Tu le connaissais peut-être sous le pseudo de "stanley kubrick". En tout cas c´est bizarre que tu le connaisse pas, tu devais être tout nouveau, car tar-elendil a toujours été un des principaux forumeurs ici.
Et puis à mon avis j´avais dû consulter les autres membres du forum avant de prendre ma décision finale, comme je demandais toujours tout à n´importe qui pour me conseiller... ![]()
Je suis nouveau depuis Avril. ![]()
Je n´étais pas là dans les touts débuts du forum. Le seul que j´ai vraiment remarqué c´était francky.
Ensuite kali et toi. ![]()
Ovi tu est étrange quand même,tu choisi de céder ta place à Tar Elendil et ensuite tu le fustige,je n´est pas bien compris,je pense que ce soit pour Tar ou si cela avait été un autre la modération du forum aurait été la même!
Si vous élisez un modéro,il faut vous attendre à ce qu´il ne plaise pas à tous!
Tar s´accroche à son poste et c´est compréhensible,il ne veut pas céder et passer pour un bouc emissaire!
Cela ne peut pas être à 100% de sa faute et chacun le sait très bien,si le forum tombe dans l´oublie!
Il y a eu les boulets,les floodeurs sans parler du Bug ![]()
Laissons lui une chance et si jamais rien ne s´arrange d´ici un temps donné on verra bien ![]()
Et puis cela ne sert à rien de se prendre la tête ce n´est qu´un forum ![]()
eh ben, c´est une vraie affaire d´état cette histoire ![]()
Prunell
Toi aussi tu es un peu étrange, étant donner que tu ne connais pas vraiment la situation du forum (je t´ai jamais vu ...)
J´ai en effet choisit tar-elendil, mais il modère mal le forum et fait des choses qui plaisent à personne. Et donc sous prétexte que je l´ai nommé, je devrais rester là à regarder sans rien dire ? même si ya tout les principaux membres du forum sans exception qui me disent qu´ils ne veulent plus de lui ?
C´est pas sa faute à 100%, personne a jamais dit ça, d´ailleurs se serait complètement débile de donner un pourcentage de sa faute là dedans, disons qu´il en est grande partie responsable de l´état du forum.
Quand à la question de lui laisser sa chance, moi je vois pas comment il pourrait maintenant redresser le forum, étant donner qu´il en a jamais rien eu à foutre avant. Il a aucun membre du forum sur msn à part moi, une de ses nombreuses erreurs. Un modérateur pas très doué mais aimer, tout le monde lui laisserait ça chance, mais tar-elendil on ne l´aime plus, à cause de son humeur toujours limite, il s´énerve contre des forumeurs parce qu´il a eu une mauvaise journée parfois ... et j´en passe ...
Alors j´ai un message de alexisfcgb2, ancien membre du forum, qui repasse voir ce qui se passe ici de temps en temps.
Il a des problèmes de routeurs et donc n´a pas pu poster, je vous livre ses paroles :
"bonsoir,
je visionne votre dialogue depuis quelques temps
je suis pour ma part un ancien du forum paranormal, webmaster notament de se forum ufologique reservé majoritérement au astro-physisien et personne voulant découvrir la réalité du phénoménes (réalité qui ne stipule pas forcement les ET)
http://81032.aceboard.fr/i-81032.htm
j´ai donc etait faire un tour sur le forum paranormal de JV, et je peu constater une grosse degradations helas, contrairement au passé du forum, jusqu´a, peu etre, la demission de OVI.
il faut se demander d´ou vient le probléme, qui en ai la cause. si des problémes de perturbations et agitement ont lieux il est certain que le modérateur doit etre fortement capable de controler sela trés vite, si se n´est pas le cas, c´est qu´il y a incompetence dans un domaine.
pour modérer des forums de la sorte, il faut avoir des connaissance de base dans le domaine, connaisance ufologique assez poussé.. et surtout ne pas se limiter a (je "crois" au ovni ou les ovnis c´est bidon), sa va de soit pour le paranormal et les mystéres du monde, se sont des raction complétement ridicule...
mais il faut surtout avoir les connaisance de base dans la littérature SERIEUSE de se milieu (oui car eric julien et compagnie, c´est pas trop bon hein !) , je peu citer quelques nom, comme JOHN E. MARCK, jasques VALLEE, allan KARDEC, jean pierre PETIT, si se n´est que eux. il ne suffit pas de les connaitres, mais de les avoirs LU et aprofondit.
maintenant faite le bilan de tout sela,
et faite une conclusion sur les capacité du modérateur (que je ne connais pas) pour modoiser sont role. si les competence ne sont pas presente, il va de soit qu´il ne peu garder le post plus longtemps.
bien amicalement,
alexis"
Preuve que c´est lui :
http://img153.imageshack.us/img153/2946/alexisfcgbtc1.jpg
Attendons ses réponses au retour de son restau ... ![]()
Ouais, quoi que à la limite les références au niveau des livres, c´est subjectif... ![]()
Et il faut avoir aussi une ouverture d´esprit, et faire fis au maximum de ses à prioris ce qui n´est pas le cas de Tar...
Prunell Posté le 05 décembre 2006 à 20:08:42
je pense que ce soit pour Tar ou si cela avait été un autre la modération du forum aurait été la même!
Non, la modération dépen entièrement du modérateur.
Prunell Posté le 05 décembre 2006 à 20:08:4
Si vous élisez un modéro,il faut vous attendre à ce qu´il ne plaise pas à tous!
Il y a une différence entre ne pas plaire à tout le monde et ne plaire à personne, comme c´est le cas ici.
Prunell Posté le 05 décembre 2006 à 20:08:42
Tar s´accroche à son poste et c´est compréhensible,il ne veut pas céder et passer pour un bouc emissaire!
S´accrocher à son poste contre l´avis des forumeurs et uniquement pour contenter son égo, c´est pas normal pour moi.
Ce topic+ problèmes du mois d´octobre/novembre= les preuves qui font que vous ne racontez que des inepties.
Et puis bon votre psychologie de comptoir même pas digne d´un Gérard Miller on se les garde pour le bistro les mecs.
Et puis bon les procès d´intention ça va bien 2 min maintenant ça soûle alors vos commentaires sans l´once d´une refléxion et d´une puérilité assea affligeante vous vous les gardez.
Désormais je ne répondrais qu´à ceux qui ont les capacités intellectuelles pour pouvoir discuter intelligemment et sans préjugés.
Merci.
Bon, recommençons depuis le début, si tu me juges assez intelligent pour me permettre de te poser des questions
Tu seras d´accord pour admettre que ce forum est de moins en moins actif et que l´ambiance et pourrie ?
Ensuite, j´aimerais que tu réponde par rapport à ça
Et on fait pas semblant de dire aux forumeurs "regardez je vais vous remettre vos topics" alors que tu le feras même pas. ![]()
PS : Pourquoi nos réflexion sont puériles ? Parce que on dit ce qu´on pense de toi ?
OVI "Toi aussi tu es un peu étrange, étant donner que tu ne connais pas vraiment la situation du forum (je t´ai jamais vu ...) "
Je serais étrange sous prétexte que tu ne m´a jamais vu ?
OVI "Quand à la question de lui laisser sa chance, moi je vois pas comment il pourrait maintenant redresser le forum, étant donner qu´il en a jamais rien eu à foutre avant. Il a aucun membre du forum sur msn à part moi, une de ses nombreuses erreurs. Un modérateur pas très doué mais aimer, tout le monde lui laisserait ça chance, mais tar-elendil on ne l´aime plus, à cause de son humeur toujours limite, il s´énerve contre des forumeurs parce qu´il a eu une mauvaise journée parfois ... et j´en passe ..."
Ecoute,quand tu choisi de céder ta place de modero à quelqu´un tu le fait en connaissance de cause,tu aurais dû prévoir cela,tu aurais dû juger(étant donner que visiblement il était très populaire)ses compétences et tu aurais dû te poser la question suivante: "Est-il taillé pour ce poste?"!
Pour moi Ovi tu a toi aussi une grande part de résponsabilité là dedans!
Maintenant je sais pas ce qu´il sait passer entre toi et lui,vos discutions en privée ayant été coupés court selon tes dires,et ayant eu des discutions houleuses,je me demande si tu ne règles pas toi aussi des comptes personnelles avec lui sur le forum!
Et puisque tu juges la modération de Tar et te permet de non seulement le tailler mais aussi de le déscendre,que tu te lances des fleurs en disant que tu était meilleur que lui(tu me diras que tu n´es pas le seul à le dire et je te répondrais qu´avoir un lobby derière soi ne prouve rien)et bien je me demande pourquoi tu a céder ta place ![]()
Alors bien sûr comme tout les forumeurs tu es en droit de juger la moderation mais évite te t´énerver parce que pour le peu que j´ai discuté avec toi tu m´a l´air au moins aussi soulant que ce que tu affirme envers Tar!
A bon entendeur ![]()
Je repasserais ![]()
Je pense qu´Ovi dit que tu es étranges car tu n´as pas comment la période où le forum n´était pas sous la modération de Tar
Ensuite, comme il dit, ce n´est pas parce que il a laissé sa place à quelqu´un qu´il doit dire que c´est tout nouveau tout beau. Quant à sa part de responsabilité, certainement.
Outre le fait de régler ses comptes sur le forum, prenons plutôt les faits. Forum devenu pourri ou pas ?
Ensuite, je peux te dire, pour avoir connu le forum depuis sa création et étant passé par trois phases différentes : Sans modérateur ; Avec Ovi : Avec Tar-Elendil, je peux te dire que la periode d´Ovi, même si pas merveilleuse non plus, comme le disait Vendredi, était de loin meilleure à celle-là. Après, tu pourras toujours me taxer d´appartenir à un lobby mais bon, c´est un fait presque scientifique. ![]()
Rholala je crois bien que je vais finir par déserter moi aussi le forum, cela deviens du grand n´importe quoi. Y a même plus un topic de potable et ayant un rapport avec le "paranormal".
Mais bon, bien mieux que des discutions stériles, laissons la parole aux forumeurs, pour l´instant, plusieurs ancien se sont prononcé pour la démission de Tar...
Francky
Moi j´ai même plus envie de poster ici et ça depuis plusieurs mois... -_-