CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:35:55

Effectivement, c´est un principe de base ! :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:30

"tu n´as pas finit de ruiner le forum ?"

Comme déjà dit vouq n´avez pas toutes les cartes en main pour pouvoir avoir une vue d´ensemble du jeu.

"quand tout le monde le pense ?"

Donc si tout le monde le dit c´est vrai ? Comme le dirait Francky c´est ce qu´on appelle de la croyance aveugle et ignorante.

"Au fait, met toi dans la tête que se sont les forumeurs qui décident et non le modérateur. Les forumeurs t´ont élu, ils sont en droit de reprendre ton titre si ils sont mécontents."

Ce que tu ne saisis pas c´est que ce n´est pas vrai. Les modos n´ont jamais eu le devoir de répondre de leurs actes aux forumeurs. La seule personne qui y soit habilité c´est Nayru. Pas mal de modéros ne s´expliquent jamais face aux forumeurs pourtant ils n´ont jamais démissionés ou n´ont jamais été destitué. Franchement sachant cela croyez vous encore que vous êtes malheureux de voir que j´arrive encore à m´expliquer devant vous alors que rien ne m´y oblige ? Je pourrais très bien me terrer et ne plus rien dire. Rien ne m´y force.

"Non, quand le modo sera vaincu, le navire rependra de la jeunesse pour naviguer à nouveau en toute liberté"

Le Titanic n´a plus jamais revu la lumière du jour. T´aura beau changer de capitaine, il ne remontra jamais à la surface...
Ce qui ne signifie pas que le capitaine en est responsable. Cela ne signifie nullement que le forum est fichu mais qu´il est moins sûr de voir le forum remonter grâce à un nouveau modéro.

"Tout ce qu´on sait, c´est qu´il peut pas faire pire en tout cas."

Cette attitude larmoyante est une attaque assez minable je trouve. Surtout quand on a d´autres argument que :tout le monde le dit...

"C´est aux forumeurs de décider si tu restes ici ou pas, et non à toi, ça s´apelle la démocratie."

Internet n´est pas une démocratie.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:31:18

On est pas sortis de l´auberge :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:36:46
  • (prend la voix d´Edouard Balladur)*

-Je vous demande de vous arretez !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:08

en effet^^
vous m´excusez, je retourne sur ma wii toute neuve :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:41:55

:nah:

Excellent Prunell, j´y avais pas pensé à celle là ! ptdr :rire: :rire: :rire: :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:21

bon puisque tout le monde s´y met et qu´il faudra bien s´y mettre un jour autant commencer maintenant ^^
Je sens que je vais surement regretter certaines phrases...mais bon tant pis!

Bon :desole: de te le dire comme ca OVI mais, mais suite a notre convers MSN je suis venu jeter un coup d´oeil sur le fofo ,et bien que je n´ai pas tout lu, selon mon "mode de fonctionnement", tu te fais rétamer en beauté :rire: :coeur:

Ne m´en veut pas de dire ça comme ça c´est juste que cela va a l´encontre de ma façon de pensée,d´agir... :)

Le forum est un "big mess" c´est vrai. "Tar-Elendil" c´est laisser aller vers la fin de sa modération ( ou plutôt ces derniers temps, sinon cela prête a confusion! ) , c´est aussi vrai.
Mais je n´ai pas trop apprécier aussi la façon dont tout ça a été décider, mis en place etc... ( même si j´y est participer... j´ai honte! )

La faute? A tout les parties je dirais, moi y compris bien entendu, parce qu´aucun de nous n´a su/pu engager une discussion concernant le forum ( en temps et heure voulu ou plutôt en temps et heure acceptable ). Mais comme on dit il n´est jamais trop tard.

Et je parle pas des messages à la "francky" d´en haut qui tendent a pousser vers une "dispute" plus que vers une sortie probable de "crise" :o))

c´est vrai que je n´aime pas tout dans la modération de Tar, même s´il me soutient pas mal ( :coeur: ). J´aurais quelques reproche, notamment son "laxisme" envers la suppression de certains topics, que je qualifierais de tout a fait normaux. Ou bien les sois disantes "règles" que l´on avait fait sur le "chat" spécialement créer pour résoudre certains problèmes, qui n´a plus trop l´air de tenir.

:hs: bon pas le temps d´en faire plus maintenant faut que j´aille prep´ a bouffer :bave:
( bonne excuse pour m´eclipser et remplir mon ventre :-p )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:41

Le forum est un "big mess" c´est vrai. "Tar-Elendil" c´est laisser aller vers la fin de sa modération

:d) Le lapsus... :rire2:

Bon´ app´ Fracky :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:59:06

Si le forum doit mourir, qu´il le fasse au moins avec dignité.

OD11
OD11
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:16:26

Vendredi-13 ~~> Tu veux dire quoi par dignité? Ne plus s´engueuler?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:23:49

Que quelqu´un ait tenté quelque chose, plutôt que de dire "il doit crever tôt ou tard, qu´il creve alors" ...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:25:42

:salut: tout le monde

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:27:33

Le forum n´est pas mort,il est simplement moins vivant !
La communauté fut dissoute(hommage)mais il n´est pas trop tard,si au lieu de se brouiller les uns,les autres,de vous prendre la tête pour avoir celui qui a le dernier mot,ce n´est pas le forum qui sera dans une impasse comme insiste OVI mais ce sera la discution et le débat(le serait-il déjà ?) !
Il faut essayer de faire revivre le forum,et de ne pas l´enfoncer plus en disant que c´est la faute d´un tel ou d´un autre !
Au lieu de vous "diviser pour mieux régner" essayez de trouver des solutions pour que le forum soit plus digne :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:28:16

:salut: Muller je ne t´avais pas vu :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:49:22

Et si on virait tout les topics sur les USA et la fin du monde ? Ca le rendrait plus sérieux non ? :p)

Quoi je provoque :fou:

:dehors:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:22:33

Hooo, 480 messages, mon chiffre préféré :coeur: (Volvo 480 :gni: )

Sinon, je suis assez d´accord avec toi Leonidas ça m´a toujours fait drôle de voir ces topics un peu... euh... :fou: délirants. :ange:

PS : Muller = boulet donc ne vous occupez pas de lui :o)) (je le connais de GTA SA, si vous avez un doute, vous pouvez demander là-bas ! :rire: )

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:30:58

Ah Ok,je lui est juste dit :salut: en même temps donc ça va,je ne risque aucune inféction :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:57:13

BIRDIEEEEEEE!!!!
(desole je suis a fond sur wiisport^^)

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:12:56

La chance :bravo: :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2006 à 06:23:24

Elle risque pas de sortir chez moi de si tot :snif:
Et de toute facon meme si elle sortait...pour l´instant j´aurais pas de quoi l´acheter :snif2:

:-p

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment