CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:13:12

J´en ai profité pour rassembler mes pseudos, du coup je monte d´un coup dans le classement^^
Fais gaffe à toi chris je vais t´avoir :sournois:

Prunell
Prunell
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:51:54

Non tu fais surement expres de mal interpreter ce que je dis et de le comprendre comme toi tu le veux, pour que tu puisses re repeter ta phrase.

:d) Effectivement je me répète,mais parce que ça n´a pas l´air de rentrer dans ta tête...tu ne prouves rien !
Jusqu´au jour où tu fera le contraire et que tu apportera ton point de vue + des preuves sur le sujet de mon topic !
En attendant ça n´est pas près d´arriver !

Explique moi ce que je dois prouver dans cette phrase? Je ne dois rien prouver la , je fais juste une constatation suite a une definition, celle de la CROYANCE. Si tu veux que je te prouve quelques chose, tu vas sur les topics, tu lis et tu COMPRENDS, y a rien de plus simple...

:d) Encore aurait-il fallut que tu prouves quelque chose sur le sujet posé...

Oui et?
C´est mon droit. JE vois pas trop l´utilité mais c´est mon droit de repondre sur le fofo Actu, comme sur le fofo Para!
Tu t´arretes vraiment a des futilités toi...
Cette phrase n´est pas tres importantes, puisque de toute facon que je passe un message de 300 lignes ou juste un de 10 lignes, je repond tout le temps au sujet du topic... donc franchement on s´en fiche un peu de la "longueur" du message!!!

:d) C´est ton droit mais tu viens de dire dans ton précédent post que tu ne trouvais aucune utilité à y répondre !
Encore une fois,tu es en contradiction totale avec toi même,tu ne sais même plus quoi dire pour pouvoir répondre...lamentable !

ET non j´ais TOUJOURS mis la source. Il y a une difference entre faire un c/c et CITER la source apres ( ou avant) le c/c et faire un c/c et ne pas citer la source.
Alors relis bien la fleche :

:d) Et encore un mensonge...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-133739-1-0-1-0-0.htm
En effet,il y a toujours une source dans tes messages :sarcastic:
Tu fais pitié !

Bouahahaha mouk... ^^
Parceque chez mouk c´est pas systematique, chez mouk c´est pas a chaque fois qu´il voit un de mes messages, qu´il va venir me dire un truc a propos de ce message la completement HORS SUJET.
Ok la c´est le topic du modo, donc on peut causer de ce que l´on cause la, mais tu fais le meme coup sur TOUT les autres topic, tu as remarquer? sur ton topic par exemple, celui de marthe chez plus quoi... etc... tu viens et tu me dis "mais tu commentes rien" ... ah oui? pourtant chui le seul sur le topic de marthe a avoir causer de l´inedie , personne n´as pu repondre a ce message la...

:d) Tu me parles d´un topic qui ne m´a jamais intéressé...contrairement à toi quand un truc ne m´intéresse pas,je ne post pas !
Simple question de logique...et encore !

Au lieu d´essayer de me "casser", parceque c´est ce que tu fais, si c´est pas le cas alors change ton attitude et deviens plus mature, tu pourrais pas essayer D"ARGUMENTER. C´est d´une tel immaturité le cassage... et tu le dis en plus avec tellement d´aisance, de conviction... Tu crois etre credible en "cassant"? Tu crois vraiment que t´arriveras a "casser" autre chose qu´un gamin sur le -15ans? si tu repond "oui" c´est que c´est que tu as la meme mentalité finalement.

>>>>>>Mais arrête de me parler de "casser" il n´y a que toi qui utilise ce mot...tu deviens lourd à force,pas possible...c´est pas de ma faute si je remballe tes pauvres argument en un rien de temps!

lors juste pour ça...mon but serait de te "casser"...je t´en pris Francky,je te croyait plus mature !

Tu as ete lire le site en question? NON !! ! Alors avant de dire "site minable" va le consulter, a moins que tes consultations a toi cela ne sois "erenouvelle" et "voltairenet" ;)

Et pour apporter je dois faire quoi? CROIRE? Mais s´il te plait ait un esprit critique 2 minutes...

Je vais encore le repeter, pour etayer l´argumentation il faut une source, la parole ne suffisant pas.

<>>>>>>>>>>Mes sites à moi ne sont pas limités,je peux regarder tout les genres de sites sans problèmes de point de vue,je me fait mon avis et ensuite j´essaie de trouver des preuves,tout ton contraire en somme !

Mais oui c´est vrai qu´il ne prouve rien n´est ce pas. ;)
En plus chez pas si tu as remarquer, mais le lien que j´ais mis sur TON topic ( prehistoire sculpture... ) est un lien archeologique, rien avoir avec des "sceptique" comme tu as tenter, SUR TON TOPIC aussi de le faire croire.

:d) Ouais et ?
Sur mon topic seulement et combien de temps a t´il fallut pour que tu nous sorte un lien ?
Un lien pour un sujet que tu a toi même mis sur la table je le rappelle puisque les cranes on s´en tapait depuis le début !

Pour apporter une argumentation de par moi meme, je dois connaitre le "sujet" en question, de quoi il parle, s´il est credible, verifier les infos etc... n´est ce pas?

C´est justement ce que j´ais ete faire sur ton topic! Sois dit en passant, le site que j´ais mis EST LE SITE ARCHEOLOGIQUE OFFICIEL de ces temples. Rien avoir avec "Sceptique" "zetetique" et je sais pas quoi.

>> Bizarrement tu l´a déjà dit,et bizarrement c´et toujours l´une des rares fois où tu nous poste un lien archéologique !

Si je devais compter toute les fois où tu a dirigés des personnes vers tes sites !

Et alors? Le " RECHERCHER " tout le monde le connais , non?
Les anciens topics sont toujours sur le forum... suffi de tapper le "sujet" que l´on recherche pour avoir tout un tas de topic deja existant, on les ouvre, on voit lequel est le plus ressemblant au notre, on lit les commentaires et on repond, aussi simple que ca, mais personne ne fait, ou tres peu, le RECHERCHER et donc on a tjs un nouveau topic de creer.
SOis dit en passant, je me repete aussi souvent SUR LE MEME TOPIC !!

<>>>>>>>>>>Bien sûr,j´imagine le type qui débarque,c´est sûr qu´il sait utiliser la fonction rechercher imédiatement...boulet !
Après tout il avait cas être là en même temps que toi !

JE suis sur ce forum depuis sa creation ( sauf le 1er mois. ) et j´ais quasiement toujours eut la meme attitude, sauf mes 3 1ers mois ou je ne mettais pas de "niais" parceque je pensais que les gens ici avait encore un peu de jujotte pour reflechir et comprendre autre chose que leur "Croyance" , mais au fil du temps je me suis rendu compte que ce genre de personne "ouverte" ( du cote "croyant" ) etait une denree extremement rare.

:d) Remplace "personne ouverte" par "personne qui pense comme moi" dans ta phrase et cela se rapporche plus de la vérité ! :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:07:37

LE mec qui essais de prendre la defense du type qui vient dire "lorsque j´avais 8 ans j´ais vu un fantome, en fait j´ais senti une precense et la TV c´est etteinte toute seul, aider moi" ( enfin c´est un exemple hein !! ) ... c´est comme Segogo qui dit "je ne suis ni du cote des flics ni de celui de la racaille, mais je trouve que les flics sont des gros #%#$%#$%#$ surtout leur chef" ... ah ok... desole pour la comparaison "extreme" mais ca y ressemble un peu. En gros comme Segogo defend la "racaille", toi tu defends les "croyants" qui posent des questions stupide.
De plus, au cas ou tu captes pas, je lui donne la reponse... j´ais beau lui dire "niais" etc... , ce qui est vrai sois dit en passant ( en tout cas au vue de son topic ) , je lui donne quand meme la reponse... ( et puis sois dit en passant, ce genre de topic ce sont les topics de boulet que l´on voit 3 fois par jour... donc RECHERCHER cela ne leur ferait pas de mal, et je leur dirais pas qu´ils sont niais. )

:d) Et alors ?
En plus de parler d´un sujet qui n´a rien à voir comme d´habitude,il ne m´est pas interdit de prendre la défense d´une personne que je sache !
Non ?

Ben manque de pot pour toi 2 choses :

1/ JE REPOND , mais toi tu n´arrive a lire que "niais" ( par exemple ) sans lire le reste du message...
2/ C"EST UN FORUM PUBLIQUE !! Faudra t´y faire!!

:d) 1) On ne voit que ta provocation sur tes messages,il est donc normal de ne retenir que ça !E t ne fais pas celui qui ne sait pas ou qui ne le fait pas exprès !
2) C´est un forum publique,raison de plus pour qu´il y est un minimum de respect et de tenue !

Comment tu sais si elles sont prehistorique ou non puisque tu n´as pas les dates? qui te dit que ce ne sont pas des "fakes" comme les cranes ( au debut de l´article) le sont?
Sur quoi tu te bases pour dire ca? Ton "oeil d´expert"? ( comme tu l´avais fais avant que je ne te mette la source. )

Mais tu le fais sans doute expres, non les cranes sont pas hors course, on doit faire attention au site , la source , la CREDIBILITé... faudra le dire comment?
Puisque apres tout, c´est qui qui met toutes ces photos ici? c´est bien un mec du site en question, et donc qui travail dans l´optique du site, tu comprends ce que j´essais de te dire?
Pourquoi les cranes seraient faux et non pas tes peintures? Tu comprends? As tu une SOURCE comme quoi ces peintures datent reelement de la prehistoire et que ceux ne sont pas des fakes?
Tu comprends ca ou c´est trop dur pour toi?

:d) Je l´ai déjà dit :
Http://google.com est ton ami !

Et puis c´est pas pour dire, mais Tar ( je crois que c´etait lui ) a donner la reponse sur la 1ere page de ton topic!!

:d) Mais bien sûr...c´est un problème de vue,on serait donc tous victimes d´hallucination collective....
J´éspère que tu te rend compte que tu es ridicule !

ou tu vois un sous entendu ?
Si t´essais pas de me casser la tu fais quoi alors?
En plus tu t´attardes sur des truc completement futile.
Mais puisque tu y tiens... oui et?

:d) Même quand tu avoue tes erreurs tu es pitoyable !
Alors maintenant à toi d´expliquer comment le site à tout fabriquer!
Les peintures et les sculptures,j´ai hâte de te lire !

LES CRANES ... salut ici la terre, vous me recevez? ( et je l´ais prouver. )
Les croyants? non, le site ? non plus, juste des plaisentins qui pour diverses raison ( se faire connaitre, argent , fun ou je sais pas quoi peu importe la raison... ) ont fait ca. Et voila.

:d) Encore ces fichues cranes...il serait tant de redescendre de Mars et de lire ce qu´on te dit...
ON S´EN FOUT DES CRANES !
Depuis le début de mon topic et ici on te le dit !

Et non je ne pige toujours pas que si les cranes sont faux pourquoi les sculpture prehistorique ne le serait pas elle aussi?

>>> Après tout c´est vrai...quand on dit une connerie,tout ce qu´on dit en est forcément !

De plus en plus pitoyable !
J´avais pourtant prévenu dès mon premier post mais je savais que ce boulet allait quand même rappliquer,le mieux aurait été de ne pas te répondre !

tu vois du hors sujet quand ca t´arrenge toi...
J´espere que grace a ce dernier message ( celui la ) tu comprendras un peu mieux. Pourtant le raisonnement etait tres simple a faire!!!

Justement les cranes un element parmi d´autre.... les cranes sont faux... pourquoi pas les autres aussi?

>>>>>Dans ce cas ce forum n´a plus lieu d´être...avec tout les FAUX qu´il y a eu...

Dans ce cas tu devrait être le premier à quitter le forum si tu suit ta logique...mais tu es tellement en désaccord avec toi même comme je l´ai dit plus haut et tellement bête que tu ne t´en rend même pas compte !

c´est toi qui est ridicule.
T´as jamais entendu parler des illusions d´optique ? la paréidolie tu connais?
Par exemple :
http://www.futura-sciences.com/img/cyd-03a.jpg

Avant de dire que c´est ridicule, tu te renseignes :

>>>>>Oui c´est ridicule,car d´affirmer qu´on a TOUS été victime d´hallucination collective est lamentable et complètement bête ! :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:06

Tar-Elendil Posté le 30 mars 2007 à 20:13:12 J´en ai profité pour rassembler mes pseudos, du coup je monte d´un coup dans le classement^^
Fais gaffe à toi chris je vais t´avoir

:d) mouarf...je suis quand même encore 3ème, après une si longue absence... :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:21:03

" Jusqu´au jour où tu fera le contraire et que tu apportera ton point de vue + des preuves sur le sujet de mon topic !"
"Encore aurait-il fallut que tu prouves quelque chose sur le sujet posé..."

-------> APPRENDS A LIRE BOULET !!

" C´est ton droit mais tu viens de dire dans ton précédent post que tu ne trouvais aucune utilité à y répondre !
Encore une fois,tu es en contradiction totale avec toi même,tu ne sais même plus quoi dire pour pouvoir répondre...lamentable !"

