Heureusement que a coté tu ARGUMENTES boulet.
Encore une fois tu t´enfonces tout seul.
Preuve ?
A part ton point de vue sur moi... RIEN 
Quand je disait que t´étais un boulet
Demontre moi pour voir un peu que la banane divine tueuse de pere noel n´existe pas... tu peux?
Surement pas.
Donc tu ne peux pas prouver que ce que tu dis est vrai n´est ce pas ?
Donc tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénigres ,de plus en plus lamentable !
Donc comprend le une bonne fois pour toute.
Quel niais j´en reviens pas.
Toi tu t´appuis sur brice... fameux! Mieux vaut s´appuyer sur nos connaissances scientifique que sur "cassé
Preuve que je m´appuie sur BRICE ?. ..RIEN une fois de plus 
Quant à tes connaissances,elles sont invisible...tout le monde peut poster un lien vers un site qui nous arrange histoire de dire qu´on argumente...tu fais partie de ce genre de boulet là...incapable d´appuyer ce qu´il dit autrement !
Pitoyable !
Le jour ou tu arriveras a lire et COMPRENDre ne serait ce qu´un seul de mes messages, alors tu seras peut etre un peu plus credible...
Au fait, c´est pas pour dire, mais sur ton topic des "dessins, sculpture..." j´ais demontrer par a+b que les cranes etaient des faux. Et que ton article n´etait pas credible et que c´etait de la desinformation.
Reessai mon mignon.
Le type qui ne se base que sur le site !
EST CE QUE TU SAIS LIRE ? 
Non tu ne sais pas puisque j´avais écris de ne pas porter attention au site...ce n´est pas toi qui a sous-entendu que c´était le site qui avait fait toutes les sculptures et les dessins ? 
Quand aux cranes COMME JE L´AVAIS ECRIS,j´ai parler des dessins et sculptures PREHISTORIQUE,il suffit juste de lire le titre du topic c´est pas compliqué...sauf pour toi boulet !
D´ailleurs à part les cranes tu a été incapable d´apporter un élément de réponse,comme tout les topic où tu postes en fait !
Un de plus qui sort de la masse des moutons caracteriser par les Landi et cie.
Aller briceounet, revient quand t´auras une argumentation qui depasse l´age mental d´un bebe de 2 ans. Effrayant!
Je suis LANDI...il suffit de regarder les stats ou de faire un tour sur les blabla 18/25 et 15/18...oh mais zut tu ne sais pas lire