Tar-Elendil Posté le 04 avril 2007 à 21:45:37 Tu as vraiment 12 ans ? Si tel est le cas je ne peux que te dire bravo pour ton ouverture d´esprit musical qui ne se limite pas à Kyo.
Les gens s´étonnent souvent quand des jeunots comme nous parlons de Led Zep ou de Pink Floyd, croyant, à tord, que ce n´est pas de notre génération.
Certe nous ne les avons pas connus mais il n´empêche que la qualité musicale est telle qu´elle est indémodable et reste (et resteront) des références pour tous.
Les 70´s sont pour moi la période la plus importe de l´histoire de la musique contemporaine. La créativité fut telle que celà permit une véritable explosion (ammorcée déjà un peu dans les 60´s) des genres.
Alors il est normal, et même indispensable, que la nouvelle génération se souvienne de cette période faste et majestueuse qui marqua l´Âge d´Or de la musique du XXème siècle.
Hélas oui j´ai vraiment 12 ans xD C´est dure de se faire accepter avec cette age mais bon on fait avec =D Pis jsais pas si t´a ecouter La chanson de sandi tohm " I whish i was a punk rocker ^^ Qui resume vachement ce que je ressent par exemple l´epoque ou le rock etait roi les guitar hero regnait en mettre ou l´ambiance dans les concert c´etait un truc de fou je regrette parfois de ne pas etre née a cette epoque ^^ Pis tar essaye de m´ajouter sur msn ^^ :D