-----> ou tu vois une contradiction?
Le fait de dire que c´est inutile n´empeche aucunement l´action de le faire...
Ton raisonnement pousse le un peu plus loin que le bout de ton nez!

"Et encore un mensonge...

https://www.jeuxvideo.com/[...]33739-1-0-1-0-0.htm
En effet,il y a toujours une source dans tes messages"

---------> Et? Apprends a lire! je vois pas une source de quoi je devrais mettre ici!!
sois dit en passant, tu peux encore pousser plus loin ta bricitude, je ne met aucune source sur CE MESSAGE aussi... non? Affligeant!!!

" Tu me parles d´un topic qui ne m´a jamais intéressé...contrairement à toi quand un truc ne m´intéresse pas,je ne post pas !
Simple question de logique...et encore !"

------------> EXEMPLE !! ! C´est un EXEMPLE !! !

"Mais arrête de me parler de "casser" il n´y a que toi qui utilise ce mot...tu deviens lourd à force,pas possible...c´est pas de ma faute si je remballe tes pauvres argument en un rien de temps!"

--------> Mais ouvre les yeux un peu, tu t´attardes sur des futilités, tu interpretes mal, tu t´amuse a chercher un message ou j´ais pas mis un lien et ensuite tu viens "mais non je ne cherche pas a te casser". Ben a quoi faire?
Pfiou grandi un peu, c´est d´une immaturitée!

" lors juste pour ça...mon but serait de te "casser"...je t´en pris Francky,je te croyait plus mature !"

-----------> Je veux bien... alors arrete avec les futilitées et montre moi le contraire!!!

"Mes sites à moi ne sont pas limités,je peux regarder tout les genres de sites sans problèmes de point de vue,je me fait mon avis et ensuite j´essaie de trouver des preuves,tout ton contraire en somme !"

--------> C´est ce qui est effrayant !! Va donc lire "erenouvelle" "onnouscachetout" etc... :honte:
Affligeant!!
Sois dit en passant t´as tjs pas compris, donc relis le message!!!

"Ouais et ?
Sur mon topic seulement et combien de temps a t´il fallut pour que tu nous sorte un lien ?"

--------> La 1ere page , dernier message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-132930-1-0-26-0-0.htm
Et un peu plus d´une heure si on compte que la discussion ne c´est vraiment engager que le 23 vers 17h30.
Ohlala 1h c´est un enorme laps de temps...

" Un lien pour un sujet que tu a toi même mis sur la table je le rappelle puisque les cranes on s´en tapait depuis le début !"

------> T´as toujours rien capter. Effrayant !!
On ne peut pas voir la moitié ou le quart, il faut TOUT voir!!!

" Bizarrement tu l´a déjà dit,et bizarrement c´et toujours l´une des rares fois où tu nous poste un lien archéologique !
Si je devais compter toute les fois où tu a dirigés des personnes vers tes sites !"

------> mes sites? XPDRRR !! !
"mes" sites prennent au moins le temps d´exposer tout ca SCIENTIFIQUEMENT Mais cela te depasses.

"Bien sûr,j´imagine le type qui débarque,c´est sûr qu´il sait utiliser la fonction rechercher imédiatement...boulet !
Après tout il avait cas être là en même temps que toi !"

--------> Euh t´es serieux la? C´est dur de voir le "rechercher" en haut et de tapper , par exemple, "ame" dedans puis de cliquer sur "ok" .
C´est sur que la 1ere fois que tu debarques, sur google disons, tu vas etre totalement perdu, non? :sarcastic:

Au fait, c´est pas pour dire mais :

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Va pas me chercher des excuses bidons...

"Remplace "personne ouverte" par "personne qui pense comme moi" dans ta phrase et cela se rapporche plus de la vérité !"

-----> remplace par COMPREHENSION !! C´est super bien d´avoir une diversitée!!! Mais faut pas pousser, ce que je demande c´est COMPRENDRE, et ca va faire 10 fois que je te le dis, et pourtant tu repete encore la meme chose, comment tu fais? si ce n´est pas de l´incomprehension c´est quoi alors?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:21:41

"Et alors ?
En plus de parler d´un sujet qui n´a rien à voir comme d´habitude,il ne m´est pas interdit de prendre la défense d´une personne que je sache !
Non ?"

----------> Qui n´a rien avoir?
Pfiou t´es lourd tu sais, a ne jamais rien comprendre... fait un effort, c´est pas compliquer!!!

