CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:32:45

"Il est clair qu´on ne peut pas allier lycée et modération d´un forum comme celui-ci. On voit bien le résultat que sa donne avec tar-elendil ... (enfin c´est lui qui voit si il souhaite rater son bac une seconde fois)"

Ah bon ? Et comment ils font les autres modos qui ont 15/16 voire 17 ans ? La plupart des modos sont dans cette tranche d´âge là...
Tu amalgames tout et tu ments de surcroit.
Ce n´est pas parceque TU n´as pas su gérer ta modération que c´est pareil pour tout le monde...
En dehors de mon boulot j´ai pas mal de temps libre chaque jour. Il n´y a donc pas incompatibilité entre mon boulot et la modération.
Tu sais également pertinament que je suis souvent là, tout les jours même (sauf quelques week-end) et ce bien plus d´une heure par jour... Tu sais également qu´un modo n´a pas l´obligation de passer plus de 30 min sur son forum alors t´imagines moi qui en passe largement plus ?
J´en suis sûr que s´il y a du flood personne ne le verrais car supprimé immédiatement...mais bon ça apparemment tout le monde s´en fout. Chacun préfére tout faire pour virer le modo qui, au final, rempli parfaitement son rôle.

Quand à ton attaque sur le fait que j´ai raté mon bac prouve ton niveau d´argumentation qui est au même niveau que ta maturité.
Tu te jettes le discrédit, pas moi.

Sur ce je m´en vais en week-end donc bon w-e à tous.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:39:25

Moi aussi j´ai raté mon bac la première fois :(

Ca explique pas mal de choses tout d´un coup :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:50:42

Prunell : ah, oui :gni: je retourne apprendre à lire ^^

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:03:16

Kali ! J´ai ma Wii, j´suis allé hier matin la cherché accompagné de Red Steel. C´est pour sa que j´étais pas sur le fofo hier !

Trop à fond sur la Wii ! :fou:

Il faudra que tu me passes ton code ami de ta wii ! :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:11:27

En fait pour bien gerer ce forum précisement, il faut y consacrer beaucoup de temps, et y mettre beaucoup de bonne volontée.
Oui tu y passes peut-être une heure par jour et c´est suffisant, mais le modérateur de ce forum ne doit pas se contenter de faire ça, il y a bien plus à faire. Tu peux t´en rendre compte par toi même, regarde l´état du forum ... ce forum ne se gêre pas en supprimant quelques messages par-ci par-là.
Tu remplirais peut-être parfaitement ton rôle sur un forum de jeux, mais ici, tu n´es pas à ta place dans la modération voilà tout !
Quand à mon "attaque" sur ton bac, tu n´as pas eu ton bac avec un seul forum à gerer, comment tu vas te débrouiller avec le forum paranormal en plus ?
C´est toi que ça regarde, mais si tu rates ton bac une seconde fois (je te le souhaite quand même pas) tu comprendras peut-être qu´il fallait mieux arrêter la modération maintenant.

slava
slava
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:44

Franchement, mais franchement. Tu en n´as pas marre de rabâcher toujours la même chose ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:51:07

OVI Posté le 09 décembre 2006 à 11:22:55

Anonimous_Boy et si tu retournais à tes petites affaires de bidouillages pour devenir modo ?

:d)j´allais le dire :rire2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:55:12

La preuve par 3 !
Ce forum rends fou,j´en veut pour preuve le post juste au dessus!
OVI pourquoi nous racontes tu que TAR ELENDIL a raté son bac ?
Non seulement on s´en tape,mais à part afficher,je ne voit pas l´interêt de dévoiler la vie de quelqu´un!
Il faudra que tu m´éxplique,ensuite TAR ELENDIL ne quitera pas son poste de modéro,alors laisse le faire son job au lieu de t´énèrver tout seul et de,par lassitude sortir les dossier car c´est très bas du coup :honte:

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:31:38

Prunell :d) Houlàlà c´est vrai que ça choque énormément...
Si tar-elendil ne voulait pas que je le dise, qu´il me le dise et je m´en excuserais, mais c´est en aucun cas une honte de rater son bac tu sais ...
Parce qu´au moins MOI je m´excuse quand je fais des conneries. Spectree et moi on attend toujours des excuses tar-elendil au cas où tu aurais oublier.

"au lieu de t´énèrver tout seul"
:d) C´est vrai je suis tout seul, il y a seulement la quasi-totalité des 14 premiers posteurs avec moi, mais non, c´est rien ... :o))

slava
slava
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:15:31

Tes 14 " posteurs " sont lobotomisés par tes dires.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:38:04

Pour info le lobotomiser te répond qu´il n´a pas eut besoin des "dires" d´OVI pour se faire son opinion. Il ( OVI ) est venu un jour sur MSN me demander "qu´est ce que tu penses du modo actuel" et je lui est répondu en toute franchise. :hap:

Alors si ensuite tu appels le fait de poser cette question et d´y répondre de l´influence ou de la crédulité de ma part... alors oui je le suis :-) :hum:

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:57:58

Pour info mon petit slava :
Quand tu dis que c´est une vengeance personne et que j´ai lobotomiser les forumeurs, il faut que je t´explique 2 ou 3 choses quand même.

Plus d´un mois après la nomination de tar-elendil, j´ai demandé à un forumeur sur msn (je ne sais plus qui désolé) "alors qu´est ce que tu penses de la modération de tar-elendil" pour savoir si les forumeurs étaient heureux et tout. Le type en question m´as répondu qu´il voulait sa démission et qu´il n´était pas du tout content de la modération de tar-elendil. Etonné je suis allé voir les autres membres du forum sur msn pour leur demander, et ils m´ont tous répondu, sans exception, qu´ils voulaient la démission de tar-elendil. Tout est partit de là.
Donc quand tu parles de "lobotomisation" tu as tort.
Et quand tu parles de vengeance personnelle tu te goures aussi. J´aurais pu supporter les "tg" et autres insultes de tar-elendil encore longtemps sur msn, je fais ça pour tout les forumeurs. Qu´on m´insulte ? rien à faire, je sais garder mon calme quand il le faut. Qu´on prenne les membres de ce forum pour des merdes ? alors là, jamais !

FLNC_resistenza
FLNC_resistenza
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:11:22

OVI pas la peine, ta crée un topic sur le forum suggestion sur lui pourquoi ? :
-Tu veut récuperer sa place pour être a ton tour modo, frenchement je vois pas ce qu´il cloche dans sa moderatio :desole: mais il fait un bon modéro

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:17:27

Ce serais bien si tu disais ca avec un pseudo connu qui a poster au moins un message sur ce forum avant celui la, et en argumentant ton point de vue. Tu serais un peu plus credible, je dis bien un tout petit peu plus :hap:

slava
slava
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:47:25

En partant de ce principe, il faut limoger la plupart des modérateurs. Dieu sait qu´il y a un grand nombre de modérateurs qui ne sont pas appréciés des forumeurs mais qui sont appréciés des administrateurs, heureusement...

Et autre chose, vu ton age, tu aurais pu me faire grâce de ton " mon petit salva ".

Mais bon, cette histoire me rappelle vaguement jadis Mr-Bison et Le-Mediateur.

En espérant que tu n´essayes pas en vain d´imiter cette histoire...

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:56:08

slava :d) C´était d´ailleurs un des arguments de nayru dans le mail qu´elle m´a envoyé.
"Certes Tar n´est pas le modo parfait et parle parfois sèchement, et bien pour ta gouverne c´est pas le seul."

Alors voilà, sous prétexte qu´il y a peut-être pire, nous on devrait rien dire ?
Et bien non, si on est pas content d´un modérateur, on le dit. Et c´est pas parce qu´il y a pire qu´on devrait se taire.

Pour l´histoire de Mr-Bison et Le-Mediateur si tu pouvais me raconter ...
Je sais que Mr-Bison est pas particulièrement apprécié et que Le-Mediateur a démissionné, mais j´en sais pas plus que ça ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:03:50

Aller pour detendre un peu l´atmosphere :-d

"Le Père Noël à l´épreuve de la Science"

Vous croyez que l´existence du Père Noël, n´a pas à ètre discutée? Que c´est un conte auquel les enfants croient, ou ne croient pas ?
Détrompez vous, l´existence du Père Noël est un problème SCIENTIFIQUE!
Si!
Non seulement la croyance au père Noël donne matière à étude sociologique, non seulement l´histoire de cette croyance, de St Nicolas au père Noël, via Santa Claus, donne matière à analyse historique, mais le travail auquel il se livre la nuit de Noël, donne prise à l´investigation scientifique.

SUITE de l´article ici :d)

http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/pere_noel/pere_noel.htm

katse
katse
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:52:20

:rire:

Il y avait eu un reportage sur c´est pas sorcier, à propos de l´existence du pêre noël. Ils parlaient des décalages horaires... :o))

OVI
OVI
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:02:37

"L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre."

"Le plus farouche orgueil naît surtout à l´occasion d´une impuissance."

"On n´est pas heureux : notre bonheur, c´est le silence du malheur."

Interessant ...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:19:15

OVI comment oses tu dire que je suis dans le camp de tar ?? :ouch: Je ne le suis meme pas, j´ai sortie la citation "L´hypocrisie est mère de bien de cancers" car je n´avais rien d´autre à dire. On n´y peut rien si Tar-Elendil est modo, c´est de ta faute c´est toi qui lui a filé le post, t´assumes mon pote :hap: . Maintenant pour te rattraper, je pense que c´est trop tard. Quand une decision est prise, elle est prise !

:honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment