C-Ro
Le principe, d´un...principe nouveau, ou d´une "invention" justement, c´est la nouveautée, et si tout le monde est au courant de la fabrication, ainsi que de son utilisation, on risque fort de se faire doubler... enfin je suis au Liban... je risque pas grand chose... mais on ne sait jamais
kaliweb
Yeah
"Franck project" ca fait tres classe. Comme si c´etait un truc top secret 
On dirait une antenne ou un relais ton dessin, mais malheureusement Quatseu a plus de genie que twa. ^^
En fait ton principe est interessant, je pense pouvoir en faire quelques chose, j´aurais pas trop le temps de m´en occuper cette semaine ( un RV urgent et important et plein de boulot. ) donc j´essaierais ca en fin de semaine ( enfin j´espere. )
POurquoi je dis qu´il faut l´ameliorer? Parceque je demandais un paralellipipede rectangle, or ici c´est juste un rectangle. Mais le principe de plier/deplier de cette maniere m´a donner une autre idee, c´est pour ca que j´ais dit que c´etait interessant, idee que je ne revelerais point .
Quatseu
rien de tout cela. Je te rassure tout de suite. Disons que je me sous estime. ^^
Non en realité c´est que tant que je n´ais pas "vu" quelques chose je n´arrive pas a visualiser.
Donc en fait, pour que cela avance, faut que je teste le modele... mais comme je viens de le dire... j´ais pas trop de temps... snifou...
PS : Malgré votre aide vous ne toucherez aucun pourcentage de mes benefices .