CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:56:43

Sans aucun doute un complot
judéo-américano-irano-sionisto-israelo-palestino-n
ordcoréo-maçonnique :oui:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:08:35

Non non, pas du tout,ya pas de complot... c´est juste que t´as un don pour foutre les gens en boule, franky.

c´est peut etre po ta faute, ça doit pas etre drole tous les jours pour toi de squatter ce forum.

Vu que tu supporte pas les gens qui parlent de paranormal, j´me demande ce que tu fous ici...

Remarque ici, t´as au moins de ton coté le rationnalisme, que tu brandis toute les 3 secondes.

ça te donne un avantage...

c´est deja ça.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:07:11

Arrète d´éffacé mes méssages là , t´est lourd :hum:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:11:10

Dans ce cas là arrête de troller.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:22:04

Je ne trolle pas je dit la vérité , mais maintenant je vais l´ignoré totalement , il n´existe plus d´ailleur , et puis j´ai aucune preuve qu´il existe :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:23:57

Ou encore mieux: tu peux partir définitivement de ce forum :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:25:46

Les plus géné s´ent vont , d´ailleurs je ne partirait jamais , je suis impatient de voir ton départ , que je puisse te parlé hummmm... normalement :-)))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:28:04

Moi partir ? Ya pas de raisons. Tes fantasmes ne se réaliserons jamais j´en ai bien peur.

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:29:23

mince :nah: , mais l´espoir me fait resté sur le forum :ok:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:45:37

We shall fight on the bitume, we shall fight on the landing-grounds, we shall fights in the fields and in the streets,we shall fight in the hills....

We shall never surender ! :banzai:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:55:57

J´ais eut 2 personnes qui m´ont rajouter recement ( ces 2 jours. ) ce sont des personnes de ce forum :question:

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:23:07

Preuve? Ben lis ton message et constate.

:d) J´ai beau cherché je ne vous aucun point commun avec Brice désolé !

Tout comme ces magnifiques croyants ne peuvent rien prouver aussi, tu percutes?

:d) Tu ne prouves toujours rien !

Tout tes messages.
Celui la comme les autres. Et tu l´a toi meme dis "je te casse" ou une phrase dans le genre.
Et puis il suffi de voir tes reponses sur tout les topics, aucune ne concerne le topic, ou bien le sens du message d´une personne, tout tes messages se consentre uniquement dans le seul but d´essayer de trouver une petite faille, aussi futile soit elle, dans le message.

:d) Parce que Brice aurait le monopole di mot casser ?
Bravo,tu t´améliore,bientôt tu trouvera un lien entre moi et Oussama Benladen (si ce n´est déjà fait) !

N´importe quoi. Je cause, puis apres je met un lien vers un site, cela s´appel appuyer notre argumentation a travers une source afin d´apporter une preuve fiable des paroles que l´on sort et de les etayer.

:d) Evidemment,tu ne fait que citer/répéter/copier certains passagers de ton site,à la limite,tu les reformule à ta façon histoire de dire que tu a compris ce que voulais dire le site et pas eux !
Et puis ta phrase n´est pas totalement vraie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-131587-1-0-51-0-0.htm
Par exemple :sarcastic:

J´imagine que c´est trop dur pour toi de comprendre que c´est un plus ( + ) qu´on VOUS apporte ici, afin que vous ne nous disiez pas "mais qui t´es toi pour dire ca? tu possede la verite absolu? comment tu le sais?" ou d´autre phrase dans le genre, et comme je disais plus haut, tout ce qui t´interesse toi, c´est essayer de casser, et la tu essais avec ce genre de provocation ridicule, comme quoi, que l´on mette ou que l´on ne mette pas ces liens cela revient au meme, t´auras tjs un truc a dire...
Si tu ne le fais pas expres, remet toi en question.

:d) Mon but n´est pas de te "casser",c´est toi depuis le début qui m´appelle Brice car tu ne trouve rien à redire,facile de tourner quelqu´un au ridicule pour parraitre plus intelligent,mais comme je l´ai dit mon but est simplement de te faire comprendre que tu n´apportes absolument rien,c´est pas compliqué...
Tout le monde peut faire une recherche google,taper SCEPTIQUE OVNI et tomber sur un tas de point de vue mais côté sceptique...c´est exactement la même démarche que si j´ouvrais google et tapais OVNI MEXICO,le problème c´est que toi EN PLUS,tu essaie d´imposer ton point de vue à tout prix,ce qui est lamentable,alors avant de me dire de réfléchir,je pense que c´est toi qui devrait t´appliquer tes propres conseils !

Je lis que dans ce site en question aucun crane en obsolienne n´a ete ramasser dans ces temples en question et que donc en conclusion ceux de TON site a toi sont des faux.

:d) PAS DU TOUT,l´interprétation du site est fausse mais pas les images...mais après moult répétitions,je doit encore te le dire,comme je l´avais marqué : NE PAS JUGER LES PAROLES DU SITE ET LE SITE mais seulement les représentations et autres sculptures !

Mais ce que tu n´arrive pas a comprendre c´est a quoi alors on porte attention?
Tu vas me dire au dessin, mais puisque certains, dont certainement ces cranes la, ont ete fait RECEMENT, et donc ne remonttent pas a 2000 ans, mais juste a quelques dizaines d´annees, en quoi est ce interessant de regarder ton site? Pour quelle raison? as tu au moins eut cet esprit critique la?

:d) J´ai dis de regarder le site ?
Qu´est ce que je répète depuis la création de mon topic ?
DE NE PAS PORTER DE JUGEMENT SUR LES PAROLES ET LE SITE EN LUI MÊME,mais c´est encore trop compliqué pour toi visiblement...

Non tout ce qui t´interesse c´est ta ligne de conduite, peu importe ce que l´autre va dire , des que tu vas voir "ton site... " tu vas venir "mais arrete avec le ton site..." sans VOIR et COMPRENDRE ce qu´il y a d´ecrit apres.

:d) Exactement,je le répète depuis le début d´aileurs,mais ce n´est toujours pas assez pour un Corky comme toi !

NON jamais dit ca.

:d) Sous-entendu n. m.

Ce que l´on fait comprendre de façon implicite, ce que l´on peut deviner dans un énoncé, mais qui n´est pas explicitement dit.

Ex. : Je n´ai presque plus d´essence, mais heureusement, il y un garage tout près d´ici (sous-entendu : il est ouvert et je vais pouvoir faire le plein).

A ne pas confondre avec présupposé.

Donc j´ai dit que tu l´avais dit ?
Non,j´ai parler de sous-entendu,encore une fois ton esprit faible ne piges pas une formule pourtant simple !

Faux tu as mis "Dessins,sculptures et la prehistoire !" ET la prehistoire. 3 choses distinctes.
Et puis sois dit en passant, pour que TU APPLIQUES TOI MEME les belle parole que tu me sors a chaque fois "OSEF de la date ne regarde que les photos" et dans ce cas la le "prehistorique" t´en sais strictement rien du tout...
C´est pas pour dire mais On appelle sculpture toute forme d´expression artistique en trois dimensions. Donc les cranes en font partie.

Bon puisque tu ne comprends toujours pas,voici mon second message qui est en fait la première réponse de mon topic :
"Ah oui j´ai oublié de préciser qu´il n´y a pas QUE des représentations datant de la préhistoire mais ce sont ceux qui me paraissent les plus intéressant"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-132930-1-0-1-0-0.htm
Toujours pas assez explicite pour toi ?
Pourtant il n´y a pas plus clair,je l´avais précisé mais COMME TOUJOURS tu n´a pas lu !

L´element de reponse, si tu sais lire bien entendu : FAIT APPEL A TON ESPRIT CRITIQUE, lis et comprend mon message, assimile donc ce qu´on te dit et ne reste pas baser sur ton point de vue comme d´une verite absolu que tu ne voudrais pas lacher, en gros soit plus ouvert , et comprend ce que j´ais a te dire, ensuite si ce que je te dis ne te convaint pas, tu n´est pas d´accord avec , alors tu le commentes, tu le contre-argumente, mais tu ne repete pas comme un gamin la meme phrase "non ne lit pas le site" ...

Aucune leçon à recevoir d´un type qui ne sait pas lire donc qui peut encore moins comprendre ce qu´on lui dit !
De plus en plus pathétique ce boulet de Francky

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:25:46
  • Franckisted profil

* Posté le 28 mars 2007 à 23:55:57 avertir modérateur
* J´ais eut 2 personnes qui m´ont rajouter recement ( ces 2 jours. ) ce sont des personnes de ce forum :question:

:d) Sûrement des fantômes :sarcastic: :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:10:14

"Tu ne prouves toujours rien ! "

:d) C´est pas pour dire, mais tu sais lire ou pas ?

"Tout comme ces magnifiques croyants ne peuvent rien prouver aussi, tu percutes? "

Y a RIEN a prouver ici.

"Evidemment,tu ne fait que citer/répéter/copier certains passagers de ton site,à la limite,tu les reformule à ta façon histoire de dire que tu a compris ce que voulais dire le site et pas eux !
Et puis ta phrase n´est pas totalement vraie : "

:d) Ben oui lorsqu´on a affaire a des niais paranoiaque, qui voit des complot partout dès qu´il s´agit des USA, je vois pas trop l´utilité de causer... j´aurais tout aussi bien pu copier coller le site dans son integralité sans mettre la source, et faire comme si c´etait mon argumentation, y auraient pas pris la peine de lire, et puis c´est pas pour dire, mais , tu es trop comique, tu perds ton temps a chercher tout mes messages ou quoi?

"Mon but n´est pas de te "casser","

:d) BOuahahaha... t´espere faire gober ca a qui?
Si c´est pas de me casser, alors ARRETE de faire le gamin immature sur CHACUN de tes messages m´etant adresser et grandi un peu.

"c´est toi depuis le début qui m´appelle Brice car tu ne trouve rien à redire,"

:d) NOn car je constate que t´as aucun argument CONCERNANT LE SUJET , et que tu passes ton temps a essayer de trouver une faute d´orthographe dans mon message...
Chaque fois que je suis sur un sujet, tu te ramene et tu dis "t´as rien d´autre a dire que niais?" mais et toi t´as rien d´autre a faire que de poser des questions stupide dont tu sais qu´elles sont fausses?
Si je ne disais que niais explique moi donc pourquoi mes message font 500 lignes a chaque fois?
Et je ne te parle pas des 500 lignes que j´ecris maintenant, et qui ne servent a rien.

"facile de tourner quelqu´un au ridicule pour parraitre plus intelligent,"

:d) N´importe quoi.
Tu es paranoiaque.
Je sais que tu le fais expres, tu n´es pas comme ces boulets de croyants.

"mais comme je l´ai dit mon but est simplement de te faire comprendre que tu n´apportes absolument rien,c´est pas compliqué..."

:d) La tu le fais expres, c´est impossible autrement.
T´as deja ete lire ou pas , ne serais ce que un seul de mes messages, ENTIREMENT , et surtout , le COMPRENDRE???
PArceque celui qui ne sert a rien, c´est celui qui n´apporte rien au debat, ok?
Et en apportant une argumentation et des preuves, je doute fort que je n´apporte rien au debat.
Alors pour toi, raisonner, prouver, demontrer, et avoir l´esprit critique, c´est ne rien apporter au debat? Je veux pas dire, mais tu es un abruti ou quoi? Et je dis pas ca pour etre mechant ou quoique se soit d´autre.

Que me conseille tu de faire? croire comme un idiot? un mec vient et me montre une assiette en plastique dans le ciel "waounnee je crois que c´est une soucoupe martienne qui vient dessiner des crop circle" c´est ca que tu veux que je reponde?
Et apres tu viens et tu me dis "je n´apporte rien" , t´es un comique ou tu le fais expres?

"Tout le monde peut faire une recherche google,taper SCEPTIQUE OVNI et tomber sur un tas de point de vue mais côté sceptique...c´est exactement la même démarche que si j´ouvrais google et tapais OVNI MEXICO,le problème c´est que toi EN PLUS,tu essaie d´imposer ton point de vue à tout prix,ce qui est lamentable,"

:d) Ce qui est lamentable, c´est que tu ne fasses pas la difference entre COMPRENDRE et ETRE D"ACCORD, moi ce que j´IMPOSE c´est la COMPREHENSION !! ! J´en ais rien a foutre que tu sois d´accord ou non, je veux que tu comprennes. ( le tu ici c´est general et ne s´adresse pas forcement a toi. )

Le pire, c´est que tu captes pas, deja que ca fait depuis la creation du forum que je suis ici, et que la plupart des sujet se repete sans cesse, et que donc tu comprendras ( enfin j´espere ) que repeter 118 fois la meme chose c´est chiant, et donc souvent je ne met plus que quelques lignes rapido presto et puis le lien justement.
ensuite tu ne comprends pas que je ne detiens pas la verité absolu, et que lorsque je ne met pas de lien j´ais droit a des "mais d ou tu sais ca toi? t´as une preuve de tout ce que tu dis? Etc..." ( par exemple le sujet c´est "un ovni en russie" et je me suis ramener sur le topic en disant que cet ovni la c´etait un mec qui avait fait un film et qui avait tout monter de toute piece, l ovni etait en mousse si je me rappel bien. ET j´ais eut droit a des "mais comment tu sais ca? et blablabla" et je pense que t´etait aussi sur le topic, pas trop sur cependant. Et j´ais mis le lien , et si je me rappel bien tu te ramene en disant "mais t´as pas demontrer que les 300 autres photos etaient fausses" , non mais si c´est vraiment ca, et que je suis pas en train d´halluciner, c´est effrayant... )
et donc je met des liens pour affirmer, demontrer, prouver, etayer mon argumentation, comme une preuve que ce que je raconte est vrai, tu comprends un peu mieux?

"PAS DU TOUT,l´interprétation du site est fausse mais pas les images...mais après moult répétitions,je doit encore te le dire,comme je l´avais marqué : NE PAS JUGER LES PAROLES DU SITE ET LE SITE mais seulement les représentations et autres sculptures !"

:d) putain mais tu ne comprends toujours pas.
Le site fait expres une fausse interpretation afin d´induire en erreur les visiteurs.
Un type qui ne prend pas la peine de faire une petite recherche comme moi je l´ais fait, ne saura jamais que les cranes des mayas au debut de la page sont des faux.
Et apres moulte repetition A QUOI CA SERT DE JUGER LES SCUPLTURES SANS FAIRE ATTENTION A LEURS DATES? tu comprends ce que je veux dire ou pas? si je ne vois pas a quel periode ces scupltures, dessins etc... ont ete fait, quel est donc le but de ma "visite" sur ce site et de mon regard que je devrais donc porter sur ces dessins? Puisque j´ignore donc leur date de "creation" , qui les a creer, et pourquoi ils les a creer? j´ignore aussi, la conclusion que je devrais en faire, puisque je ne dois rien lire du site...
Et donc je te demande tout ca...
Et je te demande aussi Tu ne trouves pas que cela n´a plus aucun sens de cette maniere la?
REPOND a toute mes questions !! !

"Exactement,je le répète depuis le début d´aileurs,mais ce n´est toujours pas assez pour un Corky comme toi ! "

-0---> Alors la c´est memme plus de la mauvaise foi, c´est non seulement de l´immaturité profonde mais c´est en plus une fermeture d´esprit pousser a l´extreme, tu admet tres fierement que t´en a rien a foutre de tout ce qu´on dit et que tout ce qui t´interesse c´est ce que tu dis, comme si tu pensais detenir la veritee absolu. C´est effrayant!!!
LIS UN PEU ET COMPREND CE QUE LES AUTRES ONT A TE DIRE. TU NE DETIENS PAS LA VERITEE ABSOLU !!

"Sous-entendu n. m.

Donc j´ai dit que tu l´avais dit ?
Non,j´ai parler de sous-entendu,encore une fois ton esprit faible ne piges pas une formule pourtant simple !"

:d) Bon puisque tu insites : JE N"AIS JAMAIS SOUS ENTENDU CA !! !

Pfiou le gars qui prend la mouche pour un truc aussi futile.
A peine pathetique!!

"Bon puisque tu ne comprends toujours pas,voici mon second message qui est en fait la première réponse de mon topic :
"Ah oui j´ai oublié de préciser qu´il n´y a pas QUE des représentations datant de la préhistoire mais ce sont ceux qui me paraissent les plus intéressant"

Toujours pas assez explicite pour toi ?"

--------> he he he , pourtant C"EST FAUX !! Les cranes ne font pas partie de la prehistoire.
Encore moins le VIIeme siecle, en 900 av JC, 2500 AV JC, 1000 av jc...
Tes lacunes sont enormes.
Sache que la prehistoire commence avec l´apparition de l´ecriture, et donc actuellement on cite cette periode a 3300 Av JC.
Donc c´est pas pour dire, mais des representations "interessante" de la prehistoire, il n´y en a qu´une ou deux... les 2 dernieres.

De plus, je veux pas dire, mais mon raisonnement la , est faux, en tout cas selon toi, puisque je ne doit pas me fier au site, et donc comment JE et comment TU fais pour savoir ce qui est prehistorique ou pas? a l´oeil nue, au pif? De mieux en mieux... ou bien on doit croire ta parole qui l´affirme?
Non un peu de serieux!

"Pourtant il n´y a pas plus clair,je l´avais précisé mais COMME TOUJOURS tu n´a pas lu !"

-------> ET SI TU LISAIS MES MESSAGES pour changer un peu, pour que tu COMPRENNES un peu pourquoi j´explique de cette maniere. Ou c´est impossible pour toi?

"
Aucune leçon à recevoir d´un type qui ne sait pas lire donc qui peut encore moins comprendre ce qu´on lui dit !
De plus en plus pathétique ce boulet de Francky
"

:d) Non mais c´est fais expres ou t´arrives meme pas a comprendre ce que je dis?
Je te dis justement, au lieu de dire "je ne sais pas lire" , je te demande de COMPRENDRe ce que je dis, et de ne pas prendre ton point de vue pour une veritee absolu, ouvre toi un peu. C´est affligeant la de voir a quel point tu te renferme sur toi meme et tu t´enfonces tout seul en fait en repondant HORS SUJET a mon paragraphe.
FAIT UN EFFORT !! !!

Prunell
Prunell
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:30

C´est pas pour dire, mais tu sais lire ou pas ?

"Tout comme ces magnifiques croyants ne peuvent rien prouver aussi, tu percutes? "

Y a RIEN a prouver ici.

:d) Exactement,tu ne prouves toujours rien,comme ces magnifiques croyants ne prouvent rien non plus !

Ben oui lorsqu´on a affaire a des niais paranoiaque, qui voit des complot partout dès qu´il s´agit des USA, je vois pas trop l´utilité de causer..

:d) Et pourtant tu causes...dernièrement sur le forum actu,tu a encore été te prendre la tête dans ces débats stérile...

. j´aurais tout aussi bien pu copier coller le site dans son integralité sans mettre la source, et faire comme si c´etait mon argumentation, y auraient pas pris la peine de lire, et puis c´est pas pour dire, mais , tu es trop comique, tu perds ton temps a chercher tout mes messages ou quoi?

:d) C´est ce que tu fais...je t´es d´ailleurs mis en lien un topic où tu répondais par une source,une réponse parmis d´autres...mélangés à tes autres réponses du style :
"j´en ai marre,même pas capable de faire ceci ou ceci" ...quand je te disais que tu n´apportais rien !

BOuahahaha... t´espere faire gober ca a qui?
Si c´est pas de me casser, alors ARRETE de faire le gamin immature sur CHACUN de tes messages m´etant adresser et grandi un peu.

:d) Mon but n´est pas de te casser,ne me confond pas à MOUK !
D´ailleurs vos discussions sont bien plus lamentable mais bizarrement lui tu ne l´a jamais insulté de BRICE malgré pourtant ses phrases ayant pour but que de te "casser" ou bien encore de te "lasser" !

NOn car je constate que t´as aucun argument CONCERNANT LE SUJET , et que tu passes ton temps a essayer de trouver une faute d´orthographe dans mon message...
Chaque fois que je suis sur un sujet, tu te ramene et tu dis "t´as rien d´autre a dire que niais?" mais et toi t´as rien d´autre a faire que de poser des questions stupide dont tu sais qu´elles sont fausses?
Si je ne disais que niais explique moi donc pourquoi mes message font 500 lignes a chaque fois?
Et je ne te parle pas des 500 lignes que j´ecris maintenant, et qui ne servent a rien.

:d) 500 Lignes ?
500 lignes de messages que tu a gobé de site tout aussi minable que le meilleures site des croyant...comme je le répète tu n´apporte rien ou alors tu apporte la parole divine de site bidon...
Les sceptiques qui font ce genre de site sont tout aussi pitoyable que PETIT,à partir du moment où l´on essaie d´amasser la foule pour que son point de vue prédomine,cela n´a aucune valeur,pour ma part en tout cas...pas pour ton esprit qui gobe tout !

La tu le fais expres, c´est impossible autrement.
T´as deja ete lire ou pas , ne serais ce que un seul de mes messages, ENTIREMENT , et surtout , le COMPRENDRE???
PArceque celui qui ne sert a rien, c´est celui qui n´apporte rien au debat, ok?
Et en apportant une argumentation et des preuves, je doute fort que je n´apporte rien au debat.

:d) Hahaha,laisse moi rire,c´est quoi tes preuves,dis moi où se trouvent des fichues preuves ?
Ah oui pardon,dans tes fichues sites,ces sites donc tu tire la sainte parole !
Laisse moi à présent vomir !

Que me conseille tu de faire? croire comme un idiot? un mec vient et me montre une assiette en plastique dans le ciel "waounnee je crois que c´est une soucoupe martienne qui vient dessiner des crop circle" c´est ca que tu veux que je reponde?
Et apres tu viens et tu me dis "je n´apporte rien" , t´es un comique ou tu le fais expres?

:d) Pas du tout,je te demande d´apporter une explication par toi même...c´est simple,ni par des sites croyants,ni par des sites sceptiques( SAUF SI L´UN OU L´AUTRE ONT DEMONTRE PAR A+B QUE LEUR POINT DE VUE EST LE BON) !

Ce qui est lamentable, c´est que tu ne fasses pas la difference entre COMPRENDRE et ETRE D"ACCORD, moi ce que j´IMPOSE c´est la COMPREHENSION !! ! J´en ais rien a foutre que tu sois d´accord ou non, je veux que tu comprennes. ( le tu ici c´est general et ne s´adresse pas forcement a toi. )

:d) Cette phrase te concerne plus que moi,c´est toi qui ne comprend que ce qu´il a envi de comprendre !

Le pire, c´est que tu captes pas, deja que ca fait depuis la creation du forum que je suis ici, et que la plupart des sujet se repete sans cesse, et que donc tu comprendras ( enfin j´espere ) que repeter 118 fois la meme chose c´est chiant, et donc souvent je ne met plus que quelques lignes rapido presto et puis le lien justement.

:d) Je ne comprends pas,ce n´est pas parce que tu squatte ce forum depuis 2 ans que tu c´est le cas de tout le monde...je me souviens encore un peu d´une certaines époque où les sceptiques et les croyants cohabitaient sans problème sans qu´il y est un boulet(toi pour les sceptiques ou trucman pour les croyants par exemple)qui essayaient de faire croire à tout prix que son point de vue était le bon...il n´y avait pas de vannes ou autre comme tu le fait...un type qui pose une question simple,naive même par manque de connaissance ou par autre chose n´a pas pour but de venir se faire envoyer valser par un boulet,même si ce boulet en question a déjà expliqué plusieurs fois ce qu´il en pensait !
Soit tu répond et tu apportes quelque chose,soit tu ne réponds pas et tu laisse le topic tranquille !

putain mais tu ne comprends toujours pas.
Le site fait expres une fausse interpretation afin d´induire en erreur les visiteurs.
Un type qui ne prend pas la peine de faire une petite recherche comme moi je l´ais fait, ne saura jamais que les cranes des mayas au debut de la page sont des faux.
Et apres moulte repetition A QUOI CA SERT DE JUGER LES SCUPLTURES SANS FAIRE ATTENTION A LEURS DATES?
tu comprends ce que je veux dire ou pas? si je ne vois pas a quel periode ces scupltures, dessins etc... ont ete fait, quel est donc le but de ma "visite" sur ce site et de mon regard que je devrais donc porter sur ces dessins? Puisque j´ignore donc leur date de "creation" , qui les a creer, et pourquoi ils les a creer? j´ignore aussi, la conclusion que je devrais en faire, puisque je ne dois rien lire du site...
Et donc je te demande tout ca...

> Je parlais des dessins et des sculptures préhistorique,mon message que j´avais posté et qui disait qu´il n´y a avait pas que des dessins et autres de cette période n´était pas anodin !

Par conséquent les cranes sont mis hors course dès le début !
Et ton explication n´a servie à rien !

Et je te demande aussi Tu ne trouves pas que cela n´a plus aucun sens de cette maniere la?

Effectivement,ton message n´a plus aucun sens à partir du moment où je l´ai précisé avant !

Bon puisque tu insites : JE N"AIS JAMAIS SOUS ENTENDU CA !! !

:d) Mensonges et damnation :
"Non mais serieusement, lorsque j´en voyais certaine j´avais l´impression que l´objet en question dattait du 20eme siecle."
Et hop un sous-entendu,si tu allais plus loin tu aurais sûrement dit que c´était eux qui l´avait fait...enfin les croyants !

he he he , pourtant C"EST FAUX !! Les cranes ne font pas partie de la prehistoire.
Encore moins le VIIeme siecle, en 900 av JC, 2500 AV JC, 1000 av jc...
Tes lacunes sont enormes.
Sache que la prehistoire commence avec l´apparition de l´ecriture, et donc actuellement on cite cette periode a 3300 Av JC.

Mais bordel tu piges toujours pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-132930-1-0-1-0-0.htm
Tout au long du topic moi et Born-finalf n´avaons pas arrété de dire que les cranes n´étaient pas le sujet du topic...on parle des représentations PREHISTORIQUE bordel le topic est pourtant simple à comprendre boulet !

De plus, je veux pas dire, mais mon raisonnement la , est faux, en tout cas selon toi, puisque je ne doit pas me fier au site, et donc comment JE et comment TU fais pour savoir ce qui est prehistorique ou pas? a l´oeil nue, au pif? De mieux en mieux... ou bien on doit croire ta parole qui l´affirme?

>>>> Google est ton ami,un peu de recherche sur les dessins qui t´intéressent te diront la date exact...encore faut-il savoir chercher et pour un analphabète c´est pas toujours simple !

Non mais c´est fais expres ou t´arrives meme pas a comprendre ce que je dis?
Je te dis justement, au lieu de dire "je ne sais pas lire" , je te demande de COMPRENDRe ce que je dis, et de ne pas prendre ton point de vue pour une veritee absolu, ouvre toi un peu. C´est affligeant la de voir a quel point tu te renferme sur toi meme et tu t´enfonces tout seul en fait en repondant HORS SUJET a mon paragraphe.
FAIT UN EFFORT !! !!

C´est toi qui me parle d´ouverture d´esprit ?

Non mais c´est l´hôpital qui se fout de la charité
c´est toi qui a fait du hors sujet depuis le début,on était pourtant assez à avoir expliquer en plus du topic que les cranes n´étaient qu´un élément parmis d´autres !
A vouloir trouver une explication idiote à tout prix on tombe parfois dans le ridicule avec l´exemple de TAR-ELENDIL,je cite son message :

1. " Exactement Becker2. Tout ça est purement psychologique, on voit les choses que l´on a envie de voir. Ce phénomène psychologique est bien connu et porte un nom barbare: la paréidolie. "

Heureusement que le ridicule ne tue pas,car vous seriez mort tout les 2 !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:37:14

"Exactement,tu ne prouves toujours rien,comme ces magnifiques croyants ne prouvent rien non plus ! "

:d) Non tu fais surement expres de mal interpreter ce que je dis et de le comprendre comme toi tu le veux, pour que tu puisses re repeter ta phrase.

"tout comme les croyants ne peuvent rien prouver".

Explique moi ce que je dois prouver dans cette phrase? Je ne dois rien prouver la , je fais juste une constatation suite a une definition, celle de la CROYANCE. Si tu veux que je te prouve quelques chose, tu vas sur les topics, tu lis et tu COMPRENDS, y a rien de plus simple... enfin c´est ce que je pensais avant de te rencontrer, parceque t´es le mec qui a le plus de difficulté a comprendre, pas que tu ne le fasse pas expres, mais involontairement sans doute ton coté "briceounet" prend le dessus sur l´intelligence et l´esprit critique.
Regarde combien de temps on a passer sur une simple phrase, que t´es meme pas fichu de comprendre, une phrase futile, qui etait inutile de s´attarder dessus, regarde combien je suis obliger d´ecrire pour commenter une malheureuse petite phrase , super facile a comprendre, avec aucun mot difficile, je dois faire un paragraphe de 30 lignes...

"Et pourtant tu causes...dernièrement sur le forum actu,tu a encore été te prendre la tête dans ces débats stérile... "

:d) Oui et?
C´est mon droit. JE vois pas trop l´utilité mais c´est mon droit de repondre sur le fofo Actu, comme sur le fofo Para!
Tu t´arretes vraiment a des futilités toi...
Cette phrase n´est pas tres importantes, puisque de toute facon que je passe un message de 300 lignes ou juste un de 10 lignes, je repond tout le temps au sujet du topic... donc franchement on s´en fiche un peu de la "longueur" du message!!!

"C´est ce que tu fais...je t´es d´ailleurs mis en lien un topic où tu répondais par une source,une réponse parmis d´autres...mélangés à tes autres réponses du style :
"j´en ai marre,même pas capable de faire ceci ou ceci" ...quand je te disais que tu n´apportais rien ! "

:d) ET non j´ais TOUJOURS mis la source. Il y a une difference entre faire un c/c et CITER la source apres ( ou avant) le c/c et faire un c/c et ne pas citer la source.
Alors relis bien la fleche :

"
. j´aurais tout aussi bien pu copier coller le site dans son integralité sans mettre la source, et faire comme si c´etait mon argumentation"

ET FAIRE COMME SI C´etait mon argumentation...
Ce que je n´ais jamais fait puisque j´ais toujours mis la source!!!

"Mon but n´est pas de te casser,ne me confond pas à MOUK !
D´ailleurs vos discussions sont bien plus lamentable mais bizarrement lui tu ne l´a jamais insulté de BRICE malgré pourtant ses phrases ayant pour but que de te "casser" ou bien encore de te "lasser" !"

:d) Bouahahaha mouk... ^^
Parceque chez mouk c´est pas systematique, chez mouk c´est pas a chaque fois qu´il voit un de mes messages, qu´il va venir me dire un truc a propos de ce message la completement HORS SUJET.
Ok la c´est le topic du modo, donc on peut causer de ce que l´on cause la, mais tu fais le meme coup sur TOUT les autres topic, tu as remarquer? sur ton topic par exemple, celui de marthe chez plus quoi... etc... tu viens et tu me dis "mais tu commentes rien" ... ah oui? pourtant chui le seul sur le topic de marthe a avoir causer de l´inedie , personne n´as pu repondre a ce message la...

Au lieu d´essayer de me "casser", parceque c´est ce que tu fais, si c´est pas le cas alors change ton attitude et deviens plus mature, tu pourrais pas essayer D"ARGUMENTER. C´est d´une tel immaturité le cassage... et tu le dis en plus avec tellement d´aisance, de conviction... Tu crois etre credible en "cassant"? Tu crois vraiment que t´arriveras a "casser" autre chose qu´un gamin sur le -15ans? si tu repond "oui" c´est que c´est que tu as la meme mentalité finalement.

"500 Lignes ?
500 lignes de messages que tu a gobé de site tout aussi minable que le meilleures site des croyant...comme je le répète tu n´apporte rien ou alors tu apporte la parole divine de site bidon..."

:d) Tu as ete lire le site en question? NON !! ! Alors avant de dire "site minable" va le consulter, a moins que tes consultations a toi cela ne sois "erenouvelle" et "voltairenet" ;)

Et pour apporter je dois faire quoi? CROIRE? Mais s´il te plait ait un esprit critique 2 minutes...

Je vais encore le repeter, pour etayer l´argumentation il faut une source, la parole ne suffisant pas.

Va donc relire le 1er message du topic surlequel on se trouve actuellement!!

"Les sceptiques qui font ce genre de site sont tout aussi pitoyable que PETIT,à partir du moment où l´on essaie d´amasser la foule pour que son point de vue prédomine,cela n´a aucune valeur,pour ma part en tout cas...pas pour ton esprit qui gobe tout !"

------> Mais oui c´est vrai qu´il ne prouve rien n´est ce pas. ;)
En plus chez pas si tu as remarquer, mais le lien que j´ais mis sur TON topic ( prehistoire sculpture... ) est un lien archeologique, rien avoir avec des "sceptique" comme tu as tenter, SUR TON TOPIC aussi de le faire croire.

En fait je ne fais que constater ton manque d´esprit critique... ben sur quoi tu te bases pour dire tout ce que tu dis?
C´est pathetique, un mec qui fait confiance a des sites de desinformations, qui deforme l´info, qui font de la propagandes, et dont certain ressemble a des sectes... je trouve ca effrayant que tu accordes ne serait ce meme qu´une once de credibilité a ces sites la.

" :d) Hahaha,laisse moi rire,c´est quoi tes preuves,dis moi où se trouvent des fichues preuves ?
Ah oui pardon,dans tes fichues sites,ces sites donc tu tire la sainte parole !
Laisse moi à présent vomir ! "

:d) Tu le fais sans doute expres de ne pas savoir lire.
JE les tire de NOS CONNAISSANCES, et oui boulet, moi je ne vais pas croire un site qui dit "on ne sait pas donc on invente une croyance" , moi je me base sur l´argumentation, la demonstration, l´experience scientifique , les preuves etc... et non pas sur de vulgaire phrases infonder.
Rien de plus simple.
Avant de critiquer mes sources, va donc y faire un tour parceque le plus pathetique d´entre nous 2 la , c´est bien toi qui renie tout sans prendre la peine de lire, qui pour seul argumentation a " hors sujet " "boulet" "on s´en fiche" etc... !! !
PAs fichu de placer un bon argument, une preuve, juste la parole que tu considere comme "divine" de certaines personne... mais reveil toi un peu !! !

"Pas du tout,je te demande d´apporter une explication par toi même...c´est simple,ni par des sites croyants,ni par des sites sceptiques( SAUF SI L´UN OU L´AUTRE ONT DEMONTRE PAR A+B QUE LEUR POINT DE VUE EST LE BON) !"

--------> Pour apporter une argumentation de par moi meme, je dois connaitre le "sujet" en question, de quoi il parle, s´il est credible, verifier les infos etc... n´est ce pas?

C´est justement ce que j´ais ete faire sur ton topic! Sois dit en passant, le site que j´ais mis EST LE SITE ARCHEOLOGIQUE OFFICIEL de ces temples. Rien avoir avec "Sceptique" "zetetique" et je sais pas quoi.
Desole de te decevoir encore une fois, mais ta phrase en majuscule me fais trop rire, effectivement, puisque tout ces sites la ,demontre par a+b ce qu´ils disent, mais comme pour toi, comme j´ais pu le constater sur ton topic, il n´y a QUE ton point de vue qui est "visible" et les autres non, tu ne pourras jamais le comprendre. ( en gros les messages "oui tu as raison" tu arrives a les lire et les autres qui "Critique" un peu tu ne peux pas. )

"Cette phrase te concerne plus que moi,c´est toi qui ne comprend que ce qu´il a envi de comprendre ! "

--------> si boulet, j´ais tres bien compris "ne fait pas attention a l´ecriture mais juste au photo" , mais ce que t´as pas capter toi ,c´est ce que j´ecrivais concernant ca justement. Mais comme c´est psa un truc du genre "d´accord je ne vois que les photos" tu n´y prete pas attention, tu ne le comprend pas. en gros... Tu ne veux pas avoir de debat... Ouvre toi un peu plus s´il te plait!!!

"Je ne comprends pas,ce n´est pas parce que tu squatte ce forum depuis 2 ans que tu c´est le cas de tout le monde..."

----------> Et alors? Le " RECHERCHER " tout le monde le connais , non?
Les anciens topics sont toujours sur le forum... suffi de tapper le "sujet" que l´on recherche pour avoir tout un tas de topic deja existant, on les ouvre, on voit lequel est le plus ressemblant au notre, on lit les commentaires et on repond, aussi simple que ca, mais personne ne fait, ou tres peu, le RECHERCHER et donc on a tjs un nouveau topic de creer.
SOis dit en passant, je me repete aussi souvent SUR LE MEME TOPIC !!

"je me souviens encore un peu d´une certaines époque où les sceptiques et les croyants cohabitaient sans problème sans qu´il y est un boulet(toi pour les sceptiques ou trucman pour les croyants par exemple)qui essayaient de faire croire à tout prix que son point de vue était le bon..."

------------> JE suis sur ce forum depuis sa creation ( sauf le 1er mois. ) et j´ais quasiement toujours eut la meme attitude, sauf mes 3 1ers mois ou je ne mettais pas de "niais" parceque je pensais que les gens ici avait encore un peu de jujotte pour reflechir et comprendre autre chose que leur "Croyance" , mais au fil du temps je me suis rendu compte que ce genre de personne "ouverte" ( du cote "croyant" ) etait une denree extremement rare.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:37:40

"il n´y avait pas de vannes ou autre comme tu le fait...un type qui pose une question simple,naive même par manque de connaissance ou par autre chose n´a pas pour but de venir se faire envoyer valser par un boulet,même si ce boulet en question a déjà expliqué plusieurs fois ce qu´il en pensait !"

-------------> LE mec qui essais de prendre la defense du type qui vient dire "lorsque j´avais 8 ans j´ais vu un fantome, en fait j´ais senti une precense et la TV c´est etteinte toute seul, aider moi" ( enfin c´est un exemple hein !! ) ... c´est comme Segogo qui dit "je ne suis ni du cote des flics ni de celui de la racaille, mais je trouve que les flics sont des gros #%#$%#$%#$ surtout leur chef" ... ah ok... desole pour la comparaison "extreme" mais ca y ressemble un peu. En gros comme Segogo defend la "racaille", toi tu defends les "croyants" qui posent des questions stupide.
De plus, au cas ou tu captes pas, je lui donne la reponse... j´ais beau lui dire "niais" etc... , ce qui est vrai sois dit en passant ( en tout cas au vue de son topic ) , je lui donne quand meme la reponse... ( et puis sois dit en passant, ce genre de topic ce sont les topics de boulet que l´on voit 3 fois par jour... donc RECHERCHER cela ne leur ferait pas de mal, et je leur dirais pas qu´ils sont niais. )

"Soit tu répond et tu apportes quelque chose,soit tu ne réponds pas et tu laisse le topic tranquille !"

--------> Ben manque de pot pour toi 2 choses :

1/ JE REPOND , mais toi tu n´arrive a lire que "niais" ( par exemple ) sans lire le reste du message...
2/ C"EST UN FORUM PUBLIQUE !! Faudra t´y faire!!

"Je parlais des dessins et des sculptures préhistorique,mon message que j´avais posté et qui disait qu´il n´y a avait pas que des dessins et autres de cette période n´était pas anodin !
Par conséquent les cranes sont mis hors course dès le début !
Et ton explication n´a servie à rien !"

-------------> Comment tu sais si elles sont prehistorique ou non puisque tu n´as pas les dates? qui te dit que ce ne sont pas des "fakes" comme les cranes ( au debut de l´article) le sont?
Sur quoi tu te bases pour dire ca? Ton "oeil d´expert"? ( comme tu l´avais fais avant que je ne te mette la source. )

Mais tu le fais sans doute expres, non les cranes sont pas hors course, on doit faire attention au site , la source , la CREDIBILITé... faudra le dire comment?
Puisque apres tout, c´est qui qui met toutes ces photos ici? c´est bien un mec du site en question, et donc qui travail dans l´optique du site, tu comprends ce que j´essais de te dire?
Pourquoi les cranes seraient faux et non pas tes peintures? Tu comprends? As tu une SOURCE comme quoi ces peintures datent reelement de la prehistoire et que ceux ne sont pas des fakes?
Tu comprends ca ou c´est trop dur pour toi?

Et puis c´est pas pour dire, mais Tar ( je crois que c´etait lui ) a donner la reponse sur la 1ere page de ton topic!!

"Mensonges et damnation :
"Non mais serieusement, lorsque j´en voyais certaine j´avais l´impression que l´objet en question dattait du 20eme siecle."
Et hop un sous-entendu,si tu allais plus loin tu aurais sûrement dit que c´était eux qui l´avait fait...enfin les croyants !
"

-------> ou tu vois un sous entendu ?
Si t´essais pas de me casser la tu fais quoi alors?
En plus tu t´attardes sur des truc completement futile.
Mais puisque tu y tiens... oui et?

.... LES CRANES ... salut ici la terre, vous me recevez? ( et je l´ais prouver. )
Les croyants? non, le site ? non plus, juste des plaisentins qui pour diverses raison ( se faire connaitre, argent , fun ou je sais pas quoi peu importe la raison... ) ont fait ca. Et voila.

Sois dit en passant, j´attend toujours confirmation de la "prehistoricité" de tes trucs "prehistorique" . ;)

"Mais bordel tu piges toujours pas ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]32930-1-0-1-0-0.htm
Tout au long du topic moi et Born-finalf n´avaons pas arrété de dire que les cranes n´étaient pas le sujet du topic...on parle des représentations PREHISTORIQUE bordel le topic est pourtant simple à comprendre boulet !"

----------> Et non je ne pige toujours pas que si les cranes sont faux pourquoi les sculpture prehistorique ne le serait pas elle aussi?
Pourtant le raisonnement n´est pas difficile a faire, et cela aurait du etre automatique chez toi , une fois que tu as la preuve que les cranes sont faux, tu aurais du te dire "et si le reste aussi? " ( je dis pas que tout est faux... mais c´est une possibilité qu´il faut envisager... et oui c´est ca avoir l´esprit critique, et ne pas gober tout et n´importe quoi !! !

"C´est toi qui me parle d´ouverture d´esprit ?
Non mais c´est l´hôpital qui se fout de la charité"

-----------> et oui en me posant des questions sur la credibilité des info, photos , mise sur ton lien...

"c´est toi qui a fait du hors sujet depuis le début,on était pourtant assez à avoir expliquer en plus du topic que les cranes n´étaient qu´un élément parmis d´autres !"

----------> tu vois du hors sujet quand ca t´arrenge toi...
J´espere que grace a ce dernier message ( celui la ) tu comprendras un peu mieux. Pourtant le raisonnement etait tres simple a faire!!!

Justement les cranes un element parmi d´autre.... les cranes sont faux... pourquoi pas les autres aussi?

"A vouloir trouver une explication idiote à tout prix on tombe parfois dans le ridicule avec l´exemple de TAR-ELENDIL,je cite son message : [...] "

--------> c´est toi qui est ridicule.
T´as jamais entendu parler des illusions d´optique ? la paréidolie tu connais?
Par exemple :
http://www.futura-sciences.com/img/cyd-03a.jpg

Avant de dire que c´est ridicule, tu te renseignes :

La paréidolie : La pariedolie est un type d’illusion impliquant un stimuli vague ou ambigu perçu comme clair et distinct par un individu.

Cette capacité du cerveau humain à « donner du sens », et dont les mécanismes cognitifs sont encore mal connus, peut être la source d’interprétations abusives correspondant à des concordances accidentelles n’ayant pas de signification en elles-mêmes.

Le Rorschach, examen utilisé en psychologie clinique, repose sur cette spécificité de l’esprit humain dans une perspective diagnostique. Le principe sous jacent étant que le sens que donne le sujet aux planches de Rorschach peut révéler, notamment à travers des répétitions, certains mécanismes psychologiques propres au sujet et ainsi aiguiller le clinicien vers une compréhension des troubles de son patient.

Plus généralement, la pariedolie permet de saisir que toute perception est construction : c’est le sujet qui donne du sens à des stimulis perceptifs. Les exemples dans la vie courante sont légions : formes dans les nuages et dans diverses taches et objets.

Un exemple célèbre est le « visage de Mars » qui n’est en réalité qu’une illusion d’optique dûe à la succession de zones d’ombres et de lumière.

Source :
http://www.paranormal-info.com/La-pareidolie.html

Exemple de photos, a voir ^^ :

http://ressourcessceptiques.free.fr/pareidolie/

wxcvbn378
wxcvbn378
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:44:49

Francky, le plus grand lanceur de pavé au monde :coeur: :hap:

Au fait, à quand une mise à jour des stats? :question:

Franckisted
Franckisted