"Je ne quitterais pas la modération tant que je n´aurais pas fini"
Fini ? mais fini quoi ? tu n´as pas finit de ruiner le forum ?
"Pour l´instant je ne suis pas dans une impasse. Si un jour je tombe dans un cul de sac alors j´aviserais en conséquence. "
Et qu´est ce qui te permet de dire que tu n´es pas dans une impasse, quand tout le monde le pense ?
"Pour vous c´est peut-être le fond du gouffre mais pour le modo, qui a le pouvoir de décision, peut voir plus loin."
Nous aussi on voit plus loin, mais avec un autre modérateur.
Au fait, met toi dans la tête que se sont les forumeurs qui décident et non le modérateur. Les forumeurs t´ont élu, ils sont en droit de reprendre ton titre si ils sont mécontents.
"Et c´est justement au moment où le modo s´avouera vaincu que ce sera vraiment le fond du gouffre. "
Non, quand le modo sera vaincu, le navire rependra de la jeunesse pour naviguer à nouveau en toute liberté. Avec un équipage heureux.
"Personne ne peut savoir si un futur modo ferait mieux... "
Tout ce qu´on sait, c´est qu´il peut pas faire pire en tout cas.
Si tu ne considères pas encore dans une impasse, fait attention elle arrive très vite vers toi, mieux vaut démissionner avant que tu sois devant. (même si tu es déjà devant sans t´en rendre compte)
C´est aux forumeurs de décider si tu restes ici ou pas, et non à toi, ça s´apelle la démocratie.