peut-être savoir faire la part choses. Non?

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:26:02

Aussi, c´est pas faux. Cela m´avait déjà interpelé la fois dernière aussi...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:04:45

Et ben peut-être que bien que j´y passe ma vie....Ca vous dérange ? Vous savez, on choisit pas toujours ce qu´on peut faire ou ne pas faire....

Et ça ne change rien au fond : que nous y passions notre vie ou que nous soyons plus modérés, NOUS les faisons vivre, et sûrement bien grassement ! Et quoi en retour ? Du mépris, rien que du mépris !!
Alors, voilà, je vais donc certainement y passer moins ma vie, plus du tout, même. Je remplacerai par l´ennui. C´est toujours mieux que le mépris.

T´inquiète, j´ai pas oublié pour le pseudo. :ok:
Par contre, s´il y en a que tu veux abandonner, à la limie ça m´intéresse quand même, ça me démange de déverser un torrent d´insultes envers tous les crétins de ce site avant de partir.....

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:00:55

Non cela ne nous, ou plutôt, me dérange pas. ( je vais pas parler pour Katse. ^^ )
Le prend pas mal. :snif:

Ben je veux bien t´en passer quelques un... mais j´ai aucun moyen de te communiquer les mdp. :)

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:56:17

Francky :d) Tu aurais pu parler pour moi. :-)))

HoOoOo non, le pseudo "Biouman" est prît. :fou:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:13:04

Par contre celui la n´était pas pris. :coeur:

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:14:48

Faudra que je demande à Thanhatos s´il le/la veut au feminin ou masculin. ^^

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
27 mai 2007 à 12:37:18

Ho quelle chance. :o))

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:28:09

Faites pas attention. J´essaye d´entrer en communication avec les esprits. :p)

katse
katse
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:52:37

Comme je l´ai dit à Tar, Nachan est en vac´s durant deux semaines. :)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:14:17

Oulà....

En tout cas, je n´ai pas insulté les admin (enfin pas dans ce post-là, du moins :rire2: ), c´est juste que le ton est ironique (mais bon, j´ai pas envie d´aller non plus jusqu´à jouer les carpettes....). Je pense pas que ce soit infâmant. Enfin bon, on verra ; de toute façon, je me réserve d´nevoyer une copie directement pa mail. :p)

Quant au boulet qui a rectangulé et qui en est fier, je l´ai bien retenu aussi, mais lui court toujous, bien sûr.....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:57:02

Ca y est je m´absente quelques temps et ya déjà des troufions qui veulent foutre la merde.
Félicitation Tedaille et motherfucker.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:14

Tar j´ai une petite idée pour le forum,ça te dirait pas de creer un topic de quizz sur des évènements paranormaux ou alors de culture generale :question:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:40:42

Comme ça ça animerait un peu le forum.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:57:35

Pourquoi pas ? Tant que ça ne dérive pas sur le bête clivage "croyant/septique".
Il faudrait poser des questions qui ne fassent pas intervenir les croyances et les convictions de chacun, faire des questions les plus neutres qu´il soit en somme.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:10:27

Ouverture Facile est un jeu d´énigmes en flash à difficulté croissante. Dans ces énigmes vous allez devoir progresser de niveau en niveau par la reflexion, la recherche d´indices sur le site d´Ouverture Facile et en vous documentant sur Internet. Bonne chance !

http://www.ouverture-facile.com/index1.htm

Bonne chance a tout ceux qui essayeront. :sournois:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie