(ça aurait dut débuter concrètement la semaine prochaine avec le retour des topics).
Heu... on est obligé d´attendre ça pour appliquer les "mesures"... ? ![]()
Et ben ... Ca commence à partir en post "à la Franckisted" comme diraient les jeunes ... ![]()
xD baston générale
![]()
Yamakasi
ça s´apelle de la dispersion, en attendant que vous vous décidiez à dire ce que vous voulez vraiment. ![]()
Ya que 3 ou 4 personne qui ont dit qu´ils voulaient la démission de tar-elendil, beaucoup se cachent.
freedom_tibet
En fait c´est pas vraiment général puisqu´il n´y a que tar-elendil qui en prend plein la poire. Tous contre un, c´est injuste, mais c´est la vie.
Je n´en demandai pas moins, merci
Les copies de la lettre sont disponibles à : mon MSN
Demander à OVI, ceux qui ne l´ont pas.
Etape suivante : franckisted va faire un topic ![]()
Donc résumons :
Pour la démission de tar-elendil :
-Franckisted
-Vendredi-13
-OVI
-freedom tibet
-yamakasi3002
-alexisfcgb2
-kaste
-snowman59
-sorbet
-dragon85
-grippe-sou
Contre la démission :
The-astral
Pas trop seul tar-elendil ?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=89
Tu sais tar-elendil, il y a bien une différence entre toi et Chirac.
Chirac lui après 7 ans de pouvoir il avait encore 20% de gens qui le soutenait.
Toi après 5 mois de pouvoir t´en a même plus 10% qui te soutienne.
Pourquoi tu t´obstines, on veut simplement ta démission, pas ta mort ...
On veut simplement le bien du forum, t´es pas capable de l´assurer, mais c´est pas un crime. Arrête là s´il te plait et n´essaye pas de jouer au plus fort contre tout le forum, ça mène à rien.
OVI le mieux serait de lui laisser encore un peu de temps,il peut améliorer sa modération et corriger les critiques envers lui et les reproches que certains forumeurs ont émis!
Il est,comme tu l´a signalé,modérateur du forum astronomie(ce que j´ignorais pour être franc),par conséquent,ce n´est pas un novice dans le domaine et la critique peut améliorer quand elle est bonne et justifiée donc laissons lui(au risque de me répéter)le temps pour qu´il devienne un bon modéro ![]()
"Mais non, toi tu supprimes les demandes, alors que les forumeurs comptent sur toi pour remettre les topics."
Mais tu sais pas lire ou quoi ?? ?
"JE TE RAPELLE QUE LE TOPIC N´A PAS ETE REMIT ET QUE C´EST SEULEMENT LE TITRE QUI EST VISIBLE, ON NE PEUT PAS ACCEDER A L´INTERIEUR !"
A ton avis pourquoi j´ai laissé sa re-demande ?
"Et c´est là ton erreur ! le forum astronomie est totalement différent du forum paranormal, on ne peut pas gerer les 2 forums de la même manière. De plus le forum paranormal requiert nettement plus d´attention que le forum astronomie !"
C´est bien pour cela que je me suis plus tourné vers ce forum sachant pertinemment qu´il fallait faire plus attention. Mais je le répéte la principale différence c´est la mentalité. Sur Astro c´est peut-être mort mais on s´entend tous bien tandis qu´ici personne n´arrive à s´entendre.
Ce n´est pas en appuyant sur une croix qu´on change les gens.
"Et bien c´est pas comme ça que j´ai marcher. Et ça allait beaucoup avec mon style de modération qu´avec le tien : cherche l´erreur."
Mais c´est toi qui dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes... On se serait cru au pays des bisounours.
J´ai juste apporté une dimension réaliste au forum. Seulement ça semble faire mal à certains, mais c´est comme ça.
"Mais c´est parce que tu leur demande pas leur avis !! Ils veulent pas t´aider parce qu´ils ne t´apprécient plus tar-elendil. "
Et tu vas me dire qu´au début de ma modération je n´était déjà pas apprécié ? Bah déjà là personne ne disait rien. Le topic de modération est fait pour réclamer. Ce n´est pas à moi d´aller réclamer.
"Leur demander leur avec c´est pas fait un chat une fois tout les 10 ans, c´est permanent."
Mais tu as vu comment ils étaient motivés ? Ils s´excluent eux même de la vie du forum et après ils viennent gueuler. Je trouve ça franchement anormal de leur part.
"ça a pas été un échec, parce qu´on a proposer pas mal de choses concrètes mais tu ne les a pas appliquées, c´est là l´echec."
Inapliqués car inaplicable en l´état des choses. Ta beau ramer si le courant est plus fort tu remonteras pas la rivière...
"Pourquoi tu t´obstines à rester modérateur ?"
Car je n´ai pas fini voilà pourquoi. Lorsque je ne pourrais plus rien faire là je quitterais le navire. Pas avant.
