Bon je t´explique un truc, tu veux des impressions n´est ce pas? Je te met un lien qui explique que rennes-le-chateau c´est un mythe. Mon impression? Rennes le chateau c´est un mythe. Je vois vraiment pas ce que tu contestes la dedans?
L´histoire te fais rever...mais puisqu´elle est fausse...ah je comprend, tu te dis terre a terre, mais tu prefere ne pas connaitre la verité donc tu m´envois balader...bel esprit critique je dois l´avouer.
Ben bien sur que tu as tord, deja il y avait DEJA UN TOPIC, donc tout ce que tu avais a faire c´est d´aller jeter un coup d´oeil dessus, j´ais pas dit le "upper", parceque si c´est pour le "upper" et dire "dites vos impressions" cela ne vaut pas la peine, il faut y apporter quelques chose.
Normalement lorsqu´on fait un message "donner vos impressions " tu donnes toi en 1er ton impression.
Ensuite lorsqu´on te dit
, en plus j´ais mis le lien, on ne refait pas un second topic le jour meme, surtout que tu le dis toi meme "j´ais vu un autre topic a part le mien"
Notre facon de proceder? forum PARANORMAL et non pas "renne le chateau" et donc pas la peine d´avoir 18 topic sur ce sujet la.
Et enfin pour terminer, un petit recaptitulatif:
1/ Il y a deja un topic sur ce sujet.
2/ Tu donens toi aussi tes impressions.
3/ Tu ne upp le topic que si ce n´est pour apporter des elements nouveaux.
4/ C´est un forum publique, donc si j´ais envi de demestyfier le sujet je suis dans mon droit et tu n´as pas a m´envoyer balader.
5/ Le simple fait que tu dises "l´histoire me fait rever, je ne veux pas d´info sur le sujet..." montre ton manque total et d´objectivité et d´esprit critique.