Non non rien ne t´y interdit bien entendu, c´est juste hilarant comme position! Pour rester poli :-)))

"1) On ne voit que ta provocation sur tes messages,il est donc normal de ne retenir que ça !E t ne fais pas celui qui ne sait pas ou qui ne le fait pas exprès !
2) C´est un forum publique,raison de plus pour qu´il y est un minimum de respect et de tenue !"

--------------> 1/ Non il n´est pas normal ! il y a un mot "niais" et 30 lignes explicatives... faut pas pousser au point de ne voir que ce mot la!! Vous etes fort quand il s´agit de lire "niais" mais l´excplication... c´est plus dur, c´est pas etonnant d´un autre coté... :hum:

2/ ALORS COMPRENEZ !! ! c´est le moindre des respect de comprendre son interlocuteur!!!
Combien de fois je vais le repeter, vous en avez marre des "niais" , alors arreter de ne rien comprendre et commencer donc un peu par faire l´effort de lire et de...comprendre tout simplement ! C´est pas un effort surhumain a fournir quand meme?

"Je l´ai déjà dit :
Http://google.com est ton ami !"

-------->
En Europe, en Italie : Pas trouver! REPONSE: Paréidolie.
C´est pas pour dire, mais ici comme sur les autres "photos" ton "cercle" que "tu" veux faire passer pour un casque, on dirait une aureole.
Dans ce cas la, jesus c´etait pas un cosmonote?
Il faut un peu arreter la!!

En Afrique, dans le désert du Sahara : OK ! REPONSE: Paréidolie.

En Amérique, au Pérou : Mouais...pas convaincu qu´elle soit prehistorique celle la. J´ais chercher, et c´est entre 5000 et 2500 AV JC ( fin prehistoire au alentour de -3300 avec l´ecriture.)
Le probleme c´est que la date de la fin de la prehistoire concerne le plus l´Europe, le perou c´est l´autre bout du monde, etait ce la "prehistoire" chez eux?
[ On remarque que les Incas avaient tout de meme le systeme de quipus ( vieux de plus de 8000 ans ) meme si cela ne vaut pas l´ecriture bien entendu mais leurs utilitee pour la gestion economique et social etait etonnant pour l´epoque. Ou meme de communication, une sorte de message qu´un ...messager portait.]
Puis sinon la aussi : REPONSE: Paréidolie.
Donc c´est pas pour dire mais avant de dire "regarde juste les truc prehistoriques blablabla" faut un peu se renseigner, surtout que pour les dates que j´ais citer plus haut on remarque que c´est pour les peintures representant la chasse. Plus de cette maniere la :
http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/images/673/guffroy_2.jpg que celle de ton lien.
Ce qu´on voit sur ton lien est plus "recent".

En Australie : La aussi REPONSE: Paréidolie. comme partout ailleurs.
De plus, c´est pas pour dire, mais c´est ridicule comme raisonnement ce que tu me fais la, tu te bases sur les films de SF pour dire "ca ressemble a un ET" ( surtout pour la 1ere des photos. )
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/aus1.jpg

Oh le jolie vase :
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/aus3.jpg
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/aus7.jpg

Pfff affligeant!!

" Mais bien sûr...c´est un problème de vue,on serait donc tous victimes d´hallucination collective....
J´éspère que tu te rend compte que tu es ridicule "

-------> VA LIRE LA DEFINITION QUE J"AIS MISE ensuite revient nous insulter. Boulet!!!

" Même quand tu avoue tes erreurs tu es pitoyable !"

------> APPREND A LIRE !!
PS: Avouer ces erreurs ( meme si je vois pas ou... ) est une preuve de maturité!
J´espere qu´un jour tu t´en rendras compte. Affligeant!!

" Alors maintenant à toi d´expliquer comment le site à tout fabriquer!
Les peintures et les sculptures,j´ai hâte de te lire !"

-------> TU CAPTES RIEN BOULET ! J´ais jms dit qu´ils avaient tout fabriquer !! t´es vraiment trop niais !!
J´ais dis "qui te dis que cela date effectivement de la prehistoire?" et aussi "comme le fait que les cranes n ont jamais exister, pourquoi le reste serait ce que le site pretend ce que c´est?"
T´as vraiment des lacunes enormes.
De toute facon j´ais au moins pu prouver que celle du Perou n´etait pas considerer comme prehistorique.