"ça les forcerait à vouloir dire ce qu´ils pensent de toi"
Mon Dieu, quelle horreur !
"que seul the-astral, un de tes pires ennemis, soit le seul à te soutenir ?"
Un de mes pires ennemis ? Le monde n´est pas bipolaire tu sais ? Tout n´est pas aussi manichéen que dans un Tintin.
Nos avis divergent (et divergent c´est énorme) alors cela fait de lui un ennemi ?
Freedom ![]()
Moi je vais sortir je reviendrais à 23 heures,là j´aurais tout mon temps pour discuter ![]()
Je tiens à dire que je ne suis pas pour ni contre ( comme je te l´avais dit ), je suis plus neutre. Mais si les tensions peuvent s´appaiser, et "retrouver" une tension potable sur le fofo, je dis pourquoi pas. ![]()
Je m´adressais à OVI.
Bon,j´y vais,bonne soirée à tous et à 23 heures pour ceux qui seront présent ![]()
"tandis qu´ici personne n´arrive à s´entendre.
Ce n´est pas en appuyant sur une croix qu´on change les gens."
On n´arrive plus à s´entedre depuis que tu es modérateur. Et en effet on arrive pas à arranger les choses en appuyant sur un croix, et c´est tout ce que tu sais faire, et tu le fais pas toujours quand il faut (topic de vendredi-13) ...
"Mais c´est toi qui dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes... On se serait cru au pays des bisounours. "
Tout n´étais pas bien, j´ai fait des erreurs, mais à ta place, j´aurais honte de rester encore modérateur quand tout le monde me demande de partir.
"J´ai juste apporté une dimension réaliste au forum. Seulement ça semble faire mal à certains, mais c´est comme ça. "
Une dimension réaliste ?! tu t´entends causé là ?? ??
Comment veux-tu moderer un forum quand tu en parles comme ça, c´est lamentable.
"Inapliqués car inaplicable en l´état des choses. Ta beau ramer si le courant est plus fort tu remonteras pas la rivière... "
Quand on veut, on peut. Tu n´as pas la volontée d´améliorer les choses c´est tout.
"Car je n´ai pas fini voilà pourquoi. Lorsque je ne pourrais plus rien faire là je quitterais le navire. Pas avant. "
Mais t´as pas bien saisie la situation. Je t´explique :
Le navire est au fond de la mer, tu es resté dedans, et maintenant tu nages pour remonter à la surface, pour trouver des gens qui t´aideront, mais tu n´as pas compris, qu´à la surface, il n´y avait personne pour t´aider. Tu es tout seul, essayant de sauver une situation perdu d´avance, et tu n´as même pas la volonté d´améliorer les choses.
Il te reste un ordinateur et un mail à faire à la modératrice, tu sais lequel...
Prunell
Bon, je crois qu´on a pas fini en tous cas... ![]()
Ya que 3 ou 4 personne qui ont dit qu´ils voulaient la démission de tar-elendil, beaucoup se cachent.
Nouvelles bases requiert donc un nouveau modérateur, on peut pas recommencer avec toi, trop peu de gens te soutiennent, et on sait où ça va mener. Je ne sais pas comment tu le prend toi, mais sache que tu pourras toujours rester sur le forum, car tes réponses sont très complètes et argumentées, mais en modérateur, on ne veut pas de toi, ta place n´est pas là. Tu n´as pas carrure pour, voilà, c´est tout pas de quoi en faire un drame.
Quand tu seras simple forumeur, personne viendra te faire chier avec ça, tout les hommes font des erreurs, toi comme moi, le principal c´est d´en tirer les bonnes conclusions.
Tu crois que tu fais plaisir au forum en restant comme ça à resister seul comme un gland ?
Tu ne te fait pas plaisir en modérant ce forum, et tu ne fais pas non plus plaisir aux membres.
On veut tout simplement ta démission, c´est pas une honte ! ça s´apelle la démocratie ...
Tu n´as pas perdu, tu as essayer de faire passer tes idées par la modération, mais ça a échoué. Voilà c´est tout, pas de quoi en faire un drame.
Tar-elendil, pense à faire plaisir aux autres cette fois-ci. Et pense aussi à toi-même et à tes études, ça te fait pas plaisir de modérer ce forum, quoi que tu diras ça se voit, pourquoi tu t´obstines à continuer à moderer ce forum ?
Tu auras toujours la modération du forum astronomie quoi qu´il arrive ! Tu fais un très bon modérateur là bas, mais ici c´est pas encore ça, on te demande donc de laisser tes pouvoirs à un autre pour que le forum reparte sur de nouvelles bases.
Je ne quitterais pas la modération tant que je n´aurais pas fini. Ca peut être la semaine prochaine ou dans 2 mois. J´ai mis en place quelque chose je doit l´appliquer. Pour l´instant je ne suis pas dans une impasse. Si un jour je tombe dans un cul de sac alors j´aviserais en conséquence.
Il suffit de savoir prendre ses responsabilités au bon moment.