Comment tu fais ça?
Une fonction de Firefox je crois.
Ouihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm_____________________________________________
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Ligue FM 2007 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
N´oublie pas d´ignorer mes autres pseudo aussi.
T´es dur d´effacer tous mes topics. Déjà celui sur les probabilités de la sutie de chiffres que j´avais deviné.
Et maintenant c´est cette vidéo bien sympa qui aborde le paranormal pourtant.
Certe mais qui a déjà été postée^^________________________________There is no dark side of the moon really.Matter of fact it´s all dark
Ah
Pourquoi mon topic a été supprimé? Ca s´appelait : Dédicace a ce forum
Plagiat et non respect des droits d´auteurs.________________________________There is no dark side of the moon really.Matter of fact it´s all dark
tcho les gens! comment va?
ok merci je comprends mieux
Waaaoune. Je ne pensais vraiment pas que ce pseudo allait être libre, et heureusement que je me suis finalement décidé à l´essayer.
Au fait, salut kali.
Tiens, un revenant.
Tiens, sa fesait longtemps que j´était pas venu ici!
Des volontaires pour relancer le topic des canulars ?
Christophe07 ça te dit ?
Personne n´a répondu à mon énigme ________________________________There is no dark side of the moon really.Matter of fact it´s all dark
Alors donne la reponse. ^^
Tar Tes énigmes sont trop dur ! Sinon j´ai une énigme, qui pourrait relancer le sujet.
Enfin bon, ce qui est sûr, c´est que je n´ai strictement aucune idée pour l´énigme à Tar.
Non, moi ça ne me dit pas et rien ne me dit.
laissez tomber de toute facon j´avais trop de points, personne ne pourra jamais me battre