En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et blabla V2.0
The_Back_Horn
Niveau 6
09 mai 2007 à 00:44:40
je suis mort de rire ! Christophe a été banni ? Et bien s´il y a une personne à remercier elle est devant vous Oui,c´est moi qui ai fait la demande,cela t´apprendra de ne pas t´empêcher de m´insulter à chaque fois que tu me voit ! Ca devait être soulant de ne pas mettre un visage sur celui qui te fait tant rager ? T´inquiète pas c´est naturel la colère chez un individu mais je fini toujours pas obtenir ce que je veux,si tu veux te venger tu peux Un jour je serais banni moi aussi,c´est juste une question de temps mais sache que tu reviendra Tôt ou tard tu réaparaitra,tu fera tout pour te venger et tu réussira Car à force d´acharnement,on finit toujours par obtenir ce que l´on veut... Maintenant que tu sais que c´est moi,tu peux préparer ta vengeance... Et pour finir un beau
ecureuilalcoolo
Niveau 7
09 mai 2007 à 04:00:06
Non, je me casse. Je ne suis pas maso, je n´apprécie pas de côtoyer des débiles comme toi. Je donnerai tous le spseudos que j´ai en réserve. Je te souhaite de bien t´amuser. Crétin.
The_Back_Horn
Niveau 6
09 mai 2007 à 04:32:21
Tar-Elendil
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:10:13
Il n´y a qu´une personne qui doit partir d´ici et c´est Prunell.