" Encore ces fichues cranes...il serait tant de redescendre de Mars et de lire ce qu´on te dit...
ON S´EN FOUT DES CRANES !
Depuis le début de mon topic et ici on te le dit !"

----------> MAIS T"AS AUCUN RAISONNEMENT OU QUOI?
Pourquoi t´arrive pas a comprendre "pourquoi les cranes seraient faux et pas le reste?" tu piges? Affligeant quand meme !! !

"Après tout c´est vrai...quand on dit une connerie,tout ce qu´on dit en est forcément !
De plus en plus pitoyable !"

----------> tu le fais expres ou c´est naturel chez toi?
L´auteur de l´article a integrer dans son article de faux documents et toi cela te parait tout a fait normal... :honte:

" J´avais pourtant prévenu dès mon premier post mais je savais que ce boulet allait quand même rappliquer,le mieux aurait été de ne pas te répondre !"

--------> ET TOI DE REFLECHIR !! !

"Dans ce cas ce forum n´a plus lieu d´être...avec tout les FAUX qu´il y a eu..."

-----> TOUT EST FAUX JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE !!
Ca va faire la 1000000eme fois qu´on le repete !!

" Dans ce cas tu devrait être le premier à quitter le forum si tu suit ta logique...mais tu es tellement en désaccord avec toi même comme je l´ai dit plus haut et tellement bête que tu ne t´en rend même pas compte !"

---------> en desaccord? ou ca? Nul part !
Je suis admiratif de ton manque total de comprehension et de raisonnement... :oui:
En plus tu insultes " tu es bete" ,felicitation ! mais vu que c´est dans un message de 500 lignes... ca va passer a travers les mailles du filet. PFf...

"Oui c´est ridicule,car d´affirmer qu´on a TOUS été victime d´hallucination collective est lamentable et complètement bête ! "

--------> Aucun raisonnement , c´est pathetique comme tu prends meme pas la peine de reflechir, comprendre et d´avoir un raisonnement... pfff :honte:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:09:16

Tar-Elendil, ça doit etre du vrai pain bénit pour un modo, un gars comme franckysted !

C´est vrai qu´il est énervant, mais bon,ça fait du mouvement...

Un peu comme dans "Le cinquieme élément" et la théorie de Zorg sur les bienfaits du chaos !

Prunell
Prunell
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:36:36

APPRENDS A LIRE BOULET !!

:d) Pfff...soulant !

ou tu vois une contradiction?
Le fait de dire que c´est inutile n´empeche aucunement l´action de le faire...
Ton raisonnement pousse le un peu plus loin que le bout de ton nez!

>>>Bon...ok ce n´est pas contradictoire,donc je n´aime pas le front national mais je vais voter pour lui :sarcastic:

Tu te rends compte que tu es ridicule au moins ?

Et? Apprends a lire! je vois pas une source de quoi je devrais mettre ici!!
sois dit en passant, tu peux encore pousser plus loin ta bricitude, je ne met aucune source sur CE MESSAGE aussi... non? Affligeant!!!

:d) Bon...si en plus tu nies l´évidence...tu es non seulement un boulet mais aussi d´une mauvaise foi étonnante !

EXEMPLE !! ! C´est un EXEMPLE !! !

:d) Laisse tomber tu me fatigue...si tu t´amuses à ne répondre qu´avec des phrases de 2 lignes,je devrais faire la même chose!
Je ne vois pas pourquoi je devrais tout faire et toi simplement nier...t´es une vrai plaie !

Je veux bien... alors arrete avec les futilitées et montre moi le contraire!!!

:d) Quelle contraire ?
Je fais ça depuis 2 jours,je contredis tout ce que avances en apportant tout les éléments necessaire...toi tu fais quoi ?
Ah oui tu nies comme un gamin !

C´est ce qui est effrayant !! Va donc lire "erenouvelle" "onnouscachetout" etc... :honte:
Affligeant!!

:d) Je te laisse ce genre de sites !

Et un peu plus d´une heure si on compte que la discussion ne c´est vraiment engager que le 23 vers 17h30.
Ohlala 1h c´est un enorme laps de temps...

:d) Alors ne dis pas que tu met les liens tout de suite..menteur en plus...

Euh t´es serieux la? C´est dur de voir le "rechercher" en haut et de tapper , par exemple, "ame" dedans puis de cliquer sur "ok" .
C´est sur que la 1ere fois que tu debarques, sur google disons, tu vas etre totalement perdu, non?

