Entre parler de ce qu´on ne connait pas, et être réduit à faire un assemblage de mots pour montrer aux autres qu´on ne connait rien du monde dans lequel on vit... fais ton choix. ![]()
Il est impressionant, cela va faire 1 semaines qu´il est la, et la seule chose qu´il a pu nous sortir c´est "regardé moi j´imite Brice."
Tu dois déjà connaitre ![]()
http://forum.the-asw.com/viewforum.php?id=14
Amuse toi bien avec tes semblables. ![]()
Tiens mon post a été supprimé. ![]()
Un peu de retenu mon petit ![]()
Tu te décris toi-même en un seul message ![]()
Aucun rapport.
StOnE[SR] Posté le 23 février 2007 à 11:02:58 Voila, sur le forum paranormal, il y a Tar-Elendil. C´est un modérateur pas très sympa, il insulte pas mal de temps, il vient poster des messages qui ne sont pas du tout en rapport avec le topic, où il fait un topic qu´il épingle qui ne sert complètement à rien.
Je demande juste un truc : Que le modérateur du forum Paranormal parte au plus vite ! L´ancien était beaucoup mieux et beaucoup plus agréable que celui de maintenant ! Dès qu´il n´est pas en rapport avec ce qu´il dit, il se mets avec son duo minable composé de -Francky- et Thanhatos, et là, il est vraiment désagréable. Un visiteur est venu, et il repprochait à Tar-Elendil d´être désagréable, d´insulter tout le monde, ou de menaces de bannissement (pseudo : Oh-Yeah). Il fait très mal son boulot.
Si vous pouviez remédier a ce problème au plus vite,
Merci.
(pas les forumeurs, Nayru-chan ou un autre modérateur)
Land_Raver Posté le 23 février 2007 à 11:06:50 Il ne peut pas etre pire que Calimero, (Forum PSP)
(Enfin je crois)
StOnE[SR] Posté le 23 février 2007 à 11:09:35 Ouais t´as raison (j´ai vu calimero lol, j´comprends pas pourquoi il est pas retirer de sa modération)
Mais il est chiant aussi, tu devrais regarder comment il remballe les nouveaux, ou les arguments valables (il est toujours avec un duo minable composé de -Francky- et Thanhatos)
CacanoelEmouvu7 Posté le 23 février 2007 à 11:15:05 Pour
C´est un forum paranormal et non-pseudo scientifique frustrée de chimie 3000
Quentin Posté le 23 février 2007 à 11:16:57 c´est la vie ...
rien ne sera fait !
xixit Posté le 23 février 2007 à 11:17:10 contre le modero est bien
Plutonium-Boy Posté le 23 février 2007 à 11:24:21 * Quentin profil
rien ne sera fait !
Ah d´accord...
Tar-Elendil Posté le 23 février 2007 à 12:53:46 Aaaaaaaaaaaaah je me languis d´avance rien qu´en voyant ta pseudo-argumentation.
Mais d´abord un courte présentation de ce Sieur Stone, ça va être joyeux croyez moi.
Pour tout vous dire je l´ai vu sur le forum pour la première fois dimanche auparavant nada...
Déjà arrivé et il se met déjà à faire la fête: insultes, mépris et j´en passe des traces de mauvaise foi... Dès qu´on est pas d´accord avec ce qu´il dit il nous sort, je cite: "j´ai raison tu as tort " (j´ai corrigé les nombreuses fautes d´ortho.). Son message n´est jamais plus long que ça, à moins qu´il trouve une insulte à sortir.
Niveau argumentation c´est tout aussi fantastique jamais de messages de plus de 3 lignes. C´est court pour répondre à plusieurs questions et à argumenter non ? D´autant qu´il y a au moins 1 insulte. Bref aucun débat possible avec cette personne qui se permet d´insulter les gens de, je cite encore une fois: "handicapé mental" et d´"abrutis".
Bref ce joyeux luron n´est absolument pas le bienvenu sur le forum, nombre de mes co-forumeurs seront totalement d´accord avec moi.
Bon voyons maintenant cet "argumentaire", j´en ris d´avance.
"il insulte pas mal de temps,"
Ah ? Lien ? Preuves ? Absolument aucune puisque ce n´est pas le cas. Et puis bon tu es extrêmement mal placé pour parler d´insultes (même si tu en connais un rayon).
"il vient poster des messages qui ne sont pas du tout en rapport avec le topic,"
Idem.
"où il fait un topic qu´il épingle qui ne sert complètement à rien."
C´est pour les gens dans ton genre que j´ai fait ce topic. Comme le forum Paranormal est un forum à débats il est nécessaire de rappeler ce qu´est un débat car toi, et d´autres personnes, ne semble pas accepter cet état de fait (moi j´ai raison et toi t´as tort nah !) . Je t´explique ce qu´est un débat et tu n´y fais pas attention. Je doute que tu ne sache pas lire donc je présume que c´est délibéremment si tu passes outre des infos importantes n´est-ce pas ?
"il se mets avec son duo minable composé"
Message typique de Stone (comme cité plus haut). Sur le forum ses messages ne sont généralement pas plus intéressant que ça.
"pseudo : Oh-Yeah"
Opportuniste de première catégorie. Il ne vient presque jamais sur le forum. S´il le fait c´est uniquement pour critiquer. Il attend sans aucun doute mon départ pour essayer de briguer le poste.
Raté, si je doit partir j´ai déjà un successeur de prévu.
"ou de menaces de bannissement"
Insulte=ban c´est si dur à comprendre ? Et puis ce n´est pas moi qui banni, ma demande a été prise en compte et vous avez été banni, celà signifie donc que Nayru a jugé que vos insultes (répétées) méritaient un ban.
Bref maintenant je vous laisse juger.
cover-crop Posté le 23 février 2007 à 12:59:35 des gamins? oui c´est ca vous êtes des gamins ...
Hernani Posté le 23 février 2007 à 13:30:58 Encore un modérateur qui sait pas écrire
_Free-Party_ Posté le 23 février 2007 à 13:37:13 J´adore les répitions de ce modero, ça doit pas être gay quand il écrit un lettre de motivation.
Hernani Posté le 23 février 2007 à 13:39:21
Raté, si je doit partir j´ai déjà un successeur de prévu.
http://www.youtube.com/watch?v=rsosjUulr9s
DarkGotenks Posté le 23 février 2007 à 13:53:51 A noter que Tar a déjà été banni pour insulte.
Quentin Posté le 23 février 2007 à 13:54:55 j´allai le dire (temporairement ).
Marrant de lire que tar déclare :
" "il insulte pas mal de temps,"
Ah ? Lien ? Preuves ? Absolument aucune puisque ce n´est pas le cas. "
quand on sait qu´il a été banni pour insulte !
StOnE[SR] Posté le 23 février 2007 à 20:55:41 Oui, sa modération est médiocre, après il viends se plaindre "NAN IL MINSULTE IL FO BANNIR STONE !"
Alors qu´il a été banni pour insulte
insulte=ban, je le sais très bien, toi tu le sais encore mieux que moi surement
Allez, votez pour que le forum paranormal change de modo !
ca fait déja : 8 Pour, et 2/3 contre (je vois que les dix derneirs messages je suis pas sur)
J´adore ses arguments...il dit que tout le monde est d´accord avec lui mais là, 8 votes pour qu´un autre le remplace et juste 2/3 qui veulent que non ! (même 2 je crois)
De plus, ton message ne rallie pas les forumeurs avec la facon dont tu parles, on dirait que tues frustré, ou pire !
Alors bon, laissez ce topic couler, attendez juste que le nouveau modérateur prenne sa place...
Cool mais OSEF un peu beaucoup.
Mais bon, je ne veux pas tomber au même niveau que lui, alors je me tais ![]()
Tu es tout simplement pitoyable StOnE[SR].
Osef un peu beaucoup quoi...
Par contre je ne te ferais pas le plaisir de venir me "défendre" là ou tu t´es plains.
Déjà parce que t´es pas crédible une seconde face à ceux qui connaissent Tar ou moi sur les forums ou nous postons.
Deuxièmement le rôle de pauvre petite victime innocente te va à ravir.
Reste plus qu´à te transformer en martyr.
Je Peux M´En Charger... Hin Hin Hin...
Arf, faut que je range ma deuxième personnalité sur ce forum moi.
Amuse toi bien. ![]()
J´adore quand on parle dans notre dos.
Pathetique et pitoyable, deux mots qui te qualifies très bien "Stone"
Le jour ou tu auras autre chose a dire qu´une insulte, et que tu seras en mesure de faire une argumentation credible, avec des preuves bien entendu, et bien ce jour la je marcherais sur Mars.
![]()
Merci d´avoir cloturer.
Bonne soirée.
Je t´en prie.
Bonne nuit.
Bonne soirée."
"Je t´en prie.
Bonne nuit."
Sobre, clair et net. ![]()
Tiens Mozinor est de retour :
http://www.dailymotion.com/video/x1a29k_la-chasse
Vendredi-13 Posté le 23 février 2007 à 21:20:29
Cricri : t´es revenu ici ? Oo *à-la-bourre*
oui, à cette occasion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107709-5-0-1-0-0.htm
Du coup, je reste. Mais je ne poste pas commea vant, quand même. ![]()
Désolé Thanhatos et Franckisted, j´ai pas lu vos messages, désolé ![]()
Pas la peine de dire que tu n´as pas lu, on s´en contre fiche. ![]()
tar-élendil tu t´est fait bannir ou quoi ?