Non, vous n´avez pas compris. Je DONNE mes pseudos, je me barre définitivement de jv.com. Mon pseudo historique de plus de 1000 jours a été banni sans raison valable, et ce définitivement, d´autres peuvent dire "dégage sale muco de merde" sans rien avoir. Je m´étais déjà pris deux temporaires, le deuxième incontestable tant mes paroles avaient dépassé ma pensée (quand on voyait le motif on pouvait rien dire, quoi), le premier déjà pour moins qu´une broutille. Alors ras-le-bol de cette administration de connards, oui vous lisez bien C-O-N-N-A-R-D-S (vous en faites pas pour ce pseudo-là, il est lui aussi d´ores et déjà condamné parce que je me suis laissé aller à insulter les débiles qui s´amusent à rectanguler tout et n´importe quoi...remarque, ils auraient tort de ce priver puisque ça peut passer...) ! Ces types qui bouffent grâce à nous et qui pourtant nous méprisent superbement ! Il y a déjà bien longtemps que je ne venais plus pour les tests complètement merdiques et les news tout sauf fraîches. Restaient les forums, dont il est vrai qu´ils sont nombreux ici. Mais bon, moi ce qui m´intéresse dans un forum de discussion, c´est la discussion, pas de me faire bannir au moindre pet même pas de travers. Puis marre des trolls dégénérés, des fakes idiots, des gamins débiles et de l´autre con insupportable avec son smiley 
Ce site mérite juste de couler et ses administrateurs de crever de cirrhose à force de boire de la piquette dans la rue.