Au fait, c´est pas pour dire mais :

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Va pas me chercher des excuses bidons...

:d) Oui et ?
Le type qui débarque est censé tout savoir d´un coup ?
Il n´a pas le droit d´apprendre au fur et à mesure ?
J´en connais plus d´un qui ne savent toujours pas utiliser la fonction RECHERCHER,et ne parlons pas des gamins de 12 ou 13 ans,alors avant de les envoyer voir ailleurs ,il serait tant de leur apprendre ou de les aider au mieux sans les vanner comme un boulet !

remplace par COMPREHENSION !! C´est super bien d´avoir une diversitée!!! Mais faut pas pousser, ce que je demande c´est COMPRENDRE, et ca va faire 10 fois que je te le dis, et pourtant tu repete encore la meme chose, comment tu fais? si ce n´est pas de l´incomprehension c´est quoi alors?

>C´est toi qui piges pas et qui nies tout en bloc :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:06:45

1/ Non il n´est pas normal ! il y a un mot "niais" et 30 lignes explicatives... faut pas pousser au point de ne voir que ce mot la!! Vous etes fort quand il s´agit de lire "niais" mais l´excplication... c´est plus dur, c´est pas etonnant d´un autre coté...

:d) Pour l´instant c´est toi qui passe outre mes explications boulet !

ALORS COMPRENEZ !! ! c´est le moindre des respect de comprendre son interlocuteur!!!
Combien de fois je vais le repeter, vous en avez marre des "niais" , alors arreter de ne rien comprendre et commencer donc un peu par faire l´effort de lire et de...comprendre tout simplement ! C´est pas un effort surhumain a fournir quand meme?

:d) Il serait peut être tant d´arréter de croire que tout le monde à tort et que tu es le seul à avoir raison,car l´erreur vient peut être de toi :hum:

En Europe, en Italie : Pas trouver! REPONSE: Paréidolie.
C´est pas pour dire, mais ici comme sur les autres "photos" ton "cercle" que "tu" veux faire passer pour un casque, on dirait une aureole.
Dans ce cas la, jesus c´etait pas un cosmonote?
Il faut un peu arreter la!!

Elle est où ton explication ?

Laisse moi rire,ne me dis pas que ce n´est pas un détournement de sujet là ?
On voit un type avec un scaphandre et tu y voir une représentation de Jesus...enfin bref...regardons tes autres explications s´il y en a !

En Afrique, dans le désert du Sahara : OK ! REPONSE: Paréidolie.

:d) Ok...bizarre je ne voit toujours pas tes arguments....je doit sûrement avoir des problème de vue boulet !

En Amérique, au Pérou : Mouais...pas convaincu qu´elle soit prehistorique celle la. J´ais chercher, et c´est entre 5000 et 2500 AV JC ( fin prehistoire au alentour de -3300 avec l´ecriture.)
Le probleme c´est que la date de la fin de la prehistoire concerne le plus l´Europe, le perou c´est l´autre bout du monde, etait ce la "prehistoire" chez eux?

:d) Donc la tu remet carrément en cause les explications des scientifiques sur les dates exact...bravo tu commences à devenir intelligent,c´est toujours ça de gagner en attendant,ne m´en veut pas mais on réster sur les dates exact...par conséquent elles datent bien de la préhistoire !

[ On remarque que les Incas avaient tout de meme le systeme de quipus ( vieux de plus de 8000 ans ) meme si cela ne vaut pas l´ecriture bien entendu mais leurs utilitee pour la gestion economique et social etait etonnant pour l´epoque. Ou meme de communication, une sorte de message qu´un ...messager portait.]

:d) Soit j´y voit une contradiction des scientifiques(ou une erreur) soit les incas étaient des mathématiciens préhistorique...
C´est ce que tu veux dire en gros ?
Tu sera d´accord avec ce que je dis donc...
On commence à avancer !

Puis sinon la aussi : REPONSE: Paréidolie.

Faux ou alors prouve qu´on a tous des problèmes de vue !

Donc c´est pas pour dire mais avant de dire "regarde juste les truc prehistoriques blablabla" faut un peu se renseigner, surtout que pour les dates que j´ais citer plus haut on remarque que c´est pour les peintures representant la chasse. Plus de cette maniere la :
http://www.futura-science[...]s/673/guffroy_2.jpg que celle de ton lien.

:d) La chasse ?
Tu vois des armes ?
Moi je n´en voit pas...
Tu es plus sujet à la Paréidolie que moi visiblement !

En Australie : La aussi REPONSE: Paréidolie. comme partout ailleurs.
De plus, c´est pas pour dire, mais c´est ridicule comme raisonnement ce que tu me fais la, tu te bases sur les films de SF pour dire "ca ressemble a un ET" ( surtout pour la 1ere des photos. )
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/aus1.jpg

:d) Maintenant tu mens,je n´ai jamais dit que telle ou telle chose ressemblait à quoi que ce soit ou alors trouve moi la phrase où j´ai dit cela !
Ensuite tu m´excusera mais il n´y a pas de paréidolie,il y a seulement des dessins...maintenant chacun en tire les conclusions qu´il veut...mais il n´y a toujours aucune explication de ta part !

VA LIRE LA DEFINITION QUE J"AIS MISE ensuite revient nous insulter. Boulet!!!

La pareidolie (Grec : para- faux; eidolon, diminutif d´eidos apparence, forme.) est un phénomène psychologique, impliquant un stimulus vague et indéterminé (souvent visuel), faussement perçu comme reconnaissable.

Exemples: visages dans les nuages, messages dans des enregistrements joués à l´envers (quand il ne s´agit pas effectivement d´une technique d´espionnage ou de propagande).
M´en veut pas mais il n´y a aucune similitude !

TU CAPTES RIEN BOULET ! J´ais jms dit qu´ils avaient tout fabriquer !! t´es vraiment trop niais !!
J´ais dis "qui te dis que cela date effectivement de la prehistoire?" et aussi "comme le fait que les cranes n ont jamais exister, pourquoi le reste serait ce que le site pretend ce que c´est?"
T´as vraiment des lacunes enormes.
De toute facon j´ais au moins pu prouver que celle du Perou n´etait pas considerer comme prehistorique.

:d) Hahahaha,où ça ?
"et c´est entre 5000 et 2500 AV JC ( fin préhistoire au alentour de -3300 avec l´écriture.) "
Voici ton message,et dans le reste de ta fausse explication tu dis en gros que les experts se sont trompés dans la date de la préhistoire puisqu´elle ne concerne pas toute la planète !
Excuse moi mais à part contredire les expert en préhistoire,tu n´a absolument rien prouvé !
T´es pathétique !

MAIS T"AS AUCUN RAISONNEMENT OU QUOI?
Pourquoi t´arrive pas a comprendre "pourquoi les cranes seraient faux et pas le reste?" tu piges? Affligeant quand même !! !

:d) Parce que je sais que tu te trompes,et tes fausses explications en sont la preuve par trois,tu ne peux pas démontrer qu´ils sont faux sans contredire les scientifiques comme tu viens de le faire avec les dessins du Perou !

TOUT EST FAUX JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE !!
Ca va faire la 1000000eme fois qu´on le repete !!

>>> Non,il n´y a ni vrai ni faux..seulement des hypothèses,et c´est au contradicteur de prouver qu´il a raison !:

En l´occurence c´est toi et tu n´a rien démontrer,tu t´es simplement ridiculiser boulet de francky !

Enfin bref comme toujours tu es pitoyable Boulet

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:25:04

qu´est ce qui se passe ici? :(

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
01 avril 2007 à 05:44:12

Désolé, mais faut que sa sorte... What the F***?
Le topic où on parle tranquillement deviens un topic de débat et Francky quitte le forum?

On aura tout vu :ouch2:

Au revoir... Francky...

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:03:20

Certains on oublié qu´on était le 1er Avril :sleep:
Il va bien finir par me répondre vous inquiétez pas :-p

Samcor
Samcor
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:25:17

Francky est un bon forumeur.

:-(

katse
katse
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:09:36

Mouarf, bien sur francky. :o))

Tu nous a déjà fait le coup une fois, et tu étais déjà revenu. Alors là déjà qu´on est le premier avril, j´y crois encore moins. :-p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:16:30

Wesh couzin coco^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:11:10

Non mais c´est bon tout le monde sait que le dimanche je viens rarement. :ok: :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:01:45

Le PSG a gagné... et c´est pas un poisson d´avril :ouch: :ouch2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:12:11

Vous saviez que Lille était 6ème ? Non alors on s´en contrefout du PSG.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:19:21

Je sais juste que Lyon est 1er... :o))
Mais ca aussi on s´en fiche. ^^

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:25:13

Juste un p´tit message de soutiens :ok:

Ca doit pas être facile tous les jours pour toi mon bon Tar-Elendil ! :ouch: